Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 leiba x-stream " bouboulemobile "

Aller en bas 
+17
Schuss
Ptitom
gryphon
léopaul
Papy volant
patou68
Pat16
phire
yoclode
Magnum
sleibt
XTophe
LXW
Micke
M
Beru
bouboule
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

leiba x-stream " bouboulemobile " Empty
MessageSujet: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " EmptyMar 06 Mar 2012, 21:36

voila , c'est fait , le " timide " dixit yocole , se decoince .
donc j'ai racheté a un gars le leiba de joel , il l'a vendu a un jeune qui s'est tout de suite decouvert une douleur aux genoux , (enfin pas etonnant , jamais roulé a l'horizontale et il par faire directe plus de 100 bornes avec un velomobile de 35kg ) . je suis allé le chercher chez joel mi janvier . nuit passée chez le vendeur (bonne soirée)
retour le lendemain et le soir meme un petit tour , il y avait quelques petits problemes .
depuis je l'ai equipe d'un dualdrive , et j'ai conservé le triple mais j'ai mi un pedalier vtt avec du 43/33/23 et du 11/27 derriere . je pense etre presque sur le point de trouver la bonne position .
lisant assidument ce poste je pensais plongé l'hiver prochain , je l'aurais pris orange avec le dualdrive et l'ecairage complet mais il y a eu cette occaz . finalement , j'ai presque ce que je voulais sauf la couleur .
j'ai preferé le leiba pour la direction , avec un quest ou similaire , j'aurais eu les coudes trop pliés . il y aurait eu aussi le waw mais trop sportif a mon gout .
depuis mi janvier j'ai roule tout les weekend , meme par -12 , j'ai ete bien mais au bout de 2 heures quand meme les pieds geles mais je pense que cela peut etre a cause d'une transpiration exessive de mes petits peutons . 50 bornes pour commencer et petit a petit un peu plus , 90 bornes dimanche matin , ma moyene est presque toujours autour de 27/28 avec quelques bosses . bon , c'est pas un model prevu pour la performence et j'en suis pas capable .
bien que la bouboulemobile soit deja connue avec les photos de joel , j'en mettrais d'autres bientot
bonne soirée
@+ jj
Revenir en haut Aller en bas
Beru
Posteur de bronze
Beru


Messages : 241
Âge : 60
Localisation : Brest
VPH : Mango Sport,...Cannondale F500, Specialized Epic
Date d'inscription : 09/11/2011

leiba x-stream " bouboulemobile " Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " EmptyMar 06 Mar 2012, 22:45

Bienvenue Bouboule, sur cette partie du forum.
Lors de mes recherches de vélomobile, j'avais été aussi attiré par le X-tream et précisément celui-la. Mais sa largeur dépassant les 75 cm m'en ont empêcher : je n'aurais pas pu le ranger dans mon cabanon (sauf gros travaux de porte)

Je te souhaite bien du plaisir avec ce merveilleux moyen de locomotion.
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5191
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

leiba x-stream " bouboulemobile " Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " EmptyMer 07 Mar 2012, 07:52

bouboule a écrit:
voila , c'est fait , le " timide " dixit yocole , se decoince .

ça a l'air contagieux ce virus .... et il y a une épidémie qui semble démarrer en Alsace!
On attend avec impatience ton avis sur l'utilisation au quotidien!
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 43
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

leiba x-stream " bouboulemobile " Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " EmptyMer 07 Mar 2012, 08:26

Contagieux, je sais pas mais les souches étaient déjà bien actives!

J'attends aussi les photos (de l'intérieur!) de la bête et ton retour sur son utilisation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LXW
Posteur de bronze
LXW


Messages : 290
Âge : 34
Localisation : Lyon
VPH : Aérocycle Boulhol
Date d'inscription : 04/08/2011

leiba x-stream " bouboulemobile " Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " EmptyMer 07 Mar 2012, 09:09

Bouboule : pour les pieds, j'avais eu le même souci, et je l'avais réglé en desserant les chaussures, ainsi le sang circule mieux et le pied est mieux réchauffé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.boulhol.fr
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

leiba x-stream " bouboulemobile " Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " EmptyMer 07 Mar 2012, 17:50

bonsoir ,

M , pour l'utilisation au quotidien cela ne sera pas possible car je ne peux rouler que le w.e etant obligé de me deplacé avec quelques centaines de kilo de materiel et 300 a 400 bornes par jour . en plus , je ne suis pas un tres fin annaliste . je roule , je ne me pose pas trop de question . premieres impressions tout de meme : faut l'emene le machin !!! mais une fois lancé , ))))))))))))) 35 sur du plat , pour moi c'est bon et des la moindre petite descente ,))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) ce qui m'inquiete , car si , je dis si j'arrive a le monter en haut d'un col , apres ??????????? . je vais contacté magnum pour qu'il me procure une ancre et 10 de bout en cas d'urgence .

Mike , le mieux c'est de se rencontrer vu la faible distance qui nous separe . par contre pas ce week end .

LXW , pour les pieds , j'ai deja tout essayé , inserts chauffants ( chaufferettes), chaussures a peine serrées , chaussures vtt avec gortex et une pointure de + , surchaussures neoprene , semelles chauffantes ( de pietre qualité mais chauffantes quand meme ), je pensais qu'en vm ça irait mieux , que neni , il faisait quand meme -12 , je ne serait pas partis sur le meta , ni meme en trike .
par contre autrefois j'avais utilise une poudre du nom de dryfoot qui regule la transpiration , j'ai eu du mal mais j'en ai retouvé chez mon pharmatien , car si 10mn apres etre chaussé , les pieds sont deja humides , tu peux faire ce que tu veux , c'est foutu .
tu met cela dans les chaussettes pendant 5j et ensuite ça va mien pendant quelques mois .

Beru , il fait 80 cm le pepere .


Dernière édition par bouboule le Dim 08 Avr 2012, 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 43
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

leiba x-stream " bouboulemobile " Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " EmptyMer 07 Mar 2012, 21:06

Ok je garde ça dans un coin de ma tête (je suis pas trop dispo les week-end qui arrivent...) et ça sera avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
XTophe
**



Messages : 120
Âge : 46
Localisation : Trébry(22)
VPH : Quest
Date d'inscription : 13/04/2011

leiba x-stream " bouboulemobile " Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " EmptyMer 07 Mar 2012, 21:19

Bonsoir à tous,

Félicitation pour le VM Bouboule et amuse toi bien! La première fois que je suis allé au Mans pour essayer un vélomobile, j'avais également en tête le Leiba X-stream mais lors des essais, j'ai craqué pour le Quest. Le Leiba m'était apparu moins nerveux, mais depuis je me demande si cela tenait du VM en lui même ou des réglages de celui que proposait alors Joël. C'est là le côté aléatoire des essais... En tout cas il a une super ligne ce vélomobile.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

leiba x-stream " bouboulemobile " Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " EmptyMer 07 Mar 2012, 22:04

c'est precisement celui ci qui etait chez joel , pour les reglages je sais pas mais si je met pas le frein parking , il se sauve de mon garage aussitot poutant bien plat , j'ai lu que cela etait signe d'un bon reglage du train avant . par contre je pense avoir amelioré la ligne de chaine en remplacant la roulette d'origine qui etait hs et de petit diamettre par une 64mm neuve , c'est bien plus fluide maintenant . bon , je n'ai pas d'element de comparaison n'ayant mis mon c... qu'une fois dans un quest pour 2ou3 km et en plus pas a ma taille , cela il y a 2 ans je crois . de toute façon x-strean et quest je joue dans la meme categorie .
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

leiba x-stream " bouboulemobile " Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " EmptyMer 07 Mar 2012, 22:18

Tout ce qui importe c'est de prendre plaisir a rouler. Le reste, pfoui c'est negligeable.
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

leiba x-stream " bouboulemobile " Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " EmptyMer 07 Mar 2012, 22:34

il y a quand meme plus de plaisir quand ça fonctionne bien , sans bruits parasites et effort que celui demandé par le terrain de jeu .
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

leiba x-stream " bouboulemobile " Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " EmptyMer 07 Mar 2012, 22:43

Ah ca oui, y'a un plaisir du mecanicien a ce que ca tourne comme une horloge.

Je voulais dire, savoir si tel ou tel modele fait gagner 0.47 km/h dans telle circonstance ou pas.

Enfin, ca depend ce que chacun cherche, aussi. Et ne pas aller vite, ca permet aussi de s'amuser (ce soir) avec la lune (et ses reflets sur les chaussees encore mouillees).
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

leiba x-stream " bouboulemobile " Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " EmptyMer 07 Mar 2012, 23:01

bouboule a écrit:
pour moi c'est bon et des la moindre petites descente ,))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) ce qui m'inquiete , car si , je dis si j'arrive a le monter en haut d'un col , apres ??????????? . je vais contacté magnum pour qu'il me procure une ancre et 10 de bout en cas d'urgence .

Pas de PB, je t'apporte ça en Quest... leiba x-stream " bouboulemobile " 4048

En attendant, félicitations pour ton acquisition et bienvenue dans le monde merveilleux du VM. leiba x-stream " bouboulemobile " 782111
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

leiba x-stream " bouboulemobile " Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " EmptyMer 07 Mar 2012, 23:05

voici une photo leiba x-stream " bouboulemobile " Img_0913
ainsi qu'un systeme de charniere pour le "couvercle" pour eviter qu'il tombe et s'abime leiba x-stream " bouboulemobile " Img_0914
leiba x-stream " bouboulemobile " Img_0916
bon a demain
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1528
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

leiba x-stream " bouboulemobile " Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " EmptyVen 09 Mar 2012, 19:22

leiba x-stream " bouboulemobile " 782111
Je me disais aussi: on le voit souvent dans les sujets "vélomobile" le Bouboule ces derniers temps... leiba x-stream " bouboulemobile " 4048
(et l'opération? la rééducation? (enfin visiblement c'est bon puisque tu rebosses)
En plus un VM polyvalent (et pas trop lent quand même...il m'avait bien tenté à l'époque celui de Ness (mais j'avais trop hésité)
Il m'avait paru bien vif lorsque je l'avais essayé au Mans (tu me diras, en sortant de 700bornes de quest avec matos de cyclocamping même un cabbike ancienne génération aurait été vif Laughing ...)
Malheureusement, à l'époque un soleil un peu trop présent pour penser à tester le toit (tu nous diras...)
J'ai trouvé les commandes un peu "hautes" (maintenir les bras en l'air)...peut être juste une habitude

bouboule a écrit:
....depuis je l'ai equipe d'un dualdrive , et j'ai conservé le triple mais j'ai mi un pedalier vtt avec du 43/33/23 et du 11/27 derriere ...
.
Laughing Tu te prépares pour la "belle" de Gambsheim....

bouboule a écrit:
.. j'ai ete bien mais au bout de 2 heures quand meme les pieds geles ...
Tu devrais essayer tes sandalettes qui trainent; je sais que tu as les mêmes leiba x-stream " bouboulemobile " 4048 leiba x-stream " bouboulemobile " Dsci0011...à -11°C
Pareil que toi, j'ai essayé les multi-couches, le sachet, ..... et toujours froid + des engelures sur tout le pied pale
(d'ailleurs c'est pareil pour la tenue complète...)..je reste en tenue été...c'est un peu (beaucoup) moins agréable au démarrage, mais ensuite à fond...5km et il fait chaud... en plus tu peux fermer complètement le haut

Sinon, as tu une ouverture aux pieds? Pas mal de velomobilistes la ferme en hiver...

leiba x-stream " bouboulemobile " 782111 Je me réjouis déjà pour la prochaine sortie VH/VM (ça change des quests et Alleweders)
Les autres Vh de ton écurie vont se sentir abandonnés... (du moins pour cette période de l'année)
leiba x-stream " bouboulemobile " 782111 Bonne route!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

leiba x-stream " bouboulemobile " Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " EmptyVen 09 Mar 2012, 21:29

bonsoir ,


salut claude , merci de t'inquiter de ma petite santé , j'ai effectivement repris fin janvier . j'ai un petit handicape de 20% en force et mobilité .
concernant le comportement du leiba , j'ai pas de point de comparraison .
j'ai mis un dual drive pour avoir de la marge et pour redemarrer en toute circonstances , de là a monter du 14% ? a voir .
pour les commandes , pour moi c'est ok mais j'ai quand meme confectionné des accoudoirs qui en plus me permettent de prendre appui dans les ronds points
je pense que pour le guidon du quest n'aurait pas ete pour moi .
pour les pieds , rouler en sandalettes en hiver meme dans le velomobile tout fermé , ??? j'ai pensé fermer le trou avec du tapis de gym en mousse , tenue juste par un axe
pour pour le faire pivoter .
pour rouler ensemble , on pourait peut etre se retrouver pour aller au spezi , a plusieurs ???


mike , voici des photos de l'interieur : leiba x-stream " bouboulemobile " Img_0918
leiba x-stream " bouboulemobile " Img_0919
leiba x-stream " bouboulemobile " Img_0917

bon week end @+ jj
Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

leiba x-stream " bouboulemobile " Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " EmptyVen 09 Mar 2012, 22:38

Très beau ton vélomobile bouboule.

Il y a plusieurs choses dont j'ignore la fonction dans ton cockpit, pourrais tu éclairer ma lanterne stp.

leiba x-stream " bouboulemobile " 20120309-ryky36ks59xb4xf47kypng4q2c.preview

  • le boitier blanc en bas à droite
  • le bouton rouge sur la poignée droite (je subodore le klaxon)
  • le boitier en haut à gauche
  • le levier avec une sphère noire au milieu à gauche
  • le boitier en bas à gauche
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5932
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

leiba x-stream " bouboulemobile " Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " EmptySam 10 Mar 2012, 08:53

Bonjour Wink

si j'osais je dirais Embarassed :
le boitier blanc en bas à droite (Les piles ou batterie)
le bouton rouge sur la poignée droite (je subodore le klaxon) Question
le boitier en haut à gauche (Thermomètre avec sonde ext.)
le levier avec une sphère noire au milieu à gauche : (klaxon manuel trompe)
le boitier en bas à gauche (Le portable)

Grrrrrrrrr Exclamation , vous me faites rêver, tous avec vos VM Rolling Eyes Wink .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

leiba x-stream " bouboulemobile " Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " EmptySam 10 Mar 2012, 09:37

pat 16 , presque tout bon .
bonjour ,
le bouton rouge est l'interupteur de la lumiere et l'equivalant a gauche mais noir c'est les cligntants . en bas a gauche , c'est effectivement le telephone dans un boitier etanche collé avec du double face .
a droite , c'est un bloc de mousse dans lequel j'ai decoupé le volume d'une batterie , toujours collé au double face , la batterie maintenue par un velcro . la batterie est de la recup de volet roulant solaire mais elle est en 10.8v et 2100 ma , celle d'origine etant bien fatiguée . j'ai essayé un soir dans mon garage , elle a tenue + de 3 heures , mais je pense qu'elle est un peu juste car les clignotants sont assez lents . en attendant ça depanne a moindres frais .
et de chaque cotés , les petits accoudoires .
roulant avec un camelback , le compartiment bouteille sert de boite a petits bazars


Dernière édition par bouboule le Sam 10 Mar 2012, 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

leiba x-stream " bouboulemobile " Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " EmptySam 10 Mar 2012, 10:08

Joli ;-)

Selon comme les clignos sont faits, leur vitesse depend (dans une certaine mesure) de la tension. Sur le Quest c'etait tres remarquable (et pratique pour savoir quand la batterie a besoin d'une recharge). Un peu moins net sur le Strada, pourtant le cablage est parfaitement identique, les batteries les memes... Peut-etre le relais n'est plus le meme modele.

Bref, si l'installation electrique est prevue pour une batterie plomb 12V (mais la tension est en temps normal plus elevee que ca), ca s'explique qu'avec du Lithium 3 cellules (donc environ 11V en temps normal) ca soit un peu lent. A part en mettre une de 4 cellules (ce qui conduirait a avoir plus de 14V dans l'installation), pas sur que l'on puisse changer cette caracteristique.
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

leiba x-stream " bouboulemobile " Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " EmptySam 10 Mar 2012, 10:14

ceux sont des petites cellules de 1.2v un peu plus grosse qu'une LR6 et il y en a 9 , je voulais essayer d'en ouvrir un pack , et d'en mettre une supplementaire pour arrivé au 12v . je ne serais chez moi qui jeudi prochain, je mettrais une photo d'un pack .
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

leiba x-stream " bouboulemobile " Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " EmptySam 10 Mar 2012, 15:15

bouboule a écrit:
pour rouler ensemble , on pourait peut etre se retrouver pour aller au spezi , a plusieurs ???

Vous acceptez les velomobilistes ayant laisse leur engin habituel au pays?
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

leiba x-stream " bouboulemobile " Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " EmptySam 10 Mar 2012, 17:17

bien sur , mais tu compte suivre en courant ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

leiba x-stream " bouboulemobile " Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " EmptySam 10 Mar 2012, 18:37

Arf, remarque interessante! :-)

De toute facon, je ne vais pas venir a pieds depuis Rennes. Et pas avec Stee non plus. Par contre, tant qu'a deplacer l'auto, si j'y mets un velo plus classique je peux imaginer vous retrouver a un endroit pas trop loin du but pour que ca soit raisonnable comme plan.

A affiner.
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

leiba x-stream " bouboulemobile " Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " EmptySam 10 Mar 2012, 18:58

il y a dans mon garage un azub max et un kett , le baron a la bome sortie au max (coupée) et un ubar qui limite les reglages , a moins d'avoir une entrejambe de 82 maxi . je ne touche pas aux reglages du metabike .
les deux premiers sont facilement adaptables .
de chez moi il y a 75 bornes .
tout cela est a etudier .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leiba x-stream " bouboulemobile " Empty
MessageSujet: Re: leiba x-stream " bouboulemobile "   leiba x-stream " bouboulemobile " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leiba x-stream " bouboulemobile "
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leiba X-stream
» LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...!
» Leiba X-Stream LXS-40
» Leiba X-stream
» Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: