Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite...

Aller en bas 
+15
discoveur700
Frederic_
jfv
Sparv
Pomme d'Happy
figaro
tontonjoe
pierre1911
Didier33
Micke
Zythum
O'Leave
Dolmen
bouboule
Zwoofff
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite...   metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 EmptyMar 03 Avr 2012, 18:54

les côtes officielles... pour les gaines.

dérailleur arrière 1340mm
frein arrière 1340mm
dérailleur avant taille L 1200mm
frein avant 740mm
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4418
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite...   metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 EmptyMar 03 Avr 2012, 21:42

Les côtes pas officielles mesurées (au mètre ruban) au cm près par excès :

Gaines :
- Frein avant 73 cm
- Frein arrière 133 cm
- Dérailleur avant 112 cm
- Dérailleur arrière 123 cm plus 14 cm (*)

Câbles:
- Frein avant 73 +20 cm
- Frein arrière 133 + 18cm
- Dérailleur avant 112 +16 cm
- Dérailleur arrière 123 + 14 (*) + 8 + 30 + 15 cm

(*) il y a deux gaines pour le dérailleur arrière rajouter 10 cm à la dernière si dérailleur classique shimano ou autre avec une boucle, même remarque pour le câble.

Les précautions d'usage avec ce genre de manips :
La longueur des câbles dépend peut-être de la marque des leviers et étriers de frein, quoi que. Je précise également que mes commandes de dérailleurs sont des "shifters" et pas des poignées tournantes, donc les longueurs seront peut-être différentes.

Sur ce, je vais ranger mon instrument de mesure de précision sub-atomique dans la boite à couture.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite...   metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 EmptyMar 03 Avr 2012, 21:48

J'espère que tu n'as mis de cambouis dessus, sinon gare jocolor
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4418
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite...   metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 EmptyMar 03 Avr 2012, 21:55

Ouf, ce n'est pas le cas, et je n'irai pas mesurer la longueur de la chaine metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite...   metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 EmptyMar 03 Avr 2012, 22:52

Merci O'Leave pour ces mesure et merci à ta dame pour avoir preté son mètre ruban (à moins que tu lui ai piqué discrètement bien sûr Cool )
bon en dehors des derailleurs les longueurs sont semblables à la version officiel (fournie par Elias, M. Metabike que je remercie encore de m'avoir supporté avec mes questions).
pour le dérailleur avant cela peut se comprendre en fonction de la longueur de la baume, pour le dérailleur arrière je ne comprends pas, mais enfin 3cm c'est pas si terrible. pour le mien, ça devrait aller puisque ce sera un XT et que la gaine arrive sur le dessus.
metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 76353-10


Tout ce qu'il faut constater c'est que des kits gaines et cables standards sont suffisants, la preuve en est.
Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite...   metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2012, 13:27

Comment avez vous monté votre siège, ou comment est il monté, sur votre Métabike?

La plate forme à 6 trous pour 3 positions de siège plus ou moins sur l'avant. avez vous essayé et senti une différence notoire?

Chez Auré, un exemplaire etait monté avec moulte rondelles entre le siège et la plateforme. Pour que la chaine ne vienne pas taper dans le siège, dixit Auré. Avez vous rencontré ce problème?

Sur le carbone il vaut mieux mettre de larges rondelles plus des "rondelles caoutchouc ? celle en caoutchouc, vous les avez trouvé où? perso j'ai penser à des joints de plomberie mais le trou est trop large donc pas parfait...

Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Frederic_
**



Messages : 94
Âge : 47
Localisation : Braine-l'Alleud
VPH : Metaphysic 2012 700
Date d'inscription : 26/07/2011

metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite...   metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2012, 10:22

J'ai monté mon siège avec talent. metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 4048

Le plus en avant pour limiter les interactions pieds roues. En plus le Méta à le nez léger en côte, donc un peu plus de poids sur l'avant je trouve ça mieux. Pour la tenue de route sur le plat je n'ai pas assez d'expérience. Sur la terre je ne suis pas trop à l'aise mais je ne sais pas si ça vient de l'équilibre avant/arrière, des pneux slick ou du pilote.

La chaine tape seulement quand la route est vraiment très défoncée et la chaine relachée, donc je ne vois pas l'intérêt de remonter le siège.

Les rondelles caoutchouc étaient fournies avec mon kit cadre.

Je ne suis pas expert en matériaux composites mais la rondelle métallique ne sera utile que si elle épouse parfaitement la forme du siège, donc la rondelle en caoutchouc me parait indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite...   metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2012, 10:30

Merci pour tes infos... bonne idée que de prévenir qu'il "lève" du nez en côte...

Les rondelles métal servent a proteger les caoutchouc pour pas que les boulons entre dedans et permettrait un meilleur maintient côté ecrou et côté boulon. Mais par exemple sur l' appui tête que j'ai acheté (pas l'articulé Meta) je n'ai pas eu ni de boulon ni de rondelles....
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4418
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite...   metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2012, 13:50

Pareil, j'ai monté le siège le plus en avant possible, avec les rondelles montées telles qu'écrit sur le plan (fourni avec le kit cadre), pas flagellation de chaine à déplorer ... mais ... mon grand plateau devant a seulement 44 dents, avec un plus grand plateau peut-être y a-t-il quelques problèmes de ce côté.
La fixation de l'appuie-tête méta (un novosport en fait) utilise une plaque en alu du côté du siège pour une bonne cohabitation vis - carbone.


Dernière édition par O'Leave le Sam 12 Mai 2012, 00:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite...   metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2012, 17:56

Si t'as besoin de photo, dis lesquelles. J'irai trainé dans le garage Wink

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilemetabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite...   metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2012, 18:09

Peut etre bien du montage du siege justement... Merci metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4418
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite...   metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 EmptySam 12 Mai 2012, 00:28

J'ai dit une bêtise dans le message précédent. La roulette de chaine étant placée sous le siège, je vois mal comment la taille du plateau pourrait avoir un effet sur le fait que la chaine tape dans le siège.
Plates excuses, j'aurais du tourner 7 fois ma souris etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 Empty
MessageSujet: aider   metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 EmptySam 12 Mai 2012, 21:35

J'avais que le tél sous les mains et la mousse est trop bien collée pour y toucher. Mais si cela peut t'aider, je peux en faire d'autres au besoin...

metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 Dsc_0913
metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 Dsc_0914
metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 Dsc_0915
metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 Dsc_0916

La position me va très bien.

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilemetabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite...   metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012, 07:16

Merci Discover c'est bon j'ai pu tout monter ou presque hier hier.
C'est quoi tes 4 pastilles à l'arrière du siege?


Quelques surprises tout de même, bonnes et moins bonnes.
dans les moins bonnes rien de grave juste un cadre qui aurait merité un bon coup de soufflette tellement la poussière d'alu d'usinage est présente dans les tube et à l'extérieur.
- un Kit cables Jagwire insuffisant finalement pour monter le vélo comme il faut. Gaine trop courte, il ne me rest que 30cm de gaine dérailleur, donc pas assez pour l'avant pareil avec la gaine de frein ou il ne me reste que 50cm et le cablede frein avant trop courte pour faire un montage avec prise par le dessous . Donc dommage pour le look de mes gaines oranges mais j'ai pu me dépanner dans l'immédiat avec de la gaine noire et du cable qui trainait dans ma boite à outil vélo.

Dans les bonnes : Tout se monte parfaitement tellement tout est bien prévu sur ce kit cadre. Même le pas de vis du pédalier s'est monté tout seul.
La fourche tout carbone est prête à monter, mais j'ai eu besoin de ponser un peu le tube car les bague ne glissaient pas jusqu'au bout.

La bonne surprise de voir que Metabike ait ajouter les pas de vis pour un porte bouteille sous le cadre, etc...
Un compte rendu très bientôt avec photos à l'appui.


Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite...   metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012, 09:06

discoveur700 a écrit:

metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 Dsc_0915
metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 Dsc_0916
.
Moi si j'avais ce velo je mettrai un plat en renfort au niveau des 2 haubans entre le siege et ceux ci car le siege a Pimprenelle a laché a ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite...   metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012, 11:56

Je vais dans le sens de Marcel, mon siège (VK) a lâché , je l'ai fait renforcer (Carbone) par Auré en haut et en bas, depuis il n'a plus bougé
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite...   metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012, 12:33

Pour les pastilles je ne vois pas, des trous d'aération?

Les sièges carbone ont toujours supporté mes 85 kgs et pas seulement les miens, le "baron" alu sur mon avatar possède également un siège carbone, jamais bougé. Dolmen tu as anticipé mais tu n'a pas eu de casse, Pimprenelle est loin de mon poids ce qui me laisse penser à une micro fissure existante.

Sinon je ne vois pas ce que tu veux dire, enfin d'où à où pour "un plat en renfort au niveau des 2 haubans entre le siege et ceux ci"

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilemetabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
tontonjoe
Posteur d'argent
tontonjoe


Messages : 464
Âge : 40
Localisation : Toulouse
VPH : Metaphrastic, Baron
Date d'inscription : 25/02/2009

metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite...   metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012, 13:00

Même problème pour moi, juste avant de partir pour quinze jours de voyage, je me suis rendu compte que le dossier était en train de fissurer au niveau des fixations des haubans : sans doute un appui trop localisé, et un vélo un peu trop raide.

J'ai donc envoyé le dossier chez Auré, qui va le renforcer, et suis parti avec un dossier que j'avais dans ma cave (un carbone de chez Optima). Ce n'est donc pas un problème isolé, ni vraiment un problème de poids (je fais 82 Kg, rien d'extraordinaire).
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite...   metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012, 13:01

JE te parlais de CES pastilles
metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 Dsc_0910

Mon siège est comme celui de Discover mais renforcé d'origine par Auré... pour mes 90kg... j'espère qu'il tiendra!
Pour les histoire de poids Meta donne max 90kg tout compris avec bagages pour les siège Carbone et 115 pour les fibre de verre, c'est sur la notice

Voilà mon Meta est "prêt", il ne reste plus qu'à recommander de la gaine orange Jagwire et trouver un moyen de fixer l'eclairage...

Bon il fait beau, Je vais ... rouler metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 Saute-et

Cliquez sur l'image pour en voir plus:
metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 Metabike%20-%20Metaphysic%20Zwoofff%20


Dernière édition par Zwoofff le Dim 13 Mai 2012, 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite...   metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012, 13:06

Shocked les gouts et les couleurs comme on dit metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 4048 , au moins si je te croises je ne pourrais pas te louper Razz
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite...   metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012, 13:12

Zwoofff a écrit:
JE te parlais de CES pastilles
metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 Dsc_0910

Oui oui moi aussi, aucune idée de leur fonction (si il y en a une quelconque...)

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilemetabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite...   metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012, 13:32

Zythum a écrit:
Shocked les gouts et les couleurs comme on dit metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 4048 , au moins si je te croises je ne pourrais pas te louper Razz
Ben woui tout ce que j'ai depuis 15 ans est noir et orange... mes roller, ma trottinette, mon trike, ma montre et maintenant mon Meta Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite...   metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012, 21:22

discoveur700 a écrit:
Dolmen tu as anticipé mais tu n'as pas eu de casse,
Eh ben si ! d'abord sous l'assise puis au niveau des haubans...
Je le trouves beau ce méta ! c'est parce qu'il est jaloux le Zythum ! metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 Srigole
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite...   metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012, 23:09

Jaloux non, c'est juste que le vélo donne l'impression d'avoir rouler dans le rang de vigne juste derrière metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite...   metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2012, 06:08

Zythum a écrit:
Jaloux non, c'est juste que le vélo donne l'impression d'avoir rouler dans le rang de vigne juste derrière metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 4048
Shocked Shocked Y 'a longtemps que t'as pas vu un champ de vignes?
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Contenu sponsorisé





metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite...   metabike - Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metabike Kit Cadre - Que monter dessus ensuite...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monter son Metabike soi-même
» Cadre à tube par dessus le pilote
» chaine et roue avant sur cadre metabike
» guidon au dessus sur condor
» helico d'abord et speed bike ensuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: