Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)

Aller en bas 
+135
Julequem
tibeau
Cadero
jagut
nibla
pierrecour53
Diagonale
LaVoixGrave
Veloman51
cyclesjv fenioux vincent
Sabio
Quasimoto
steph26
Bruno09
jiosco du val
lmdu78
Henri GEIST
Casimir
pairetmair noel
Jean-Pierre 85
ClémenTD
Ralevy
Pulsar33
velocifere
daniel80
CLEO41
Jean49
segajo
jfl
Orailpif
pypat
Sergiodu37
lalar
Chburz
jacky-89
motomobile le9
bmgt
pitchoun
Charo
lefennec22
Gerhard S
kim
Pieton
flute
GypaAigle
sebastien
geoffroy
piou piou
PatsyGarett
gil
J. D'Alès
el gato
nono
labiquette
Morteaumobile
sylhorizon
Patnico
spitfire
Schuss
toma44
cdriko
Tymon22
milvus70
novovélo
Gilles17
siliconmollet
zapilon
aime-aile33
m@t18
Papa Schultz
Thygo
snoop
BerG
Zenedavtri
Némo
arnaud.sivert
MIB54
beno
diaoulig
ALagrange (Alex)
cebd
BigCactus
Lejeune444
oggy
gege1putt
XTophe
phire
Hubert
JJ34
Medug
patou68
geekolo
franck61
loverx
Luc
Guilhem
ricath
vibi
Olivier_vtt
Pixel-Man
marcel
M
Laurent69
clspace
christophe DRC
AdrienC
Trikris
Ptitom
Pat16
Aviateur35
peyo47
oeuf-de-paque
léopaul
Eniotna
joss76
labajo
Tigouille
Sébastien h
Micke
bouboule
sleibt
ULight
Beru
yoclode
tchobec
pégaze
Popof1954
Magnum
daweed
coyote
Papy volant
Gwendalf
Luc en vélo
gui13
hbourj
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 17 EmptyMer 02 Déc 2015, 22:36

Eric Souffleux, c'est GenerationsFutures sur ce forum, son Quest est déjà compté.
Par contre je ne savais pas qu'il avait aussi un Alleweder A2, que j'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
flute
Accro du forum
flute


Messages : 1040
Âge : 72
Localisation : LABESSETTE 63690
VPH : Trike scorpion FS 26 bionxé, CAT 700
Date d'inscription : 28/09/2010

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 17 EmptyJeu 03 Déc 2015, 00:22

Bonjour,

Et un DF XL n°56 rouge (dessous), blanc (dessus) à Christian Crepel du flûte, dans l'Aisne.
Revenir en haut Aller en bas
Chburz
*



Messages : 63
Âge : 60
Localisation : Haguenau
VPH : Mango Sport
Date d'inscription : 18/10/2014

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 17 Empty
MessageSujet: Mango Sport Alsace   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 17 EmptyJeu 03 Déc 2015, 09:13

Bonjour,

Un Mango Sport en plus du côté de l'Alsace !.
Je ne m'en suis pas vanté car 10 jours après l'achat, alors que j'étais encore en train de le remettre en état (transmission hs) je suis tombé d'une échelle et je suis immobilisé depuis !.
Quelle est la procédure pour s'inscrire sur la carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7469
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 17 EmptyJeu 03 Déc 2015, 10:06

Un mini VM aussi dans le Finistère, il a tout d'un grand, pour les petits.Very Happy

Le Leiba X-stream de Rvallasmiste est depuis un an la propriété de Max Ouhel dans le Finistère.

La carte n'est pas très complète en effet, est-il possible de la mettre à jour par une quelconque inscription?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 54
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 17 EmptyMer 16 Déc 2015, 22:13

Tu peux ajouter un E-Orca à Pau, vendu par JV. Il n'est pas sur le forum mais son frère cantalou y est !
Revenir en haut Aller en bas
Sergiodu37
*



Messages : 27
Âge : 57
Localisation : Chateau Renault(entre Tours et Vendôme)
VPH : Waw 114
Date d'inscription : 03/01/2016

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 17 EmptyLun 11 Jan 2016, 01:38

On peut ajouter le WAW 114 que j'ai racheté à Fietzer mi décembre 2015. Le voila en Touraine.
Revenir en haut Aller en bas
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9


Messages : 585
Âge : 58
Localisation : 10 Km de Roanne 42
VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.
Date d'inscription : 15/09/2015

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 17 EmptyLun 11 Jan 2016, 06:48

Eh un waw de plus bravo Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 17 782111
Revenir en haut Aller en bas
pypat
Pilier du forum
pypat


Messages : 738
Âge : 69
Localisation : Yonne 89
VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat
Date d'inscription : 10/11/2007

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 17 EmptyLun 11 Jan 2016, 19:54

Bien que prototype, celui-ci est opérationnel
 Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 17 66928720151213161204
Très peu roulé, le pilote est un peu fainéant ou très occupé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9


Messages : 585
Âge : 58
Localisation : 10 Km de Roanne 42
VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.
Date d'inscription : 15/09/2015

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 17 EmptyLun 11 Jan 2016, 20:41

Pypat pour faire grimper le compteur il suffit de le proposer qq mois à l'un d'entre nous ( je pense ) Shocked magnifique vraiment
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 17 EmptyMar 12 Jan 2016, 22:48

Sergiodu37 a écrit:
On peut ajouter le WAW 114 que j'ai racheté à Fietzer mi décembre 2015. Le voila en Touraine.

Ajouté. Le Waw lorrain de Locomocycle est donc revenu !

Quant à Pypat : Félicitations ! Un deuxième vélomobile très beau et abouti !
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Orailpif
**
Orailpif


Messages : 79
Âge : 46
Localisation : Bures-sur-Yvette, en Vallée de Chevreuse (91)
VPH : Ex : Leiba X-Stream #62 assisté BionX / Ex : HPV Gekko Fx assisté BionX
Date d'inscription : 29/10/2011

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 17 EmptySam 23 Jan 2016, 16:57

Hello !

Alors pour le décompte, avis de passation de main : je viens aujourd'hui même de revendre mon vélomobile à un certain Guy, qui n'habite qu'à....5km à peine de chez moi, dans la commune voisine !

Le LXS#62 blanc assisté BionX passe donc de Bures sur Yvette à Gif sur Yvette, toujours dans le 91, à la limite du 78.

Guy n'est pas sur le forum mais en tant que vélocouchiste, le consulte régulièrement.

Pour ma part je compte bien rouler de nouveau en VM d'ici quelques années, quand ma situation professionnelle & familiale y sera plus favorable.


Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurelien-palliercolinot.com
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7469
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 17 EmptySam 13 Fév 2016, 21:40

Et non Arnaud il n'a pas disparu, le voilà. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jfl
**
jfl


Messages : 103
Localisation : Puy de Dôme
VPH : WAW 146
Date d'inscription : 03/05/2016

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 17 EmptyMer 04 Mai 2016, 21:58

Bonjour,

Ca ne change pas le décompte, mais le Waw88 a changé de lieu de résidence et roule désormais en Auvergne dans les environs de Clermont-Ferrand (63).

JFL
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7469
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 17 EmptyMer 04 Mai 2016, 22:09

Puisqu'on en parle, le Waw 152 a aussi changé de propriétaire, il habite maintenant du coté de Landerneau.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 17 EmptyMer 04 Mai 2016, 22:57

Les changements de propriétaire sont enregistrés. La liste aurait besoin d'être complétée, sûrement. Si ça amuse un modérateur, qu'il ne se prive pas. Je ne suis pas très assidu.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Patnico
Pilier du forum
Patnico


Messages : 734
Âge : 75
Localisation : Loyettes (01)
VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu
Date d'inscription : 21/05/2014

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 17 EmptyLun 09 Mai 2016, 21:22

Il manque le DF XL32 de Pitchoun
Revenir en haut Aller en bas
http://w.datamaxelectronique.com
Invité
Invité




Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 17 EmptyLun 09 Mai 2016, 21:31

Le Papillon a pris sa retraite temporairement et le Mix a pris le relai, 1+1-1=1
Revenir en haut Aller en bas
segajo
*
segajo


Messages : 31
Âge : 51
Localisation : aube
VPH : Strada
Date d'inscription : 12/01/2014

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 17 EmptySam 02 Juil 2016, 09:39

Salut à tous,
Je roule désormais en Strada (vert) du côté de Bar sur Aube, dans l'Aube.
Essentiellement pour du vélotaf, il a une assistance électrique , ça va bien, au-delà de mes espérances en tout point de vue.
Je suis content de mon investissement et j'espère avoir du temps un jour pour me joindre à l'une de vos rencontres..
Sebastien
Revenir en haut Aller en bas
Jean49
Posteur de bronze
Jean49


Messages : 267
Âge : 57
Localisation : Saint Mathurin-sur-Loire (49)
VPH : Quest rouge et jaune (2017-2020), Quattro blanc (2020-2022), Quattro AE orange (2022-...) et DF jaune (2024-...)
Date d'inscription : 19/04/2016

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 17 EmptySam 02 Juil 2016, 10:43

Bonjour,

Le Quest 558 jaune (ricath) est maintenant chez moi dans le 49 (120 km à l'est de Nantes). Ce Quest est rouge et jaune (c'est la Oui-oui mobile Wink )

Bon WE.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
CLEO41
Débutant(e)
CLEO41


Messages : 23
Âge : 60
Localisation : BLOIS (41)
VPH : ALPHA 7
Date d'inscription : 23/01/2015

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 17 Empty
MessageSujet: Nouveau Milan GT   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 17 EmptyMar 09 Aoû 2016, 12:15

Bonjour à tous,

Je roule depuis quelques mois en Milan GT orange du côté de Blois.
J'ai laissé de côté mon vélo droit et utilise cette belle machine aussi bien pour du vélotaf (4km/jour) que pour mes longues sorties du dimanche matin, voir sur la journée.
Pas d'assistance électrique, contrairement a ce que peuvent penser ceux que je croise ou double lors de mes sorties.
Les routes du département sont taillées pour rouler de longues heures aux commandes du Milan GT. Que du bonheur!
Je suis enchanté de mon achat, et de nouveau cette année, je vais participer au rassemblement de la tranche/Mer, mais cette fois-ci avec mon propre VM.

Pour ajout à la liste.
Milan GT Full Carbon Orange MK2 n°73 -


Cléo 41
Revenir en haut Aller en bas
daniel80
Posteur de bronze
daniel80


Messages : 230
Âge : 69
Localisation : 80320
Date d'inscription : 23/07/2013

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 17 EmptyMar 09 Aoû 2016, 13:39

bonjour,

il est ou le mix de jivago58?

cdt
daniel
Revenir en haut Aller en bas
velocifere
Posteur d'argent



Messages : 403
Âge : 44
Localisation : Sarthe
VPH : Quest 517/ Trike Performer / Hase Lepus+ / HP Gekko + Scorpion / Trident Terrain 26" Fat / Marin Nicasio RC
Date d'inscription : 04/08/2016

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 17 EmptyVen 26 Aoû 2016, 22:20

Bonjour à tous,

Hop on réactive le Quest 517 Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 17 4048

Il est en Sarthe Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 17 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 17 EmptyVen 26 Aoû 2016, 23:42

la sarthe est proche de la vendee!..Non? Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2659
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 17 EmptySam 27 Aoû 2016, 02:05

Bonsoir,

Et on ajoute le Cab Bike Hawk de Pulsar33 en Gironde svp Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 17 Mangoyo9 ( +1 en stock chez JV )

Merci
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
velocifere
Posteur d'argent



Messages : 403
Âge : 44
Localisation : Sarthe
VPH : Quest 517/ Trike Performer / Hase Lepus+ / HP Gekko + Scorpion / Trident Terrain 26" Fat / Marin Nicasio RC
Date d'inscription : 04/08/2016

Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 17 EmptySam 27 Aoû 2016, 15:06

coyote a écrit:
la sarthe est proche de la vendee!..Non? Oui?

Pour la Tranche ? Je vais voir, mais je bosse tard le vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)   Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)
Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.
» Combien de vélomobiles sur le territoire français ?
» Pré-étude : création d'une entreprise de vélomobiles français !
» articles avec liens (anglais; site intéressant..)
» La démocratisation des vélomobiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: