Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course

Aller en bas 
+45
arnaud.sivert
momo05
Ralevy
vluisant
PatsyGarett
Le Barjoboss
pierre1911
tonio
Asocat
jagut
Carbon arrow
booktin
1nvité
marcel
Daniel13
Leloublan
M
e.breed
sleibt
ALagrange (Alex)
Magnum
discoveur700
Caracol84
fabien
Cycloutil
Snickers
zapols
joebar
Papy volant
Corto31
aramits
hbourj
zugmy
SPOCK 2
gipé
MIB54
joss76
Sparv
Tigouille
aleajactaest
Yoplait
Speedy Malric
iubito
gui13
floxx
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
gui13
Accro du forum
gui13


Messages : 1049
Âge : 51
VPH : pleins ! qui finissent par AE
Date d'inscription : 17/07/2008

Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course   Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012, 10:45

pour le solaire un partenariat avec Solbianflex a été trouvé pour la fourniture de pannaeaux a hauteur de 350Wc

Ils seront repartis de la sorte :
200Wc au dessus du velo ( ce qui fera de l'ombre au passagers ...)
et 150Wc sur la remorque
donc 350Wc ( soit 1750Wh/jour) pour 4,5kg ( sans structure )
on est loin ,des 100Wc pour 7 kg , des panneaux utilisés lors des Rally phebus 2009/2010

Revenir en haut Aller en bas
http://www.declic-eco.fr
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course   Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012, 11:30

Clair, c'est un beau banc d'essai!
Après validation de tous ces concepts, tu seras en mesure de proposer des motorisations encore plus efficientes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
gui13
Accro du forum
gui13


Messages : 1049
Âge : 51
VPH : pleins ! qui finissent par AE
Date d'inscription : 17/07/2008

Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course   Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012, 13:43

la bande annonce ....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.declic-eco.fr
zugmy
Nouveau / nouvelle



Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2012

Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course - Page 2 Empty
MessageSujet: Jusqu'au Kazakhstan en trike solaire (kazaktrike.tk)   Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012, 22:20

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum.

Voici mon projet : traverser les steppes mystérieuses d'Asie centrale pour atteindre la capitale du Kazakhtan en trike électrique solaire. Certain le connaissent peut-être déjà, je participe l'année prochaine au Sun Trip http://thesuntrip.com

D'un point de vue pratique, la base de mon véhicule est un Trike Azub Eco-Trike. Pourquoi pas un vélo classique? C'est simple : Parcourir plus de 100km en vélo en moyenne par jour pendant 3 mois sur une selle de vélo... Moi, je préfère le trike pour les longues distance et les routes peu fréquentées.

Lors de l'été passé, je me suis bien accommodé avec le trike sans équipements. J'ai même réalisé l’ascension du mont Ventoux avec le trike afin de commencer mon entrainement. Ce fût une expérience magnifique qui m'a permis de bien prendre en main mon Trike. Je ne suis vraiment pas passé inaperçu. Les encouragements ont été intensifs tellement l'engin étonnais même les plus chevronnés grimpeurs!

Depuis, j'ai passé pas mal de temps à l'atelier afin de construire le prototype de mon trike solaire. Le principe est simple : l'énergie électrique produite par des panneaux photovoltaïques (250Wp : 100Wp sur le trike et 3*50Wp sur la remorque) sert à recharger deux batteries (48V 10Ah donc environ 500Wh chacune) qui alimentent un moteur placé dans la roue arrière (controleur de 20A max dons je dévelloppe environ 1000W max dans mon moteur).

J'ai donc construit une structure en aluminium pour placer un panneau sur le trike. J'ai aussi une remorque qui peut supporter des panneaux semi-flexibles supplémentaires ainsi que les bagages. Grace à cet équipement, le véhicule sera propulsé avec l'énergie solaire en parallèle avec mon énergie musculaire. La batterie me permet de stoker l'énergie et de la restituer en cas de mauvais temps ou bien pendant les cols. Au final, le poid total du véhicule plus remorque est de seulement 40kg et il est capable de rouler environ 30km sans pédaler lorsque les deux batteries sont chargées complètement. Lors d'une journée moyenne d'été en Belgique, je recharge mes deux batteries completement (simulation avec le logiciel PVgis). Les essais sont donc très prometteurs pour le voyage que je compte faire. J'espère donc atteindre 120km par jour de moyenne.

Je suis déjà passé dans les journaux à plusieurs reprises, j'ai exposé mon véhicule à un salon à BXL et je fais un bref passage radio lundi.

Tout cela ne serait pas possible sans mes partenaires qui me soutiennent dans l'aventure. Merci à eux. Je recherche encore d'autres personnes, entreprises, écoles qui sont prêtes à s’investir dans le projet. Si vous êtes intéressés ou que vous connaissez quelqu'un qui... N'hésitez pas.

N'hésitez pas à me suivre sur mon site (que je dois remettre un peu à jour) ou bien sur mon facebook

http://kazaktrike.tk/
https://www.facebook.com/kazak.trike

Je suis ouvert à vos commentaires, suggestions, conseils sur le projet, le véhicule etc ;-) Les photos que je présentes sont celles de l'état actuel du trike. Il n'est pas encore fini du tout. Je compte renforcer certaines parties de la structure alu et de l'attache de la remorque, abaisser la hauteur des panneaux de la remorque, ajouter des haubans sur certains profilés, fermer la remorque avec des plaques en PVC très léger, mettre les batteries dans des boites en alu sécurisées etc etc. Pour l'instant je voulais un engin qui fonctionne et que je puisse tester un peu. Je passe maintenant à la phase d'amélioration Smile

Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course - Page 2 559347_134419843375194_808043064_n
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course   Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012, 23:55

On parle de la course solaire jusqu'au Kazakhstan ici :
http://velorizontal.1fr1.net/t15263p15-the-sun-trip-une-course-pour-velos-solaire

où Joss76 a projeté de participer, lui en vélomobile Waw.

Des informations sur le Kazakhstan aussi dans ce sujet :
http://velorizontal.1fr1.net/t13214p15-reims-pekin-en-tandem-couche

Il y aura aussi DEclic-eco :
http://velorizontal.1fr1.net/t16525-en-route-pour-le-sun-trip

ça fera trois membres du forum ! Youpi !

[modo]Alors je regroupe les trois sujets dans celui qui est dans le chapitre "assistance électrique"[/modo]
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
aramits
**



Messages : 87
Localisation : Bearn
Date d'inscription : 05/11/2009

Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course   Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012, 12:10

un de plus!

Je pense ètre un des derniers à avoir été séléctionné. Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course   Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012, 13:13

moi aussi j'y suis, on en est à 4 ou 5, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
gui13
Accro du forum
gui13


Messages : 1049
Âge : 51
VPH : pleins ! qui finissent par AE
Date d'inscription : 17/07/2008

Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course   Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012, 14:19

@aramit content de votre participation ( il y aura donc au moins 9 assistances "declic-eco" Very Happy dont 8 VC !!!! )

dans notre cas le velo est arrivé ce mercre"di et nous avons fais nos premier 40 km ce matin ...

Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course - Page 2 Dscn1110



Dernière édition par gui13 le Dim 18 Nov 2012, 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.declic-eco.fr
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course   Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012, 15:28

J'ai donc porté à 5 le nombre de concurrents du forum dans le titre...
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course   Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012, 11:19

en tout les cas j'ai hâte d'y etre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
Invité
Invité




Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course   Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012, 09:13

Si vous pouviez nous mettre quelques images de vos engins en configuration "raid", ainsi que vos stratégies énergétiques, mais je pense qu'il doit y avoir un peu de "secrets de cuisine" qui ne souhaitent pas se révéler avant le départ. pirat
En tout cas, bravo à tous pour avoir signé, je vais suivre vos tribulations avec grand intéret. Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course   Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012, 12:57

Pour le moment le mien ressemble toujours à l'origine , j'attend les panneaux pour la transformation finale
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course   Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012, 13:44

Le mien se fait une peau neuve : cadre, bôme, porte-bagage, batteries, ça va nécessiter quelques modifications
et après je passerai à la pause d'un panneau.
La remorque est presque finie, me reste à trouver un système de fermeture du couvercle, et ensuite 6 trous, 6 vis et le panneau est posé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Corto31
Nouveau / nouvelle
Corto31


Messages : 6
Âge : 53
Localisation : Toulouse centre
VPH : Vélo décathlon pilable transformé en mini-scooter; +40km/h et 80/160km d autonomie 1000W 48V15Ah
Date d'inscription : 11/11/2012

Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course   Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012, 10:48

Merci à tous pour vos infos !

Vous nous poussez a penser autrement !

Nous participerons à ce voyage par internet car mon amie est enceinte mais dans pas longtemps nous vous suivrons en famille avec notre propre vélo!

La technique aura bien évoluée et nous rirons bien de nos panneaux aussi lourds et peu efficaces. Mais nous permet dés aujourd hui, d etre autonomes!

Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course - Page 2 Cool

Revenir en haut Aller en bas
zugmy
Nouveau / nouvelle



Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2012

Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course   Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012, 10:16

@guillaume de déclic éco

Beau boulot Surprised

Tu arrives à quelle longueur au total avec ta remorque plus ton tandem couché?

Moi j'ai mis 3 panneaux de 50Wp sur ma remorque. Tu fais la même chose? ou bien un de 100Wp et un de 50Wp?
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course   Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012, 12:01

concernant l'itinéraire
vous vous êtes renseigné aupres de ceux qui ont fait Paris Pekin FFCT et Pekin Londres concernant l'état des routes?
la remorque est suspendue?
les panneaux sont suspendus?
je suis béotien..mais quand je vois comment travaille un cadre en TT...
va y avoir du SAV.. scratch s
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
gui13
Accro du forum
gui13


Messages : 1049
Âge : 51
VPH : pleins ! qui finissent par AE
Date d'inscription : 17/07/2008

Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course   Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012, 13:49

la longueur totale tandem + remorque = 5m ....

sur la remorque 3 * solbianflex en 50Wc mais la version longue et le tout en serie .... ( 3*8v=24V )
merci pour le "beau boulot" .... c'est quand même mon métier depuis 4 ans .....

pour l’état des routes a part au Kazakhstan ou l'on risque de trouver des pistes le reste semble propre ...

de ceux que j'ai équipés pas de suspensions ( sauf mon tandem , un nazca pionner et le ice de iubito ) et essentiellement des trikes ( 4 catrike et 1 performer )

les panneaux sont fixes

edit : le performer est aussi suspendu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.declic-eco.fr
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course   Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012, 18:43

En fait, au Kazakhstan quand la route est pourrie, y'a des pistes sur les côtés où tout le monde passe.

Je prévois le tout-au-nord du KZ, route plus fréquentées et apparemment meilleures que tirer-tout-droit, mais ça fait un sacré détour en Russie... y'a un coin où je vais m'enfoncer volontairement sur des pistes pour voir des réserves naturelles, si le courage et le chrono le permettent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Invité
Invité




Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course   Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012, 15:32

Sur la route du nord, y a une zone politiquement assez instable avec des bleds aux noms improbables; Gagaouzie, République Autonome de la rive Gauche du Dniepr! ça fait carrément réver, mais la jurisprudence de certaines zones se résume à la puissance de feu des protagonistes.
Nouvelle rubrique: Vélo couché, assisté, blindé! Cool
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course   Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012, 17:22

Même pas peur!
ça craint moins que la Tchétchénie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
gui13
Accro du forum
gui13


Messages : 1049
Âge : 51
VPH : pleins ! qui finissent par AE
Date d'inscription : 17/07/2008

Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course   Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012, 09:29

+1

les gens ont souvent peur de ce qui connaissent pas .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.declic-eco.fr
zugmy
Nouveau / nouvelle



Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2012

Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course   Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012, 11:12

Voici ma petite vidéo qui explique brièvement le fonctionnement de mon véhicule.

J'ai encore pas mal de boulot pour terminer le prototype et le rendre fiable et plus robuste mais là, ça roule et plutôt bien même :-)

Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course   Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012, 11:15

ahh , c'est toi , j'ai vu la vidéo hier soir , ( encore un petit problème de gestion du son dans la vidéo, j'ai du réveillé les voisins ^^ )

j'ai une petite question , quand tu dit 30km , c'est sans pédaler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
zugmy
Nouveau / nouvelle



Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2012

Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course   Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012, 12:21

Oui, j'ai oublié de le dire, oups...

Dommage pour le son comme tu dis, j'ai pas encore le meilleur matos qu'il soit. Je vais essayer d'en faire un plus pro par la suite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
gui13
Accro du forum
gui13


Messages : 1049
Âge : 51
VPH : pleins ! qui finissent par AE
Date d'inscription : 17/07/2008

Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course   Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012, 13:16

dis nous plutot combien tu fais en pédalant .... tu as un cycle analyst ! donne nous la valeur WH/km ce sera le plus parlant .....


pour comparaison lors de notre derniere sortie avec le tandem cela donne :

75 km a 29KM/h et a 9,4 Wh/KM soit 14,1 ah .... ( sur un parcours vallonné )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.declic-eco.fr
Contenu sponsorisé





Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course   Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sun Trip 2013 : Le sujet du suivi des 4 participants restant en course
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi GPS live des participants PBP2011
» le Sun Trip 2013 - Les réactions
» BRM qualificatifs au PBP 2015 et plaques de cadres
» Liste des participants à VelorizonProvence 2013
» Liste des participants au regroupement de Sault (84)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Forum du Voyage-
Sauter vers: