Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fixation du fanion

Aller en bas 
+35
1100xx25
Papy volant
lancelot80330
Velosteph
zapilon
O'Leave
grand pierre
1nvité
vibi
Didier33
Pulsar33
jorge33
lpg
chti'bent
Eric Indj
figaro
Scarabooggy
Greennozzle
rouedevelo
Green-Bull
laf_ange
Domnicu
siliconmollet
iubito
Armandos
Jéjon
rico
Matthieu
jpm
velotix
cafouille
Amgoun
lepoune
pipaillon
lucs
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15445
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Fixation du fanion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fixation du fanion   Fixation du fanion - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2016, 21:34

Un support monté sur rotule? scratch
Là, ça va être un boulot pour super-ingénieur Pulsar Fixation du fanion - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Fixation du fanion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fixation du fanion   Fixation du fanion - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2016, 22:55

+1 sur rotule Question quel intérêt Question
sinon il y a celui-là  http://www.xxcycle.fr/fanion-securite-visibilite,,fr.php Fixation du fanion - Page 3 Pas-ma-f pas très clair sur le fonctionnement jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2656
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Fixation du fanion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fixation du fanion   Fixation du fanion - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2016, 23:28

Bonsoir,

vibi a écrit:
sur rotule Question quel intérêt Question
Pulsar33 a écrit:
pour pouvoir le replier vers l'avant

Il y aurait bien ça mais j'aimerai qu'il ne puisse se replier que vers l'avant, pas vers l'arrière ... Enfin, dans l'idée, c'est ça.

Bonne nuit
Pulsar33


Dernière édition par Pulsar33 le Mer 20 Juil 2016, 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Fixation du fanion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fixation du fanion   Fixation du fanion - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2016, 23:32

Il y a personne qui n'a encore inventé le fanion télescopique ? Fixation du fanion - Page 3 4048
Pratique pour passer sous les barrières où pour rentrer le trike dans la voiture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2656
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Fixation du fanion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fixation du fanion   Fixation du fanion - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2016, 23:47

Smile
La version sur rotule me semble être le bon compromis.
En effet, on pourrait ressortir les antennes télescopiques des années 60 bom
Mais bon, ça pèse !

A+ Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Fixation du fanion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fixation du fanion   Fixation du fanion - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2016, 19:15

Pliant pour ranger le vélo sans encombre Fixation du fanion - Page 3 4048
http://www.cyclable.com/192-fanion-de-securite-pour-velo-enfant.html
apparemment c'est le même système que celui de xxcycle jocolor

télescopique Fixation du fanion - Page 3 4048  https://www.trucavelo.com/collections/our-products-nos-produits/products/telescoping-flag-fanion-telescopique

mais j'ai pas réussi à retrouvé celui que j'ai acheté pour le VM Fixation du fanion - Page 3 Pas-ma-f mais rien de bien original en 2 morceaux et pas de fixation, donc bricolage  Rolling Eyes

l'ancien ancien, 2005, mais avec 2 changement de drapeau surtout qu'il restait dehors la journée en semaine sunny Fixation du fanion - Page 3 Pluie-pa acheté chez D4 fixation sur l'axe de roue ou autre par une patte métallique, et le mât s’enlève facilement pour chargement dans la voiture Fixation du fanion - Page 3 782111 mais jamais perdu en roulant Razz
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5970
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Fixation du fanion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fixation du fanion   Fixation du fanion - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2016, 20:07

Je ne vois pas quelle est l'utilité d'avoir un fanion repliable (qui en plus ne doit basculer que sur l'avant) ?

La souplesse du jonc en fibres permet de le cintrer en cas de besoin (lorsque je croise un cavalier) en étouffant le fanion lui-même et si il est simplement emboité dans un tube en plastique (qui sera lui fixé au vélo) la vie est belle ! C'est mon montage pratiquement depuis que j'ai mon trike (tube en plastique à 0,80 € dans toutes les grandes surfaces de bricolage en longueur d'1m)

Illustration :

Fixation du fanion - Page 3 Fanion11

Fixation du fanion - Page 3 Fanion10

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2656
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Fixation du fanion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fixation du fanion   Fixation du fanion - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2016, 20:49

Bonsoir,

grand pierre a écrit:
Je ne vois pas quelle est l'utilité d'avoir un fanion repliable (qui en plus ne doit basculer que sur l'avant) ?

Depuis bientôt quarante ans, j'ai vu avec effarement dans l'industrie que chaque fois qu'un client potentiel vient demander quelque chose, il se trouve toujours plusieurs personnes pour lui répondre "et pourquoi ?" ou lui dire "mais vous n'avez pas besoin de ça !" ... Heureusement que je suis dans une grosse boite nourrie aux financements partiellement étatiques et européens (bien qu'ils baissent) sinon il y a longtemps qu'on aurait crevé Rolling Eyes

Bref, puisqu'il faut tout expliquer, je veux faire cela et éviter de doubler la hauteur du local de rangement du bébé (ce que je ne peux pas faire) tout comme je veux éviter de devoir démonter le fanion tous les soirs et le remonter tous les matins. Maintenant, si quelqu'un sait me dire où trouver des rotules ... Fixation du fanion - Page 3 782111

Fixation du fanion - Page 3 Fanion-Sur-Rotule

Bonne soirée
Pulsar33


Dernière édition par Pulsar33 le Mer 18 Oct 2023, 08:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fixation du fanion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fixation du fanion   Fixation du fanion - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2016, 20:53

Pulsar33 a écrit:
Bonsoir,

Maintenant, si quelqu'un sait me dire où trouver des rotules ... Fixation du fanion - Page 3 782111


Bonne soirée
Pulsar33

Ben ! tu te procures une ancienne antenne radio de voiture et le tour est joué, il suffira d'y créer une butée pour qu'elle ne se replie pas sous l'effet du vent !
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5970
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Fixation du fanion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fixation du fanion   Fixation du fanion - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2016, 20:57

Bon ok, pas de fâcherie !

Des rotules de petit diamètre et qui n'ont pas besoin d'avoir une grande résistance, tu en trouveras dans toutes les casses (de nos jours "établissements de déconstruction d'automobiles") sur les moteurs à carbu très souvent elles servent à actionner le renvoi d'ouverture du papillon d'admission d'air.

Autrement et encore plus simple, un tube d'un diamètre à peine supérieur à ton mât que tu entailles uniquement sur l'avant pour permettre à ton mât de basculer et comme point de pivot une simple goupille !

Ceci dit entre nous le geste pour basculer le fanion est sensiblement le même que celui de le retirer ...

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2656
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Fixation du fanion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fixation du fanion   Fixation du fanion - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2016, 20:58

Oui jyvago85, c'est l'idée du lien que j'avais mis plus haut sur une embase d'antenne CB.
Mais si je pouvais trouver une vraie rotule avec le blocage idoine, je préférerais.

Bonne soirée
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2656
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Fixation du fanion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fixation du fanion   Fixation du fanion - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2016, 21:05

Pas fâché grand-pierre, juste un peu surpris de devoir justifier tout (ce n'est pas la première fois sur ce forum) ...

Merci pour tes propositions, je vais regarder ça.

Pour la différence avec retirer le fanion, il y a encore une exigence de ma part que je n'avais pas formulée : que ce ne soit pas démontable facilement Fixation du fanion - Page 3 4048
Tant qu'à faire, j'aimerai le garder un peu ...

Sans rancune évidemment
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Fixation du fanion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fixation du fanion   Fixation du fanion - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2016, 21:15

Précision non négligeable Fixation du fanion - Page 3 782111  car c'est souvent l'inverse pour les fanions Fixation du fanion - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5970
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Fixation du fanion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fixation du fanion   Fixation du fanion - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2016, 21:19

C'est quand même plus facile de réfléchir lorsque on a une idée du but recherché Wink

Autre idée (toujours dans le domaine du simple) te faire une sorte d'étrier (en gros un U) qui vient s'emboiter sur un fer plat, le tout étant percé bien entendu avec la vis qui fait point de pivot. Pour avoir un seul coté de basculement il suffit de faire une butée sur le fer plat.
Par contre pour que ce ne soit pas démontable facilement ????? Mis à part des boulons spéciaux je ne vois pas trop ....

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2656
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Fixation du fanion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fixation du fanion   Fixation du fanion - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2016, 23:44

Oui, j'avais envisagé ceci mais c'est n'est qu'une partie de la solution. Je peux ajouter une équerre pour bloquer le mouvement vers l'arrière.
Après, il faut que le mat se termine par un axe perpendiculaire à la route, fixé en effet avec des boulons spéciaux ou même normaux mais collés (puisque le démontage se fait en retirant le U). Je pourrais peut-être utiliser ce genre de chose, mais ce n'est pas donné.

Bref, ça peut le faire, genre "la bricole", à défaut de pièce toute faite.
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4418
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Fixation du fanion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fixation du fanion   Fixation du fanion - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016, 07:08

Bonjour,
Tout cela me rappelle un truc, mais le temps de le retrouver ... voilà : le mécanisme présent dans les parasols inclinables, celui-là par exemple :
Fixation du fanion - Page 3 Parasol-inclinable-Diam%C3%A8tre-blanc
La position droite se verrouille avec un tube qui coulisse, dès fois ce tube tombe tout seul et rend le blocage automatique.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Fixation du fanion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fixation du fanion   Fixation du fanion - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016, 07:40

Pulsar33 a écrit:
Smile
La version sur rotule me semble être le bon compromis.
En effet, on pourrait ressortir les antennes télescopiques des années 60 bom
Mais bon, ça pèse !

A+ Pulsar33

Peut-être ça ?
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Fixation du fanion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fixation du fanion   Fixation du fanion - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016, 07:45

Si tu ne veux pas acheter un parasol ( 2 fabricants en France ) regarde dans les cavernes d'ali-baba des marchands de pièces pour le modélisme
Par exemple
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__40722__Pull_pull_3mm_Clevise_Quick_Link_Couplers_26mm_Length.html
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2656
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Fixation du fanion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fixation du fanion   Fixation du fanion - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016, 08:16

Bonjour et merci, cette fois j'ai plein de pistes supplémentaires à explorer Smile

Oui O'Leave, le tube coulissant est une alternative efficace à l'équerre. Cela existe par exemple sur les manivelles de stores intérieurs mais le modèle que j'ai vu m'a semblé trop fragile.

Zapilon : j'avais pensé à l'accastillage mais pas au modélisme. Je vais fouiller ce domaine.

Mille-pattes : joli manche télescopique !

J'ai trouvé ça aussi (zut, ils ne vendent pas aux particuliers) (en insistant, ils ont accepté). Manque l'équerre ou le tube d'arrêt et tout n'est pas clair mais ça doit pouvoir le faire.

Bonne journée à tous
Pulsar33


Dernière édition par Pulsar33 le Ven 05 Aoû 2016, 14:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2656
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Fixation du fanion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fixation du fanion   Fixation du fanion - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016, 10:52

Modélisme : trop petit
Mains courantes : trop gros
Accastillage : c'est la bonne taille
Il y a ça pour l'embase.
Le blocage du pliage vers l'arrière est aisé à réaliser.
Reste à trouver un œillet fileté genre ce qu'indique zapilon .
Également beaucoup d'éléments sur ce site orienté filets et protections.

Pulsar33 (toujours à la pêche)
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2656
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Fixation du fanion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fixation du fanion   Fixation du fanion - Page 3 EmptyVen 05 Aoû 2016, 09:43

Bonjour,

Pour vous tenir au courant de l'avancement de mon projet de fixation, j'espère la réaliser à partir de cette pièce et d'un support en caoutchouc rigide incliné à 30° fixé sur une partie horizontale du Hawk. En butée, le mat devrait ainsi pouvoir être couché à l'horizontale vers l'avant ou relevé incliné vers l'arrière de 20° par rapport à la verticale. Le diamètre intérieur utile est supérieur à 16 mm (a priori 18 max).
Fixation du fanion - Page 3 Manchon-Articul
Bonne journée
Pulsar33


Dernière édition par Pulsar33 le Mer 18 Oct 2023, 08:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2656
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Fixation du fanion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fixation du fanion   Fixation du fanion - Page 3 EmptyMer 05 Oct 2016, 11:07

Bonjour,
Didier33 a écrit:
Un support monté sur rotule? scratch
Là, ça va être un boulot pour super-ingénieur Pulsar Fixation du fanion - Page 3 4048

Les choses progressent (lentement comme tout le reste, mais progressent)
Le fanion est devenu un mat lumineux blanc/rouge ... auquel il reste à ajouter le fanion lui-même Laughing
Fixation du fanion - Page 3 Mat-lumineux

Reste aussi à réaliser le support incliné à 30°.
J'ai le matériau mais je ne sais pas encore comment je vais faire des découpes propres.

Bonne journée
Pulsar33


Dernière édition par Pulsar33 le Mer 18 Oct 2023, 08:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Fixation du fanion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fixation du fanion   Fixation du fanion - Page 3 EmptyMer 05 Oct 2016, 12:41

En voyant les photos je me dis que les attaches des rétroviseurs de chez Cateye (je crois) ca devrait le faire, ce sont des trucs a coulisser dans le guidon puis a serrer, (et ca j'en ai en stock Smile. Il doit etre assez simple de faire une attache pour le fanion a l'autre bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2656
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Fixation du fanion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fixation du fanion   Fixation du fanion - Page 3 EmptyMer 05 Oct 2016, 14:10

Bien tenté Velosteph, et merci pour cette proposition.
Malheureusement à vue de pif, ce n'est pas la bonne taille.

Le diamètre intérieur de l'embase, achetée chèrement et en insistant sur ce site, faisait 18 max.
J'ai mis un tube de 16 extérieur / 12 intérieur acheté en ligne ici
Tant qu'à faire, voici également le site où j'ai commandé les LEDs
J'ai par ailleurs utilisé une languette de plastique d'environ 1mm d'épaisseur découpée dans une cornière murale de protection pour câbles électriques sur les faces de laquelle j'ai collé les bandeaux de LEDs. Je vais sacrifier un gilet Jaune à bandes réfléchissantes pour faire le fanion.

Il me reste donc à trouver une pièce sensiblement comme celle que tu proposes qui servira de bouchon (étanche si possible) en haut du tube et de départ de fixation pour le fanion. Je ne désespère pas de détourner l'utilisation d'un objet existant, comme bien souvent, à moins que je ne le fasse imprimer en 3D Very Happy

Bonne journée
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2656
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Fixation du fanion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fixation du fanion   Fixation du fanion - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2017, 13:25

Bonjour,

Bien que n'ayant toujours pas trouvé le bouchon recherché (pas trop recherché depuis, c'était pas l'urgence), voici ce que donne le mat lumineux et la photo de son embase installée. Deux interrupteurs indépendants commandent les LED blanches et les LED rouges.

Très cool tout ça Fixation du fanion - Page 3 Cool
Bonne journée
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fixation du fanion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fixation du fanion   Fixation du fanion - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fixation du fanion
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Support pour fixation de lampe avant
» Fanion
» Mon fanion horizontal/vertical
» Fanion
» Sécurité : responsabilité des cyclistes et automobilistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: