Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Flèzz bleue alias waw 10

Aller en bas 
+66
Leloublan
Olivier_vtt
beno
Trikris
AdrienC
aldo
Guilhem
Zenedavtri
siliconmollet
Pixel-Man
JJ34
Vieuclou
yffig
LucB
Nain de Jardin
peyo47
durbin
Rayze
BP4LIFE
Papy volant
clspace
Moulinette
aleajactaest
sleibt
Ptitom
Laurent69
Samural
Micke
Luc
coyote
labajo
Zwoofff
hbourj
Yoplait
poupa
LXW
yoclode
sebm
Brammer
O'Leave
M
discoveur700
geekolo
franck en waw
Alain V
cebd
tchobec
pégaze
ecololo
Popof1954
Ralevy
bouboule
Mississipi WAW
zapols
Jacques Pouliquen
Némo
phire
loverx
joss76
A2piR
Aviateur35
xael
patou68
Magnum
daweed
Thygo
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2012, 09:12

J'ai appris plein de trucs. Very Happy

Je pense, pour faire simple, que je vais me cantonner au 3 en 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Brammer
***



Messages : 133
Date d'inscription : 26/04/2012

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2012, 11:56

Thygo a écrit:
J'ai appris plein de trucs. Very Happy

Je pense, pour faire simple, que je vais me cantonner au 3 en 1.

....il y a quand même mieux Thygo :
[img]Flèzz bleue alias waw 10 - Page 5 830838Photo0235[/img]
...et c'est sous forme de spray..!! un bout de journal pour éviter d'en mettre partout sous la chaîne au moment de l'aspersion et ça "roule"..
Br
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5194
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2012, 15:03

il est splendide ce Waw:
Flèzz bleue alias waw 10 - Page 5 Wawhdr10
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2012, 15:29

Éééh!!
T'as pas perdu de temps.

J'ai été très heureux de vous rencontrer.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 43
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2012, 15:33

Brammer a écrit:
joss76 a écrit:
c'est vrais que dans le milieu de la mécanique industrielle ( je parle de machine à plusieurs 10aine de k€ ) les anciens utilisaient fréquemment le suif que ça soit pour le montage de pièce ou pour une lubrification incessible après montage le rendu ne doit pas être mauvais pour une chaîne ... Very Happy

....absolument...!! mais de nos jours il faut aller vite et il faut vendre..!! alors, vous pensez bien que les "trucs" de vieux c'est à dégager "voie 12"...
Br

Pas tout a fait d'accord avec ca j'ai 32 ans je fait de la maintenance indus,le suif est encore très rependu Wink .

J'ai encore jamais tester sur une chaîne par contre,mais je le ferai lors de la prochaine révision. Wink .

Sympa le waw en bleu Flèzz bleue alias waw 10 - Page 5 782111
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1528
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2012, 20:24

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 5 782111
Il est beau!
Un trou pour l'aération devant, coffre avant et coffre arrière Flèzz bleue alias waw 10 - Page 5 782111 ...bon les ajustements à la fiester Laughing
Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2012, 22:52

Je suis d'accord pour les ajustements.

Ce que je ne comprends pas et n'accepte pas, c'est que, même aujourd'hui, pour au minimum 6000€ on a un produit pas complètement fini et pour le mien, mal fini.

Pour faire le parallèle avec l'auto, même si vous achetez une auto à moins de 10000€, il y en a même autours de 7000€, ce qui revient pratiquement au prix d'un vélomobile, l'acheteur n'accepterait pas ce genre de finition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4642
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2012, 23:00

c'est le prix à payer ... on est encore au départ... les roues ont à peine décollé du sol...

les premières voitures devaient etre très médiocre et il a fallu du temps pour aboutir aujourd'hui à des véhicules pas chers et une finition indiscutable...

quel était la finition des automobiles lorsqu'il n'y avait que 500 véhicules de produit ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2012, 23:24

Judicieuse réponse Daweed.

C'est imparable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4258
Date d'inscription : 18/07/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 5 EmptySam 16 Juin 2012, 07:38

Thygo a écrit:
Judicieuse réponse Daweed.
Bonjour,
Oui! Très jeune et très lucide!
Revenir en haut Aller en bas
Brammer
***



Messages : 133
Date d'inscription : 26/04/2012

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 5 EmptySam 16 Juin 2012, 07:42

daweed a écrit:
c'est le prix à payer ... on est encore au départ... les roues ont à peine décollé du sol...

les premières voitures devaient etre très médiocre et il a fallu du temps pour aboutir aujourd'hui à des véhicules pas chers et une finition indiscutable...

quel était la finition des automobiles lorsqu'il n'y avait que 500 véhicules de produit ??

...succincte dans les années 50..!! la 2cv par exemple avait des sièges dont l'assise reposait sur des "sandows" en caoutchouc noir...les essuie-glace suivaient la vitesse de la voiture mais on pouvait être cinq dedans (celui du milieu du siège arrière avait alors la barre du siège qui lui "matraquait" les fesses...!) on pouvait ouvrir la capote, enlever les sièges pour pique-niquer, la jauge d'essence était manuelle : on la tirait du réservoir pour savoir combien il nous restait de carburant ...avec ses 375cm3, on roulait à 50kmh de moyenne mais on était heureux..!!
Br
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4258
Date d'inscription : 18/07/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 5 EmptySam 16 Juin 2012, 07:45

Brammer a écrit:
...succincte dans les années 50..!! la 2cv par exemple avait des sièges dont l'assise reposait sur des "sandows" en caoutchouc noir...les essuie-glace suivaient la vitesse de la voiture mais on pouvait être cinq dedans (celui du milieu du siège arrière avait alors la barre du siège qui lui "matraquait" les fesses...!) on pouvait ouvrir la capote, enlever les sièges pour pique-niquer, la jauge d'essence était manuelle : on la tirait du réservoir pour savoir combien il nous restait de carburant ...avec ses 375cm3, on roulait à 50kmh de moyenne mais on était heureux..!!
Br
bonjour ,
et elle coûtait 2 à 3 fois un salaire mensuel!!!!
et on était heureux..!!


Dernière édition par cebd le Sam 16 Juin 2012, 07:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brammer
***



Messages : 133
Date d'inscription : 26/04/2012

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 5 EmptySam 16 Juin 2012, 07:47

cebd a écrit:
Brammer a écrit:

...succincte dans les années 50..!! la 2cv par exemple avait des sièges dont l'assise reposait sur des "sandows" en caoutchouc noir...les essuie-glace suivaient la vitesse de la voiture mais on pouvait être cinq dedans (celui du milieu du siège arrière avait alors la barre du siège qui lui "matraquait" les fesses...!) on pouvait ouvrir la capote, enlever les sièges pour pique-niquer, la jauge d'essence était manuelle : on la tirait du réservoir pour savoir combien il nous restait de carburant ...avec ses 375cm3, on roulait à 50kmh de moyenne mais on était heureux..!!
Br

bonjour ,
et elle coûtait 2 à 3 fois un salaire mensuel!!!!

....sans compter la liste d'attente...!!
Br
Revenir en haut Aller en bas
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 43
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 5 EmptySam 16 Juin 2012, 07:57

ok il y a 60ans mais la on est en 2012 les technologie on largement évolué non scratch ,a 6000€ on peut s'attendre a quelque chose de parfait
Le 1er waw a quel age d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4642
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 5 EmptySam 16 Juin 2012, 09:04

6 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 5 EmptySam 16 Juin 2012, 09:38

Le waw est bien joli mais effectivement sa finition constitue pour moi un véritable frein à l'achat, c'est complètement rédhibitoire. Quand on voit en plus le temps passé par leur propriétaires à finir la mise au point et à les fiabiliser...
Cela passerait encore si velomobiel ne faisait pas des velomobiles parfaitement au point sortis d'usine et avec une finition exemplaire!
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4642
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 5 EmptySam 16 Juin 2012, 09:43

c'est exactement la pensée du nouveau boss du waw. il veut améliorer tout les points négatif que l'on connait sur le waw et revoir les jointures. Joelv propose de faire des "plis" à 90° pour avoir une jointure comme sur les quest. et ça rigidifie aussi les habillages.

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 5 Waw_jo10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Popof1954
Posteur d'argent
Popof1954


Messages : 400
Âge : 69
Localisation : Yvetot entre Rouen et Le Havre
Date d'inscription : 03/10/2010

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 5 EmptySam 16 Juin 2012, 09:52

Salut Daweed, à tous,
Ok, sympa la comparaison, mais, justement, depuis le début, je rale, si les coques en carbone sont plutôt au top (et rappelle les F1 comme tu dis), vu le matériel que l'on trouve sur les vtt, vd, les suspensions notamment et qui n'alourdiraient pas ou si peu un vm équipé avec (tenue de route, tenue dans le temps, pas d'écrasement, etc;. Des roues tubless et freins à disques seraient un plus aussi (le waw en a des freins à disques, ok). Là, je suis devant la télé et les 24 heures du Mans, monstrueux de technologie, il y a une Nissan très étonnante qui fait penser... à un vm à trois roues. Allez, dans 2 mois, ça sera au tour des vm.
Regarde bien les trajectoires si tu veux pas aller dans les graviers... ou si quelqu'un essaie de te suivre Flèzz bleue alias waw 10 - Page 5 Mort-de-

Ah, oui, le prix, en Norvège, les voitures valent trois fois plus chères qu'en France... à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 5 EmptySam 16 Juin 2012, 12:26

daweed a écrit:
c'est exactement la pensée du nouveau boss du waw. il veut améliorer tout les points négatif que l'on connait sur le waw et revoir les jointures. Joelv propose de faire des "plis" à 90° pour avoir une jointure comme sur les quest. et ça rigidifie aussi les habillages.

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 5 Waw_jo10

si c"est pour l'assemblage du nez et du c.. , se sera beaucoup moins facile a demonter car dans ce cas la visserie devra etre a l'interieur je pense . j'ai cru comprendre qu'ouvrir un quest , strada et mango n'est pas chose a realiser tout les jours .
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 5 EmptySam 16 Juin 2012, 13:06

Oulala. J'ai plein de chose à dire et des photos à poster ici, mais je manque de temps.

Alors, vite fait:
D'abords, merci Daweed pour la notice d 'entretien publié à minuit. Il faut dormir quand même. Laughing

Sur les conseils avisés des dingos que j'ai eu l'honneur de croiser hier au vélodrome, j'ai fait un tour à décat ce matin.
J'ai acheté une couronne 53 dents. Il parait que le 61 dents monté dessus à l'heure actuelle est bien trop grand. Laughing

J'en convient. Le peu que j'ai roulé, j'avais un peu mal aux jambes alors que je n'avais pas l'impression de forcer.
Je pense quand même qu'il y a un lien de cause à effet.

Et puis j'ai investi dans une armature de cerf volant pour fabriquer un joli fanion dédicacer à nos amis automobiliste.

Je n'ai pas encore trouver le 3 en 1 mais a ça va venir.

Je prends deux minutes et je vous poste une photo vite fais parce que je vous aime bien.

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 5 Wp_00012

C'est certain. Le waw 88 est très beau et roule très vite, mais il doit tout le respect à waw 10 qui est son grand père.

Grand père plein d'humilité puisque même sur les photos, il reste en retrait et fait place au plus jeune. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 5 EmptySam 16 Juin 2012, 19:59

Ça bouge, ça bouge.

Cet après midi, c'était bricolage.

J'ai monté mon plateau de 53, raccourci la chaîne, installé le klaxon (Bon mais le bouton ne marche pas Flèzz bleue alias waw 10 - Page 5 Waouw4 ), changé la gaine et le câble de frein droit.
Ah oui, et puis, j'ai mis des caches sur les boulons qui pouvaient ma blesser les hanches. Les bouchons, c'est des patins de pieds de chaise. Laughing

Je suis content, mais il me reste pas mal de boulot à faire pour avoir le vélo que je souhaite.

Et hop une petite photo:

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 5 Wp_00013

Oh mon platôôôÔÔÔôôôôô

Bientôt la suite bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 5 EmptySam 16 Juin 2012, 20:12

Je vous inonde d'information.

M m'a fait passer de superbes photos de MÔÂÂ.

En voilà une.

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 5 Img_4910

Cette photo reflète vraiment le plaisir que je prends à rouler avec ma machine.

Flèzz bleue est en pleine mue pour répondre le plus possible à mon attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2012, 13:35

J'ai encore pris une journée pour m'occuper de ma bête et pour enfin m'en servir comme je le souhaite.

J'ai fait un test depuis les modifications.
Je suis nul.

Le klaxon est super mal placé. J'ai oublié que pour avancer, il fallait pédaler et surtout, laisser suffisament de place aux pieds pour s'exprimer. Le klaxon me gène. Il faut que je le déplace.

La qualité des câbles et gaine que j'ai acheté pour remplacer l'existant est tellement bonne, que, quand je freine, j'ai un énorme déséquilibre par rapport au frein que je n'ai pas touché. C'est ch...

Donc, demain, je change les câbles et gaine de l'autre frein pour retrouver l'équilibre.
J'ai acheté un câble au téflon. C'est une tuerie. Les commandes sont devenues super agréable, au moins pour le frein gauche.

Pour clore le chapitre klaxon, le bouton fourni ne marchait pas. J'en ai donc acheté un que je vais installé demain.
J'ai prévu de changer les poignées du guidon, par des poignées en mousse que j'ai eu l'occasion d'utiliser sur mon vtt.
Je vais installer le bouton du klaxon dans un des bouchons. A droite ? à gauche? Chai pas encore.

De plus, il faut que je colle les tampons de chaises caches boulons. J'aurai du me douter qu'avec le frottement, ils allaient dégager.

J'ai trouvé la fameuse bombe 3 en 1 spécial chaîne. Ça va graisser.

Voilà pour le point sur la mue du waw 10 en flèzz bleue.

Pour la petite anecdote, ma compagne ne m'avait pas vu rouler avec.
Ce weekend elle m'a vu partir pour faire une course. Elle a dit que c'était étrange et agréable à voir rouler, puisqu'on ne voit pas ce qui meut la bestiole et que tout ça se fait dans le silence. Elle était impressionnée.

J'ai remarqué que ça intriguait pas mal les filles. Sur le parcours que j'ai pu faire vendredi pour aller au parc de la tête d'or, j'en ai croisé trois qui m'ont posé un tas de questions. C'est drôle.

[Mode grosse voix]
C'est tout pour le moment.
[/Mode grosse voix]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
LXW
Posteur de bronze
LXW


Messages : 290
Âge : 34
Localisation : Lyon
VPH : Aérocycle Boulhol
Date d'inscription : 04/08/2011

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2012, 16:04

Super chouette pour toi Thygo. Je suis impatient de voir la bête...

Pour les gens curieux, tu verras, au bout d'un moment ça devient insupportable quand on roule dans une grosse agglomération comme Lyon. C'est pas que j'aime pas être courtois, mais au bout de la quinzième fois de la journée... Du coup maintenant, je ne réponds vraiment qu'aux personnes satisfaisant l'un des deux critères : P > 95C Flèzz bleue alias waw 10 - Page 5 4048 ou Age > 60. La deuxième catégorie ayant le très appréciable avantage d'avoir été élevée suivant les principes "on touche avec les yeux" et "on demande aux gens si ça les gêne avant de les observer fixement pendant 30 secondes ou de les prendre intempestivement en photo".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.boulhol.fr
geekolo
***



Messages : 149
Âge : 43
Localisation : Belgique (Dour)
VPH : WAW143, Challenge Seiran SL, santos carbon belt drive,brompton, footbike BCS, etc.
Date d'inscription : 03/09/2008

Flèzz bleue alias waw 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2012, 16:08

LXW a écrit:
Super chouette pour toi Thygo. Je suis impatient de voir la bête...

Pour les gens curieux, tu verras, au bout d'un moment ça devient insupportable quand on roule dans une grosse agglomération comme Lyon. C'est pas que j'aime pas être courtois, mais au bout de la quinzième fois de la journée... Du coup maintenant, je ne réponds vraiment qu'aux personnes satisfaisant l'un des deux critères : P > 95C Flèzz bleue alias waw 10 - Page 5 4048 ou Age > 60. La deuxième catégorie ayant le très appréciable avantage d'avoir été élevée suivant les principes "on touche avec les yeux" et "on demande aux gens si ça les gêne avant de les observer fixement pendant 30 secondes ou de les prendre intempestivement en photo".

et la première catégorie ? ;-) ;-) tu peux même pas les emmener, c'est con ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flèzz bleue alias waw 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flèzz bleue alias waw 10   Flèzz bleue alias waw 10 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flèzz bleue alias waw 10
Revenir en haut 
Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge
» Cargomobile 00 (alias la limule)
» Barbara à la conquête de la Race Across America en juin 2010
» STRADA 021 alias DOOGS
» Eric alias Isran Paconte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: