Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite...

Aller en bas 
+15
discoveur700
Frederic_
jfv
Sparv
Pomme d'Happy
figaro
tontonjoe
pierre1911
Didier33
Micke
Zythum
O'Leave
Dolmen
bouboule
Zwoofff
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tontonjoe
Posteur d'argent
tontonjoe


Messages : 464
Âge : 40
Localisation : Toulouse
VPH : Metaphrastic, Baron
Date d'inscription : 25/02/2009

metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite...   metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012, 18:53

Oui la fourche est plus longue, conséquence de la place laissée autour de la jante. Je ne peux pas te dire la différence de longueur par contre, même si j'ai déjà répondu pour la distance trou - jante dans l'une de mes réponses précédentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite...   metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012, 21:03

Zwoofff a écrit:
tontonjoe a écrit:
Ce n'est pas la fourche du Metaphrastic, mais ça pourrait convenir. Intéressant cet adaptateur !
(les photos de Dolmen sont intéressantes mais horriblement floues Razz )
Non c'est celle du metaphysic, et il existerait un adaptateur plus grand pour mettre une roue de 26'.

je confirme , il existe bien cette patte , le mien est equipé en 650 avec celle ci plus une suplementaire a l'arriere .
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite...   metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012, 00:21

alors pour avoir une réponse avec certitude, j'ai envoyé un message à Meta-bike Him self...

avec un petit dessin que j'avais fait

metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 3 Fourch10

La réponse officielle, pour la distance du trou de fixation de la patte au bord haut d'une jante en 622 est de:


MetaPhysic = 42mm

MetaPhrastic = 72mm


bouboule a écrit:

je confirme , il existe bien cette patte , le mien est equipé en 650 avec celle ci plus une suplementaire a l'arriere .

Aurais tu une photo ou plusieurs à nous montrer? Est ce que la force du freinage n'est elle pas moindre du fait d'une cale plus longue? Cette dernière garde t'elle suffisamment de rigidité? qu'elle distance as tu toi de l'axe à la jante?
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite...   metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012, 18:17

patte arriere : metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 3 Img_1023
patte avant sur fourche en 700 metabike , hauteur axe fixation etrier jante : 65mm . metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 3 Img_1022
en 700 ,a l'avant , la cale descend l'etrier de 15mm et 45mm en 650 axe axe
je n'ai pas noter de difference de freinage entre montage 700 avec cale courte a l'avant et pas de cale derriere , et le montage en 650 .
sur les nouveaux cadre , a l'arriere , c'est le support de frein en forme e V tres ouvert que l'on inverse pour passer de 700 a 650ou 26"
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite...   metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012, 18:54

MErci pour ce photos.
JE me demande quand même si la patte ne subit pas une force quand même importante au point de la deformer. SI l'on regarde les deux, elles semblent courbées là ou la vis doit faire levier au moment du freinage.
Bon finalement je vais prendre le metaphystic de base. Après reflexion l'interêt pour moi sur cette polyvalence serait plus de pouvoir passer du 700 freins étrier course au 26" frein disque vu qu'en 700 à disques sont rares. Certes celle du MetaPhrastic pourrait le faire mais elle augmente la hauteur de fourche de 3cm ce qui esthétiquement avec du 700x23 va donner un aspect pas très beau et modifie un poil la configuration en levant l'avant du vélo.
Certes une longue reflexion pour en arriver là mais qui n'a pas tourner en rond 20 fois pour tenter de faire le bon choix?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite...   metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012, 19:55

cette courbure est sa forme naturelle , le rayon etant pas le meme et l'axe de roue pas dans l'alignement du frein , il faut legerement incliner l'etrier .
pour les freins , c'est des sram red achetés en solde , c'est parfait .
Revenir en haut Aller en bas
tontonjoe
Posteur d'argent
tontonjoe


Messages : 464
Âge : 40
Localisation : Toulouse
VPH : Metaphrastic, Baron
Date d'inscription : 25/02/2009

metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite...   metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012, 22:50

Zwoofff a écrit:
celle du MetaPhrastic pourrait le faire mais [...] esthétiquement avec du 700x23 va donner un aspect pas très beau
Je suis plutôt d'accord. En ce qui me concerne, au-delà des freins que je voulais à disque, le besoin de garde-boue et la volonté de gros pneus en 622 a vite donné la solution du problème ! metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite...   metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012, 15:03

allez zou!

Ma commande de méta...physic est partie...

Le plus dur reste à faire...


Attendre metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 3 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite...   metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012, 17:57

oui je confirme , j'ai attendu 2 mois 1/2 que j'ai mis a profit pour chercher des soldes et occas pour les composants , recu un matin vers 11h , le soir je roulais dessus , c'est presque frustrant , mais apres que de plasir , " c'est moi qui l'ai fais " comme dit la pub . j'imagine le plaisir des autoconstructeurs .
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite...   metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012, 18:04

2 mois et demi juste pour un kit cadre? pale pale No metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 3 Zzz
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite...   metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012, 18:17

La patte de frein arrière de Bouboule ne sera pas celle que tu auras sur ton kit cadre.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite...   metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012, 18:51

Oui normalement j'ai la meme fixation qu'O'Leave à l'arrière commme ça
metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 3 Arrier10

Pour l'avant soyons fou, j'ai commandé la fourche super light. C'est plus rapide comme ça de perdre du poids que de me priver de chocolat. metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 3 4048


Pour le reste surprise... a découvrir quand je l'aurais monté...


Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite...   metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012, 21:43

Oups !!! Shocked Shocked Shocked
O'leave aurait monté ses patins à l'envers
Celui de gauche devrait être à droite et vice versa, sinon en cas de perte des vis, bonsoir la gomme....
Je lui envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite...   metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012, 22:06

Normalement, je le vois demain. S'il n'a pas eu ton MP, je lui dirai. De toute façon, il aura l'exemple correct sur le mien...(Pas grâce à moi mais plutôt à Auré, ce qui est plus sûr)
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4418
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite...   metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012, 23:56

Vu, merci Dolmen. C'est tout à fait possible car j'ai mis le frein avant derrière et vice versa.
Il est trop tard pour bricoler maintenant, demain si j'ai le temps en "live" avant le départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite...   metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 3 EmptyLun 02 Avr 2012, 06:15

Gaines et cables

Dans le commerce, les gaine et cables sont vendus déjà "prets"pour des vélos droits.

Ces "kits" sont ils de longueur suffisantes pour monter sur un vélo couché? notamment le Meta bien sûr...


Quels sont pour vous les meilleures gaines. Certains se plaignent des gaines spaguettis. c'est sous entendu quoi? celles avec un fil torsadé ou celles avec multitude de brins droits?


Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite...   metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 3 EmptyLun 02 Avr 2012, 09:41

Les gaines avec fil torsadées sont des gaines pour frein. Elles peuvent être utilisées pour les dérailleurs, mais ça marche moins bien (la gaine pouvant suffisament varier de longueur pour mettre le bazar)
Les gaines avec plein de cables sont des gaines pour dérailleur à ne surtout pas utiliser pour les freins: cette gaine n'est pas capable de transmettre un effort en compression.
Revenir en haut Aller en bas
tontonjoe
Posteur d'argent
tontonjoe


Messages : 464
Âge : 40
Localisation : Toulouse
VPH : Metaphrastic, Baron
Date d'inscription : 25/02/2009

metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite...   metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 3 EmptyLun 02 Avr 2012, 17:00

Pour la longueur des câbles arrière, le standard passe mais tout juste, en ajustant au besoin les longueurs des gaines ! Pas besoin de câble tandem.
Revenir en haut Aller en bas
jfv
Posteur d'argent



Messages : 497
Âge : 72
Localisation : Montpellier et Cévennes France
VPH : metaphysic 20x26, schlitter encore
Date d'inscription : 28/08/2006

metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite...   metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 3 EmptyLun 02 Avr 2012, 21:12

Sparv a écrit:
Les gaines avec fil torsadées sont des gaines pour frein. Elles peuvent être utilisées pour les dérailleurs, mais ça marche moins bien (la gaine pouvant suffisament varier de longueur pour mettre le bazar)
Les gaines avec plein de cables sont des gaines pour dérailleur à ne surtout pas utiliser pour les freins: cette gaine n'est pas capable de transmettre un effort en compression.


Heu, ben non! J'ai changé assez récemment des gaines shimano de frein qui rendaient le freinage assez mou. à fond, on avait l'impression qu'on pouvait encore enfoncer le levier encore et encore, sans améliorer le freinage.
J'ai pris le Kit Jagwire Ripcord qui est une gaine pour frein et uniquement pour frein mais qui a le même type de cablage avec plein de petit cables droits et non torsadés. ça ressemble bien aux cables pour transmission, mais le résultat est impeccable et transmet bien parfaitement un effort en compression
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite...   metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 3 EmptyLun 02 Avr 2012, 21:29

jfv a écrit:

J'ai pris le Kit Jagwire Ripcord qui est une gaine pour frein et uniquement pour frein mais qui a le même type de cablage avec plein de petit cables droits et non torsadés. ça ressemble bien aux cables pour transmission, mais le résultat est impeccable et transmet bien parfaitement un effort en compression

Effectivement metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 3 782111

vu sur les 2 (derailleur et frein) version route
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite...   metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 3 EmptyLun 02 Avr 2012, 21:50

Ahah, j'en apprends tous les jours! Je ne savais pas que les gaine ripcord étaient conçues de cette manière. Elles sont particulières: pour empêcher la gaine d'éclater quand elle est comprimée, la gaine est renforcée de kevlar. Ça explique le coût très élevé de ces gaines.
Truc intéressant: je lis sur le lien donné par zwoof que les cables de dérailleur des kits ripcord font 2m30 au lieu des 2m05 habituel. Ils devraient donc être OK pour à peu près tous les VH.
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite...   metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 3 EmptyLun 02 Avr 2012, 21:53

tontonjoe a écrit:
Pour la longueur des câbles arrière, le standard passe mais tout juste, en ajustant au besoin les longueurs des gaines ! Pas besoin de câble tandem.
Pour la longueur sans aller dans les gaines tendem, si on compare la longueur prévue pour le VTT et celle des kits course chez JAGWIRE il y a une difference de longueur...
Une idée de la taille que vous avez sur les votres?


Dernière édition par Zwoofff le Lun 02 Avr 2012, 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
jfv
Posteur d'argent



Messages : 497
Âge : 72
Localisation : Montpellier et Cévennes France
VPH : metaphysic 20x26, schlitter encore
Date d'inscription : 28/08/2006

metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite...   metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 3 EmptyLun 02 Avr 2012, 22:07

Heu ... jamais fait attention, mais sur le meta comme sur le zockra, ça passe, sans prise de tête. J'ai toujours acheté des gaines et cables "standard".

Soit 1m70 pour les freins et 2m00 pour la transmission.

Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4418
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite...   metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 3 EmptyLun 02 Avr 2012, 23:48

Ne connaissant pas les dimensions au moment du premier montage, j'ai tout pris en grand. Deux câbles pour dérailleur arrière et deux pour frein arrière.
Attention à bien choisir la "boule" de l'extrémité des câbles de frein suivant les leviers.
Pour les gaines, c'était débité à la longueur voulue chez le vélociste, j'ai donc pris 2x 2m des deux sortes différentes.
J'ai fait quelques découpes au moment du montage, il m'en reste pas mal, mais je n'ai toujours pas idée des dimensions exactes, n'ayant rien démonté pour l'instant.
A noter que les dérailleurs arrière SRAM type VTT (Xqquechose) nécessitent moins de câble que leurs homologues shimano.
J'ai de gros doutes sur l'utilisation d'un kit câble gaine de VD, surtout le frein avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite...   metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 3 EmptyMar 03 Avr 2012, 06:28

ah alors là.... confused
2 réponses qui se suivent et qui se contredisent... Pourrais tu prendre le temps de mesurer la longueur des tiennes O'Leave?
ce serait sympa parce que Jagwire ne fait pas au mètre et encore moins en couleur au mètre...
merki metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Contenu sponsorisé





metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite...   metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monter son Metabike soi-même
» Cadre à tube par dessus le pilote
» chaine et roue avant sur cadre metabike
» guidon au dessus sur condor
» helico d'abord et speed bike ensuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: