Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de JPL75

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de JPL75 Empty
MessageSujet: Présentation de JPL75   Présentation de JPL75 EmptyLun 01 Jan 2007, 20:03

Bonjour

Je suis un imminent bentrider (pas éminent, il n'y a pas de fautes de frappe), ça fait plus viril en anglais, demain parrait-il, sur un softrider Cruzbike
Enfin demain, s'il arrive comme annoncé, il faudra déjà le monter, puis ...monter dessus. J'ai parcouru le forum, avec intérêt, pendant lune période d'incertitude d'environ 2 mois, mais là, c'est sûr, je vais entrer ds votre confrérie

Retraité de 62 ans je fais du vélo depuis 60 ans avec des moyens physiques (VO²) insuffisants pour les grandes performances. Dans ce cas là d'ailleurs, les capacités baissent encore plus vite avec l'age que pour les "bons"

C'est pour ça que je comptais passer progressivement de mon super carbone à un vélo confortable pour faire de longues (?) randonnées..

Je compte sur le vélo (semi) couché pour profiter pleinement du paysage et je laisse aux jeunes, le soin de "tapper" les VD

Le plus souvent, je roule, hélas, à Paris, Longchamps et vallée de Chevreuse, car ma demme ne veut pas entendre parler de la province ...

Je n'ai pratiquement jamais vu de VC à Longchamps pourquoi ? On n'est pas apprécié ds les pelotons ?? Il ne faut pas que Lyon reste la seule région VC

Pour le moment, je ne peux que vous mettre, si j'y arrive, une image de mon entrainement "statique" à ma future position

https://servimg.com/view/10036843/2
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne