Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour, bonjour [Patricem]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patricem
Débutant(e)



Messages : 8
Localisation : Biganos
VPH : Performer SABER... Jaune
Date d'inscription : 08/05/2021

Bonjour, bonjour [Patricem] Empty
MessageSujet: Bonjour, bonjour [Patricem]   Bonjour, bonjour [Patricem] EmptyVen 01 Juil 2022, 14:35

Bonjour à tous,

Suite à ma première intervention d'hier sur ce forum, je me permet de me présenter rapidement.

Patrice, une grosse cinquantaine d'année, dont une bonne quarantaine sur un vélo, droit au début et avec pleins d'autres cyclistes qui essayaient de passer une ligne en tête  Bonjour, bonjour [Patricem] 1f609 .

Puis dans les chemins a faire quelques randos et quelques raids multisports...

Responsable assez longtemps d'un petit élevage de tortues boïennes (comprenne qui pourra  Bonjour, bonjour [Patricem] 1f606  Bonjour, bonjour [Patricem] 1f422 )

Avec l'âge et une première expérience suédoise en 2017 de longue distance en vélo droit (300km - Vatternrudan pour ce que cela intéresse), je m'intéresse de plus en plus bouffer du km, et mes vélos actuels (Cervélo S2 & Ibis Mojo) n'étant pas trop adapté à ce genre d'exercice (mes cervicales non plus d'ailleurs...), j'ai décidé de tester le vélo couché, l'idée me trottant dans la tête depuis belle lurette...

J'ai donc acheté le seul Performer Saber que je connaisse, et dont vous pourrez retrouver les photos sur recyclebent.

Je l'ai depuis environ 1 an  et lui ai fait faire environ 3000km. j'ai viré les garde-boue, mis un pneu en 2" derrière pour plus de confort, et grace à çà les chemins de sous-bois ne me font plus peur (je passe le sentier du littoral pour les locaux  Bonjour, bonjour [Patricem] 1f609 ).

Voila, voila, merci de m'avoir lu... et maintenant, je vais rouler...  Bonjour, bonjour [Patricem] 1f60b )
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4498
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Bonjour, bonjour [Patricem] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour [Patricem]   Bonjour, bonjour [Patricem] EmptyVen 01 Juil 2022, 15:09

Bonjour Patricem et bienvenue sur le forum, Bonjour, bonjour [Patricem] Bienve10

Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Tu peux aussi apporter ta contribution dans le sujet Pourquoi ce pseudo?

Pour les photos, la procédure est ici : http://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.

Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours

jagut, pour l'équipe des modérateurs

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 15/04/2021

Bonjour, bonjour [Patricem] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour [Patricem]   Bonjour, bonjour [Patricem] EmptyVen 01 Juil 2022, 16:19

Bienvenue Patrice chez les vélocouchistes ! Bonjour, bonjour [Patricem] Bienvenn
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15437
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Bonjour, bonjour [Patricem] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour [Patricem]   Bonjour, bonjour [Patricem] EmptyVen 01 Juil 2022, 16:43

Heu, si nous roulons ensemble un de ces jours prochains, il te faudra descendre...à mon petit niveau, tout en bas! Embarassed
Tu constateras qu'il n'y a pas qu'à Biganos qu'il y a des tortues!  Bonjour, bonjour [Patricem] Tortue1 Bonjour, bonjour [Patricem] 4048
Revenir en haut Aller en bas
Patricem
Débutant(e)



Messages : 8
Localisation : Biganos
VPH : Performer SABER... Jaune
Date d'inscription : 08/05/2021

Bonjour, bonjour [Patricem] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour [Patricem]   Bonjour, bonjour [Patricem] EmptySam 02 Juil 2022, 07:14

Lud'O a écrit:
Bienvenue Patrice chez les vélocouchistes ! Bonjour, bonjour [Patricem] Bienvenn

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Patricem
Débutant(e)



Messages : 8
Localisation : Biganos
VPH : Performer SABER... Jaune
Date d'inscription : 08/05/2021

Bonjour, bonjour [Patricem] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour [Patricem]   Bonjour, bonjour [Patricem] EmptySam 02 Juil 2022, 07:19

Didier33 a écrit:
Heu, si nous roulons ensemble un de ces jours prochains, il te faudra descendre...à mon petit niveau, tout en bas! Embarassed
Tu constateras qu'il n'y a pas qu'à Biganos qu'il y a des tortues!  Bonjour, bonjour [Patricem] Tortue1 Bonjour, bonjour [Patricem] 4048

Pas de soucis... On trouvera une vitesse commune...Bonjour, bonjour [Patricem] 4048Bonjour, bonjour [Patricem] 4048Bonjour, bonjour [Patricem] 4048

Et si...les tortues c'est Biganos...Marcheprime, c'est des écureuils...😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonjour [Patricem] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour [Patricem]   Bonjour, bonjour [Patricem] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonjour [Patricem]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes, bonjour à tous de la part de JumpyJack
» Bonjour, bonjour ! de Rémy44, sur Pioneer Nazca, à Nantes
» Dominique se présente
» [le_courtois] Bonjour d'un nouveau
» La Suisse à vélo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: