Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm en dessous

Aller en bas 
+5
Zythum
bobino
Thomas Tours
hbourj
pierrot
9 participants
AuteurMessage
pierrot
Posteur d'or



Messages : 534
Âge : 62
Localisation : viry chatillon 91
VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ?
Date d'inscription : 01/09/2008

Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm  en dessous  Empty
MessageSujet: Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm en dessous    Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm  en dessous  EmptyVen 01 Juin 2012, 18:13

Bonjour à tous
mon handicap ne me permet ( finalement ) que de pédaler si le siege est environ à 57 cms du sol et le pédalier 10 cms en dessous ! Ayant le dossier du siege assez vertical.
De plus grace à cela j'arrive à m'y asseoir et m'en relever seul, et mes pieds se posent naturellement sur les pédales, sachant que les pédales automatiques ne sont pas compatibles avec mon handicap.
Existe t il un trike Tadpole ( une roue AR motrice) avec cette configuration
Si oui lequel , où trouver un revendeur en france ?
Merci à tous pour vos réponses et conseils.
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm  en dessous  Empty
MessageSujet: Re: Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm en dessous    Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm  en dessous  EmptyVen 01 Juin 2012, 18:31

Bonjour, pourquoi spécifiquement un tadpole ?
L'assise haute avec un pédalier un peu plus bas, c'est plutôt ce qu'on voit sur les delta (avec deux roues arrière). Il faut savoir aussi que la hauteur de pédalier n'est pas un problème si on parvient à clipser les pédales automatiques (ou à enfiler les pieds dans des cale-pieds à courroies).
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
pierrot
Posteur d'or



Messages : 534
Âge : 62
Localisation : viry chatillon 91
VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ?
Date d'inscription : 01/09/2008

Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm  en dessous  Empty
MessageSujet: Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédalles 10 cm en dessous    Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm  en dessous  EmptyVen 01 Juin 2012, 19:50

pour répondre le plus simplement possible :
en Delta je n'ai vu que le Lepus Confort :trés cher, à options et équipements maximum, en particulier avec le différentiel = c est pour cela que je preferre la geometrie tadpole
+ un rohloff et autres options.
Pas possible d'utiliser les pédales automatiques, et je vais manquer de souplesse pour mettre et defaire les cales pieds à courroies .
Seul un cale pied devant la pédale me permet d'y glisser l'avant de la chaussure.
(je n'ai pas réussi à répondre directement merci aux modos de faire suivre dans la même rubrique)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Tours
Accro du forum
Thomas Tours


Messages : 1156
Âge : 55
Localisation : Grenoble - France - Terre - Voie Lactée
VPH : Nazca Pioneer
Date d'inscription : 31/03/2012

Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm  en dessous  Empty
MessageSujet: Re: Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm en dessous    Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm  en dessous  EmptyVen 01 Juin 2012, 20:12

J'aime bien répondre n'importe quoi sur des sujets auxquels je ne connait rien...
Pour remettre de la souplesse sur le critère de hauteur du pédalier par rapport au siège, peut-on imaginer de mettre un cale-pied à l'arrière de la chaussure plutôt qu'à l'avant? Quelque chose qui mettrait le talon en butée?
C'est juste une idée comme ça pour faire avancer le débat, c'est sans doute débile, hein pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Posteur d'or



Messages : 534
Âge : 62
Localisation : viry chatillon 91
VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ?
Date d'inscription : 01/09/2008

Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm  en dessous  Empty
MessageSujet: Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédalles 10 cm en dessous    Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm  en dessous  EmptyVen 01 Juin 2012, 22:09

Thomas Tours : C'est une bonne idée et cela existe chez Hase parmi les nombreuses et onereuses options.... ce sont les cales pieds à courroies avec un élastique à l'AR qui maintient la chaussure au niveau du talon , l'AV de la chaussure étant pris ds le cale-pied AV , mais je ne vais pas pouvoir retirer et mettre l'elastique par manque de souplesse.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Tours
Accro du forum
Thomas Tours


Messages : 1156
Âge : 55
Localisation : Grenoble - France - Terre - Voie Lactée
VPH : Nazca Pioneer
Date d'inscription : 31/03/2012

Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm  en dessous  Empty
MessageSujet: Re: Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm en dessous    Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm  en dessous  EmptyVen 01 Juin 2012, 22:40

Ah, je ne savais pas que ça existe. Mais je pensais à encore plus simple: une patte en équerre qui vient derrière le talon, sans cale-pied sur le devant de la chaussure.
A l'époque (lointaine) où mon vélo (droit) avait des cale-pieds à courroie, j'avais viré les courroies, la mise en butée me suffisant largement (mais usage principalement vélotaf, pas BRM, je ne sais pas l'usage que tu envisages).
Revenir en haut Aller en bas
bobino
***



Messages : 191
Âge : 68
Localisation : Quebec, Canada
VPH : ICE 'Q', Catrike Road
Date d'inscription : 14/09/2007

Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm  en dessous  Empty
MessageSujet: Re: Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm en dessous    Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm  en dessous  EmptyVen 01 Juin 2012, 23:24

pierrot a écrit:
[...]
en Delta je n'ai vu que le Lepus Confort :trés cher, à options et équipements maximum, en particulier avec le différentiel = c est pour cela que je preferre la geometrie tadpole
[...]

Salut Pierrot.

Il y a d'autres deltas, par exemple:
http://www.greenspeed.com.au/anura_main.html
http://www.sunbicycles.com/product_detail.php?short_code=X3+AX+Trike&cl1=RECUMBENT
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Posteur d'or



Messages : 534
Âge : 62
Localisation : viry chatillon 91
VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ?
Date d'inscription : 01/09/2008

Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm  en dessous  Empty
MessageSujet: Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédalles 10 cm en dessous    Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm  en dessous  EmptySam 02 Juin 2012, 09:23

merci Bobino pour tes recherches et avoir mis les liens ce qui m'a permis de regarder en cliquant dessus
cependant :l'assise du l'Anura me semble plus basse que son pédalier.
[Le SUN EZ-3 USX HD TRIKE me plait ,particulierement car le guidon est en position basse ce qui m'évite d'avoir mal aux épaules , mais je n'ai pas réussi a trouver un revendeur en France ....
Si qq pouvait me donner l' adresse d'un revendeur en france , pour faire un essai , Merci.
Revenir en haut Aller en bas
bobino
***



Messages : 191
Âge : 68
Localisation : Quebec, Canada
VPH : ICE 'Q', Catrike Road
Date d'inscription : 14/09/2007

Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm  en dessous  Empty
MessageSujet: Re: Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm en dessous    Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm  en dessous  EmptyDim 03 Juin 2012, 04:39

De rien Pierrot.

J'ai trouvé ce tadpole qui semble avoir un pédalier plutôt bas:

http://www.utahtrikes.com/TRIKE-TTRAMBLERIGH.html

ou le site de terratrike (qui semblent avoir 2 revendeurs en France)

http://www.terratrike.com/models.php
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Posteur d'or



Messages : 534
Âge : 62
Localisation : viry chatillon 91
VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ?
Date d'inscription : 01/09/2008

Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm  en dessous  Empty
MessageSujet: Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédalles 10 cm en dessous    Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm  en dessous  EmptyDim 03 Juin 2012, 15:53

Merci Bibino , mais je ne parle que le français et ne sais pas trouver (hélas) la liste des revendeurs en France.
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm  en dessous  Empty
MessageSujet: Re: Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm en dessous    Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm  en dessous  EmptyDim 03 Juin 2012, 15:59

Pour les revendeurs :

Citation :
Cyclociel - 54 Rue Feuillat, Lyon - (33) 4 78 54 57 44
Pulsar Cycles - 10 Rue Molière 91600, Savigny-sur-Orge - 33 01.69.44.70.38
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Posteur d'or



Messages : 534
Âge : 62
Localisation : viry chatillon 91
VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ?
Date d'inscription : 01/09/2008

Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm  en dessous  Empty
MessageSujet: Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédalles 10 cm en dessous    Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm  en dessous  EmptyDim 03 Juin 2012, 20:43

merci Zythum pour les adresses
Pulsar Cycles - 10 Rue Molière 91600, Savigny-sur-Orge
est proche de mon domicile mais je crois qu'il ne vend plus les trikes de cette marque
car pour le modèle Rover (celui d'avant) il m'avait éte dit que cela n'était pas envisageable
pour des "pb" de douanes , et ou du total des charges ... mais je vais essayer de le joindre dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
eric91
Débutant(e)



Messages : 26
Âge : 59
Localisation : Les Molières - FR91
Date d'inscription : 13/03/2009

Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm  en dessous  Empty
MessageSujet: Re: Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm en dessous    Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm  en dessous  EmptyLun 04 Juin 2012, 08:30

En configuration delta, il y le Sinner Confort en version siège toilé :
- Hauteur d'assise 58 cm
- Hauteur pédalier 52 cm
- Angle dossier 45-60 degrés
- Large choix de transmission dont Rohloff, Alfine 11 et Dual Drive
- Option pédalier compact 34-50 avec les moyeux vitesses
(Ces caractéristiques sont extraites du site du constructeur : Sinner Bikes)

Au moins un revendeur en France :
Amsterdamer (le modèle en photo et les caractéristiques sont ceux du modèle précédent, mais les prix et options sont ceux du modèle 2012).
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Posteur d'or



Messages : 534
Âge : 62
Localisation : viry chatillon 91
VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ?
Date d'inscription : 01/09/2008

Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm  en dessous  Empty
MessageSujet: Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédalles 10 cm en dessous    Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm  en dessous  EmptyLun 04 Juin 2012, 18:43

Merci Eric91
J’ai juste eu le temps d’appeler un des responsables avant la fermeture du soir.
Il m’a écouté, va se renseigner, affaire à suivre...le hic est qu’il n’a pas de trike sinner « en magasin » que je puisse essayer. Cela ne me semble pas envisageable d’acheter éventuellement un trike sans l’avoir essayé …. Qu’en pensez-vous ? Même si la marque Sinner est bien moins chère que celui de la marque : Hase ….

Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9926
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm  en dessous  Empty
MessageSujet: Re: Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm en dessous    Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm  en dessous  EmptyLun 04 Juin 2012, 20:56

Sinner confort
moi je lis
hauteur du siège:45 cmet pédalier 48 cm??
c'est pas le même? Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm  en dessous  4048
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Posteur d'or



Messages : 534
Âge : 62
Localisation : viry chatillon 91
VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ?
Date d'inscription : 01/09/2008

Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm  en dessous  Empty
MessageSujet: Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédalles 10 cm en dessous    Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm  en dessous  EmptyLun 04 Juin 2012, 23:49

à Papy Volant : sans doute : 2 versions : la nouvelle celle = hauteur du siège:45 cm et pédalier 48 cm, et l'ancienne : hauteur siège à 59 cm et le pédalier à 50 cm.
Mr Duval, le monsieur qui m'a répondu au tèl va vérifier ....
Par contre ce qui m'ennuie c'est qu'il n'a pas de trike sinner à me faire essayer....
Par contre son prix est bien moins élevè que le Hase : Lepus comfort custom à équipements,options équivalents.
sauf erreurs de ma part :
-A- Sinner = 3590€ + Options = 828€ = TTC 4418€
-B- Lepus Comfort Custom = 3529€ + nombreuses options = TTC 7600€ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eric91
Débutant(e)



Messages : 26
Âge : 59
Localisation : Les Molières - FR91
Date d'inscription : 13/03/2009

Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm  en dessous  Empty
MessageSujet: Re: Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm en dessous    Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm  en dessous  EmptyMar 05 Juin 2012, 08:15

Les specs officielles Sinner 2012 indiquent :
- Hauteur assise (siège dossier toilé) = 580 mm
- Hauteur pédalier = 520 mm

Pour les versions précédentes, on trouve de tout (59/50, 45/48).

Il existe au moins un autre revendeur en France : Cycles Zen (à La Flèche dans la Sarthe)

D'autre part, pourquoi te focalises-tu sur un moyeu Rolhoff (14 vitesses, plage de 526%), la version Alfine 11 (moyeu 11 vitesses, 409%) avec dérailleur avant 50-34 (porte la plage totale à 600%) coûte 500€ de moins.

Comment arrives-tu à 828€ d'options ? toutes te sont-elles vraiment nécessaires ?
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Posteur d'or



Messages : 534
Âge : 62
Localisation : viry chatillon 91
VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ?
Date d'inscription : 01/09/2008

Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm  en dessous  Empty
MessageSujet: Tadpole/delta :assise environ à 57 cm du sol et pédalles 10 cm en dessous    Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm  en dessous  EmptyMar 05 Juin 2012, 18:28


bjs ; j'avais déja demandé à cycle zen : point de réponse .....
pour le moyeu , je n'y connais pas "grandes-choses", c'est pour cela que j'avais pensé au Rolhoff.....Idem pour les options j'ai calculé au prix fort , en additionnant les unes et les autres,mais il est vrai que je ne sais pas si toutes sont nécessaires ? (doublons) ?
bonne soirée à vous tous et merci pour les conseils, idées et soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Posteur d'or



Messages : 534
Âge : 62
Localisation : viry chatillon 91
VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ?
Date d'inscription : 01/09/2008

Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm  en dessous  Empty
MessageSujet: Tadpole/delta :assise environ à 57 cm du sol et pédalles 10 cm en dessous    Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm  en dessous  EmptyMar 05 Juin 2012, 22:16

avis à vous tous voici la réponse qui m'est envoyée:
je ne peux donc essayer ce trike Sinner , cela m'attriste

Bonjour,

Merci pour votre mail.
Sinner nous a confirmé la hauteur d'assise de 58 cm.
Nous n'avons pas de solution pour vous faire faire un essai malheureusement, si ce n'est vous prendre un rendez vous en Hollande à l'usine.

Cordialement

Bruno DUVAL
AMSTERDAMER
Revenir en haut Aller en bas
eric91
Débutant(e)



Messages : 26
Âge : 59
Localisation : Les Molières - FR91
Date d'inscription : 13/03/2009

Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm  en dessous  Empty
MessageSujet: Re: Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm en dessous    Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm  en dessous  EmptyMer 06 Juin 2012, 06:52

C'est vraiment dommage.

L'usine se trouve à Groningen au nord de la Hollande (650 km de chez toi). D'ailleurs Amsterdamer n'est pas à proximité non plus (après Cholet en Vendée, soit plus de 400 km).

Il faudrait voir du côté vélomobile (Sinner Mango) si un revendeur ou un acheteur direct usine ne vas pas à Groningen et coupler votre voyage.

Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Posteur d'or



Messages : 534
Âge : 62
Localisation : viry chatillon 91
VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ?
Date d'inscription : 01/09/2008

Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm  en dessous  Empty
MessageSujet: trike avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm en dessous   Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm  en dessous  EmptyMer 05 Sep 2012, 00:09

Help me , je relance le SOS à vous tous et toutes, à part le LEPUS de c/o HASE (trés long, trés lourd, trop cher si équipements complet et nombreuses options nécessaires à mon handicap .
Existerait il depuis "que je suis sur le forum" , enfin un trike avec assise reglable en hauteur , environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm en dessous afin de pouvoir m'assoir, me relever seul et pédaler avec aisance donc plaisir. merci pour vos recherches et réponse, Pierrot qui à passé le cap des 50 ans mais le(s) handicap(s) compte(nt) doubles !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3249
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm  en dessous  Empty
MessageSujet: Re: Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm en dessous    Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm  en dessous  EmptyMer 05 Sep 2012, 10:58

D'abord il y a ça, occasion, 500 euro's vendu par euromobility à Hasselt (Belgique). Je crois qu'il s'agît d'un premier modèle du Sinner comfort.

Ensuite il y a ceci, occasions toujours, à partir de 500 Euro's vendu par usva-bikes à Holten (Pays-Bas), toujours plus près que Groningen.

Si le déplacement n'est pas envisageable, le risque est quand-même moindre d'acheter une occasion et se la faire envoyer. Tu devrais t'en sortir pour pas trop cher. Ensuite il te reste à trouver un copain pour aider à personnaliser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm  en dessous  Empty
MessageSujet: Re: Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm en dessous    Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm  en dessous  EmptyDim 09 Sep 2012, 16:58

Trouvé ça aussi : http://www.biketothefuture.ch/index.php?page=paragraph&iId=16 ..........800 ou 1100 suivant le modèle, type de guidon recherché pour la facilité d'assise?
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Posteur d'or



Messages : 534
Âge : 62
Localisation : viry chatillon 91
VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ?
Date d'inscription : 01/09/2008

Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm  en dessous  Empty
MessageSujet: trike avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm en dessous    Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm  en dessous  EmptyDim 09 Sep 2012, 17:41

merci beaucoup vibi je viens d'envoyer un mail à Marc TAUSS.
Quelqu'un sait il si il y a un representant de cette marque et de ce modele SUN X 3 USX en France ? pour pouvoir l'essayer
Merci à tous / toutes pour vos compléments d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm  en dessous  Empty
MessageSujet: Re: Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm en dessous    Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm  en dessous  EmptyLun 10 Sep 2012, 08:59

De rien Pierrot, je suis tombé par hasard sur ce site et j'ai repensé à ton appel à l'aide.
Pour l'essai pas évident à moins d'aller sur place mais cela fait de la route............ Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm  en dessous  Triste6

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm  en dessous  Empty
MessageSujet: Re: Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm en dessous    Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm  en dessous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm en dessous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  hauteur d assiseTadpole
» besoin de vos compétences par rapport à mon handicap
» Ice 2012
» Guidon dessus ou dessous, large ou étroit ou U
» Tadpole avec bulle et chaussette intégrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: