Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault

Aller en bas 
+19
Alain V
Cycloutil
cyclophil
Rapto
Bertrand79
roudoulf
mikaBZH
Pimprenelle
Papy volant
hledu
pat14
dadou
geoffroy
André
vipere noire
Speedy Malric
cyrille
Jean-Lou
sebastien
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mikaBZH
**



Messages : 100
Âge : 39
Localisation : Redon
VPH : high racer carbon korrigan002 made in Papa
Date d'inscription : 26/08/2007

Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault   Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012, 22:36

n°626 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault   Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012, 23:34

5 ou 6 des 7 licenciés de notre club de Périers seront présents:
sébastien
dadou
Le Haguard
Pat14
moi-même
et de bonnes chances que Bertrand nous suive
Seul Matthieu est indisponible

Bravo les gars pour votre mobilisation!

De votre côté, appelez vos amis avec qui vous n'avez pas roulé depuis longtemps, c'est une bonne occasion de tous se retrouver avant l'été (à 2 jours près) !
Revenir en haut Aller en bas
roudoulf
Posteur d'argent
roudoulf


Messages : 418
Âge : 45
Localisation : Rennes
VPH : Optima Rapoulinet / Azub Typex / Challenge Wizou / M5 Rainbow
Date d'inscription : 07/04/2006

Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault   Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012, 08:40

kikou les amis couchés!
mon auto est kapout, y a-t'il quelqu'un qui passe par rennes et qui a une place disponible pour un départ le matin?
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6480
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault   Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012, 08:51

dommage pour ta caisse, mais tu as 1 ter depuis Rennes à 6h40, arrivée St Brieuc à 8h04...faudra te trouver une autre excuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault   Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012, 08:56

Ca y est, les Bretons se sont réveillés... ils vont bientôt être plus nombreux que les Normands !

On doit passer la veille pas trop loin de Rennes avec Jean Lou normalement...

Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault   Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012, 10:23

Communiqué sur le site de la FFC

Je reprend la liste des participants depuis la Coulainaise...

Il nous manque...

Matthieu, Rapto, Géraume, Sparv, Bzh, Laurent, Anthony, Eric, Jean Pierre 85...

Et j'ai bien une petite liste de 30 à 40 participants éventuels sous le coude !!

Go Go Go !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault   Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012, 21:11

La majoration pour les inscriptions aux épreuves de la BH est repoussée d'une semaine, soit au lundi 18 Juin.
Vous pouvez donc encore poster votre inscription ce soir. Pensez à joindre le bulletin supplémentaire pour le trophée national vélo couché (gratuit).

La météo s'annonce bonne samedi prochain en Bretagne, venez en profiter avec nous! Le bureau de l'AFB souhaite une forte participation sur cet évènement (même sans licence) afin de nous donner un minimum de crédibilité pour la suite.

Il n'est pas besoin d'être parfaitement préparé pour participer, il y aura un grand peloton de cyclosportifs juste derrière nous pour terminer le parcours en bonne compagnie en cas de coup de fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 55
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault   Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012, 21:40

inscrit n° 434.
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
Bertrand79
Posteur de bronze
Bertrand79


Messages : 309
Âge : 44
Localisation : SAINT NAZAIRE (44) - (mais originaire du bocage deux-sévrien)
VPH : Catrike Speed, Fujin SL1 desossé, Zockra HR650, Leiba Record
Date d'inscription : 04/10/2007

Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault   Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012, 21:44

Inscription validée aussi : Dossard 435
Est-ce que qqun veut partager une chambre d'hôtel avec moi, pas trop loin du départ ?
Je me rappelle avoir dormi plusieurs fois dans un B&B à qqs kilomètres de l'épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouche79.over-blog.com/
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault   Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012, 22:22

Mais c'est une invitation... ;-)

Je dors avec Jean lou cette fois, nananère...

Et depuis que je suis passé dans le Sunday time... Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault - Page 2 4048

Nous ne sommes que 13 pour le moment... je pensais qu'un vingtaine serait possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Rapto
Posteur de bronze
Rapto


Messages : 272
Âge : 48
Localisation : 28-authon du perche
VPH : Catrike 700 n°7304
Date d'inscription : 21/04/2009

Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault   Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012, 22:38

Malheureusement pas de championnat pour moi ,j'essaierai de me rattraper en faisant La Saumuroise si ils acceptent les vélomobiles.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault   Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012, 18:55

Les champions de France des années précédentes seront ils là ?

Qui d'autre vient ?
Que faut il faire (ou ne pas faire) pour attirer les joyeux lurons horizontaux pour une bonne partie de manivelles !!???

Allez les mecs ! m......
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
mikaBZH
**



Messages : 100
Âge : 39
Localisation : Redon
VPH : high racer carbon korrigan002 made in Papa
Date d'inscription : 26/08/2007

Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault   Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012, 21:44

quel est l'heure exacte de notre départ ?
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault   Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012, 21:51

Théoriquement 9h ;
Je demande si cela a changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault   Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012, 22:19

Nous partons avec le peloton alors?
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault   Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012, 22:58

Voici la réponse officielle d'André Chalmel, très réactif d'ailleurs :

"Bonsoir,

L'heure de départ précise est 8h58. Vous partirez avant le départ de la cyclosportive "La Martine" sur 120kms.

Cordialement

André CHALMEL

P.S. J'ai donné votre numéro de téléphone à Frédéric BARILLE, rédacteur en chef de Saint Brieuc qui doit faire un papier sur le Championnat de France des Vélos Couchés, Frédéric BARILLE réalise régulièrement des papiers qui dépassent les limites des Côtes d'Armor et passent parfois en rubrique Bretagne d'Ouest-France."


Toujours pas plus de partants ?
Qu'est ce que je vais leur raconter... qu'on est seulement 10 loustics sur 4000 pratiquants à venir manger des galettes en Bretagne....
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault   Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012, 23:04

Tu as réussi bien à figurer sur une double page couleur du "Times", alors un article d'Ouest-France, c'est à ta portée!

Je ne sais pas ce qui freine les copains. Nous étions plus nombreux les premières années à Châtellerault....
Peut-être qu'il y a eu trop de courses au printemps et donc de la dispersion? C'était pourtant bien ces premières cyclos, la piste, etc
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6480
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault   Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012, 09:39

bah c''est juste en gros 150€ de train (soit 14h de trajet dans le WE depuis rhone-alpes par ex) + hébergement pour certains, pour rouler 3heures. Pour moi ça va, je rejoins des copains, je sais que l'ambiance est garantie et en plus avec un peu de chance je vais pouvoir me baigner, mais je comprends franchement le manque de motivation de la plupart des pratiquants.

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 55
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault   Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012, 10:17

vipere noire a écrit:
soit 14h de trajet dans le WE depuis rhone-alpes par ex
Ca c'est peut-être un peu optimiste, mais pour le bain de mer je pense qu'on va y arriver.
Quels autres représentants pour l'IDF cette année?
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault   Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012, 12:21

C'est sur que Saint Brieuc, c'est pas Châtellerault ou Chartres, plus accessibles... mais les années passées n'ont pas bénéficiées d'une plus grande affluence je crois.
J'espère qu'on trouvera une cyclo plus adaptée l'année prochaine... mais cela peut tourner d'année en année... en variant de Régions comme pour les Championnats sur piste (1 x à Lyon, 1 fois au Mans etc...)

Les Normands feront le déplacement à Lyon pour les championnats sur pistes ; à plusieurs, les frais sont bien plus supportables. C'est pour ça qu'en s'annonçant tôt, il est bien plus facile de s'organiser pour covoiturer...
Je pense que Lyon, Grenoble... sont des régions de France où il y a le plus de pratiquants pourtant...

Il n'y a pas eut beaucoup de messages dans ce sens (et dans tous les sens d'ailleurs ;-) ; le prix n'est pas le facteur essentiel je crois...

Le vélo en général et les courses en particulier sont un sport relativement assez coûteux, c'est clair... il faut faire des choix sur l'année...
Perso je privilégie ces courses et manifestations où la notoriété et représentativité de notre sport est mise en jeux et je sais, comme tu le souligne, que je suis sur de retourver une bande de joyeux lurons pour passer de superbes moments !!
Et rien que pour ça, je ferai "l'effort" !!
Je n'ai pas envie de rouler tout seul dans mon coin toute l'année et en plus attendre que le soleil se pointe pour sortir mes pneus... la vie est trop courte !

Il est intéressant et vital pour ces championnats de connaître les raisons de chacun qui les amènent à ne pas venir.



Et surtout... Ne lâchez rien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault   Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012, 12:59

S'il faut trouver une cyclo à la fois centrale et au bord de la mer, ça va être très compliqué Laughing

De toute façon, nous allons tellement nous amuser que les absents regretterons d'être restés à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault   Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012, 23:14

Jean-Lou a écrit:

Quels autres représentants pour l'IDF cette année?

As-tu demandé à Pierre s'il était libre par exemple?

Que faites vous vendredi soir? Et samedi soir?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 55
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault   Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012, 00:00

Pierre est à Strasbourg maintenant.

On devrait arriver à ST Brieuc vers 21h le vendredi soir, le samedi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault   Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012, 08:06

Tu penses passer a quelle heure sur Martigné Jean Lou ?
Pour samedi soir, rien de prévu, je suis mon chauffeur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1687
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault   Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012, 10:35

Désolé de ne pouvoir ni participer à la course, ni héberger ceux qui viennent de loin, étant loin de la Bretagne ce week-end pour raisons familiales.

Bonne course à tous !

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
Contenu sponsorisé





Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault   Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cyclo bernard Hinault samedi 20 juin 2015
» La Bernard Hinault le 19 juin 2010 : VC bienvenus
» Cyclosportive la Bernard Hinault samedi 18 juin
» Cyclosportive la Bernard Hinault, samedi 21 juin 2014
» Cyclo La Saumuroise, dim 21 Juillet 2013 - Championnat de France Route FFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: