Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Prix des occasions...

Aller en bas 
+29
grand pierre
Michmich.70
Yvan 61
zapilon
Benn
Yves
marcel
Magnum
Casimir
L'Oli
chanmar
pierre1911
reflets de vert
el gato
legolie
sebm
el sombrero
Papy volant
cavallo pazzo
Zythum
Le Barjoboss
Jean Mi
lmdu78
Armandos
arnaud22
Didier33
Berniche
rouedevelo
discoveur700
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 43
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

Prix des occasions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des occasions...   Prix des occasions... - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012, 21:29

Pearly Spencer a écrit:
rouedevelo a écrit:
...Fiscalement, il est interdit de sous évaluer et vendre en dessous d’un prix de marché...

T'as péché ça ou ? Suspect
Quelle est l'instance officielle qui fixe ce fameux prix de marché ? Ce que tu dis est le contraire de la concurrence !

Peut-être voulais-tu parler de la vente à perte...

Il me semble que c'est juste valable pour pour les maison,terrain vendu très en dessous d'une estimation du notaire (ah les héritage),pour les commerçant c'est de vendre a perte
Pour les particulier rien n'empêche de sous ou sur évalué un bien.
l'offre et la demande tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
legolie
Débutant(e)



Messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2010

Prix des occasions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des occasions...   Prix des occasions... - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012, 22:21

Sur un autre registre, les brocantes seraient interdites sinon...

Il me semble qu'on peut taper quand il y a tentative de tromperie, c'est à dire un prix outrageusement plus cher que celui du marché, sans que la personne ne soit mise au courant du prix du marché.

Ce qui est vrai, c'est qu(il n'est pas très courtois de profiter d'une excellente affaire pour revendre plus cher, mais ce n'est en général pas interdit.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Prix des occasions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des occasions...   Prix des occasions... - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012, 22:49

Quelle confusion ce mélange entre bentokaz et le forum vélorizontal Shocked Je suis d'accord que cette polémique n'a pas sa place ici.
En effet, ce genre de questions peut se régler de façon discrète, par un petit message au webmaster de bentokaz.
L'ancien propriétaire aurait très bien pu prévenir le webmaster directement, plutôt que de laisser un commentaire. C'est le webmaster qui prend la décision de retirer une annonce qu'il considérerait "non conforme à certaines valeurs". Le cas s'est déjà produit et a été réglé à la fois efficacement et de façon totalement invisible pour les utilisateurs, avec une annonce mise ne quarantaine pendant quelques jours. Quel que soit le résultat, signaler directement au webmaster une annonce "suspecte" devrait être la première chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
reflets de vert
Pilier du forum



Messages : 917
Âge : 40
Localisation : Strasbourg
VPH : Baron vert, Rainbow Longo jaune, Montague M-1000, courses Peugeot, Centurion Cross Line 700 trafiqué
Date d'inscription : 10/12/2010

Prix des occasions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des occasions...   Prix des occasions... - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012, 22:55

Je pense que l'idée d'éthique personnelle et du côté politique des échanges commerciaux n'est pas à oublier…

J'avais acheté un Pentax MX pas trop cher (un passionné me l'a vendu pour une bouchée de pain! Parce qu'il était content de le vendre à un autre passionné)… or c'est pas une merde du tout cette machine!

En suivant mon éthique personnelle, si je devais le revendre je le revendrais un peu moins que ce que j'ai payé, c'est à dire 10 ou 20€

Mais d'autres le revendraient 100€… pour ma part je trouve pas ça chouette… on a quand même le droit de dire qu'on trouve pas ça chouette socialement, éthiquement, et politiquement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millerebonds.lautre.net
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Prix des occasions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des occasions...   Prix des occasions... - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012, 09:53

reflets de vert a écrit:
J
En suivant mon éthique personnelle, si je devais le revendre je le revendrais un peu moins que ce que j'ai payé, c'est à dire 10 ou 20€

Mais d'autres le revendraient 100€… pour ma part je trouve pas ça chouette… on a quand même le droit de dire qu'on trouve pas ça chouette socialement, éthiquement, et politiquement?

Je n'ai pas été explicite dans mon message prédédent Wink
Je suis d'accord avec le fond, c'est précisément pour cette raison que j'ai signalé l'année dernière une annonce d'un vélo mis en vente pour 200 € de plus que le prix auquel il avait été acheté 2 jours plus tôt. Je trouvais cela "pas très cool" pour les acheteurs éventuels. L'affaire s'est réglée discrètement et efficacement, sans sonner trompettes sur le forum.
Ce qui concerne bentokaz relève du webmaster de bentokaz, il devrait être le premier interlocuteur à mon avis, par un petit courriel de signalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Invité
Invité




Prix des occasions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des occasions...   Prix des occasions... - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012, 10:59

Il y a bcp de fils sur ce forum pour demander des conseils en vue de futurs achats
On discute de bcp d'aspects techniques, y compris de certains souvent inappropriés (la vitesse Laughing )
Le prix est un paramétre important et je trouve normal d'en discuter ... dans les grandes lignes (= assez globalement)
Pour les cas particuliers, c'est une question de ? mesure ?
Le forum a souvent été utilisé pour signaler, suivre, des VC volés alors qu'une rubrique existe sur ce sujet sur bentokaz ; ça compléte
Il y a des saisons où on peut "forcer" les prix un peu plus facilement
Il y aura aussi des circonstances : quand la france sortira de l'euro, ceux qui auront acheté des HPV pourront les revendre plus chers Sad ? Very Happy ?
Tiens, un autre cas qui risque de me concerner un jour : en hollande où j'ai acheté mon kett d'occasion, les prix des okaz sont bien plus raisonnables, autour de 1000 € pour un kett acier en l'occurence. Quand on consulte l'argus de bento, c'est bien 500 € de plus ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Prix des occasions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des occasions...   Prix des occasions... - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012, 11:44

jpl75 a écrit:

Le prix est un paramétre important et je trouve normal d'en discuter ... dans les grandes lignes (= assez globalement)
Pour les cas particuliers, c'est une question de ? mesure ?
Discuter des généralités bien évidemment. Mais quand il s'agit de désigner un "coupable", c'est autre chose.
Une question de mesure, de respect aussi. C'est plutôt agressant pour la personne dont l'annonce est mise en cause, d'être ainsi "dénoncée" sur le forum à des centaines de personnes. C'est pourquoi j'ai préféré la solution "courriel au webmaster". Je pense que cette solution aurait pu être utilisée par la personne qui avait reconnu son ancien vélo, avec l'avantage de l'efficacité, encore une fois je parle par expérience, mon opinion est très pragmatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Prix des occasions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des occasions...   Prix des occasions... - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012, 15:40

Prions ,mes frères
Élevons nous au dessus de ce brou Ha! ha ! mercantile du marché

Une pensée pour Bentokaz ,heureusement toujours vivant , qui ne prend pas un euro sur les annonces , lui!

Qu'est ce qu'on pourrait conclure de postif ? après cette discussion, mes frères , je n'ose pas dire intéressante, parce qu'il y a dedans "intérêt"
-On peut encore dire notre opinion sur le forum et que par cette grâce , il en résultera

que tout le monde va se méfier ... et être raisonnable à l'avenir ?

-les acheteurs
-les affairistes potentiels

Ce sera le début du paradis sur Bentokaz
Si un jour vous voyez : Seiran JM 50kms , vous avez obligation de me dénoncer ...

Que notre confiance en Bento perdure jusqu'à la fin des temps . Amen!

ça devrait pourtant être naturel d’être raisonnable , merde !
Avec ce sujet , on a un peu les mains dedans .Non?

Il est poli d’être gai( VOLTAiRE)
valable ...pour les hétéros aussi !

Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Prix des occasions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des occasions...   Prix des occasions... - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012, 20:29

Mise à part les photos qui sont la propriété de celui qui les a prise je ne vois pas de problème légal.

Problème moral?
Si une personne achète un vélo d'occasion à un prix très serré en dessous de sa cote en 2010 et qu'elle le revend le même prix en 2012, vis à vis des impôts cette personne a réalisé une plus-value. (information vérifiée auprès d'un inspecteur des impôts)
Même chose si j'achète un vélo en mauvais état et que je le remonte etc etc....

Droit à l'information?
Mais pourquoi s’arrêter au site bentokaz?
Pourquoi s’arrêter à l'occasion? Pourquoi ne donnerions-nous pas les informations des prix d'achats des revendeurs?

Ce n'est jamais agréable de savoir que l'on c'est fait de l'argent sur notre dos.
Après ne sachant pas les motivations de vente du premier il est très difficile de juger.
Le premier propriétaire a pu par exemple avoir un problème de trésorerie l'obligeant à réaliser la vente dans les plus brefs délais.

C'est très maladroit de la part du vendeur qui je pense s'en mord les doigts et risque d'être un peu grillé pour ses prochaines ventes.
voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Prix des occasions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des occasions...   Prix des occasions... - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012, 23:33

Je vends un de mes vélos sur bento (vélo perso je précise pour éviter tout malentendu) 500 € de moins que le prix que je l'ai payé 5 ans plus tôt, et avec une pièce importante neuve qui était déjà flinguée lorsque j'ai acheté le vélo. Je trouve ça normal.

Il n'est pas interdit de remercier bento en contribuant à payer l'hébergement du site internet ; ce que je ferai si je vends mon vélo. C'est pas bien compliqué à comprendre. Par ailleurs c'est le webmaster de bentokaz qui peut décider de laisser ou retirer une annonce, donc en fin de compte ses valeurs peuvent entrer en ligne de compte dans les critères de choix, pas la peine de s'arracher les cheveux sur la moralité ou la légalité ou autre, c'est écrit : "esprit bento". C'est pas une religion, n'est-ce pas jean-mi Smile Garde tes prières pour le triple A Laughing il en a plus besoin que bento.

bentokaz a écrit:

Comment le site est-il financé?
Pour ne pas incommoder les visiteurs, votre webmaster a jusqu'à présent résisté à la tentation de recourir à un soutien publicitaire. Ainsi depuis sa mise en ligne, tous les frais (hébergement, nom de domaine, développement...) ont été assurés sur fonds propres. Après plusieurs années consécutives de pertes sêches mettant Bentokaz au bord du gouffre financier, la décision de faire appel à des dons a été prise, décision comprise par un nombre non négligeable des annonceurs qui par leurs contributions font beaucoup pour maintenir la motivation pour la poursuite du développement.

Disclaimer
Bentokaz est reservé aux particuliers. Le travail effectué sur ce site l'a été dans le seul but de favoriser le développement du vélo couché.
Le Webmaster de Bentokaz se reserve le droit de retirer toute annonce qui ne serait pas en accord avec l'esprit du site (Professionels, vélos droits, voitures etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Berniche
Accro du forum
Berniche


Messages : 1662
Date d'inscription : 28/09/2007

Prix des occasions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des occasions...   Prix des occasions... - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 12:31

Quel étonnement de se retrouver au bord d’un gouffre financier quand on ne s’est ménagé aucune source rémunératrice?

L’esprit bento. n'est pas une religion mais la décision de faire appel à des dons a été prise,

il faut quand même verser son obole à la paroisse ?

Dieu webmaster de Bentokaz, qui a jusqu'à présent résisté à la tentation de recourir à un soutien publicitaire,

se réserve le droit de retirer toute annonce qui ne serait pas en accord avec l'esprit du site. Amen ?

Puisque Bentokaz ,par son soit disant argus, participe au maintien du prix élevé de l’occasion,

je suggère qu’il prenne 50 % sur chaque transaction menée à son terme, comme toute bonne galerie d’art.


Dernière édition par Berniche le Sam 18 Fév 2012, 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Prix des occasions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des occasions...   Prix des occasions... - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 13:43

Berniche a écrit:
Puisque Bentokaz ,par son soit disant argus, participe au maintien du prix élevé de l’occasion
Tu peux être plus clair dans ton argument s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
chanmar
Nouveau / nouvelle



Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2009

Prix des occasions... - Page 2 Empty
MessageSujet: HR Performer sur Bentokaz   Prix des occasions... - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2012, 14:48

pierre1911 a écrit:
Berniche a écrit:
Puisque Bentokaz ,par son soit disant argus, participe au maintien du prix élevé de l’occasion
Tu peux être plus clair dans ton argument s'il te plait?

Du coup il a changé de nom & prénom dans son annonce !
Revenir en haut Aller en bas
Berniche
Accro du forum
Berniche


Messages : 1662
Date d'inscription : 28/09/2007

Prix des occasions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des occasions...   Prix des occasions... - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2012, 16:04

"vous pouvez cloturer le sujet , car le velo a ete vendu ce soir."

Pourra toujours aller à confesse !

enfin l’a changé les photos c’est déjà pas si mal,

et le prix n’est plus que ce qu’il lui a couté ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Prix des occasions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des occasions...   Prix des occasions... - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2018, 13:26

Me baladant sur recycle bent, remplaçant du feu bentokaz, je constate que la tendance à vouloir vendre des occasions à des prix qui font que ce ne sont justement plus tant des occasions est toujours bien présente...
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Prix des occasions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des occasions...   Prix des occasions... - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2018, 10:20

Quand on vend, ce n'est pas assez cher
Quand on achète, c'est trop cher jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Prix des occasions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des occasions...   Prix des occasions... - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2018, 11:37

Exactement!

C'est la loi de l'offre et de la demande...

Personne n'est obligé d'acheter et il me semble légitime que le vendeur cherche à tirer le meilleur parti de son vélo...

Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Prix des occasions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des occasions...   Prix des occasions... - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2018, 11:38

et toujours possible de marchander un peu Prix des occasions... - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Yves
**



Messages : 89
Localisation : Banlieue sud parisienne (Châtenay)
Date d'inscription : 12/01/2006

Prix des occasions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des occasions...   Prix des occasions... - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2018, 16:23

[


Dernière édition par Yves le Mer 28 Mar 2018, 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bentokaz.com/
Yves
**



Messages : 89
Localisation : Banlieue sud parisienne (Châtenay)
Date d'inscription : 12/01/2006

Prix des occasions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des occasions...   Prix des occasions... - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2018, 16:26

.


Dernière édition par Yves le Mer 28 Mar 2018, 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bentokaz.com/
Benn
**
Benn


Messages : 89
Âge : 43
Localisation : Paris
VPH : Seiran SL
Date d'inscription : 15/12/2009

Prix des occasions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des occasions...   Prix des occasions... - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2018, 16:31

Pour information, le premier vélo vendu sur RecycleBent l'a été un peu en dessous du prix demandé. je pense effectivement qu'il ne faut pas hésiter à marchander.
Je pense que c'est juste une question d'offre et de demande... Si je vois un vélo d'occasion 10% moins cher qu'un neuf, je choisirai sans doute de prendre le neuf, je pense que je ne suis pas le seul.
Les annonces trop chères n'aboutiront sans doute pas à une vente, je pense que les choses se régulent ainsi naturellement.
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoitmagicien.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Prix des occasions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des occasions...   Prix des occasions... - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2018, 17:34

Entièrement d'accord!
Si je veux vendre vite, je "casse" un peu le prix. Dans le cas contraire on peu jouer au chat et à la souris... Prix des occasions... - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Prix des occasions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des occasions...   Prix des occasions... - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2018, 18:12

Pour estimer le prix d'une occasion au départ je me base sur 60% du prix du neuf

Parfois on éprouve plus de plaisir à donner qu'à vendre

Revenir en haut Aller en bas
Yvan 61
Posteur de bronze
Yvan 61


Messages : 247
Âge : 71
Localisation : Alençon
VPH : Catrike ROAD, Rans Stratus XP et Azub Six
Date d'inscription : 16/01/2014

Prix des occasions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des occasions...   Prix des occasions... - Page 2 EmptyDim 01 Avr 2018, 21:33

60% du neuf. Quand le vélo ne se fabrique plus....

Quand j'ai acheté mon Stratus (vélo qui ne se fabrique plus depuis longtemps), le gars en voulait 1200€, j'ai proposé 1000€. Il m'a dit: OK vendu.
J'ai dû faire 6 à 8000km avec, changer seulement le pédalier et les pneus.
Comme j'ai acheté un autre vélo, je voulais vendre mon Stratus, j'ai vu sur Bentocaz que quelqu'un en cherchait un, alors je lui ai écrit:
"Le vendeur en voulait 1200, je l'ai négocié à 1000. Donc je le vends 1000 et une fois négocié, je le ferai à 800€". L'acheteur potentiel m'a dit OK pour 800.
Faut avoir le sens des affaires...https://2img.net/u/2914/47/60/06/smiles/4048.gif
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Prix des occasions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des occasions...   Prix des occasions... - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2018, 09:17

Le Rans Stratus XP est toujours fabriqué et dispo
au prix de 2700 dollards depart Rans -US..
j'en ai importé un modele en 2007..
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix des occasions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des occasions...   Prix des occasions... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix des occasions...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prix des okkaz : enfin des prix raisonnables ? c'est la crise ?
» Occasions de marques disparues
» Zockra occasions
» Ventes d'occasion, occasions de rencontres
» Sites de VH d'occasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: