Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 kit moteur et vélo

Aller en bas 
+38
Fleur
PP11
durbin
dan25
Roul'tabosse
kona
La Boussole
zapilon
phiphi07
vincent zo
Pat16
e.breed
Zythum
funvtt
Caracol84
rouedevelo
Magnum
joebar
discoveur700
ouistiti
Papy volant
Aviateur35
zapols
ferias77
Carbon arrow
novovélo
lucke
perf57
cavallo pazzo
david
Leloublan
Yoplait
gui13
joss76
gassies
sebm
J-B
A2piR
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
david
Débutant(e)



Messages : 12
Âge : 55
Localisation : Berck sur Mer (62)
Date d'inscription : 12/07/2007

moteur - kit moteur et vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit moteur et vélo   moteur - kit moteur et vélo - Page 2 EmptySam 09 Juin 2012, 15:37

Salut,
Je reviens sur le début du post : un avis sur le kit light moteur et vélo. Un an et demi que le kit est monté sur un vd cadre mixte. Deux reproches à formuler : le support de batterie est bien fragile et les rails (en plastique) qui tiennent la batterie en place...ne tiennent plus rien. Une sangle sécurise le tout. L'autonomie varie du simple au triple en fonction de la température ambiante : je pense que ce défaut est commun à tous les vélos électriques. Un dernier (petit) défaut : en fixant la batterie sur le porte bagage ou sur le tube de selle (quand c'est possible), le centre de gravité est bien haut. Un problème moins flagrant sur un trike, je suppose.
Sinon, l'assistance est efficace. J'utilise de temps en temps la gâchette d'accélérateur pour le départ mais je trouve que l'assistance gérée par le capteur de pédalier est agréable.
Revenir en haut Aller en bas
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 63
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

moteur - kit moteur et vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit moteur et vélo   moteur - kit moteur et vélo - Page 2 EmptySam 09 Juin 2012, 16:53

je pense fait un coffre alu pour mettre batterie et contrôleur le tout sous le siège . moteur - kit moteur et vélo - Page 2 Idee-pui


j'aurais donc pu me passer du support batterie qui serais trop faible pale
Je verrais à la réception comment cela sera Question

et y aura photo!! moteur - kit moteur et vélo - Page 2 4048

Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

moteur - kit moteur et vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit moteur et vélo   moteur - kit moteur et vélo - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012, 23:45

La variation d'autonomie de 1 à 3 n'est pas usuelle pour moi: il y a une variation, mais plutôt de 1 à 1.5, tout au plus. C'est quelle technologie ?
Autant en LiIon, LiPo, LiFePO4 ou LiMn, je n'ai jamais eu à déplorer de si grosses différences. C'est étonnant, mais si tout le reste fonctionne bien c'est juste un paramètre à prendre en compte. La batterie parfaite et universelle n'existera jamais, tout est affaire de compromis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 63
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

moteur - kit moteur et vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit moteur et vélo   moteur - kit moteur et vélo - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012, 20:00

colis posté depuis ce midi

suivi colissimo en cours
Revenir en haut Aller en bas
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 63
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

moteur - kit moteur et vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit moteur et vélo   moteur - kit moteur et vélo - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012, 21:01

cavallo pazzo a écrit:
La variation d'autonomie de 1 à 3 n'est pas usuelle pour moi: il y a une variation, mais plutôt de 1 à 1.5, tout au plus. C'est quelle technologie ?
.


C'est une batterie Lithium-ion 36Volts 10 Ah
Revenir en haut Aller en bas
perf57
Débutant(e)
perf57


Messages : 17
Âge : 49
Localisation : Sarrebourg (57)
VPH : Performer Trike FRP assisted
Date d'inscription : 09/06/2012

moteur - kit moteur et vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit moteur et vélo   moteur - kit moteur et vélo - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012, 21:21

bon je reposte, j'ai du faire une mauvaise manip' ; ah non : """Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.""" c'est pour ca ! ... on me demande des photos, vais essayer...

Résumé du montage à l'automne : Kit 36v pro roue arrière 26 pouces mais moteur 24v sur le site que vous connaissez

Un suivi de commande au TOP, une fois la commande définie, la livraison est très rapide et le colis est bien emballé.
La notice est facile à comprendre, le montage a l'air simple... allons-y...
Test électrique, sorti du carton : tout est cablé, génial ! tiens le phare s'éteint au bout de quelques seconde... allo JJ, y'a un problème... et un phare en SAV, super service ! ... puis 1ère mise en charge de la batterie, toute la nuit.
Sur le vélo : une fois le pneu mis en place, on s'attache à centrer la roue, l'axe est standard et rentre sans forcer mais sans jeu dans le bec arrière ; on visse les écrous, ça tourne librement, à peine moins qu'une roue d'origine... la roue libre est de qualité.
Mise en place du porte bagage à la place de celui dont je disposais ; je récupère quelques éléments de l'ancien et ça s'adapte sans soucis !
Le capteur de pédalage : ah, là c'est plus compliqué... mon pédalier ne doit pas être standard du tout... ca rentre pas ! on découpe la rondelle du capteur, on le maintient en place, on resserre, ca bouge..., on le remaintient à deux, on serre, c'est ok ; pour le disque aimanté, ça rentre pas, on lime, on lime encore, on le place, OK , on remet la pédale... ben non, le disque est trop épais, la pédale ne rentre plus à fond... ca tourne plus car ça frotte... décision : je ne limerais pas la pédale, pour l'instant on se passera du capteur et on verra si l’accélérateur au pouce suffit.
Démontage des poignées : on met les nouveau freins à contacteurs d'arrêt, l'afficheur 790, l’accélérateur, on remet les poignées, le rétro...
Rangement des câbles : merci Jean-Jacques pour le scotch assorti au vélo et merci les colliers, on cache le surplus en dessous du siège.
Bon 3 heures quand même (ah sacré capteur), mais je suis content du résultat ! C'est propre, rangé et très discret !

Essai :
on allume l'interrupteur sur la batterie, on allume celui de l'afficheur, les leds font leur check-list, on pouce doucement l’accélérateur, ca fait un petit bruit pas désagréable, ça roule doucement sans pédaler puis plus vite, on pédale et encore plus vite... ca s'arrête pas d'accélérer ??? hum, quel rendement !
J'avais déjà essayé un VAE, mais c'était parfois désagréable de se prendre un coup de pied au derrière alors qu'on veut seulement un coup de pouce pour démarrer ou lors des montées. J'ose même pas imaginer le résultat si il y avait eu le capteur de pédalage... j'aurai coupé l'assistance ! j'aime bien pédaler et me faire assister seulement quand je le souhaite ! et là est l’intérêt de l’accélérateur (sans capteur pour moi)...
Conclusion : mieux qu'espérer, je roule à la vitesse que je désire, plus ou moins assisté grâce à la gachette ! l'autonomie est excellente car je gère moi même si j'assiste et à quel moment... en vélotaf, je tourne entre 20 et 25 km/h de moyenne sur 2-3 jours soit 48 à 72 kms selon la demande d'assistance.

Quelques nouvelles de fin de printemps ...

J'en suis à plus de 1800 kms motorisés et toujours aussi satisfait. Je ne regrette pas l’absence du capteur. Des sorties de 50 à 80 kms ne m’inquiètent pas pour l'autonomie, sauf quand y'a du dénivelé ! J'ai déjà fait 130 kms en 2 jours / 2 ballades, en utilisation habituelle de l'assistance (quand je peine)

Performances sans pédalage, gachette à fond, à plat : (rappel : Kit 36v mais moteur 24v)
vitesse 1 : 22 km/h
vitesse 2 : 30 km/h
vitesse 3 : 36 km/h : là je pense que le moteur doit chauffer et l'autonomie doit en prendre sérieusement un coup !

Avec ce montage 36v moteur 24v, on gagne effectivement en vitesse mais on perd en couple pour les montées. L'afficheur n'est plus précis non plus au niveau autonomie, dès qu'on "gachette" à fond en vitesse 3, il affiche tout de suite une led...

Avis sur la gachette et/ ou le capteur PAS : pour ma part, c'est tout vu, pas de capteur ; le capteur est trop pénible pour qui veut gérer son effort et son allure, ca se met en route dès qu'on pédale, plus on pédale vite, plus le moteur tourne vite: OK sur le plat mais illogique en montée car le vélo accelère donc tu moulines trop donc tu monte d'un pignon, donc tu ralenti car le moteur tourne moins vite etc... on en finit pas

on m'a demandé des photos : moteur - kit moteur et vélo - Page 2 Pict7510 moteur - kit moteur et vélo - Page 2 Pict7210 moteur - kit moteur et vélo - Page 2 Pict7511 moteur - kit moteur et vélo - Page 2 Pict7512 moteur - kit moteur et vélo - Page 2 Pict7513 moteur - kit moteur et vélo - Page 2 Pict7514 moteur - kit moteur et vélo - Page 2 Pict7515
Revenir en haut Aller en bas
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 63
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

moteur - kit moteur et vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit moteur et vélo   moteur - kit moteur et vélo - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012, 21:40

kit reçu aujourd'hui soit 3 jours ouvrés après ma commande


[img]moteur - kit moteur et vélo - Page 2 Pict0010[/img]
poids : 14 kg tous habillé



[img]moteur - kit moteur et vélo - Page 2 Pict0011[/img]
et une aide à l'ouverture

puis un emballage comme il faut :
[img]moteur - kit moteur et vélo - Page 2 Pict0012[/img]


et enfin déballer :
[img]moteur - kit moteur et vélo - Page 2 Pict0013[/img]


effectivement le rail support batterie parait bien faible au vu de poids de la batterie
[img]moteur - kit moteur et vélo - Page 2 Pict0014[/img]


autre surprise : jante de 25 de large donc non compatible avec mon 32*559

bref un pneu /chambre a air et fond de jante a prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
david
Débutant(e)



Messages : 12
Âge : 55
Localisation : Berck sur Mer (62)
Date d'inscription : 12/07/2007

moteur - kit moteur et vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit moteur et vélo   moteur - kit moteur et vélo - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012, 18:45

Des précisions sur l'autonomie variable de ma batterie : le vélo dort dans le garage (et donc la batterie aussi, moins simple à démonter avec mon renfort de fixation) où il gèle en hivers. J'ai utilisé le vélo par 20° mais aussi par -10°, et c'est là que la durée d'utilisation se réduit beaucoup. J'habite dans le Pas de Calais en bord de mer et le climat est....disons qu'on a pas toujours 25° et du soleil ! La notice livrée avec le kit précise bien les limites du matériel et notamment de la batterie : le froid est un ennemi certain. Sinon, je trouve l'ensemble très convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 63
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

moteur - kit moteur et vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit moteur et vélo   moteur - kit moteur et vélo - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012, 16:41

voici mon moteur

moteur - kit moteur et vélo - Page 2 Pict0015

et la roue monté avec un big apple 559*50

moteur - kit moteur et vélo - Page 2 Pict0017

j'ai du limer les bague de blocage car elles ne rentraient pas dans les lumières de roues.

ç'a roule bien comme cela ( assistance non monté encore). Je l'ai pris pour aller voter et n'ai pas vue le différence par rapport à avant .Il est vrai que je me baladais avec une caisse à outils de 3kg que j'ai enlevé lol!


petit problème: moteur - kit moteur et vélo - Page 2 Carton2
ma batterie de 36V affiche 31V et ne se recharge pas.
contact pris avec le vendeur: il me fait parvenir une autre batterie ainsi qu'un autre chargeur

efficace le gosse moteur - kit moteur et vélo - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 43
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

moteur - kit moteur et vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit moteur et vélo   moteur - kit moteur et vélo - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012, 17:55

Par contre je voit que ton fils sort vers le haut,pas top si il pleut l'eau va suivre le fils et direct au moteur.
Fait le sortir vers le bas avec une petite boucle
Revenir en haut Aller en bas
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 63
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

moteur - kit moteur et vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit moteur et vélo   moteur - kit moteur et vélo - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012, 18:48

vue


moteur - kit moteur et vélo - Page 2 Pict0018

corrigé

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur - kit moteur et vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit moteur et vélo   moteur - kit moteur et vélo - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012, 08:25

sebm a écrit:
Par contre je voit que ton fils sort vers le haut,pas top si il pleut l'eau va suivre le fils et direct au moteur.
Fait le sortir vers le bas avec une petite boucle
Rouler en vélo sous la pluie, c'est pervers. Neutral Rouler électrique sous la pluie, c'est Supervers!! moteur - kit moteur et vélo - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 63
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

moteur - kit moteur et vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit moteur et vélo   moteur - kit moteur et vélo - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012, 21:19

bon voila la console et l’accélérateur à pouce d'installé


moteur - kit moteur et vélo - Page 2 Pict0019

je commande l'accélérateur avec le gras du pouce (bas de main juste au dessus de poignet).
je verrais si ç'a le fait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur - kit moteur et vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit moteur et vélo   moteur - kit moteur et vélo - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012, 08:57

[quote=

je commande l'accélérateur avec le gras du pouce (bas de main juste au dessus de poignet).


[/quote]
Avec l'éminence thénar, quoâ... moteur - kit moteur et vélo - Page 2 4048
Sans rire, tu as un régulateur d'allure? C'est trop commode.
Revenir en haut Aller en bas
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 63
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

moteur - kit moteur et vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit moteur et vélo   moteur - kit moteur et vélo - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012, 18:48

installation de l'interrupteur de présence du capteur de pédalage

moteur - kit moteur et vélo - Page 2 Pict0020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur - kit moteur et vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit moteur et vélo   moteur - kit moteur et vélo - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012, 08:19

Tu interruptes quel fil?
Revenir en haut Aller en bas
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 43
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

moteur - kit moteur et vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit moteur et vélo   moteur - kit moteur et vélo - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012, 16:48

e.breed a écrit:
sebm a écrit:
Par contre je voit que ton fils sort vers le haut,pas top si il pleut l'eau va suivre le fils et direct au moteur.
Fait le sortir vers le bas avec une petite boucle
Rouler en vélo sous la pluie, c'est pervers. Neutral Rouler électrique sous la pluie, c'est Supervers!! moteur - kit moteur et vélo - Page 2 4048

Si tu velo-taf il y a des risques,meme pour des balades qui ne c'est jamais pris une averse sur le coin du nez?
Revenir en haut Aller en bas
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 63
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

moteur - kit moteur et vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit moteur et vélo   moteur - kit moteur et vélo - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012, 17:37

e.breed a écrit:
Tu interruptes quel fil?

sur la prise capteur/contrôleur ; trois fils: rouge / noir / vert

d’après la doc , je pilote le rouge avec l’interrupteur

sebm a écrit:
Si tu velo-taf il y a des risques,même pour des balades qui ne c'est jamais pris une averse sur le coin du nez?

bein c'est pour vélotaf tout les jours cette été

et on y est à cette été

moteur - kit moteur et vélo - Page 2 Cool


la nouvelle batterie et son chargeur sont arrivés aujourd’hui

juste trois jours pour faire l’échange moteur - kit moteur et vélo - Page 2 782111

j'ai rallonger le fil du capteur (prévue pour un droit) il était un peu/beaucoup/passionnément trop court.Profiter pour installer un connecteur pour l’interrupteur de commande.


ce week end : fabrication du berceau batterie contrôleur

avant j'ai encore le support capteur de pédalage et éclairage avant à faire .

le câblage de éclairage arrière sera aussi à revoir ( trop court )

Revenir en haut Aller en bas
lucke
Posteur d'or
lucke


Messages : 552
Âge : 56
Localisation : Neyruz, Suisse
VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308
Date d'inscription : 02/10/2011

moteur - kit moteur et vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit moteur et vélo   moteur - kit moteur et vélo - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012, 09:57

A2piR a écrit:
installation de l'interrupteur de présence du capteur de pédalage
Quel est l'utilité de déconnecter le capteur de pédalage ?
Revenir en haut Aller en bas
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 43
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

moteur - kit moteur et vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit moteur et vélo   moteur - kit moteur et vélo - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012, 16:17

lucke a écrit:
A2piR a écrit:
installation de l'interrupteur de présence du capteur de pédalage
Quel est l'utilité de déconnecter le capteur de pédalage ?

De ce passé de l'assistance,sur le plat ou descente par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur - kit moteur et vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit moteur et vélo   moteur - kit moteur et vélo - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012, 17:00

Choisir ausi en montée la puissance que tu veux et le rythme de pédalage que tu veux. Sinon, c'est "l'intelligence artificielle " qui décide, et c'est pas toujours pertinent...Par exemple dans une montée très raide, tu si veux pas crever ta batterie en envoyant le max d'ampère à basse vitesse, tu vas vouloir mouliner et ne demander que demi puissance moteur. C'est impossible avec le PAS.
Revenir en haut Aller en bas
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 63
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

moteur - kit moteur et vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit moteur et vélo   moteur - kit moteur et vélo - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012, 18:31

lucke a écrit:
A2piR a écrit:
installation de l'interrupteur de présence du capteur de pédalage
Quel est l'utilité de déconnecter le capteur de pédalage ?


dans non cas , plusieurs utilisateurs à terme .
je souhaite pouvoir gérer non assistance comme je le veux mais d'autre personne désire avoir un système qui gère tous tous seul , d’où l'interrupteur.


support de capteur et de lampe avant

moteur - kit moteur et vélo - Page 2 Pict0021


support monté avec son capteur et la lampe


moteur - kit moteur et vélo - Page 2 Pict0022

et avec le disque "magnétique"

moteur - kit moteur et vélo - Page 2 Pict0023

bon un coup de peinture sera donné ultérieurement moteur - kit moteur et vélo - Page 2 Levitati


Revenir en haut Aller en bas
perf57
Débutant(e)
perf57


Messages : 17
Âge : 49
Localisation : Sarrebourg (57)
VPH : Performer Trike FRP assisted
Date d'inscription : 09/06/2012

moteur - kit moteur et vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit moteur et vélo   moteur - kit moteur et vélo - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012, 19:22

moteur - kit moteur et vélo - Page 2 Cool super le support de capteur et de feu, je n'avais pas pensé à ça quand j'ai essayé de monter le mien (donc moi j'ai abandonné !)
et suis d'accord avec e.bred, le capteur seul, c'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
lucke
Posteur d'or
lucke


Messages : 552
Âge : 56
Localisation : Neyruz, Suisse
VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308
Date d'inscription : 02/10/2011

moteur - kit moteur et vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit moteur et vélo   moteur - kit moteur et vélo - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012, 20:26

Merci pour ces précisions.
J'envisage d'acheter un kit moteretvelo et tous vos message me sont très utiles.
Revenir en haut Aller en bas
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 63
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

moteur - kit moteur et vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit moteur et vélo   moteur - kit moteur et vélo - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012, 21:01

@ perf57

que donne le feu en 36V ?

j'ai le plan du support à plat , si cela te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur - kit moteur et vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit moteur et vélo   moteur - kit moteur et vélo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kit moteur et vélo
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» moteur 500W à 3 KW outrunner (moteur de modelisme pour velo)
» [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ?
» Moteur électrique sur Optima Orca ?
» velomobile electric leiba X stream (IUT Aisne)
» nouveau vélo électrique vu sur le site moteur nature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos :: Assistance électrique-
Sauter vers: