Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quest blanc #614

Aller en bas 
+51
snoop
franck61
rocheloups
clspace
Thygo
allusaf
JJ34
beno
ricath
oggy
nono
M
gege1putt
labajo
Olivier_vtt
Jean-Pierre 85
siliconmollet
IDR56
bouboule
Leloublan
Guilhem
zapols
Fleur
yffig
Laurent69
peyo47
patou68
Ptitom
pégaze
joss76
jull
Trikris
XTophe
Magnum
Pat16
daweed
fifi85
yoclode
VJM
Sylvain
Jacques Pouliquen
bison couché
hbourj
cavallo pazzo
Papy volant
Pixel-Man
sleibt
LXW
fabien
Micke
AdrienC
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
M
Accro du forum
M


Messages : 5194
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Quest blanc #614 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quest blanc #614   Quest blanc #614 - Page 10 EmptyLun 28 Jan 2013, 23:29

Je me souviens avoir suivi un quest avec une remorque.
C'est assez impressionnant car le flux d'air qui contourne le quest créé un gros écoulement juste sur l'avant de la remorque. Cela annule le gain aérodynamique du vélomobile, mais du coup crée un appui sous la forme d'un diffuseur utilisé pour le voitures de sport provoque un ralentissement à des allures gérables pour la remorque.
Seul souci je pense: il vaut mieux garder la bâche fermée, car sinon ce sont les passagers de la remorque qui vont prendre un sacré coup de vent!

Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Quest blanc #614 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quest blanc #614   Quest blanc #614 - Page 10 EmptyMar 29 Jan 2013, 17:57

merci adrienC
mais je n arrive toujours pas a comprendre ou elle est fixée,je dois etre trop nul Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_vtt
Posteur de bronze



Messages : 267
Âge : 46
Localisation : Tournon-Sur-Rhône
VPH : vélos divers et variés Quest 511
Date d'inscription : 11/09/2012

Quest blanc #614 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quest blanc #614   Quest blanc #614 - Page 10 EmptyMar 29 Jan 2013, 18:05

patou68 a écrit:
merci adrienC
mais je n arrive toujours pas a comprendre ou elle est fixée,je dois etre trop nul Embarassed
La fixation est vissée (3 vis il faut percer la coque) juste au niveau de l'arrière gauche du trou pour la roue. 0 cette endroit il y a le carénage intérieur de la roue arrière qui est collé ce qui renforce la structure et permet le tractage de la remorque (50kg d'après Vélomobiel).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fubicy.org/taintournon
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Quest blanc #614 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quest blanc #614   Quest blanc #614 - Page 10 EmptyMar 29 Jan 2013, 18:42

merc olivier Quest blanc #614 - Page 10 782111
Revenir en haut Aller en bas
AdrienC
Posteur d'or
AdrienC


Messages : 539
Âge : 42
Localisation : Vendée
VPH : VD Cyclo-randonnée, DFXL rouge et vert #114, biporteur assisté, VD course carbone KTM revelator 3300
Date d'inscription : 16/01/2012

Quest blanc #614 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quest blanc #614   Quest blanc #614 - Page 10 EmptyMer 30 Jan 2013, 17:50

Salut tout le monde,

au sujet de mon genou, l'enquête avance...

hier soir je suis allé à l'entrainement d'escrime (en VM !)
et j'ai eu l'idée d'en causer à un gars de mon club qui est podologue. Il m'a inspecté vite fait.
La cheville : effectivement j'ai un "varus" à la cheville gauche... mon ostéo a raison... par contre c'est bizarre de ne pas se souvenir d'un entorse..
ça peut aussi être causé par une jambe plus courte que l'autre : bingo, il me palpe les hanches, j'ai selon lui un bon 13mm d'écart !
Résultat ma cheville s'est modifiée pour compenser en marchant, et mon genou gauche prend cher en pédalant...
Donc selon lui il faut que je trouve un moyen de compenser 1/3 de la différence (4mm) sur mon vélo.
Je pense mettre des rondelles entre la fixation SPD et ma chaussure, quitte à trouver des vis un poil plus longues si jamais elles deviennent trop courtes.

Tiens aujourd'hui j'ai eu besoin de faire mon ancien vélotaf,
j'ai fait l'aller retour (2x9km) à 32,5km/h de moyenne. L'asphalte est la plupart du temps tout merdique et il y a des relances tout le temps, virages, cédez le passage etc. et une petite vallée à traverser.
avec mon VD mon record était de 29km/h le trajet de 9km avec le vent dans le dos !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quest blanc #614 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quest blanc #614   Quest blanc #614 - Page 10 EmptyMer 30 Jan 2013, 18:03

AdrienC a écrit:

Donc selon lui il faut que je trouve un moyen de compenser 1/3 de la différence (4mm) sur mon vélo.
Je pense mettre des rondelles entre la fixation SPD et ma chaussure, quitte à trouver des vis un poil plus longues si jamais elles deviennent trop courtes

Salut Adrien,

Tu n'as pas besoin de rondelles, il suffit d'avancer ou de reculer une cale pour compenser, j'ai le même problème, pour marcher en position verticale ce serait différent, mais à l'horizontale il suffit de jouer sur le réglage des cales.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Quest blanc #614 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quest blanc #614   Quest blanc #614 - Page 10 EmptyMer 30 Jan 2013, 18:06

Voila tout tu as trouvé la cause et une solution a ton problème : tu vas pouvoir rouler sans retenue désormais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AdrienC
Posteur d'or
AdrienC


Messages : 539
Âge : 42
Localisation : Vendée
VPH : VD Cyclo-randonnée, DFXL rouge et vert #114, biporteur assisté, VD course carbone KTM revelator 3300
Date d'inscription : 16/01/2012

Quest blanc #614 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quest blanc #614   Quest blanc #614 - Page 10 EmptyMer 30 Jan 2013, 18:35

jyvago85 a écrit:

Salut Adrien,

Tu n'as pas besoin de rondelles, il suffit d'avancer ou de reculer une cale pour compenser, j'ai le même problème, pour marcher en position verticale ce serait différent, mais à l'horizontale il suffit de jouer sur le réglage des cales.

Ah bon,
donc il suffit que je recule ma cale à gauche ?
Pourtant quand je n'ai pas toujours le pied à l'horizontale, il est souvent à la verticale ou entre les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Quest blanc #614 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quest blanc #614   Quest blanc #614 - Page 10 EmptyMer 30 Jan 2013, 21:14

**concernant la fausse différence de hauteur
j'ai ce "défaut"..et je suis sur que si on passait tous au controle chez un podologue ..il y aurait
-des surprises
-des pb de genoux et autres qui seraient résolus Quest blanc #614 - Page 10 782111
donc pour compenser tes 4 mm
-soit dans la chaussure tu mets une semelle de 4 mm
-soit c'est la cale de la pédale qui est rehaussée ..ou la semelle de la chausssure ( moi j'ai des cale pied a l'ancienne)
-soit tu adaptes un ?? qui existe pour raccourcir les manivelles pour les gamins
par ce que il faut aussi penser que quand tu vas quitter le velo et marcher..tes 4 mm doivent toujours être corrigés et là c'est avec semellle orthopédique
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
AdrienC
Posteur d'or
AdrienC


Messages : 539
Âge : 42
Localisation : Vendée
VPH : VD Cyclo-randonnée, DFXL rouge et vert #114, biporteur assisté, VD course carbone KTM revelator 3300
Date d'inscription : 16/01/2012

Quest blanc #614 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quest blanc #614   Quest blanc #614 - Page 10 EmptyMer 30 Jan 2013, 21:54

Bonsoir papy volant,

- pour la semelle de 4mm mon podologue m'a dit non : car les semelles compensent seulement au niveau du talon, et on pédale avec l'avant du pied.

- pour marcher idem, vu que j'ai pas du tout mal en marchant, ni au genou ni au dos ni nulle part, il m'a dit que mon varus à la cheville était très bien et qu'il compensait déjà très bien. Par contre j'ai intérêt à m'en souvenir dans 20-30 ans quand je serai moins sportif car là je risque le lumbago ou autre truc sympa.
Solution : continuer le sport après 50-60 ans.

Bon là j'ai reculé la cale sous la chaussure et j'ai ajouté un étage de rondelle, je teste demain sur 2x6 km.
Revenir en haut Aller en bas
AdrienC
Posteur d'or
AdrienC


Messages : 539
Âge : 42
Localisation : Vendée
VPH : VD Cyclo-randonnée, DFXL rouge et vert #114, biporteur assisté, VD course carbone KTM revelator 3300
Date d'inscription : 16/01/2012

Quest blanc #614 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quest blanc #614   Quest blanc #614 - Page 10 EmptyMer 30 Jan 2013, 22:11

ça va je me sens moins seul

asymétrie

et bonne nouvelle, moins de 20 mm : pas besoin d'être opéré !
Revenir en haut Aller en bas
nono
*
nono


Messages : 62
Âge : 74
Localisation : vendée (le lagon 85370)
VPH : Quest carbon N°480 et Rans x'tream
Date d'inscription : 17/01/2006

Quest blanc #614 - Page 10 Empty
MessageSujet: sujet jambe trop courte   Quest blanc #614 - Page 10 EmptyJeu 31 Jan 2013, 01:58

voire avec des manivelles plus courtes j'ai du 155mm.suite a mon accident
moins 4 cm jambe droite j'suis en sandale juste le talon réhaussé
pour marché (tu vois réglage cales et siége)@+Adrien.
nono Quest blanc #614 - Page 10 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Quest blanc #614 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quest blanc #614   Quest blanc #614 - Page 10 EmptyJeu 31 Jan 2013, 11:25

En pédalage couché, le simple fait d'être un peu décalé sur le siège peut influer sur l'appui au pédalage.

C'est même un problème en trike ou vélomobile, avec le bombement accentué du bord de la chaussée. Je suis obligé de me repositionner de temps en temps, car je glisse vers le côté droit, alors que c'est ma jambe gauche qui est plus courte.

Avec 10 mm de différence et des séquelles d'accidents, je porte des semelles compensées (des 2 côtés) pour diminuer le risque de tendinite en marchant, par contre en vélomobile elle ne servent en effet à rien.

our mon cas à 53 ans, le lumbago que j'ai eu l'an dernier (complètement guéri) n'était pas la conséquence d'une dissymétrie, mais plutôt des durs travaux agricoles manuels que j'ai fait dans ma jeunesse. Deux de mes disques intervertébraux sont tassés, c'est normal, c'est l'usure, un jour tout ça va se souder...
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
AdrienC
Posteur d'or
AdrienC


Messages : 539
Âge : 42
Localisation : Vendée
VPH : VD Cyclo-randonnée, DFXL rouge et vert #114, biporteur assisté, VD course carbone KTM revelator 3300
Date d'inscription : 16/01/2012

Quest blanc #614 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quest blanc #614   Quest blanc #614 - Page 10 EmptyJeu 31 Jan 2013, 22:42

Bonsoir,

petite frayeur aujourd'hui :
mon collègue avec qui je covoiture (et donc chez qui je laisse #614) part précipitamment du bureau en fin de matinée en me disant : je dois rentrer je viens d'être cambriolé !
J'ai pas tilté sur le coup, je me suis surtout dit pas de chance pour lui.
Puis après j'ai pensé à mon VM..
Bon, ça pourrait être pire, pas trop de dégâts chez lui, et ils ne sont pas descendus au garage.

Bon et puis j'ai mis 3 rondelles sous ma cale de gauche (pas 4 car du coup la vis sera trop courte, et j'ai pas trouvé de vis adaptée en usine), et j'ai ré-avancé la cale (je sais pas pourquoi j'avais reculé, c'était pas logique). Maintenant ça fait tic tic quand je marche et on me regarde bizarre quand je croise quelqu'un dans les couloirs.


Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4642
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Quest blanc #614 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quest blanc #614   Quest blanc #614 - Page 10 EmptyJeu 31 Jan 2013, 22:57

on va t'appeler le docteur TIC-TIC Quest blanc #614 - Page 10 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4642
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Quest blanc #614 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quest blanc #614   Quest blanc #614 - Page 10 EmptySam 09 Fév 2013, 12:00

alors Adrien, hier tu as laissé entendre que tu as rayé ton beau quest ?! pale vite plus d'info !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
AdrienC
Posteur d'or
AdrienC


Messages : 539
Âge : 42
Localisation : Vendée
VPH : VD Cyclo-randonnée, DFXL rouge et vert #114, biporteur assisté, VD course carbone KTM revelator 3300
Date d'inscription : 16/01/2012

Quest blanc #614 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quest blanc #614   Quest blanc #614 - Page 10 EmptySam 09 Fév 2013, 14:09

Bonjour,

comme je le disais hier soir, eh oui hier matin j'ai eu mon premier accident en Quest.

La situation :
Il fait nuit (7h28), il pleut, j'ai donc la jupe qui limite mes mouvements pour contrebalancer dans les virage...

j'arrive au virage entouré ci-dessous, en fait d'habitude soit je freine avant, soit je l'attaque moins vite (hier matin j'avais la pèche, ou bien je pédalais autant que je suis c..), je passe à cet endroit quasi tout les jours car c'est à 500m de chez mon collègue qui m'emmène au travail.

Quest blanc #614 - Page 10 Gmap10

là, une fois dans le virage je me dis "tiens d'habitude j'attaque moins vite, là" en fait je voyais pas le compteur à cause de la nuit + la jupe + tableau de bord éteint mais je devais être à un peu plus de 40 km/h. C'est une toute petite route de campagne avec asphalte pas terrible et ici pente douce favorable...
à peine je réalise que je vois ma roue avant gauche qui s'envole très très franchement Shocked pale
Je réagis immédiatement en redressant la direction d'un coup sec se qui replaque immédiatement la roue sur la chaussée...
mais le virage n'était pas terminé et donc je suis allé tout droit... dans le fossé.
Une fois dans le fossé et je me suis extrait du Quest, je l'ai tiré sur la route et je suis reparti, plus loin je me suis rendu compte que j'avais perdu un rétro et ma jupe dans la bataille. Je les ai retrouvés intacts le soir au même endroit.
ça n'a pas duré plus de 5 min..

enfin bon hier soir après nettoyage du Quest j'ai pu observer les dégâts, voyez par vous-même :


Quest blanc #614 - Page 10 Dscf2410

Quest blanc #614 - Page 10 Dscf2411

Quest blanc #614 - Page 10 Dscf2412


Voilà je pense qu'avec un peu de gel coat je devrais pouvoir retrouver un aspect à peu près normal... c'est pas très joli joli mais bon c'est de ma faute !
- tout l'éclairage fonctionne encore, juste les feux avant ont pivoté sur leur axe et l'écrou s'est déserré, l'accès est merdique faut que je réessaye tout à l'heure.
- pas de jeu dans le direction ni de changement dans le comportement du Quest...
- pas de choc corporel ni contusion ni rien pour le pilote..

en attendant, ça calme un peu, il faut absolument prendre conscience de la faiblesse de la voie étroite du Quest à chaque virage, ne pas se laisser aller à foncer quand le terrain ne s'y prête pas... je le savais pourtant déjà, mais je l'ai oublié l'espace d'une seconde !

voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quest blanc #614 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quest blanc #614   Quest blanc #614 - Page 10 EmptySam 09 Fév 2013, 14:27

Prudence, prudence Adrien, dégâts que matériel certes, mais y'a du taf !!
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Quest blanc #614 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quest blanc #614   Quest blanc #614 - Page 10 EmptySam 09 Fév 2013, 15:48

Ouais

une des propriétés de la fibre contrairement a la tôle c est que si t a cassé le stratifié il revient en place
tant qu il n est pas arraché

donc teste avec la main en appuyant pour voir si sa résiste normalement
si c est cassé et que tu ne mets que du gel coat, comme dessous c est nettement plus souple, ca vas fendre des que tu appuieras
donc renfort fibre ou réparation en meulant et stratifiant depuis l extérieur
plus facile mais grosse tendance a augmenter la zone de finition donc plus de taf..........
Revenir en haut Aller en bas
AdrienC
Posteur d'or
AdrienC


Messages : 539
Âge : 42
Localisation : Vendée
VPH : VD Cyclo-randonnée, DFXL rouge et vert #114, biporteur assisté, VD course carbone KTM revelator 3300
Date d'inscription : 16/01/2012

Quest blanc #614 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quest blanc #614   Quest blanc #614 - Page 10 EmptySam 09 Fév 2013, 15:52

Je peux pas stratifier depuis l'intérieur ?
(si l'accès le permet)
je vais voir avec mes collègues de boulot, il y a quelques experts en strat polyester dans le tas...
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Quest blanc #614 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quest blanc #614   Quest blanc #614 - Page 10 EmptySam 09 Fév 2013, 15:57

Si, bien sur
poncage ,degraissage et strat
ca limite le boulot de finition est
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Quest blanc #614 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quest blanc #614   Quest blanc #614 - Page 10 EmptySam 09 Fév 2013, 16:59

Contente que cette fois cela se soit soldé par quelques dégâts matériels !

Cela démontre une fois de plus la faiblesse de l'architecture VM tricycle tadpole : quand on arrive trop vite et qu'une roue décolle, c'est difficile si pas impossible de se rattraper, on a le choix entre basculer sur le flanc (voire se retourner) ou élargir la courbe et sortir de la route.

La seule solution est effectivement le prudence et prendre systématiquement une marge de sécurité pour le cas ou le virage se resserre, ou si le revêtement devient mauvais (trou, bosse, obstacle...)...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Quest blanc #614 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quest blanc #614   Quest blanc #614 - Page 10 EmptySam 09 Fév 2013, 17:59

Salut Adrien, ben dis donc, c'est pas la bonne saison pour les Quests, avec la mésaventure de Ptitom... pale

Si tu veux restratifier de l'intérieur, ce qui semble indispensable, tu gagnerais certainement à ouvrir la coque. C'est un peu fastidieux mais tu aurais un accès facile pour la strat et la remise d'aplomb de ton éclairage.
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Quest blanc #614 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quest blanc #614   Quest blanc #614 - Page 10 EmptySam 09 Fév 2013, 18:32

Revenir en haut Aller en bas
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1050
Âge : 57
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

Quest blanc #614 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quest blanc #614   Quest blanc #614 - Page 10 EmptySam 09 Fév 2013, 18:59

scratch Et ben alors Adrien
40 Km/h dans un virage serré avec un Quest Quest blanc #614 - Page 10 Triste6
Mais comme tu le dis pas évident de se rendre compte à quelle vitesse on roule en VM.
Bizarement sur un vélo droit on le devine aisément, mais pas en VM Shocked sur mes premiers essais en Waw je croyais que le compteur quasi à 50 me racontait des bourdes, puis ce fut le tour du Quest 442 de Mike de m'amener à 60 sur le plat, sans compteur dur de se rendre compte, cela explique sûrement les arrivées trop rapides en virage, peut-être avec l'habitude on juge mieux.
Pas spécialiste mais pour les réparations, je miserai sur ouvrir la bête réparer de l'intérieur puis finir par l'ext, bon courage tu vas devenir une bête de la stratification. Wink
Sinon on peut estimer qu'il est quasi foutu et je te le rachète moitié prix Quest blanc #614 - Page 10 4048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quest blanc #614 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quest blanc #614   Quest blanc #614 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quest blanc #614
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des Alsaciens !
» Quest et Strada Carbon // Quest Light
» Béjaune, le petit Quest
» Mon Quest est renversant ! [Le Quest 558 de Jean49]
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: