Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 leiba x-stream " bouboulemobile "

Aller en bas 
+17
Schuss
Ptitom
gryphon
léopaul
Papy volant
patou68
Pat16
phire
yoclode
Magnum
sleibt
XTophe
LXW
Micke
M
Beru
bouboule
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 EmptyMer 01 Aoû 2012, 22:56

j'ai aussi les meme sandales , mais je ne sais pas pourquoi , les 3 dernieres que j'ai roulé avec dans le vm , j'ai eu des douleurs au tendon d'achile du coté du trou ( 1 seul coté gauche ) , es ce le courant d'air du trou ?
pour les vacances , j'ai pas voulu prendre de risques et j'ai preferé partir avec chaussures fermées et sauquettes
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 EmptySam 08 Sep 2012, 21:56

bonsoir , apres mes vacances avec le V M , j'ai changé mon ammortisseur , celui d'origine etait ça
[img]leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 Img_1310[/img]
j'ai mis ça [[img]leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 06083110[/img]j'ai fabriqué les entretoises , c'est vraimant une grosse amelioration , c'est super confortable et avant le pneu touchait la partie noire dans les virages , depuis cela ne se produit plus , cela doit etre plus rigide lateralement . c'est en 152mm . j'evite meme plus les plaques d'egouts et autres , je ne les sent plus , par contre , c'est devant que c'est plus bien maintenent . je l'ai protegé avec un morceau de chambre a air de moto pour eviter qu'il soit exposé aux projections leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 Img_1210




yoclode m"a preté sont toit flevo , je trouve que que ça va tres bien sur le x-stream , je me tate pour en acheter un , si quelqu'un en a un d'okaz , je suis preneur meme avec la vitre hs .
leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 Instan13


bon week end , @+ jj
Revenir en haut Aller en bas
gryphon
Posteur d'argent
gryphon


Messages : 509
Âge : 55
Localisation : mayenne
VPH : trike Challenge + Crystallyte 400W
Date d'inscription : 06/06/2007

leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 EmptySam 08 Sep 2012, 23:12

Euh..... les flasques de roues, c'est pour hypnotiser les automobilistes, a la façon du boa dans Moogli? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 EmptyDim 09 Sep 2012, 07:45

c'etait comme ça quand je l'ai acheté , je le pensais aussi , mais franchement ça marche pas ,
par contre ce qui est marrant , c'est l'effet strombo sur les videos ou on voit les roues tourner a l'envers en fonction de la vitesse .
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1528
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 EmptyDim 09 Sep 2012, 19:17

bouboule a écrit:
... je trouve que que ça va tres bien sur le x-stream , je me tate pour en acheter un , si quelqu'un en a un d'okaz , je suis preneur meme avec la vitre hs ....
+1
Il y en a un sur ligfiets Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 EmptyDim 09 Sep 2012, 20:33

merci , je l'ai vu et j'ai contacté le vendeur , j'attend .
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013, 17:16

bonsoir , voici quelques images qui bougent de notre petite reunion au jardin des deux rives , café , petits gateaux et bonne humeur

le bestiaire du jour (pour magnum ), chevaux , lamas , chameaux , chevres de loin et cygnes de pres , que j'ai un peu poussés dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013, 17:29

Les VMistes de l'ouest se promène teste un nouveau t-shirt leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 4048
La dernière fois que j'ai tenté j'ai mis de la Biafine pendant plusieurs jours Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013, 17:35

non non , c'est aux antipodes de l'ouest , c'est sur strasbourg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013, 18:48

Oui c'est l'est , j'ai fait un lapsus Arrow
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013, 18:53

a part patou68 , il y a peu de nouvelles des gars de l'est , d'ou le lapsus peut etre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013, 18:07

c est peut etre bien parce que je suis tout le temps a l ouest Razz
aller j en rajoute,hier un plat avant droit,ce matin un plat avant gauche, ce soir un plat avant droit pale demain pour changer je sent que ca va etre l arriere Sad
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013, 18:16

salut pat , tu devrais essayer des pneus pleins , le budjet chambre doit commencer a bien grimper scratch
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013, 18:24

salut bouboule
les chambre devraient etre solide, elle ont toutes une bonne douzaine de rustines Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013, 18:35

Tu n'es jamais en retard Patou avec tes crevaisons ? En même temps vu la fréquence tu dois être devenu super rapide pour la réparation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013, 19:31

patou68 a écrit:
salut bouboule
les chambre devraient etre solide, elle ont toutes une bonne douzaine de rustines Rolling Eyes

quand tu auras fait le tour , tes chambres seront des renforcées

blagues a part , ça doit devenir lassant Question
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013, 13:44

bon , il valait mieux etre en vm pour aller a germersheim samedi , 180 bornes sous la flotte , + 60 pour schuss dans la journée et visite du salon . avec mon faible kilometrage depuis le debut de l'année , jai eu du mal surtout en fin de parcours le matin face au vent .
[img]leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 Img_1510[/img]


sur place , ce n'a pas souvent ete mieux , sauf a l'interieur biensur
[img]leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 Img_1514[/img]


photos du mosqito
leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 Img_1511
leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 Img_1512


de mes deux booster au centre et a droite , yoclode et schuss avec michel qui etait venu avec nous en vm l'an dernierleiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 Img_1513
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013, 14:21

C'est sûr que le temps nétait pas au beau...
On le voit bien car Yoclode n'est pas torse nu... leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
Schuss
Posteur de bronze



Messages : 320
Âge : 50
Localisation : Strasbourg
VPH : VH:autoconstruction TAD. VM:KV4/Evo K
Date d'inscription : 28/04/2006

leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013, 15:11

Magnum a écrit:
C'est sûr que le temps nétait pas au beau...
On le voit bien car Yoclode n'est pas torse nu... leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 4048

HAha, t'as parlé trop vite....
leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 P1010410
leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 P1010411

C'était vraiment pas un temps à mettre une bestiole dehors
leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 P1010412
leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 P1010413

En route:
leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 P1010414
leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 P1010415

Respect à bouboule, qui, bien qu'étant un poil juste en kilomètrage cette année, à fait l'aller-retour, lesté de son materiel de camping qui ne lui aura finalement pas servi, guidé par tom-tom de mon c...qui n'y connais rien en trajet vélo, et trompé en plus par des itinéraires "déviation" qui voulaient nous faire passer par des chemins bien éloignés de notre destination... Pour exemple, on à suivi la direction "vélo" Germersheim, qui indiquait 16Km, puis 14Km, puis 12.8Km,puis 13.2Km scratch , puis à nouveau 12.8, suivi plus tard de 5.8Km deux fois, à une distance de 2Km, puis au final, à deux-trois kilomètres du salon, le coup de grâce: Germersheim 18Km pale pale pale
Bouboule, je pense que t'as dût bien dormir, dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://monobostrasbourg.hautetfort.com/
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013, 15:49

couché finalement a presque 1h du mat , faut bien manger un peu , reveil vers 8h30 , dur dur , un petit bonjour chez mike pour le café en dbut d'apres midi , bonne nuit dimanche a lundi et les 2 prochaines vont aussi faire du bien et jeudi boulot , faut bien vivre aussi .
on croise de drole de bete a cornes en allemagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1528
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013, 21:01

Schuss a écrit:
...

Respect à bouboule, ...
Bouboule, je pense que t'as dût bien dormir, dimanche.
+1 leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 782111
J'ai aussi bien dormi...encore merci pour le matelas, l'eau chaude et tout le reste!
leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 4048 pour le torse nu
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013, 21:21

y a pas de quoi , pour le reste , je precise : nouriture Very Happy
cet apres midi netoyage du vm , presque 1kg de terre et sable rien que dans la partie arriere !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1528
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013, 21:45

bouboule a écrit:
...
Cet apres midi netoyage du vm , presque 1kg de terre et sable rien que dans la partie arriere !!!!
Un nid de poule bien placé et c'est "vidé" leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 4048
Bon, de toute façon, vu la météo je préfère laisser comme c'est (réponse de paresseux...de toute façon, on est pas à 1kg près)
Revenir en haut Aller en bas
arnaud.sivert
Accro du forum
arnaud.sivert


Messages : 3463
Âge : 56
Localisation : soissons
VPH : AZUB 5, CATtrike, leibaXstream, avec moteur 3000W
Date d'inscription : 29/12/2011

leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 Empty
MessageSujet: info leiba xstream   leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013, 12:52

est ce qui serait possible d'avoir quelques photos en grande dimension des partis concernés par les questions suivantes de votre leiba
comment le siege  est accroché à l'arriere et dans le fond du leiba ?
une photo retournée du siege
comment est la roulette pour faire passer la chaine sous le siege ?
est ce qu'il y a quelqu'un qui a monté un frein à disque sur la roue arriere xstema.
car sur ma fouche oscillante du leiba, elle n'est pas percée pour pouvoir mettre ce frein ?
est ce que tu es content de ton ventisit de ton siege ?
que penses tu des amortisseurs avant ?
merci d'avance

petites infos pour tes voyages sur le leiba xstream
il est possible de metttre dans le nez ,devant les proteges roues à l'avant , 2 petits sac maintenus par un filet elastique.
les filets elastiques sont accrochés par des petites equerres en aluminium avec des S.
ces equerres sont collées avec un kit reparation fibre de verre et mastic polyester de la marque sinto que l'on trouve partout.
http://www.sinto.fr/sinto/les-resines-et-tissus/kit-pour-reparation.html

remarque : il est vrai que c'est un peu penible d'aller chercher les sacs dans le nez, tout au fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisne02geii.e-kart.fr/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013, 13:00

Frein arrière sur un VM ou un trike: Danger! leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 Carton2
Trop peu d'adhérence sur la roue arrière et grand risque de partir au tas...

A part pour un frein de parking, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leiba x-stream " bouboulemobile "
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leiba X-stream
» Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)
» Leiba X-stream
» LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...!
» Leiba X-Stream LXS-40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: