Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Combien de vélomobiles sur le territoire français ?

Aller en bas 
+58
bouilleau
Didier33
savoyou
Culoz
LXW
Beru
Rapto
bison couché
Tétras
sebastien
XTophe
arafolie
mat
Mississipi WAW
Cobus
vipere noire
Micke
gui13
sleibt
Guilhem
hbourj
coyote
cebd
Papy volant
daweed
Magnum
oggy
Tioub
le cam jean-pierre
gil
Vindwa
pierre1911
franck en waw
thibaut
Popof1954
pierrie17
tegenligger
Jéjon
lemoine_sylvain
david adv
poupa
denis.paul
Calcoran
Oliver Pool
Pixel-Man
Eniotna
Gerhard S
oeuf-de-paque
fabien
JB30
Eärendil
nebuchadnezzar
VJM
Jacques Pouliquen
yoclode
stephane67
zapols
HTC 87 Magic
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de vélomobiles sur le territoire français ?   Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 7 EmptyVen 09 Déc 2011, 22:01

Bon en tout cas j'sais si y'a beaucoup de VMistes en France (enfin si j'ai une idee la-dessus merci a tous ;-)), mais sur le forum, ces jours-ci on represente euh... 50% de l'activite?

Tout rapport avec la meteo serait... forcement absolument fortuit! Evidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de vélomobiles sur le territoire français ?   Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 7 EmptyVen 09 Déc 2011, 23:31

Oui, quand il fait frais les VHistes se couvrent et s'entrainent et les VMistes douillets restent au chaud chez eux (un peu comme les motards). Razz
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4641
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de vélomobiles sur le territoire français ?   Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 7 EmptySam 10 Déc 2011, 00:32

non, nous, les véemistes, on s'entraine...mais on est au chaud ^^ Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 7 Fort
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Popof1954
Posteur d'argent
Popof1954


Messages : 400
Âge : 69
Localisation : Yvetot entre Rouen et Le Havre
Date d'inscription : 03/10/2010

Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de vélomobiles sur le territoire français ?   Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 7 EmptySam 10 Déc 2011, 13:14

Sparv a écrit:
Oui, quand il fait frais les VHistes se couvrent et s'entrainent et les VMistes douillets restent au chaud chez eux (un peu comme les motards)*. Razz
Oui, quand il fait frais les VHistes se couvrent et s'entrainent et les VMistes douillets restent au chaud chez eux (un peu comme les motards).
J'ramène ma fraise, y a motards et motards effectivement, "dans le temps", et oui, ça passe et vite en plus, je n'avais qu'une moto et j'ai vraiment roulé par tous les temps, neige, verglas, tempête, rien à foutre, habillé en conséquence, gelé jusqu'à la moëlle, (je vous dis pas ma "moitié")... mais on "sortait". alors, foin de généralisation massive. Je reviens sur le VM, je retrouve des sensations identiques, liberté, s'affranchir du vent de face violent, du froid, de la pluie,etc, etc, y a tout sur le forum... ok.
En ce moment, sortie vtt, sous la flotte, dans la boue, ou pas, on s'en fout, on se fait plaisir et on se défoule de la semaine enfermé dans un bureau.

*Je m'doute que c'est de la provoc gratuite, pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de vélomobiles sur le territoire français ?   Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 7 EmptySam 10 Déc 2011, 13:21

Sparv a écrit:
Oui, quand il fait frais les VHistes se couvrent et s'entrainent et les VMistes douillets restent au chaud chez eux (un peu comme les motards). Razz
à quand le home trainer pour VM?
Avec soufflerie intégrée et écran plat devant la frimousse comme si....
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de vélomobiles sur le territoire français ?   Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 7 EmptySam 10 Déc 2011, 14:41

sleibt a écrit:
...mais sur le forum, ces jours-ci on represente euh... 50% de l'activite?
J'espère que ce n'est pas l'annonce fortuite d'une scission.
Oui le nombre de VM explose, les interventions se multiplient. C'est vrai bis, je suis le premier à le dire la VM est un autre monde.
Mais monde qui a ses racines au niveau du VPH et tout particulièrement du vélo-couché.
Je serais profondément triste qu'un mur s'installe entre ceux qui ont une coque et ceux qui n'en n'ont pas.

J'aurai pu finir mon post ainsi mais peut être pour qu'il soit plus clair vais-je ajouter ceci.
Quand je présente un voyage en VM dans un forum de voyage en vélo (avec les gens de visu pas par électronique), je ne comprends pas toujours la forme de sectarisme que la VM suscite
Dire que l'on voyage à des vitesses de 25km/h de moyenne avec parfois de longs tronçons à 40km/h, c'est immédiatement le procès, les critiques des autres cyclistes...
Le voyageur en randonneuse qui croise à 15km/h de moyenne soit autour de 20/25 km/h ne conçoit pas d'être doublé par une VM à 40km/h.
Nous, je dis bien nous cet ensemble de cyclistes nomades, nous nous jugerions mutuellement?
Nous qui réclamons une mixité de la route, nous nous tirerions dans les rayons?



Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de vélomobiles sur le territoire français ?   Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 7 EmptySam 10 Déc 2011, 16:10

Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de vélomobiles sur le territoire français ?   Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 7 EmptySam 10 Déc 2011, 17:38

Sleibt n'a sans doute pas voulu initié une scission mais juste célébrer le développement du VM.
Pour moi, le VM est la suite logique de ma démarche dans la quête du confort et de l'efficacité. Pas de mur en ce qui me concerne mais il est difficile d'empêcher les autres de vouloir en dresser.
Qu'ils dressent des murs, pendant ce temps là, je pédale. Laughing

Il y a tellement de chapelles...
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de vélomobiles sur le territoire français ?   Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 7 EmptySam 10 Déc 2011, 18:38

pierre1911 a écrit:
...J'espère que ce n'est pas l'annonce fortuite d'une scission.
d'où mon fortuite en gras et souligné
pierre1911 a écrit:
...J'espère que ce n'est pas l'annonce FORTUITE d'une scission.
c'est mieux là? Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 7 Na
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de vélomobiles sur le territoire français ?   Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 7 EmptySam 10 Déc 2011, 19:09

Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 7 Na
Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 7 Vieux-sm
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de vélomobiles sur le territoire français ?   Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 7 EmptySam 10 Déc 2011, 22:58

pierre1911 a écrit:
Oui le nombre de VM explose, les interventions se multiplient. C'est vrai bis, je suis le premier à le dire la VM est un autre monde.
Mais monde qui a ses racines au niveau du VPH et tout particulièrement du vélo-couché.

Le nombre de VM augmente, oui sans doute. Certains des derniers convertis sont prolixes sur le forum, tant mieux. Mais en fait, ma constatation concerne surtout, en creux, les autres cyclistes velodroit Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 7 Lryu4 qui ont l'air de subir les assauts des elements et pour certains d'avoir battu en retraite Sleep jusqu'a ce que le printemps pointe a nouveau son nez.

J'en vois aussi qui ont revetu provisoirement l'habit de fibre Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 7 Mangoyo9 , car je l'affirme, le velo n'est qu'un seul monde, celui de la pedale des pedales. C'est un continuum dans lequel chacun pioche le vehicule qui lui sied dans l'instant; pour parler a la premiere personne, je n'ai pas abandonne le velo droit en passant au velomobile; et si j'ai zappe l'etape velo couche entre les deux, ce n'est que provisoire.

pierre1911 a écrit:
Je serais profondément triste qu'un mur s'installe entre ceux qui ont une coque et ceux qui n'en n'ont pas.

Ca pourrait sans doute arriver si les velomobilistes etaient nombreux et majoritairement non cyclistes... et bon 1) on en est pas la, 2) goutter au VM c'est aussi une introduction au VC.

Bref pas d'affolement, on anime un peu les lieux en attendant que nos amis couchistes rappliquent.
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1528
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de vélomobiles sur le territoire français ?   Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 7 EmptyDim 11 Déc 2011, 14:38

Sparv a écrit:
Oui, quand il fait frais les VHistes se couvrent et s'entrainent et les VMistes douillets restent au chaud chez eux ... Razz
Laughing
Tu veux comparer tes km à ceux du quest jusqu'à la fin de l'année (je ne rajoute pas ceux du FAW)? (mais il est vrai qu'il fait bien bon dans le salon)

hbourj a écrit:
...les mieux pourvues...
...ensuite .. l'Alsace,....
Je compte 6vm dans un rayon de 15km autour de Strasbourg (sans compter le coté germain..au moins 3 de plus)


Dernière édition par yoclode le Dim 11 Déc 2011, 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3249
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de vélomobiles sur le territoire français ?   Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 7 EmptyDim 11 Déc 2011, 14:52

sleibt a écrit:
pour parler a la premiere personne, je n'ai pas abandonne le velo droit en passant au velomobile; et si j'ai zappe l'etape velo couche entre les deux, ce n'est que provisoire.
Même esprit ici. Je piétine d'impatience d'avoir un vc deux-roues (deux en fait.) Mais étant bien équipé en vélo je préfère attendre afin de reconstituer un semblant de budget que je vais pouvoir consacré à l'achat de ces nobles montures. Je n'ai pas du tout l'impression de faire partie d'un autre monde, enfin pas plus je pense que les vc-istes avec une préférence de maillot de couleur bleu ont l'impression d'appartenir à un autre monde que ceux qui préfèrent le vert fluo. (Bon, peut-être que je m'avance un peu beaucoup, vert fluo, quand même ... Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 7 4048 )


Pour les modos: tout en me questionnant sur l'utilité d'un tel sujet je pense que l'on se dirige pas mal vers un nouveau fil non?
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de vélomobiles sur le territoire français ?   Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 7 EmptyLun 12 Déc 2011, 10:10

Bien que conscient de l'ironie contenue dans les propos de l'ami Sparv, j'y souscris volontiers, même au premier degré. Les deux-roues roulent, pas de problème... L'éclairage a sorti ses griffes, et les pneus bientôt leurs clous. Les chaussures MT 90 à tige haute s'apprêtent à fouler la neige vierge quand il faudra porter le vélo par-dessus les arbres abattus.

Tenez, j'ajouterai même volontiers une boutade pour expliquer l'activité forumesque des véhèmistes pendant que les autres roulent, simplement : les deux-roues relèvent d'une technologie éprouvée, simple et efficace, alors que les VM sont truffées de défauts techniques, par nature ou par immaturité technologique. Et c'est surtout de cela qu'on parle sur le forum, n'est-ce pas ?

Je précise que ma VM, en panne depuis plus d'un an, moisit au garage. Elle pourrait être réparée assez facilement, faut juste que je me décide ! Mais comme je ne la regrette vraiment que quand il y a beaucoup de vent...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de vélomobiles sur le territoire français ?   Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 7 EmptyLun 12 Déc 2011, 12:02

Autre hypothèse:.

Les Véhèmistes parviennent à concilier les deux. Rouler et forumer.

Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 7 Na Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 7 Na

Blague à part, je roule beaucoup plus sans tenir compte du temps avec le Quest. L'hivers va devenir ma haute saison puisque l'été, le bateau va me conduire à des interruptions.

Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de vélomobiles sur le territoire français ?   Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 7 EmptyLun 12 Déc 2011, 12:26

Héhé, les pauvres vélos sans carénage vont finir par se révolter à la maison: la VM a tout mangé.
Elle va s'approprier dans les 11'000 km sur l'année, ne laissant que 1'000 km aux autres, probablement.
Oui, c'est moins fiable; mais avec 3 roues motrices, un toit, une vitesse ahurissante dès que la pente pointe vers le bas et une conso énergétique du niveau d'un vélo droit qui se traîne, il n'y a pas de questions à se poser.
S'il m'arrive d'avoir besoin de faire du franchissement, le VTT à garde au sol majorée reprendra du service, ponctuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Némo
***
Némo


Messages : 168
Localisation : La Seyne sur Mer
VPH : speed 700 , giro 26 att
Date d'inscription : 21/06/2011

Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de vélomobiles sur le territoire français ?   Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 7 EmptyLun 12 Déc 2011, 18:20

Bonsoir ;

+1 Waw récupéré chez Joel la semaine dernière ( n° 126 ) .
La chance a fait que j'ai pu , sur la route du retour , prendre livraison du Vendetta commandé l'été dernier .
Je suis maintenant à la recherche de temps .

Némo
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de vélomobiles sur le territoire français ?   Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 7 EmptyLun 12 Déc 2011, 19:44

Pas de problème, ces deux machines magiques te feront trouver le temps.

Comme me disait un collègue originaire de ta région (avec son accent qui était à peine remarqué en Alsace): "Si tu prends pas le temps, tu l'auras jamais".
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 55
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de vélomobiles sur le territoire français ?   Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 7 EmptyLun 12 Déc 2011, 19:52

Némo a écrit:
Bonsoir ;
+1 Waw récupéré chez Joel la semaine dernière ( n° 126 )
Némo

Premier VM du var?
Il faut que fasse gaffe lors de ma prochaine balade à ND du mai.
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
Némo
***
Némo


Messages : 168
Localisation : La Seyne sur Mer
VPH : speed 700 , giro 26 att
Date d'inscription : 21/06/2011

Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de vélomobiles sur le territoire français ?   Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 7 EmptyLun 12 Déc 2011, 20:28

Il a fallut que je monte au Mans pour en voir un autrement que sur le net .
Fait coucou si tu passes dans le coin .
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de vélomobiles sur le territoire français ?   Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 7 EmptyLun 12 Déc 2011, 23:36

Jean-Lou a écrit:
Némo a écrit:
Bonsoir ;
+1 Waw récupéré chez Joel la semaine dernière ( n° 126 )
Némo

Premier VM du var?
Il faut que fasse gaffe lors de ma prochaine balade à ND du mai.

Il y aurait un autre Waw (97) livré par JoëlV à Toulon. En été, quelques hollandais de passage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Némo
***
Némo


Messages : 168
Localisation : La Seyne sur Mer
VPH : speed 700 , giro 26 att
Date d'inscription : 21/06/2011

Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de vélomobiles sur le territoire français ?   Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 7 EmptyMar 13 Déc 2011, 06:24

Joël ne m'en a pas parlé et aucun écho dans la région .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de vélomobiles sur le territoire français ?   Combien de vélomobiles sur le territoire français ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de vélomobiles sur le territoire français ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.
» Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)
» Combien de vélomobiles roulent en France ?
» Pré-étude : création d'une entreprise de vélomobiles français !
» Un autre Trice à Rennes? Il va y avoir conflit de territoire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: