Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [hey156] Bonjour les loulous !!

Aller en bas 
+4
hbourj
Didier33
O'Leave
hey156
8 participants
AuteurMessage
hey156
Débutant(e)



Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2012

[hey156] Bonjour les loulous !! Empty
MessageSujet: [hey156] Bonjour les loulous !!   [hey156] Bonjour les loulous !! EmptyJeu 29 Mar 2012, 22:37

Hello !!

Je m'appelle sylvain, j'ai 22 ans et je suis de bordeaux. Je suis étudiant en informatique et dépanneur informatique, donc beaucoup de déplacements en centre ville (école, amis, client...). Je faisais la plupart de mes déplacements en moto, qui est aussi une grande passion [hey156] Bonjour les loulous !! 4048

Depuis quelques mois, j'ai un vélo électrique sur lequel j'ai rajouté un accélérateur. C'est le bonheur [hey156] Bonjour les loulous !! 782111 je l'utilise plus que ma moto, et ca coute beaucoup moins cher.

J'aimerais m'acheter un kit chinois pour motoriser un VTT, je me suis inscris sur le forum pour demander conseil.

Merci et à bientôt sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4421
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

[hey156] Bonjour les loulous !! Empty
MessageSujet: Re: [hey156] Bonjour les loulous !!   [hey156] Bonjour les loulous !! EmptyJeu 29 Mar 2012, 23:10

Oui ... c'est moi scratch
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15455
Âge : 64
Localisation : Marcheprime