Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 équation du trike-ième degré....

Aller en bas 
+14
Malenavelo
Magnum
ALagrange (Alex)
Vindwa
Velosteph
reflets de vert
Ness
ClémenTD
navigaterre
Gwendalf
rouedevelo
Papy volant
SPOCK 2
Twincam
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Willy
Posteur de bronze
Willy


Messages : 239
Âge : 56
Localisation : Plouisy. Dans le 22
VPH : Catrike Expédition
Date d'inscription : 03/06/2008

équation du trike-ième degré.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équation du trike-ième degré....   équation du trike-ième degré.... - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011, 19:14

@ Twincam

Il est peut-être temps de changer le ton de ce fil et de revenir à ta demande première. Je pense que la majorité des utilisateurs souhaite apporter sa petite pierre à l'édifice.

Tu as une demande précise et tu as l'air d'avoir envie de te faire plaisir à vélo et éventuellement avec un trike. Il existe sous l'onglet portail une carte des possesseurs de trike. En cliquant sur la France puis sur ton département, tu auras la liste des pratiquants pour le département choisi. Envoie leur un mail par MP pour voir si il n'y aurait pas moyen d'essayer un modèle pas trop loin de chez toi et te faire un opinion sur le vélo plutôt que sur le vendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

équation du trike-ième degré.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équation du trike-ième degré....   équation du trike-ième degré.... - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011, 20:26

le 01-10-2011, Twincam a écrit:
Comme dans la pub Citroën: vous avez quatre heures et je ramasse les copies ! Exclamation
et aujourd'hui, Twincam a écrit:
[...] j'ai juste regretté d'avoir vraiment fort peu de réponses, c'est tout [...]
Ton entrée en matière, qui avait tous les atours d'un trait d'humour, prend à mes yeux un relief bien différent aujourd'hui.
C'est quand même gonflé!
Le forum n'est pas peuplé de préposés prêts à répondre sur l'heure à vos demandes, mais de passionnés qui y viennent selon leurs disponibilités ou envies.

Revenir en haut Aller en bas
Malenavelo
Posteur de bronze
Malenavelo


Messages : 267
Localisation : Ferney Voltaire
VPH : MetaThesis 20/26 - Ice Adventure RS
Date d'inscription : 08/05/2009

équation du trike-ième degré.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équation du trike-ième degré....   équation du trike-ième degré.... - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011, 21:00

Twincam a écrit:
Re-bonsoir,
je reviens une dernière fois, pour bien préciser que je ne me suis pas plaint d'avoir eu des réponses pas sympa, mais que j'ai juste regretté d'avoir vraiment fort peu de réponses, c'est tout;

Tu nous dis quand même qu'on t'a snobé et qu'on avait pas envie de partager! Je ne vois toujours pas qui, dans ce fil, t'a snobé.
Quant à la notion de partage, je crois au contraire, que la plupart d'entre nous a envie de communiquer notre enthousiasme pour nos montures couchées. Il ne doit pas avoir grand monde ici qui n'a pas proposé à plusieurs personnes de son entourage d'essayer son vélo, surtout si c'est un trike!

Pas beaucoup de réponses: il n'y a pas beaucoup de pratiquants de trike, et tous ne sont pas sur ce forum (ça c'est leur très grande faute équation du trike-ième degré.... - Page 2 Dem59lu7 ) et on n'est pas non plus en permanence devant l'ordi pour répondre, c'est un forum, pas une hotline!

Quant à ta première question, je suis d'accord aussi qu'il faut essayer plusieurs modèles pour se faire une idée. Evidement, plus facile à dire qu'à faire, mais c'est à mon avis la meilleure solution... Quoique que certains sur ce forum ont déjà acheté sur un coup de tête et en sont content. Wink
Moi même j'ai essayé un modèle (Catrike) pendant une heure, puis un autre (Ice) pendant une journée, et j'ai acheté un autre modèle de Ice sans l'essayer. Je ne regrette absolument pas.

Bonnes recherches!

Revenir en haut Aller en bas
http://3roues.wordpress.com/
changeladonne
**
changeladonne


Messages : 82
Âge : 57
Localisation : Geneve, Suisse
VPH : catrike 700, road,expedition
Date d'inscription : 06/06/2011

équation du trike-ième degré.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équation du trike-ième degré....   équation du trike-ième degré.... - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011, 19:56

Coucou...moi je tiens simplement à dire que j'ai l'impression que Laurent n'est pas seulement un pro dans le sens commercial du terme mais qu'il se double d'un passionné et que finalement le résultat est plutôt sympa et rare. Voilà ! Et le principal c'est de pédaler ça déstresse...
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.changeladonne.weebly.com
detrike
Posteur d'argent
detrike


Messages : 465
Localisation : Ailleurs
VPH : Metaphysic 26"
Date d'inscription : 24/07/2010

équation du trike-ième degré.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Newton Cardan et Cie   équation du trike-ième degré.... - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011, 20:18

Il semble que l'équation du trike-ième degré de Twincam n'a pas de solutions réelles.

équation du trike-ième degré.... - Page 2 Anes004
Revenir en haut Aller en bas
http://greenvideo.eu
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

équation du trike-ième degré.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équation du trike-ième degré....   équation du trike-ième degré.... - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011, 01:19

Twincam a écrit:
Comme dans la pub Citroën: vous avez quatre heures et je ramasse les copies ! Exclamation

étonnante inversion de rôles. Ici c'est toi le maître. Et plus loin, c'est moi que tu investis de cette même autorité:

Twincam a écrit:
Maître, je persiste et signe

La relation n'est ni dans un cas, ni dans l'autre, égalitaire. Dommage.
Comment se fait-il que tu perçoives notre petit monde du vélo couché pourtant fort sympa à travers le prisme de l'autorité et de la soumission ? N'y-a-t-il pas une voie plus conviviale pour interagir avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 63
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

équation du trike-ième degré.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équation du trike-ième degré....   équation du trike-ième degré.... - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011, 13:01

un milieu où le novice et le "pro" se côtoient et se respectent

c'est pas courant

mais très riches

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





équation du trike-ième degré.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équation du trike-ième degré....   équation du trike-ième degré.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
équation du trike-ième degré....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvel Administrateur
» Cyclocamping... dormir en l'air ! [Hamac]
» quel est le degre d'inclinaison maximum d'un velo?
» Cocorico ! Probablement bientôt un trike made in France [Trike OZE]
» attache pour qu'un trike puisse tracter un autre trike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: