Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Combien de vélomobiles sur le territoire français ?

Aller en bas 
+58
bouilleau
Didier33
savoyou
Culoz
LXW
Beru
Rapto
bison couché
Tétras
sebastien
XTophe
arafolie
mat
Mississipi WAW
Cobus
vipere noire
Micke
gui13
sleibt
Guilhem
hbourj
coyote
cebd
Papy volant
daweed
Magnum
oggy
Tioub
le cam jean-pierre
gil
Vindwa
pierre1911
franck en waw
thibaut
Popof1954
pierrie17
tegenligger
Jéjon
lemoine_sylvain
david adv
poupa
denis.paul
Calcoran
Oliver Pool
Pixel-Man
Eniotna
Gerhard S
oeuf-de-paque
fabien
JB30
Eärendil
nebuchadnezzar
VJM
Jacques Pouliquen
yoclode
stephane67
zapols
HTC 87 Magic
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de vélomobiles sur le territoire français ?   Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011, 06:55

Sur le site velomobiel.nl il existe une rubrique qui fait la liste des propriétaires .
Voici un lien qui permet de l'établir Liste des 500 premiers propriétaires classés par ordre ordre du pays croissant puis par ordre croissant de machine et de modèle
traduction des entêtes :
Numéro de ligne / variation / modèle / numéro modèle/ date première mise en circulation/ km total enregistrés / date maj km enregistrés / ? / pilote / ville / pays


Dernière édition par pierre1911 le Mer 14 Sep 2011, 09:06, édité 1 fois (Raison : Supprimé liste copiée/collée au profit d'un lien sur le site qui engage vélomobiel et pas le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Eärendil
Posteur de bronze
Eärendil


Messages : 219
Âge : 33
Localisation : Lyon (69)
VPH : Sinner Mango+
Date d'inscription : 09/10/2008

Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de vélomobiles sur le territoire français ?   Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011, 09:31

Citation :
Mango 212 (Laurent Ness, puis Eärendil)

À corriger en :
Mango 212 (François R. alias Eärendil)

Merci de supprimer mon message une fois la correction effectuée Smile
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6484
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de vélomobiles sur le territoire français ?   Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011, 10:42

toutes les personnes citées dans la liste sont elle OK pour voir leur nom apparaître en clair sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
HTC 87 Magic
Pilier du forum
HTC 87 Magic


Messages : 872
Âge : 60
Date d'inscription : 29/05/2009

Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de vélomobiles sur le territoire français ?   Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011, 10:57

Il m'est avis que seul le constructeur devrait avoir cette liste, sinon gare à l'atteinte à la vie privée des gens cités.
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de vélomobiles sur le territoire français ?   Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011, 16:27

vipere noire a écrit:
toutes les personnes citées dans la liste sont elle OK pour voir leur nom apparaître en clair sur le forum?
*



Pour ce qui est de ma liste, seuls sont en clair les nom des personnes qui ont déjà eu leur nom cité dans la presse, à la télé ou sur internet, associé au vélomobile avec leur consentement. Guilhem, par exemple, on peut retrouver son nom sur internet (IUT Cachan, à propos de la maquette de Quest, et aussi l'ancien nom de son site, abondamment cité) , mais il veut éviter qu'on le publie.



Il me semble que pour la liste provenant de Velomobiel.nl, c'est plus risqué, même s'il y a une antériorité sur internet (qui couvre celui qui recopie la liste). C'est une liste destiné aux acheteurs de vélomobiles. Aussi ai-je mis alors seulement l'initiale du nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
HTC 87 Magic
Pilier du forum
HTC 87 Magic


Messages : 872
Âge : 60
Date d'inscription : 29/05/2009

Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de vélomobiles sur le territoire français ?   Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011, 17:40

Citation :
Il me semble que pour la liste provenant de Velomobiel.nl, c'est plus risqué, même s'il y a une antériorité sur internet (qui couvre celui qui recopie la liste). C'est une liste destiné aux acheteurs de vélomobiles. Aussi ai-je mis alors seulement l'initiale du nom.

Voilà quand j'ai demandé aux personnes de se signaler s'il le souhaitais, je ne pensais pas avoir une liste si détaillée.
M hbourj je vous demande donc de bien vouloir retirer toutes les listes nominatives que vous avez fait paraitre.
Je tiens à ce que les personnes nommées dessus ne soit pas importunées par d'éventuels raseurs, j'espère être entendu rapidement pour le bien de tous.
Merci aux participants volontaires (et j'insiste sur ce mot) de continuer de répondre s'il le souhaite.
Cordialement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de vélomobiles sur le territoire français ?   Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011, 20:12

vipere noire a écrit:
toutes les personnes citées dans la liste sont elle OK pour voir leur nom apparaître en clair sur le forum?
Moi non, ça me dérange parce qu'après, en cherchant sur mon nom, on trouve plein de référence, et c'est super dur de les éliminer après coup.

Par contre, dans la liste de velomobiel.nl, il y a une méga faute d'orthographe sur mon nom, donc là évidemment ça limite les risques Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de vélomobiles sur le territoire français ?   Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011, 21:14

J'estime que ma liste n'est plus très nominative, il ne reste en clair que quelques professionnels du vélomobile et sportifs de haut niveau.

Si des modérateurs pensent que la liste doit être supprimée, ils ont les moyens de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
HTC 87 Magic
Pilier du forum
HTC 87 Magic


Messages : 872
Âge : 60
Date d'inscription : 29/05/2009

Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de vélomobiles sur le territoire français ?   Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011, 22:11

hbourj a écrit:
Si des modérateurs pensent que la liste doit être supprimée, ils ont les moyens de le faire.

Je vous demandais de faire vous même le nettoyage car les modérateurs n'ont pas que cela à faire et et n'ont pas forcément à intervenir à tout de champs.
Donc merci de ne pas mettre de liste, et de ne répondre à ce" post" que si vous êtes concerné et non pas en tant que "listeur" d'informations qui ne vous appartiennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de vélomobiles sur le territoire français ?   Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011, 00:48

Zen, quand l'info est deja a la vue de tous (que ca soit sur fiester.be, velomobiel.nl, ici ou sur un site perso) de toute facon elle est deja par essence non effacable, puisqu'elle a ete publiee.

La seule facon de posseder un velomobile sans que ca se sache consiste a ne pas en parler. Ne pas le balader sur sa voiture. Et aussi de ne pas le sortir de sa propriete, faute de quoi des tas d'inconnus vont etre au courant. Bref, pour se fondre dans la masse, une clio avec de jolies plaques figurant dans la base de la prefecture est bien plus indiquee.

Quand a l'interet de faire une liste, je trouve ca sympa (de meme que j'aime le principe de la liste de clients d'Ymte); ca souligne qu'on est encore a une echelle ou il est possible de connaitre, fut-ce virtuellement, un bon nombre des velomobilistes du pays. J'ai apporte un certain nombre de precisions, et egalement suggere de se contenter des pseudos du forum, ce qui revient a dire que les gens qui sont identifies... le sont parcequ'ils donnent deja, ici meme par exemple dans leur profil, toutes les informations necessaires. Cette liste, n'importe quel "invite" parcourant la section adhoc du forum peut l'etablir.

vipere noire: la liste de hbourj me convient en l'etat.

Pierre1911: faudrait par contre virer la copie de velomobiel.nl de ton post.

Guilhem a écrit:
vipere noire a écrit:
toutes les personnes citées dans la liste sont elle OK pour voir leur nom apparaître en clair sur le forum?
Moi non, ça me dérange parce qu'après, en cherchant sur mon nom, on trouve plein de référence, et c'est super dur de les éliminer après coup.

Par contre, dans la liste de velomobiel.nl, il y a une méga faute d'orthographe sur mon nom, donc là évidemment ça limite les risques Wink

Euh Guilhem, excuse-moi mais qu'attends-tu pour faire un petit mail a Ymte lui demander de changer ce qu'il affiche dans ton cas? Ca prend 5mn, je t'assure.

Sebastien
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de vélomobiles sur le territoire français ?   Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011, 09:02

> sleibt
Les sources doivent être citées. C'est totalement légal et nécessaire. J'ai modifié mon post de liste pour directement mettre le lien. Ainsi pour ce point là c'est bel et bien la responsabilité de velomobiel qui est engagée et pas celle du site comme le "dénonce" HTC.

>tous
D'un point vu global je suis d'accord avec sleibt. Ces informations existent déjà sur internet. Elles n'ont pas été obtenues de manière illicite. Une partie de l'affaire Valentin LACCAN vs Estelle HALLIDAY fait jurisprudence en la matière.
Personnellement je n'ai rien signé quand j'ai récupéré mes deux machines chez velomobiel qui les autorisaient à diffuser mon nom. Il se trouve qu'ils n'ont jamais mis à jour la base de données pour Q71. Pour Q418 ils ont mis mon pseudo sans que j'en fasse la demande.
La singularité de la vélomobile est un pan qui génère un poids social (je reviens à mes vieilles formules) et jette ses propriétaires/utilisateurs sous les feux de la rampe. Il appartient à chacun de communiquer ou pas. C'est vrai que nous ne pouvons pas décider cette communication pour les autres. Mais les remarques de Sleibt sur le recoupement des informations est très juste. Entre facebook, copains d'avants, les forums, les blogs, les réseaux professionnels c'est difficile d'être vierge et de ne pas essaimer des informations à droite et à gauche. Etre en harmonie sur plusieurs médias en même temps réclame beaucoup de réflexion et de travail, ne serait ce que celle de la mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
HTC 87 Magic
Pilier du forum
HTC 87 Magic


Messages : 872
Âge : 60
Date d'inscription : 29/05/2009

Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de vélomobiles sur le territoire français ?   Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011, 09:27

Si je dénonce ce n'est uniquement que parce que le but du post n'était pas d'avoir une liste nominative, mais d'avoir une base de volontaires qui donnaient leurs informations.
Si j'avais voulu avoir cette liste j'aurai fait le même type de recherche que la personne qui met cette liste nominative sur ce site.
Après chacun à le droit de donner les informations qu'il souhaite sur le média de son choix, cela le concerne uniquement lui.
Par contre que son nom soit cité par un autre sans son consentement c'est plus limite à mon humble avis.


Dernière édition par HTC 87 Magic le Mer 14 Sep 2011, 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobus
Posteur de bronze



Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
VPH : Vieux vélos droits, Tricycle ICE QNT26, Raptobike Mid Racer
Date d'inscription : 03/11/2008

Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de vélomobiles sur le territoire français ?   Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011, 16:49

hbourj a écrit:
Décompte révisé : au moins 86 vélomobiles en France (en état de marche)

Bonjour !

Il y a aussi l'Ov'Bike : http://velorizontal.1fr1.net/t6838-l-ov-bike-1-prototype-de-vm-ultraleger


Bonne soirée !

Cobus.
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1528
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de vélomobiles sur le territoire français ?   Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 4 EmptySam 17 Sep 2011, 19:52

Hahaha, maintenant que j'y pense, ce fil a été lancé il y a à peu près un an... le quest 196 a un kilométrage de plus de 60700km maintenant (à comparer avec le chiffre de la première page)
Dire que j'hésitais à investir à l'époque... (il y en a qui hésitaient aussi à l'époque...c'est plutôt la voiture qui a pris les km chez eux Sad )
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de vélomobiles sur le territoire français ?   Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 4 EmptySam 17 Sep 2011, 21:37

Yoclode, tu es vraiment un gros rouleur. Il n'y en a pas beaucoup qui vont jusqu'à faire des étapes de 300 à 340 km pour leur plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de vélomobiles sur le territoire français ?   Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2011, 13:12

+1
Quest carbone 559 livré le 12 novembre 3,5 mois après la commande.
8450 euros, options et transport compris.
401 km à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mississipi WAW
**
Mississipi WAW


Messages : 66
Âge : 64
Localisation : miribel AIN
VPH : coursier de route ( vd)
Date d'inscription : 18/02/2011

Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 4 Empty
MessageSujet: vm en françe   Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2011, 16:54

waw 021 occas , reconditionné a neuf



jocolor Heureux les félés,ils laissent passer la lumière jocolor
Revenir en haut Aller en bas
mat
Débutant(e)



Messages : 25
Localisation : loire atlantique
VPH : quest
Date d'inscription : 28/03/2011

Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de vélomobiles sur le territoire français ?   Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2011, 20:39

Quest 463 acheté par Joêl
5900€
utilisation 100% vélotaf (15 km dans un sens et autant dans l'autre)
1700km en 9 mois pour quelqu'un qui ne faisait pas de vélo avant.
ça roule et c'est bien
c'est beau, rigolo et les gens sourient
bref je vais peut-être en profiter bientôt au delà du voyage quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de vélomobiles sur le territoire français ?   Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2011, 20:57

Tant qu'on est dans les MAJ:

-1 Quest 466 (3000km en 6 mois) reparti a Dronten
+1 Strada 92 (100km en une semaine)

Merci a Joel et Ymte pour leur efficacite.

Usage balade + velotaf.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9932
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de vélomobiles sur le territoire français ?   Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2011, 20:59

à ce jour combien en France??
j'en ai repéré (!) 30

et vous ?
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
gil
Posteur d'argent
gil


Messages : 347
Âge : 60
Localisation : Haute Bretagne (35)
VPH : trike challenge XT déguisé en VM depuis le 27-08-08,Waw 036 depuis le 28-11-11
Date d'inscription : 28/12/2007

Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de vélomobiles sur le territoire français ?   Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2011, 06:29

Je ne sais pas si ni comment c'est réalisable, mais ce serait bien d'avoir une carte pour situer les vélomobiles, comme ça existe sur un forum allemand.
Revenir en haut Aller en bas
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de vélomobiles sur le territoire français ?   Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2011, 08:14

maintenant que nous avons récupéré un accès au compte "fondateur" du forum.
Il est possible d'envisager l'ajout de ces cartes directement dans le forum. par des pros du web, évidemment. mais c'est désormais envisageable.
quelques softs libre ou non http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_logiciels_SIG#Logiciels_libres existent.

une opportunité pour un expert du web, a devenir candidat à la "modéradministration 2012" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
XTophe
**



Messages : 120
Âge : 46
Localisation : Trébry(22)
VPH : Quest
Date d'inscription : 13/04/2011

Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de vélomobiles sur le territoire français ?   Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2011, 13:36

Bonjour à tous,

Quest 514

Utilisation uniquement Vélotaf (25 kms aller et retour)

2000kms en 4 mois de vélotaf

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de vélomobiles sur le territoire français ?   Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2011, 15:38

arafolie a écrit:
maintenant que nous avons récupéré un accès au compte "fondateur" du forum.
Il est possible d'envisager l'ajout de ces cartes directement dans le forum. par des pros du web, évidemment. mais c'est désormais envisageable.
quelques softs libre ou non http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_logiciels_SIG#Logiciels_libres existent.

une opportunité pour un expert du web, a devenir candidat à la "modéradministration 2012" ?

Effectivement c'est techniquement possible (c'est même dans mes cordes) ; par contre nous sommes déjà pas mal sollicité et facilement repérable sur le net , je suis pas sur que ce soit une bonne idée de rendre toute l'information disponible public en une unique page claire.
N'oubliez jamais, sur internet, nos ennemis (personnels, catégoriels, présent ou futur) sont aussi présents. Il faudrait au moins l'accord de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de vélomobiles sur le territoire français ?   Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2011, 16:51

Je ne peux qu'aller dans le sens de Fabien en ayant fait les frais pas plus tard que ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de vélomobiles sur le territoire français ?   Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de vélomobiles sur le territoire français ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.
» Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)
» Combien de vélomobiles roulent en France ?
» Pré-étude : création d'une entreprise de vélomobiles français !
» Un autre Trice à Rennes? Il va y avoir conflit de territoire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: