Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les vélomobilistes du bout du monde

Aller en bas 
+74
maTTaw
vipere noire
Kikouk
M
PatrickF
Lud'O
SeanO
JM22
J-B
Birouette
Pedrodelaluna
Pat16
labiquette
patou68
arnaud14
Zen2tango
gully-vert
Wind87
motomobile le9
jano
Henri GEIST
JeanMarc38
1100xx25
durbin
rouelibre44
Diagonale
Lomic
max ouhel
pierrecour53
Laurent69
Julequem
arnaud.sivert
pégaze
coxi24
speed67190
HerveB
jagut
Sylvain
lalar
Patnico
beno
siliconmollet
coyote
flute
PAT'A TRIKE
Didier33
viso
O'Leave
Jacques Pouliquen
Jean Mi
Luc
ALagrange (Alex)
marcel
cyclophil
Japi
Citrobécane
fredlecyclo
rouedevelo
goul29
lmdu78
Ellypsis
vibi
VC44
Vindwa
Pimprenelle
cyclaudax
Papy volant
yffig
sleibt
Tigouille
Beru
Zenedavtri
navigaterre
Magnum
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Beru
Posteur de bronze
Beru


Messages : 246
Âge : 60
Localisation : Brest
VPH : Mango Sport,...Cannondale F500, Specialized Epic
Date d'inscription : 09/11/2011

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 EmptyJeu 26 Déc 2013, 12:00

Oulala, j'ai raté plein de discussions de ce coté ci du forum  Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 Triste6 ... bug de notification  scratch 
Bref, je suis dispo samedi et serai des votre. Sinon j'ai enfin créer l'adresse mail pour la VBZH 2014 : velorizonbreih@yahoo.fr. Les noms de domaines en bzh ne sont pas encore disponible,dommage ; pour l'année prochaine peut être ? Je communique les infos par mail à les ceusses qui seront de l'orga et dont j'ai les @mail.
A bientôt
Hubert
edit : correction de l'adresse mail  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Citrobécane
Nouveau / nouvelle



Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2013

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 EmptySam 28 Déc 2013, 19:23

Me voila rentré! Je pensais pas qu'on allait en faire "autant"! Dire qu'il m'a fallu 10 ans pour faire une sortie à plusieurs!
 Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 Mangoyo9 Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 Mangoyo9 Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 Smsmily Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 Zoxmiley Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 Lryu4 Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 Toto2lt0 Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 Cgx   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 4048  ça fait chaud au cœur cette meute  Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 782111 
Revenir en haut Aller en bas
fredlecyclo
Débutant(e)
fredlecyclo


Messages : 17
Âge : 56
Localisation : Guipavas
VPH : VK3
Date d'inscription : 13/10/2013

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 EmptySam 28 Déc 2013, 21:20

Oui c'était super sympa de se rencontrer.  Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 Cool 
Le temps aurait été plus clément cela aurait donné un jour parfait !  Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 Slove 

Fred
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/fredlecyclo
Japi
Débutant(e)
Japi


Messages : 22
Âge : 71
Localisation : Saint-Servais 29
VPH : Kettwiesel - VC autoconstruit
Date d'inscription : 16/03/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 EmptyDim 29 Déc 2013, 12:17

Qu'elle est belle notre côte Nord sous son ciel déchiré,
un plaisir de rouler ensemble
merci pour cette balade de la part de Titi et Japi Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 4048
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7464
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 EmptyDim 29 Déc 2013, 18:30

Quelques photos pour illustrer cette sortie très sympathique en effet. Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 Cool 


Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 P1010628Comme d'habitude on se rejoint dans un café pour le briefing. Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 Triste6
Remarquez qu'il n'y a pas de tadpole mais un tas de kett. geek 
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 P1010629Tiens, Japi demande son chemin à Jean-Luc. scratch 
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 P1010711J'avoue que l'on a eu le droit à une averse ou peut-être deux, mais on trouve toujours un abri côtier Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 4048 .
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 P1010712Pause déjeuner au bar à Guisseny, Goul29 nous a rejoint avec son Pioneer. Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 Boir 
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 P1010713Une bien belle vue sur la côte depuis la route de la corniche. Shocked 
A la prochaine alors pour aller vers l'Est cette fois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredlecyclo
Débutant(e)
fredlecyclo


Messages : 17
Âge : 56
Localisation : Guipavas
VPH : VK3
Date d'inscription : 13/10/2013

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 EmptyDim 29 Déc 2013, 18:53

Ok pour l'est ou le sud  Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 Cool  Quand vous voulez

Pour le nord je n'ai pas le modèle submersible. Les vélomobiles peut-être ?  jocolor 

A l'année prochaine

Fred
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/fredlecyclo
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 EmptyDim 29 Déc 2013, 19:04

Aïe! Aïe! Aïe! Denis tu remues la mitrailleuse dans la plaie.

Quelques regrets d'avoir raté toutes ces nouvelle têtes, sans compter les anciennes...  pale 

J'espère que je pourrais faire la prochaine mais rien n'est moins sûr avec tous mes allers/retours.
Revenir en haut Aller en bas
Beru
Posteur de bronze
Beru


Messages : 246
Âge : 60
Localisation : Brest
VPH : Mango Sport,...Cannondale F500, Specialized Epic
Date d'inscription : 09/11/2011

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 EmptyDim 29 Déc 2013, 19:11

Oups, doublé par Denis et Fred pendant la rédaction du message..du coup suppression d'une de mes photos.
Fred : Oui les vélomobiles sont submersibles : ils coulent très bien  Laughing 
Re rrargh !!! encore doublé par Magum !! pfff, il va falloir que je me booste un peu pour mettre en forme mes messages  Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 Bequille 

Sympathiques rencontres et balade, pas toujours adaptée aux vélomobiles. C'est sur il est pas fait pour se taper des chronos ce parcours, mais c'est tellement beau !! Et avec cette luminosité changeante, les paysages étaient superbes.
Quelques aperçus (de mauvaise qualité  Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 Carton2 )
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 Imag0110
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 Imag0111

Il y avait matière a en faire beaucoup plus, mais les conditions météo ne s'y prêtaient pas toujours..et l'utilisation du téléphone portable en guise d'APN non plus !

Abandon, un peu rapide de la petite assemblée par Jean-Luc et moi-même, mais les lueurs du jours commençaient à faiblir....Fin du parcours retour plutôt pénible : de nuit, sous la pluie (parfois violente), pas mal de voitures (de face), un éclairage mal réglé (qui éclaire très bien les panneaux de signalisation....ceux qui sont à trois mètres du sol ! Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 Carton2 ) ..bref on a connu mieux

Bye à tous et à une prochaine, dans de meilleurs conditions Wink
Revenir en haut Aller en bas
goul29
*
goul29


Messages : 49
Âge : 47
Localisation : brest
VPH : nazca pioneer, 1 vtt semi rigide et 1 tout mou
Date d'inscription : 09/09/2013

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 EmptyLun 30 Déc 2013, 10:49

ça ma fait plaisir de vous rencontrer tous. si vous faites une petite sortie encore avant la vélorizonbreizh, je serais des vôtres. et promis cette fois, j'y serais dès le matin. du moins, j'essayerais de me dém... un peu mieux que cette fois ci.
à bientôt les gens.
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2116
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 EmptyLun 30 Déc 2013, 11:11

Merci pour ces belles photos entre 2 averses  Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 782111 Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 782111 
Revenir en haut Aller en bas
Beru
Posteur de bronze
Beru


Messages : 246
Âge : 60
Localisation : Brest
VPH : Mango Sport,...Cannondale F500, Specialized Epic
Date d'inscription : 09/11/2011

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2013, 17:28

Hello les locos  Laughing 

Comme annoncé sur le post dédié à la velorizonbreizh, je viens de créer une page facebook pour l’événement. En tant que locaux, n'hésitez pas à me faire des suggestions pour la compléter la faire évoluer, et même écrire de nouveaux articles. Rien de plus facile pour ce dernier point, mais là il faut un compte, m'envoyer un petit MP (via le forum ou fa..) et je vous rajoute dans les scribes... Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 782111
Revenir en haut Aller en bas
fredlecyclo
Débutant(e)
fredlecyclo


Messages : 17
Âge : 56
Localisation : Guipavas
VPH : VK3
Date d'inscription : 13/10/2013

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 EmptyLun 06 Jan 2014, 20:38

Bonne année à tous !  Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 0007 

Je vous souhaite une bonne santé pour aller rouler sur les routes de France, de Navarre, d'Europe ou d'ailleurs sur vos machines préférée.

 Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 Toto2lt0 velo1 velodroit Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 Lryu4 Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 Smsmily Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 Zoxmiley Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 Cgx Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 Mangoyo9 

Fred
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/fredlecyclo
goul29
*
goul29


Messages : 49
Âge : 47
Localisation : brest
VPH : nazca pioneer, 1 vtt semi rigide et 1 tout mou
Date d'inscription : 09/09/2013

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 EmptyMer 12 Mar 2014, 20:25

 Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 Idee-pui  toc toc toc. il y aurait des gens de motiv' pour aller rouler un de ces 4 quelque part? j'ai croisé un porspodérérien dimanche dernier dans son vélomobile orange du côté de la pointe st mathieu, tranquille derrière le peloton. je serais plutôt partant pour un samedi de semaine pair, les impairs je travail, hélas, et le dimanche je roule à vtt. peut pas être partout en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7464
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 EmptyMer 12 Mar 2014, 23:35

Si tu prends un jour de congé mardi 17, il y a René Alias "max Ouhel" qui fera la première étape de son périple jusqu'à Montpellier. 

Départ 7h30-8h00 du pied de la basilique.
Revenir en haut Aller en bas
Beru
Posteur de bronze
Beru


Messages : 246
Âge : 60
Localisation : Brest
VPH : Mango Sport,...Cannondale F500, Specialized Epic
Date d'inscription : 09/11/2011

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 EmptyJeu 13 Mar 2014, 13:27

Je suis plutôt en période VD en ce moment : VTT ou entrainement route à VD. J'ai quelques espoirs de podiums cette année grâce au changement de catégorie (50 et +) Du coup la motivation est repartie à bloc, et les entrainements aussi.
Mais comme il est difficile d'être partout, c'est la pratique vélomobile qui en pâtit. Les petites distances hebdomadaires ne sont pas suffisantes pour avoir une bonne forme de ce coté là. Je l'ai bien senti la semaine dernière lors d'une petite sortie de 40km. Je remets ça ce soir, ça devrait aller mieux.

OK pour une sortie samedi 22...euh pas plus de 100km quand même Wink
En avril, beaucoup de courses VTT, il sera difficile de faire des balades VM pour moi...passer cette période la velorizonbreizh va arriver très vite...
Revenir en haut Aller en bas
goul29
*
goul29


Messages : 49
Âge : 47
Localisation : brest
VPH : nazca pioneer, 1 vtt semi rigide et 1 tout mou
Date d'inscription : 09/09/2013

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 EmptyVen 14 Mar 2014, 19:58

mouai, pour le mardi 17, ça va être un peu tendu quand même. si ce n'est plutôt impossible... désolé.

Beru, c'est ok alors. bien sur, il faudrait que la météo soit avec nous, si ne verrais pas d'inconvénient. quand au kilométrage, si ça peut te rassurer, je ne suis pas encore prêt pour me taper un 100 bornes. ou alors si, mais dans ces cas là il me faudrait... 6 heures? ça devrait le faire en ces temps. j'ai fait 80 bornes dimanche dernier, 25 de moyenne, j'ai terminer totalement cramer. dans le genre neuneu je me défend plutôt bien.
donc une petite sortie tranquille serait envisageable, à destination de... on pourrait envisager ça sur place, à une allure raisonnable. je ne sais pas quel est ta moyenne horaire quand tu part rouler, j'espère qu'elle n'est pas trop élevé, car si c'est pour m'attendre...

si ça motive d'autres gens, n'hésitez pas à vous faire connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Beru
Posteur de bronze
Beru


Messages : 246
Âge : 60
Localisation : Brest
VPH : Mango Sport,...Cannondale F500, Specialized Epic
Date d'inscription : 09/11/2011

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 EmptyVen 14 Mar 2014, 20:22

Pour le 22 on verra en effet en fonction de la météo. C'est peut être aussi qui favorisera certains parcours : même si on ressent moins l'effet vent qu'à VD, il est plus agréable d'avoir du "portant" pour finir.

Coté moyenne..ça remonte : un petit 26 sur 40km la semaine dernière, et un bon 28 hier sur 65km...mais on est pas obligé de rouler comme des "damnés" Wink
Surtout si l'on veut papoter un peu.

On se tient au courant dans la semaine, et bien sur : plus on est de fou, plus on s'amuse ! jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1694
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 EmptyLun 17 Mar 2014, 23:57

Zenedavtri a écrit:
Si tu prends un jour de congé mardi 17, il y a René Alias "max Ouhel" qui fera la première étape de son périple jusqu'à Montpellier. 

Départ 7h30-8h00 du pied de la basilique.

En fait, son départ du Folgoët est demain matin.
La presse en cause ici, là, encore là... et bientôt encore ailleurs !
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 <a href=Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 Azub_a10

Bonne route René !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
Beru
Posteur de bronze
Beru


Messages : 246
Âge : 60
Localisation : Brest
VPH : Mango Sport,...Cannondale F500, Specialized Epic
Date d'inscription : 09/11/2011

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 EmptyJeu 20 Mar 2014, 21:24

Balade samedi 22 ??

La météo s'est dégradée aujourd'hui, et les prévisions pour samedi, même si elles sont "moins pires" qu'il y a quelques jours, nous annoncent un samedi plutôt agité...mais parsemé d'éclaircie  Very Happy 
Goul29, comme, nous ne sommes apparemment que deux à être intéressés par cette petite virée, je te laisse le prendre la décision : une météo changeante est beaucoup plus facile à supporter en VM  Neutral 
Pour le parcours, je propose d'aller vers le nôôôrd et la mer : (Landeda) St Pabu, Portsall,...même si avec cette option on risque de se prendre un peu de vent dans le pif ! Cela pourrait être l'occasion de faire quelques photos pour alimenter la rubrique velorizonbreizh.
Balade effectué dans la matinée ? l'après-midi ? ou avec pique-nique ? ma préférence irait plutôt pour une balade avec pique-nique...

..et bonne route René !
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7464
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 EmptyJeu 20 Mar 2014, 21:37

Éventuellement intéressé mais comme je pense faire la rando de 100 km le lendemain histoire de me frotter aux pelotons de VD avec la nouvelle monture, il ne faudrait pas que je sois cramé d'avance.

Du côté de Landéda ça m'irait. Et plutôt une demie journée.
Revenir en haut Aller en bas
Beru
Posteur de bronze
Beru


Messages : 246
Âge : 60
Localisation : Brest
VPH : Mango Sport,...Cannondale F500, Specialized Epic
Date d'inscription : 09/11/2011

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 EmptyVen 21 Mar 2014, 00:17

Je n'ai pas l'intention de me cramer non plus : dimanche, j'ai prévu de faire la rando VTT de Leuhan..il y a du relief par là  Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 782111 
Sur une demi-journée, dans ce cas j'opte pour le matin : ça laisse plus de temps pour la récup et pour s'organiser pour la suite Wink
RDV à Bourg-blanc vers 9h30 (+) ?
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7464
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 EmptyVen 21 Mar 2014, 07:42

C'est ok pour moi Hubert, rendez-vous au café de la dernière sortie. Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 Boir
Revenir en haut Aller en bas
goul29
*
goul29


Messages : 49
Âge : 47
Localisation : brest
VPH : nazca pioneer, 1 vtt semi rigide et 1 tout mou
Date d'inscription : 09/09/2013

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 EmptyVen 21 Mar 2014, 12:47

Ok pour demain matin, 9h30, bourg blanc. A côté de quel troquet on se rejoint?
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7464
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 EmptyVen 21 Mar 2014, 12:53

Celui qui est au carrefour Milizac-Plouvien-Brest-lannilis non loin de la Boulangerie, tu y verras un ou 2 vélomobiles garés devant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beru
Posteur de bronze
Beru


Messages : 246
Âge : 60
Localisation : Brest
VPH : Mango Sport,...Cannondale F500, Specialized Epic
Date d'inscription : 09/11/2011

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 EmptySam 22 Mar 2014, 16:22

Sympathique balade ce matin avec Goulven et Denis. J'ai fait honneur à ma légendaire ponctualité...ils avaient eu le temps de siroter leur café  Embarassed . Pourtant tout était réuni pour que je sois à l'heure ce matin, j'ai encore dû "déraper" quelque part  scratch ...bah !! comme ça on aura mieux profiter de la superbe luminosité qui faisait défaut en début de matinée  Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 4048 

Bla bla bla, et hop, c'est partit vers la côte,
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 2014-010et une première petite pause du coté de l'aber Benoit
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 2014-011qu'ils posent bien  Very Happy 
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 2014-012Et un petit tour du coté de Ste Margueritte pour admirer les kitesurfers et faire "couiner" Skoul ar pevarzek (là ou un Milan passe tout passe Very Happy )
D'autres photos à venir dans la rubrique vélorizonbreizh...
Après un petit café à l'aber Wrac'h, première scission du groupe à Landéda, puis deuxième à Bourg-Blanc....RDV à la vélorizonbreizh  Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 Saute-et 
Retour tranquille et crevaison à 500m de la maison Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 Grr ..tentative de regonflage, la flemme de réparer sur le trottoir, si près de la maison. L'avantage des trois roues, c'est qu'on peut continuer assez facilement à rouler (avec prudence quand même pour ne pas détruire pneu et jante !)

On aura un peu débordé sur les horaires : arrivée à la maison vers 13h pour moi, mais quelle belle balade !! comment ça je me répète ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vélomobilistes du bout du monde
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche vélomobilistes en Gironde
» Vélomobilistes sur Beauvais ou Amiens
» Les vélomobilistes du sud ouest
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les "Vélomobilistes Vendéens"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: