Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les vélomobilistes du bout du monde

Aller en bas 
+74
maTTaw
vipere noire
Kikouk
M
PatrickF
Lud'O
SeanO
JM22
J-B
Birouette
Pedrodelaluna
Pat16
labiquette
patou68
arnaud14
Zen2tango
gully-vert
Wind87
motomobile le9
jano
Henri GEIST
JeanMarc38
1100xx25
durbin
rouelibre44
Diagonale
Lomic
max ouhel
pierrecour53
Laurent69
Julequem
arnaud.sivert
pégaze
coxi24
speed67190
HerveB
jagut
Sylvain
lalar
Patnico
beno
siliconmollet
coyote
flute
PAT'A TRIKE
Didier33
viso
O'Leave
Jacques Pouliquen
Jean Mi
Luc
ALagrange (Alex)
marcel
cyclophil
Japi
Citrobécane
fredlecyclo
rouedevelo
goul29
lmdu78
Ellypsis
vibi
VC44
Vindwa
Pimprenelle
cyclaudax
Papy volant
yffig
sleibt
Tigouille
Beru
Zenedavtri
navigaterre
Magnum
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
goul29
*
goul29


Messages : 49
Âge : 47
Localisation : brest
VPH : nazca pioneer, 1 vtt semi rigide et 1 tout mou
Date d'inscription : 09/09/2013

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 EmptyMer 26 Mar 2014, 18:36

ouaip, sympa. un peu à la rue quand même pour ma part. il n'y a qu'en montée que j'arrivais à vous suivre. en tous cas, merci de m'avoir attendu.  Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 782111 
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7449
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2014, 22:39

Sortie à 3 ce matin du coté de Ménéham, Azub pour Max ouhel, TD pour Citrobécane et kett de base pour moi.
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 P1020116
Mais où j'ai bien pu perdre mon bonnet. scratch 
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 P1020117
Il n'est pas beau son vélo à Citrobécane. Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 782111
Revenir en haut Aller en bas
goul29
*
goul29


Messages : 49
Âge : 47
Localisation : brest
VPH : nazca pioneer, 1 vtt semi rigide et 1 tout mou
Date d'inscription : 09/09/2013

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: question   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 EmptyMer 14 Mai 2014, 19:15

est ce que quelqu'un d'entre vous ici saurais comment joindre jean luc svp? j'aurais une petite question à lui poser. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 EmptyMer 14 Mai 2014, 19:25

La réponse en MP dans ta boîte...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 EmptyJeu 14 Aoû 2014, 19:43

Salut les Brestois!

Si vous voulez renconter un grenoblois, Zened et moi avons RDV avec Alex (Alagrange) mardi prochain à 10h00 au pont habité de Landerneau pour une balade Jusqu'au Mont St Michel (de Brasparts).

Si vous êtes disponibles, la météo devrait être au top...

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Beru
Posteur de bronze
Beru


Messages : 241
Âge : 60
Localisation : Brest
VPH : Mango Sport,...Cannondale F500, Specialized Epic
Date d'inscription : 09/11/2011

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 EmptyJeu 14 Aoû 2014, 20:43

C'eut été avec plaisir, mais je ne suis pas dispo en journée  Sad 
Si l'envie vous prends de faire une petite balade aux alentours de Brest en fin de journée/début de soirée ce sera avec plaisir. j'ai profité lundi et hier de très belles luminosités du coté de St Mathieu lors de petites balades "digestives".
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 EmptyMar 19 Aoû 2014, 16:27

Bon, ça y est, je suis rentré de la balade avec Alex le grenoblois et Denis (Zened)
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 Dscn3351
On se retrouve d'abord à Landerneau (Denis venant du Folgoët, Alex de Plougasnou et moi-même de Brest).
Après un bon café, route vers le Mont-Saint-Michel en passant par Sizun:
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 Dscn3352
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 Dscn3353
Heureusement que j'avais l'assistance parce que les 2 compères n'amusaient pas le terrain...  pale 
Puis une petite pluie nous accueillera pour le sommet du Mont-Saint-Michel:
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 Dscn3410
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 Dscn3411
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 Dscn3412
Après avoir cassé la croûte à l'abris de la chapelle, découverte du bar restaurant Roas Torret pour un bon café (il ne faisait pas chaud là-haut).
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 Dscn3413
Puis Alex et Denis sont redescendus vers Morlaix pendant que je reprenais la route de Brest.

134 km pour moi et sans doute beaucoup plus pour Alex mais surtout, une nouvelle rencontre bien sympathique grâce au forum!  Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 782111
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4857
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 EmptyMar 19 Aoû 2014, 17:57

Alex est déjà en reconnaissance du Paris Brest Paris 2015  Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 4048 
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7449
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 EmptyMar 19 Aoû 2014, 18:18

Bon moi aussi je suis arrivé, 152km, 31,3 km/h de moyenne et 1526m de D+.
Il m'a fait souffrir Alex dans les cotes à me coller comme ça et même des fois à me doubler. Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 4048  Et puis des cotes il y en a eu et quelques sérieuses,  Sad  heureusement ensuite il y avait de très belles descentes et parfois longues un jour de solstice d’été. Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 782111 
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 Graph_10
Les données de la sortie, juste un petit bug sur la courbe des vitesses, le maxi pour aujourd'hui a été de 90km/h.
On y voit bien le Mont St Michel de Braspart avec sa pointe vers les cieux.
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 P1020920
Petit débriefing à Roc'h Trévezel: premier de la course de cote, Alex, deuxième Zened à une bonne centaine de mètres, puis Magnum complète le podium en ayant ménagé ses moteurs, Bob l'éponge et Jojo l'électricien.
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 P1020918
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 P1020919
Sous la petit averse du Mont St Michel de Braspart, Magnum arrive suivi de peu d'Alex qui n'a pas vraiment chaud, ben oui c'est comme ça les montagnes. Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 Triste6 
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 P1020921
Après le petit casse-dalle bien au chaud dans la chapelle, il est temps de reprendre la route.
En tous cas une sortie bien sympa qui m'a fait prendre conscience que je manque un peu d’entraînement sur les longues distances. Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 Triste6 
J'avais déjà roulé avec Marcel, maintenant avec Alex, je constate que les Grenoblois roulent plutôt bien. Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 0007
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4857
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 EmptyMar 19 Aoû 2014, 22:02

A vous les Bretons de venir tâter nos "petites cotes" et vous volerez après dans vos "cols"  Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 4048 
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7449
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 EmptyMar 19 Aoû 2014, 22:13

Ouais, enfin on n'est pas maso non plus, ou alors je prendrai le Waw assisté. Very Happy  je vide la batterie à la montée et je recharge dans la descente scratch 
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 EmptyDim 24 Aoû 2014, 18:54

Oui, très chouette balade. Et très agréables rencontres. Un circuit magnifique mais éprouvant (150 km, petites fringales au Mont St Michel et à Plouézoc'h dont j'ai dévalisé la boulangerie), une météo bretonne (il a fait beau, il a plu, il a fait froid et il a fait chaud dans la même journée). Je suis même allé à la plage l'après-midi (eau 16°C pale ).
Du coup ont a fait Bis Tro Breizh Smile
Je dois avouer que je suis époustouflé par les VM, surtout le Milan SL de Zenedavtri. C'est stupéfiant de rouler (d'essayer de) derrière. Je ne peux pas faire la part du vélo et du pilote dans les montée, mais j'avais un avantage de 15 kg sur le VM et j'ai couiné dans la montée à Roch Trévézel. Si la pente me limitait à 20-25 km/h, je grignotais du terrain. Au moindre relâchement de pente (soit environ 30 km/h) je perdais rapidement du terrain. Mais alors sur plat, et descentes c'était sidérant la vitesse qu'il prenait. C'est simple, entre Le Releq et Morlais, tout en faux plat descendant, je plafonnais à 40-45 km/h et Zenedavtri a mis 6 (six) minutes de moins sur une 15zaine de km!!! Dès les premiers hectomètres il disparaît de mon champ de vision. Ça me démange maintenant d'essayer un Milan SL.
En tous cas merci à vous 2 pour cette première rencontre! Comme dit Marcel, venez tester nos circuits à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7449
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 EmptyDim 24 Aoû 2014, 19:04

Tout le plaisir fut pour nous, c'était une bonne occasion pour retourner voir notre Mont St-Michel et constater que le chemin est maintenant carrossable pour aller en VM même en milan jusqu'en haut.

Je pense qu'il y a d'autres VM qui montent aussi bien, le mien doit faire autour de 30 kg, par contre en descente et sur du plat il est dans le peloton de tête.

Si tu veux faire un tour sur les cotes du Léon l'an prochain, ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 45
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 EmptyMar 02 Sep 2014, 10:15

Ah c'est malin les Bretons, maintenant Alex ne parle que de Milan SL à table au boulot...
Le ver est dans l'fruit... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 EmptyMar 02 Sep 2014, 10:49

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 4048 Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 4048

Faut dire que le démonstrateur a mis le paquet...
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7449
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 EmptyMar 02 Sep 2014, 12:03

Luc a écrit:
Ah c'est malin les Bretons, maintenant Alex ne parle que de Milan SL à table au boulot...
Le ver est dans l'fruit... Very Happy

C'est de sa faute aussi à Alex, il n'avait qu'à rester un peu en retrait dans les cotes, moi je le voyais dans mes rétros alors j'appuyais sur les manivelles. Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 Triste6

Mais c'est vrai que cette machine elle avance même dans les cotes si on a ce qu'il faut pour l'entraîner. Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 782111

Je pense qu'il en est de même du milan GT.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 EmptyMar 02 Sep 2014, 12:18

Luc a écrit :Ah c'est malin les Bretons, maintenant Alex ne parle que de Milan SL à table au boulot...
Le ver est dans l'fruit...


Oui!  C'est  pas près d’être fini tant ...qu'il n'aura pas mille ans  , les vers l'auront bouffé !  bof ! Embarassed

je m'informe  , le SL est le haut de gamme ? et sous les SL ? qu'est ce qu'on trouve ? ça n'avance pas ?
j'ai cru comprendre , forcement.. car à fond , faut dire  GT à fond, on fond, c'est moins bien par rapport aux SL  ?

Bien ,bien !

- les SL  -> plus  secs .
- et le  bilan carbone -> meilleur ...en brûlant les calories... il ne reste rien ...même pas le vélo en carbone ! c'est bien ...pour la forme . Là ! j'attends de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 45
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 EmptyMar 02 Sep 2014, 21:44

Zenedavtri a écrit:
C'est de sa faute aussi à Alex, il n'avait qu'à rester un peu en retrait dans les cotes, moi je le voyais dans mes rétros alors j'appuyais sur les manivelles. Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 Triste6

Mais c'est vrai que cette machine elle avance même dans les cotes si on a ce qu'il faut pour l'entraîner. Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 782111

Je pense qu'il en est de même du milan GT.

D'après Alex, tu utilisais aussi à très bon escient la vitesse de la descente précédente pour la maintenir le plus longtemps possible dans la bosse d'après...
Quant au GT, le mien (en verre et suspendu derrière) n'est pas très rigide. Le SL (en carbone et non suspendu) doit quand même mieux avancer en côte.
Un GT carbone, sans suspension derrière, c'est le top en fait, pour les gabarits larges !!

Zened, toi qui a un SL et qui avance vite: est-ce que l'absence de suspension arrière te limite parfois (peur de taper trop fort sur un bourrelet d'enrobé) ou alors la grande majorité des routes que tu empruntes sont nickel ?

Sinon, mardi 19 aout, j'étais en vacances avec ma ptite famille entre Lannion et Trébeurden... mais que des VD dans la voiture Neutral
(mais avec, entre parenthèse, une météo à faire pâlir toute la France: 3h de pluie en 2 semaines, soleil tous les jours !! la Bretagne ça vous gagne !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 EmptyMar 02 Sep 2014, 22:06

Sur mauvais revêtement, le SL tape mais cramponne bien le plancher.

Pour ma part, ça ne m'a jamais fait ralentir, contrairement au Quest suspendu. On parvient même à le maîtriser en dérapage.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7449
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 EmptyMar 02 Sep 2014, 23:47

Luc a écrit:

D'après Alex, tu utilisais aussi à très bon escient la vitesse de la descente précédente pour la maintenir le plus longtemps possible dans la bosse d'après...
Quant au GT, le mien (en verre et suspendu derrière) n'est pas très rigide. Le SL (en carbone et non suspendu) doit quand même mieux avancer en côte.
Un GT carbone, sans suspension derrière, c'est le top en fait, pour les gabarits larges !!

Zened, toi qui a un SL et qui avance vite: est-ce que l'absence de suspension arrière te limite parfois (peur de taper trop fort sur un bourrelet d'enrobé) ou alors la grande majorité des routes que tu empruntes sont nickel ?

C'est le but avec tous les VM, tu lances au mieux la machine et ensuite tu l'accompagnes au maximum dans la cote qui suit. C'est incroyable comment il garde l'élan. Tu comprends alors pourquoi on n'aime pas trop les longues à très longues cotes.
Sans doute la rigidité de l'ensemble joue un rôle dans les cotes, je monte mieux avec celui-là qu'avec le waw qui doit faire 3kg de plus. Il faudrait que j'essaye un modèle plus léger pour voir si je peux monter plus vite.
Il arrive que l'arrière dérive un peu si il y a un défaut dans la route en virage, pour l'instant ça n'a jamais été spectaculaire, le Waw le fait aussi.
Par contre sur le mouillé je suis plus vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 EmptyMer 03 Sep 2014, 22:07

je vous ai bien taquiné un peu sous les aisselles ...
mais l'important est votre ressenti  et vous en faites profiter tout le monde.
Merci !(sincèrement et sérieusement , cette fois) l'info est bien passée .
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 EmptySam 03 Jan 2015, 18:37

Salut les Amis!

Encore une belle balade sous la pluie (pour faire plaisir à Lalar). Enfin, je devrais plutôt parler de rencontre car on a passé quasiment plus de temps à discuter qu'à rouler...
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 Dscn3810
Nous étions quand même 5 VM rasesemblés au Chaman de Saint-Divy ce matin. Denis, Jean-Luc, Jacques, Huber et ma pomme.
Pour ma part, je n'ai fait que 91 km mais 3 bistrots (j'en connais qui en ont fait plus (des bistrots... Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 4048 )
Après avoir cassé la croûte à Sizun, on s'est également arrêtés à La Roche Maurice où Brigitte nous a carrément alpagués pour nous offrir thé et café.
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 Dscn3811
Elle est carrément tombée sous le charme de nos machines à moins que ce ne soit notre charisme Question
Puis retour vers Brest et ses environs.
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 Dscn3812
Vive l'assistance pour tirer le portrait des copains.

Les photographes professionnels étofferont ce fil sous peu en dévoilant les dessous de la journée... Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 4048
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 EmptySam 03 Jan 2015, 19:05

... chouette !  les copains , il va dévoiler les dessous de l'assistante pour en tirer le portrait ....
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 Mon_ma10
On reconnait bien là , un pro !Very Happy
nous attendons avec impatience les prochaines photos
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7449
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 EmptySam 03 Jan 2015, 21:26

Super sortie, c'est plaisant de rouler à plusieurs même avec un temps légèrement pluvieux et bien venté. Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 782111 
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 P1030613
Jean-Bernard a crevé un marathon plus alors il faut attendre l'arrivée du groupe.
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 P1030614
Nous voilà au complet, ça commence à faire, mais qu'est-ce qu'ils bouinent là-dedans. scratch
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 P1030615
Encore un café, ben Oui le but était de se revoir et de DISCUTER il n'y a pas de meilleur endroit pour refaire le monde. Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 Boir
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 P1030616
Une belle montée à 10% pour rejoindre le dernier café à La Roche-Maurice. Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 Malade-t

Hubert, je te laisse mettre les photos réalisées avec ton appareil de pro.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 EmptySam 03 Jan 2015, 23:12

bof! Nous aussi on en a des rouges , on les laisse au parking
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vélomobilistes du bout du monde
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe Facebook des vélomobilistes
» Recherche vélomobilistes en Gironde
» Les vélomobilistes du sud ouest
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les "Vélomobilistes Vendéens"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: