Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 leiba x-stream " bouboulemobile "

Aller en bas 
+17
Schuss
Ptitom
gryphon
léopaul
Papy volant
patou68
Pat16
phire
yoclode
Magnum
sleibt
XTophe
LXW
Micke
M
Beru
bouboule
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1528
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012, 20:31

bouboule a écrit:
...pour rouler ensemble , on pourait peut etre se retrouver pour aller au spezi , a plusieurs ???
...
leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 782111
Si tu connais la route... (bon, j'ai déjà trouvé Gambsheim...ça devrait le faire leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 4048 )
Tu l'avais déjà fait l'année dernière...On verra si la météo et la motivation suivent...
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012, 20:48

tu sais , apres gambsheim , il suffit de suivre le rhin qui passe a 1km de germersheim .
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1528
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012, 20:52

.... Laughing
en évitant de plonger dedans, j'ai déjà confirmé que ni le quest, ni le faw ne sont amphibies
(yop, on se programmera ça, avec un RDV stratégique...)
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012, 22:56

Pas etonnant avec les trous qu'il y a dessous... Dommage parceque sinon il suffirait de sortir les pagaies.

Euh, comment t'as teste ca?
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1528
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 14:28

sleibt a écrit:
Pas etonnant avec les trous qu'il y a dessous... Dommage parceque sinon il suffirait de sortir les pagaies.

Euh, comment t'as teste ca?

Pas besoin de pagaie (du moins pour l'aller Laughing c'est dans le sens du courant)

Humhum vélotaf dans les inondations...décembre 2010 en quest, eau jusqu'au nombril pale (dégat...plus de claxon avant le printemps (dégel), quelques roulements à changer, chaine qui n'a pas trop duré,... impossible de sortir un outil de la caisse sans que tout le reste vienne avec (multitool, version bloc de glace...caisse étanche que dans un sens visiblement) fringues de boulot=bloc de glace....
hiver 2011/ 2012 essai involontaire en version FAW, postérieur trempé mais températures plus agréable (on va dire positive)...un peu d'eau dans le rohloff peut être...chaine qui a aussi un peu souffert je pense...

Au début on se dit "ça passe" (ce que cela fait la plupart du temps)...puis cela monte...puis on ralentie pour scruter les brins d'herbes qui dépassent de l'eau qui "délimitent" la route (ben oui, vaut mieux pas se louper, assez souvent de jolies fossés de chaque coté...au minimum un champs bien vaseux) et puis un ralentissement brusque lorsque l'ensemble de la coque commence à plonger (et oui, c'est moins fluide que l'air) avec au min les talons dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2012, 22:12

voila , bientot 1000 bornes avec la bouboulemobile , un peu chaques week end . je me suis aventuré dans les zones ou je roule avec le meta , la moyenne descend vers les 25 pour 90km et 700m de D+ , 84km/h en descendant le col du pigeonnier leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 Waouw4 ( wissembourg ) . une fois , petite figure de style sur deux roues en tournant a droite a 90° , apres annalyse , il y avait un petit canniveau en pavé dans le virage qui lui est en tres leger devers , pompage de suspension et hop , plus de pale que de mal . hier j'ai apprecié d'avoir emporté le toit complet , 30 bornes sur 75 sous la pluie dans le kochersberg , leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 Cool . j'ai eu une pensée pour les quelques vd croisés a ce moment là .
j'ai investi dans une camera , j'ai pris un G EYE de geonaute , testée hier , et pour la premiere fois postée sur youtube , voila ce que cela donne : je l'ai fixée sur le casque velo mais la fixation s'est relachée un peu avant les secteur tres defoncé , alors ça bouge et cogne un peu .( la date est mal reglée sur la camera )

yoclode , on pourait se donné rdv a drusenheim pour le spezi c'est 10 km apres gamsheim ,j'irais samedi , il y a moins de monde. par contre pour moi c'est pas 45km/h , tu te defoule avant . avis aux amateurs , plus on est de fous .........

bon lundi de paques , @+
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1528
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2012, 20:44

déjà 1000km !! leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 782111
Tu abandonnes les autres vélos ou c'est la météo qui veut ça?
et vitesse moyenne par rapport au méta (sur le même circuit)
Je crois qu'il y a déjà assez de rayures sur les vm français, fait gaffe, ne gonfle pas les statistiques Rolling Eyes

Laughing
Je vais voir ce qui se prépare en Alsace pour le spezi (certains dans les coulisses ont parlé de cyclocamping...)
Je te préviendrais
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 19:58

[quote] vitesse moyenne par rapport au méta (sur le même circuit)


sur du plat je dirait 3 a 4 km/h en plus et dans les bosses 4 a 5 km/h en moins environs . 11kg pour le meta et 37 pour le x-stream a vide ( avec le dualdrive )
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012, 10:22

bonjour , je suis rentré vendredi d'une petite ballade qui m'a conduit en bourgogne pour visiter pour la 5eme fois le chantier medieval du chateau fort de guedelon .http://www.guedelon.fr/ . la premiere et la derniere etape ont ete faite chez Jean Olry a vogelsheim leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 782111 leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 Cool , les autres en camping .
sur le retour , j'ai fais etape a Seurre ou j'ai rencontré le correspondant local du "le bien public" qui a fait passé ce petit article .
leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 Seurre10
j'ai roulé sur l'itineraire de EV6 jusqu'a cosnes sur loire , visite du chateau , puis retour . je me suis arreté au relaisvelo de Besançon ou j'ai vu le quest saucisse de morteau . rencontre diverses , seulement 4 vc dont deux voyageurs .
techniquement , aucun probleme , seulement deux decrocage du dualdrive finalement maintenu en place avec un elastique a couette recuperé dans une douche ( comme quoi tout peut etre recyclé) et aucune crevaison des kojak avant et marathon racer arriere bien qu'un peu fatigué . malgres quelques orages , la meteo a ete assez bonne et pas trop de chaleur, souvent 25° , ideal pour le VM .
je mettrais une video des quelques fotos et video de la ballade et visite du chateaud'ici quelques jours .
1650 bornres parcourues , douze jours .
etapes entre 110 et 180 km jour
moyenne 22 km/h ( hé , c'est les vacances )
poids du VM+bagages et victuailles : 55kg (j'ai eu le temps de d'apprecier le paysage dans les cotes)

merci a Jean et anne-marie pour leur aceuil .

bonne vacances a tous @+ jj leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 Mangoyo9 leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 Smsmily velo1 leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 Cgx leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 Zoxmiley velo1
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012, 18:14

bravo bouboule leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 782111 super balade
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1528
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012, 20:15

leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 782111 J'attends avec plaisir la vidéo! Impressionnant la vidéo de la fabrication de la voute sur le site...on se croirait au Moyen Age (à part la frontale leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 4048 )
Pas trop de branche sur la piste du canal du Rhone au Rhin le lundi?

Et Patou a sa réponse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012, 20:30

voici la compile avec des images fixes et d'autres qui bougent :. salut claude , pour la piste du rhin la reponce est dans la video leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 Velo5tr et en fait la video de la voute dure + de 30mn elle est vraimant bien .
bon visionnage , j'ai essayé de pas faire trop long
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9932
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012, 21:10

Bouboule
peux tu préciser les références des élements de ton bivouac:tente et avancée
merci
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012, 21:47

biensur , pour la tente c'est une T2 ultralight pro quechua (2kg) decathlon et l'avancée est le tarp de d4 aussi utilisé avec un seul piquet recuperé d'une tente dome car ceux d'origines sont lourds (1kg dans cette configuration 1.9kg d'origine ), on peux aussi utilise un baton de marche , impeccable pour ranger velo , trike , mon VM rentre presque entier dessous pour la nuit , et les jour ou il pleut qu'une fois , c'est a dire toute la journée .
voila , tu sais tout .
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1528
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012, 19:58

bouboule a écrit:
... pour la piste du rhin la reponce est dans la video ...
Laughing Vu que le mercredi après avoir fait du gymkana sur quelques km, j'ai du faire demi tour (50cm, c'est quand même trop haut à soulever un quest) je me suis dit que cela devait être pire le lundi
Elle est bien la vidéo leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012, 20:49

la piste etait coupée a deux endroits , pleine de branches et feuilles et c"etait la meme chose entre montbeliard et besançon , une vrais champ de bataille .
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012, 18:51

super la video leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 782111
tu as raison yoclode,moi qui veux faire mulhouse -moulin fin juillet en une etape et retour deux jours plus tard ,je vois qu il y aura 2 a 3 passage un peu juste pour quest 579.
si tu as la trace jusqu a digoin bouboule, je suis preneur.
bonnes vacances a ceux qui en ont Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012, 00:10

bonsoir patou , non , je n'ai par enregistré ma trace pendant cette rando , j'ai suivi EV6 . sinon , je peux te conseiller de ne pas la suivre pour passer monceaux les mines et de suivre le canal , la piste te fais monter par saint vallier , il y a de bons raidillons , une descente limite dangereuse ( a mon gout ) et tu gagnera du temps . par contre je ne sais plus situer le pont avec passage etroit en bleu clair sur la photo , il ne doit pas y avoir beaucoup de jeu de chaques cotés avec le quest .
bonne route . @+ jj
Revenir en haut Aller en bas
léopaul
Débutant(e)
léopaul


Messages : 23
Âge : 63
Localisation : Pays de Dinan
VPH : vélovorace. Leiba x stream
Date d'inscription : 21/02/2011

leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012, 22:56

superbes vidéos et diaporamas de ce voyage vers Guédelon entre autre.
Sacré parcours !
Je prendrai sans doute exemple sur toi pour ce qui est de la tente.
(C'est la suite logique puisque je t'ai déjà copié pour ce qui est du modèle de vm)
As- tu aménagé les espaces avant, au dessus des roues pour du rangement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-neige-sans-fil.com/
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2012, 07:48

Sympa ta vidéo, ça donne envie.

Aurais tu stp une photo ou liste de tout le matos embarqué, pour se rendre compte un peu des possibilités d'un VM en cyclocamping ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2012, 08:25

Je me permet de répondre à cette question puisque j'ai fait l'expérience il y a quelque temps et que le Leiba doit pouvoir charger encore plus que le Quest.

leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 Dscn1053
4 sacoches Radical Désign Racer (4X12,5=50 L) contenant les vêtements, la tente, le duvet, la trousse de toilette et le matelas autogonflant.
La sacoche à outils Radical de 8 L.
Le matelas mousse pour protéger le VM en cas d'intervention ou protéger le matelas autogonflant d'une crevaison.
La mini glacière rouge avec les petits cadeaux pour mes amis de Poullaouen.
Les deux bidons.
Le sachet rouge contenant la réserve de carburant en cas de panne sèche (chocolat et madeleines).
Antivol et sandow du Flévo.
Et enfin, à droite, le fret: en blanc, une bache à vélo pour la Fifille à Thorigné et en vert, le puncho militaire pour mon beauf (pour ses parties de pêche).


Ne manque que mes 2 sandwiches.

Le tout pour une facture de 17 kg. On va bien voir ce que ça donne en montant Roc Trévézel. leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 4048

Pas de suspens, ce sera Quest 559 qui s'y collera.

Si j'arrive à tout caser dans les deux VM, L'assise plus basse du Waw ne permet pas de caller les radicales désign bourrées à bloc sous les coudes. La position est trop inconfortable.
A l'inverse, l'assise plus haute du Quest fait que ça fait pile poil de très bons accoudoires.
leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 Dscn1054
Vue vers l'avant du Quest.
leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 Dscn1055
Vue vers l'arrière du Quest.
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2012, 08:51

Sans oublier l'obligatoire ecope, pour assecher les fonds en cas de voie d'eau!

Y'a pas a dire, belle organisation (les 2 couleurs de sacoches, c'est pour les distinguer du premier coup d'oeil?)

Cote chargement, c'est la plus lourde sous le coude droit, les 3 autres a gauche, ou tu arrives a faire 2/2 plus la petite en symetrique du bidon? Je ne vois que le matelas au-dessus du derailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2012, 11:14

Quand je roule avec les 4 sacoches, c'est une sous chaque coude, une parterre derrière celle de gauche et la dernière dans la pointe arrière côté opposé au dérailleur.
Mais maintenant, je charge la tente, le matelas et le duvet en vrac, ça me permet de gagner de la place.
Les couleurs, c'est parce que ce sont les sacoches de mes trikes (Adventure rouge et Vortex+ noir pour les rouges. Sprint bleu pour les bleus).

Bon, pour gagner du poids et de la place, je les ai atrocement mutilées:
-Coupé toutes les sangles sur les 4 à part celles de l'arrière clipsables qui me permettent de les mettre par deux à l'épaule en débarquant.
-Enlevé les mousses de rigidité sur les rouges.

Les Radical désign Racer sont vraiment pratiques en VM.
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2012, 22:26

bonsoir ,
magnum ; je ne crois pas que le leiba puisse emporter plus que le quest car l'arriere est nettement plus fin et moins long et profond mais il est plus large au nivau du siege .
leopaul ; j'y avais deja pensé , mais j'ai pas fais .
le forum est aussi là pour ça , prendre des idées a droite , a gauche , essayer , valider , adopter ou abandonner

pour le matos , mon matelas auto gonflant dans la partie haute de la pointe au fond et le duvet dans le prolongement derriere la tete, sur un coté de la pointe , la tente , trousse toilette , tongues et victuailles a la journée , de l'autre coté , la popote , un sweat , un pancho , diverses bricoles . je met mes 3 changes , maillots , slips ,sauquettes , schorts runnig , peite polaire , pantalon ,dans un sac compressible , videé de son air et mis en travers derriere le tete , ce qui empeche la pluie de mouiller le barda . sur le coté gauche du siege , ma chaise suedoise et le tarp , cote droit une sorte de musette ou je met tout ce que je ne veux pas laissé dans le vm quand je m'arrete pour faire des emplettes . ma pompe a pied accrochée au tube de cadre devant , les outils et deux chambres a air ( 20" et 26" ) derriere le siege . la camel back 2l posé aussi coté gauche , et toujours 2 ou 3 kiwi ,une baguette pains complet et un saucisson sec ( pas le kil de rouge ) . si le temps est bon , je met le couvre trou dans la pointe ar avant chargement et si incertain , j'avais mis du sckotch toile pour proteger et je le collais sur le devant du vm ( photo )
pour ce soir pas de photo car je suis en deplacement mais peut etre ce week end

a oui , j'ai aussi un petit parapluie en cas de deluge ( vecu ) pour pas faire le plein d'eau

magnum parlait de pb de sensations de brulures aux pieds , j'en ai pas mal souffert , tout les jours au bout de 5h de pedalage environ , j'avais des pedales xpedo vtt tres petites et des chaussures certainement trop souples, trois semaines apres , j'ai encore ce pb qui me gene aussi dans la journée , j'avais jamais eu ça avant et j'espere que cela va disparaitre .

bonne soirée @+ jj
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2012, 22:46

Les semelles des sandales Shimano sont très rigides et pourtant, au bout de 6 ou 7h00 ça survient mais ça disparaît dès que j'arrête de rouler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leiba x-stream " bouboulemobile "
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leiba X-stream
» Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)
» Leiba X-stream
» LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...!
» Leiba X-Stream LXS-40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: