Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le pneu Dutch Perfect No Flat Tyre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kinyo
***
kinyo


Messages : 201
Âge : 70
Localisation : capbreton
VPH : Nazca pionner
Date d'inscription : 25/09/2006

Le pneu Dutch Perfect No Flat Tyre Empty
MessageSujet: Le pneu Dutch Perfect No Flat Tyre   Le pneu Dutch Perfect No Flat Tyre EmptySam 30 Déc 2006, 20:36

bonjour
qui a testé Le pneu Dutch Perfect No Flat Tyre et qu'en pensez vous
merci de vos reponses bonne année a tous
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11376
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Le pneu Dutch Perfect No Flat Tyre Empty
MessageSujet: Re: Le pneu Dutch Perfect No Flat Tyre   Le pneu Dutch Perfect No Flat Tyre EmptySam 30 Déc 2006, 21:12

moi j'ai juste testé l'importateur au Roc d'Azur début octobre
pas sympa le mec, il a fait semblant de pas comprendre quand je lui ai demandé si ces pneus épais c'était pas un peu dur à monter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
kinyo
***
kinyo


Messages : 201
Âge : 70
Localisation : capbreton
VPH : Nazca pionner
Date d'inscription : 25/09/2006

Le pneu Dutch Perfect No Flat Tyre Empty
MessageSujet: Re: Le pneu Dutch Perfect No Flat Tyre   Le pneu Dutch Perfect No Flat Tyre EmptyDim 31 Déc 2006, 08:47

merci de ta reponse , c'est ça qui m'inquiéte le montage du pneu s'il faut des forceps a chaque fois .Bon en principe c'est fait pour n'etre monté qu'une fois jusqu'a l'usure du pneu .Je posais la question car j'aurai voulu comparer avec les marathon plus qui d'aprés des utilisateurs du forum avaient des avis plutot négatif
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5673
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Le pneu Dutch Perfect No Flat Tyre Empty
MessageSujet: Re: Le pneu Dutch Perfect No Flat Tyre   Le pneu Dutch Perfect No Flat Tyre EmptyDim 31 Déc 2006, 10:31

à mon humble avis, ce pneu devrait susciter le même genre de commentaires que les Marathons +, car pour avoir une protection anti-crevaison efficace, il faut un pneu épais et lourd (je n'ai pas trouvé de mention de poids du Dutch perfect, ça m'étonnerait qu'il soit léger), il n'y a pas de miracle
donc, il faut savoir ce qu'on veut privilégier: la quiétude vis-à-vis des crevaisons ou la performance
à+
Revenir en haut Aller en bas
kinyo
***
kinyo


Messages : 201
Âge : 70
Localisation : capbreton
VPH : Nazca pionner
Date d'inscription : 25/09/2006

Le pneu Dutch Perfect No Flat Tyre Empty
MessageSujet: Re: Le pneu Dutch Perfect No Flat Tyre   Le pneu Dutch Perfect No Flat Tyre EmptyDim 31 Déc 2006, 11:03

justement je voulais avoir votre avis car sur le site sur la fiche technique il marque notemment Une marche super légère: environ 25 % de résistance en moins au roulement grâce aux profils spèciaux et à une superposition étudieé des couches.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11376
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Le pneu Dutch Perfect No Flat Tyre Empty
MessageSujet: Re: Le pneu Dutch Perfect No Flat Tyre   Le pneu Dutch Perfect No Flat Tyre EmptyDim 31 Déc 2006, 12:34

kinyo a écrit:
merci de ta reponse , c'est ça qui m'inquiéte le montage du pneu s'il faut des forceps a chaque fois
ben en fait c'est peut-être pas si pénible que ça du moment qu'on a l'outil adéquat
chez Park Tool ils ont justement qqchose qui ressemble à des forceps pour pneus, ils les recommandent d'ailleurs pour monter les pneus de DH en VTT :
http://www.parktool.com/products/detail.asp?cat=17&item=TL%2D5
20 cm de long ça a l'air pas mal non ?
J'essaierai sûrement un jour car on doit gagner du temps avec des engins pareils
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Le pneu Dutch Perfect No Flat Tyre Empty
MessageSujet: Re: Le pneu Dutch Perfect No Flat Tyre   Le pneu Dutch Perfect No Flat Tyre EmptyMer 03 Jan 2007, 00:31

... Ou détruire des jantes sans meme s'en rendre compte. Avec du talc et de l'habitude, tout se monte à la main, du Stelvio au Big Apple. Normalement, si il faut forcer c'est que c'est mal engagé, sauf en cas d'erreur sur le matériel. Il y a parfois des séries de jantes 1 ou 2mm trop grandes. Là c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Contenu sponsorisé





Le pneu Dutch Perfect No Flat Tyre Empty
MessageSujet: Re: Le pneu Dutch Perfect No Flat Tyre   Le pneu Dutch Perfect No Flat Tyre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pneu Dutch Perfect No Flat Tyre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pneu increvable peut être bientôt [Pneu Metl de SMART Company tyre]
» Crevaison et réparation au bord de la route
» ICE FULL FAT
» Chambre à air Joe's No Flat Yellow Gel
» Manettes flat-bar / rapid-fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: