Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les vélomobilistes du bout du monde

Aller en bas 
+74
maTTaw
vipere noire
Kikouk
M
PatrickF
Lud'O
SeanO
JM22
J-B
Birouette
Pedrodelaluna
Pat16
labiquette
patou68
arnaud14
Zen2tango
gully-vert
Wind87
motomobile le9
jano
Henri GEIST
JeanMarc38
1100xx25
durbin
rouelibre44
Diagonale
Lomic
max ouhel
pierrecour53
Laurent69
Julequem
arnaud.sivert
pégaze
coxi24
speed67190
HerveB
jagut
Sylvain
lalar
Patnico
beno
siliconmollet
coyote
flute
PAT'A TRIKE
Didier33
viso
O'Leave
Jacques Pouliquen
Jean Mi
Luc
ALagrange (Alex)
marcel
cyclophil
Japi
Citrobécane
fredlecyclo
rouedevelo
goul29
lmdu78
Ellypsis
vibi
VC44
Vindwa
Pimprenelle
cyclaudax
Papy volant
yffig
sleibt
Tigouille
Beru
Zenedavtri
navigaterre
Magnum
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Jacques Pouliquen
Posteur de bronze
Jacques Pouliquen


Messages : 311
Âge : 66
Localisation : Brest
VPH : Mango et Yole de mer
Date d'inscription : 30/12/2008

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 EmptyDim 04 Jan 2015, 08:37

Bonjour,
Pourquoi sur les photos suis je toujours derrière ?
Pour la montée à 10% à la Roche Maurice juste avant chez Brigitte, après un savant calcul (parce que je fais des savants calculs) elle équivaut à monter 2 étages avec deux bidons de 10 litres dans chaque main. Ce qui fait que arrivé en haut ben ...
Content aussi de cette sortie, même si je voulais voir le lac du Drennec et que je ne l'ai pas vu.
Au plaisir,
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Beru
Posteur de bronze
Beru


Messages : 246
Âge : 60
Localisation : Brest
VPH : Mango Sport,...Cannondale F500, Specialized Epic
Date d'inscription : 09/11/2011

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 EmptyDim 04 Jan 2015, 20:24

Console toi Jacques, en guise de récompense tu as eu le droit de faire la connaissance de Brigitte..peut être que la prochaine fois elle t'aidera à porter tes jerricans à l'étage Wink
:porte: .... Ehh ! pas si vite, la porte ! je suis pas bavard mais j'ai pas tout dit..ni tout montré Wink

Ben moi aussi ça m'a bien fait plaisir de retrouver les potes de VM. Et encore une fois tant pis si le programme de roulade n'a pas été respecté : on s'est quand même bien régalé... de papotage, de galette, de cafés... et puis de suffisamment de km pour cette époque : 106km pour moi...j'étais moins prompt à répondre aux relances des p'tits jeunes du club de VTT ce matin  Sad . Le recordman du jour sera sans aucun doute Jean-Luc, qui habite plus à l'ouest de Brest en ce moment : avec 63 km au "point culminant", ça a du lui faire un bon 140 Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 Respect ..surtout pour quelqu'un qui roule moins à cette époque !

Ma petite contribution en image ...pas pro du tout (même si l'appareil impressionne) : le gars a juste besoin de se refamiliariser avec ce genre de matériel Wink...et puis un VM ça permet d'emporter plein de chose facilement Wink

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 Vm110

Vous avez remarquez l'élégance de Denis : toujours assorti à son VM  Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 Respect
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 Dsc_0610

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 Dsc_0611
La pose Casse-croute..et Galette des rois : en tant que plus jeune de la bande, je ne vous raconte pas tout ce que j'ai du subir   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 Carton2  ...et puis je suis sur qu'ils ont truqué le tirage !!  king

La montée de Br la butte de la Roche-Maurice...désolé, j'ai pas pu réussi à gommer les disgracieux câbles de remonte-pente  Laughing
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 Dsc_0612

Vivement les prochaines aventures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 EmptyLun 05 Jan 2015, 09:26

Merci Hubert, j'ai cru un instant que tu avais oublié de mettre une pellicule dans ton bô appareil photo... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 EmptyMar 03 Mar 2015, 17:14

Salut les Brestois!

J'ai vu un trike Performer à 644 roros dans un dépôt-vente à Brest.
Si quelqu'un est intéressé: MP
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 EmptyMar 03 Mar 2015, 18:54

est-il suspendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 EmptyMar 03 Mar 2015, 20:19

Non:  http://blog.activitydepot.fr/tricycle-performer-2010
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4420
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 EmptyMar 03 Mar 2015, 21:34

...
J'ai mal lu et j'ai failli m'étrangler, ouf Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 4048

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1694
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 10/06/2009

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Salon du Cycle et rando cyclo au Relecq-Kerhuon ce week-end   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 EmptyJeu 19 Nov 2015, 16:52

Houhou.... y'a qqun, à Brest ?

En tous cas, j'y serai, ou plus exactement au Relecq-Kerhuon, pour le Salon du Cycle ce week-end, comme en 2012 et 2014.
Au plaisir d'y croiser ceux qui passeront là-bas.
Comme chaque année, une rando cyclo a lieu dimanche matin, départ à 9h00 devant l'Astrolabe, pour 72 km.

Plus d'infos sur www.velofasto.fr/gck/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
goul29
*
goul29


Messages : 49
Âge : 47
Localisation : brest
VPH : nazca pioneer, 1 vtt semi rigide et 1 tout mou
Date d'inscription : 09/09/2013

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 EmptyJeu 19 Nov 2015, 18:52

oui, moi, c'est sûr. mais pas en vélo couché. je consacre maintenant mes dimanches matins à rouler comme un âne dans les chemins creux. la boue, c'est bon pour la peau.
quand je fais de la route avec le vélo couché, je préfère rouler tout seul. peut être que Jean-Luc viendra, comme l'année dernière, avec madame?, sur route, en couché ou vélomobile, ça sera la surprise.
donc on risque de se voir pour la pause casse croute après la rando, ou sur ton stand.
par contre, je sais qu'il y aura loïc et corine qui habitent sur landerneau, qui passeront dimanche après midi là bas.
à bientôt.

goul

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 Velo5tr
Revenir en haut Aller en bas
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 EmptyJeu 19 Nov 2015, 19:01

nous avions remarqué cette manifestation mais trop de boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7464
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 EmptyJeu 19 Nov 2015, 19:06

Hé Goul l'an dernier il y avait Hubert et  zenedavtri en VM et Jean-Luc avec un truc à 2 roues, il en a tellement. Mais toi on ne t'a pas vu scratch
Comme d'hab le circuit est grossièrement décrit et les VD ne nous attendent pas car ça grimpe dur après le pont, alors tu finis par errer lamentablement sur les routes du coin en te fourvoyant à plusieurs reprises, bref tu as compris que du bonheur.Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 4048
Et ceux qui disent que les VM ça va plus vite, je voudrais bien les voir moi car en gros tu montes de 10 à 200m d'altitude, après c'est mieux à beaucoup mieux mais tu es seul désespérément seul sauf quand tu finis par les rattraper au km50 à 60. Juste avant les 3 km de cote à 3 à 4% qui remonte à St-Divy et là, re-seul Sad.
J'irai faire un tour mais je ne sais pas quand.
Revenir en haut Aller en bas
goul29
*
goul29


Messages : 49
Âge : 47
Localisation : brest
VPH : nazca pioneer, 1 vtt semi rigide et 1 tout mou
Date d'inscription : 09/09/2013

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 EmptyJeu 19 Nov 2015, 20:18

ah, toi et béru vous y étiez également? c'est juste que j'ai rencontré Jean-Luc au casse croute en fait. tout simplement. il m'avait l'air d'être ravi. moi aussi, j'étais tout crotté d'ailleurs, de la tête aux pieds. et même que j'ai pas été long dans l'après midi à rejoindre les doux et tendres bras de morphée, dans le canapé, en faisant semblant de lire le journal... Sleep
ça c'est du dimanche comme j'aime Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 4048
mais dimanche, dormir pendant le match de handball, ça risque de faire un peu négligé, surtout si je suis à la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7464
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 EmptySam 16 Jan 2016, 22:11

Il est temps de ressusciter cette rubrique. Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 Dem59lu7 
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 P1000129
Nous nous étions donnés rendez-vous à Saint-Renan devant l'espace culturel.
Il y avait là 5 vélomobiles et leur pilote respectif, de gauche à droite,  Magnum, Jean-Luc, Zened, Max Ouhel et Béru, manque à l'appel du large, Jacques.
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 Virb0110
Sans même prendre le temps d'un briefing au café (tout se perd Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 Carton2 ), Jean-Luc nous entraine sur sa côte préférée et ses fameuses routes pourries. Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 Triste6
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 P1000130
De là, avec le temps clair on apercevait nettement les îles, Molène, Ouessant ... on pouvait même y compter les maisons.
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 Virb0111
Un ancien canot de sauvetage prend la pose à l'entrée du Cross Corsen.
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 Virb0112
Après une petite halte (enfin, il est déjà midi passé Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 4048 ) au bistrot pour un rapide café, nous sommes allés visiter l'atelier de Jean-Jacques Petton un sculpteur-Pinséyeur, un bon celui-là aussi. Very Happy
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 Virb0113
Puis après un bon repas dans la demeure contemporaine de Jean-Luc et Claudine suivi de la traditionnelle galette, chacun est reparti rejoindre son nid douillet, vers l'Est pour les Brestois et dans le Nord pour Max et Zened.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 EmptyDim 17 Jan 2016, 07:34

Bien content de ne pas avoir raté celle là!
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1694
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 10/06/2009

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 EmptyLun 25 Jan 2016, 21:50

Avec un joli ciel bleu, en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7464
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 EmptyMar 26 Jan 2016, 07:08

Comme bien souvent Philippe, on y a semé quelques nuages pour ne pas oublier à quoi ça ressemble.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1694
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 10/06/2009

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 EmptyMar 26 Jan 2016, 13:09

Ouais, sinon c'est trop monotone...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 EmptyJeu 19 Mai 2016, 20:28

Aujourd'hui le Président nous a concocté une petite sortie touristique qui passait par le Ménez-Hom...
Je savais qu'il aimait les Dual Drive et les ribines mais je ne me souvenais pas qu'il affectionnait tant les bosses! :-)
Rendez-vous à Daoulas. Je suis déjà au bistrot!
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 Dscn0817
Nous voici repartis!
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 Dscn0818
Pont de Térénez traversé!
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 Dscn0819
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 Dscn0820
Quand je vous dis qu'il aime les bosses!
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 Dscn0822
Evidemment ça creuse...
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 Dscn0821
A peine arrivé en haut du Ménez-Hom...
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 Dscn0910
Peut pas s'empêcher de faire de la propagande...  Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 4048
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 Dscn0911
A Chateaulin non plus!
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 Dscn0912
Même la presse s'en mêle!
http://www.ouest-france.fr/bretagne/chateaulin-29150/chateaulin-des-velomobiles-traversent-la-commune-4237814
Bon, j'ai un dossier sur Jean-Luc aussi... Voir Fréquence VCF... Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7464
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 EmptyJeu 19 Mai 2016, 21:29

D'abord je n'aime pas les bosses Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 Grr je les accepte si il y a une belle descente derrière. Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 Smiley-v
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 Menez-11
Le parcours, enfin le mien parce que celui de ce furieux de Jean-Luc fait environ 235km. Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 Triste6
Quand je pense qu'il y en a qui vont payer pour faire 100km avec plus de 1400m de D+ à VM et même de très belles et profitables descentes. Sad
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 P1000434
Évidemment, il a fallut qu'on s'arrête chez le marchand de miel, et 1kg de plus.
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 P1000511
Le pont en arrière plan de nos montures.
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 P1000510
Et le repas de midi en direct du marché sur la place, du bon pain, de l'andouille (comme si on ne l'était déjà pas suffisamment) du fromage et du beurre salé, le tout avec un jus de houblon. Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 4048
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 P1000512
Arrivé là tout en haut des 3250 décimètres du Menez-hom et ben ça caillait. pale la température du thermomètre intérieur du milan est passée de 19° en arrivant à 12° 10mn plus tard (ça c'est pour tuyauter Papy volant qui m'a souvent demandé de mesurer les températures). Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 4048
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 P1000513
En redescendant bien plus rapidement que nous étions montés, j'adore les descentes je vous dis, il a fallut que l'on s'arrête pour que Jean-Bernard fasse des guili-guili à 3 ânes en plus de nous, ça faisait 6 en tout. Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 Idee-pui
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 P1000514
Et 14 km de descente, ouah, j'adore et de la belle ou on peut atteindre les 80km/h peinard. Cool Bon après je suis obligé de les attendre. Very Happy

Le problème c'est que quand t'es arrivé à 9m d'altitude et ben il faut remonter et encore remonter et toujours remonter. Heureusement pour égayer un peu ces moments pénibles on a traversé une manif de sympathiques lycéens et rencontré un journaliste de Ouest-France.

Après St Rivoal on s'est fait doubler par un peloton de cyclistes plus ou moins épars, ben oui ça montait alors ils sont comme nous il y a des bons et des moins bons dans les cotes, mais ils sont très mal polis, pas même un petit bonjour aux compatriotes vélomobilistes. Alors ça c'est pas bien, surtout que finalement ça s'arrête de monter et ensuite ça redescend, chic, et ben je les ai doublés comme une fusée non sans signaler ma présence de 2 petits coup de klaxon amicaux. Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 Na
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 P1000516
Le dernier verre d'adieu à Sizun, comme d'habitude.
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 P1000517
Jean-Luc aime bien les détours alors il m'a accompagné jusqu'au bout et là on est dans du 10%.

Bref, 6h18 de pédalage et 4h28 de pause, il y a un léger déséquilibre, il faudrait les allonger un peu, les pauses, avec les descentes c'est ce qu'il y a de mieux. Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 Yo2  Le plat, c'est bien aussi mais par ici on n'a pas vraiment de ce modèle là.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 EmptyMer 25 Mai 2016, 15:05

Il commence à y avoir un paquet de vélomobilistes ici!
On ne peut plus rouler sans en croiser et ça fini souvent comme ça... Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 Boir
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 Dscn0919
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15451
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 EmptyMer 25 Mai 2016, 15:12

Avec ce beau soleil sunny , il faisait probablement bien meilleur à rouler dans le Leiba que dans le wav tout fermé Rolling Eyes
D'où venait il, ce "Ti poussin" apparemment électrifié?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7464
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 EmptyMer 25 Mai 2016, 15:19

Bon ben moi je vous dis que j'ai bien regretté le VM aujourd'hui avec ce vent de secteur Est dans le pif tout le long du trajet.
Déjà que ça n'avance pas ces charrettes de tricycles mais alors là c'était pitoyable.Sad

C'est le bistrot de St-Divy je pense, comme ça vous avez pu bien vous chambrer. Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 EmptyMer 25 Mai 2016, 15:26

Dans l'ordre:
@Didier:
1) Menace d'orage sur la région cet après-midi alors prudence! Visière bien ouverte ça reste très agréable et je ne suis pas claustrophobe (20 ans dans les blindés Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 4048 )
2) C'est l'ami René alias max ouhel ici.
@Denis:
Oui, c'est l'Etrier et non les bières n'étaient pas chambrées... Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 4048
C'est très agréable de voir arriver un VM en face de manière inopinée! Je ne m'en lasserai jamais!
Et +1 avec toi Denis!!! C'est à cause de ça que j'ai définitivement laissé tomber le tricycle.
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2116
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 EmptyMer 25 Mai 2016, 16:44

Didier33 a écrit:
Avec ce beau soleil sunny , il faisait probablement bien meilleur à rouler dans le Leiba que dans le wav tout fermé Rolling Eyes
D'où venait il, ce "Ti poussin" apparemment électrifié?
non non c'est pas LE Ti Poussin Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 4048 Didier tu surveille les Leiba Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 4048 attention tu vas finir par craquer pour ce sympathique VM Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 782111
charette, enclume Embarassed rhooo que de vilaines expressions pour les tricycles Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 Toto2lt0 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7464
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 EmptyMer 25 Mai 2016, 18:47

Enclume ça c'est toi Vibi, j'ai juste écris charrette. Very Happy

Une enclume c'est statique, une charrette ça bouge un peu et c'est son but dans la vie. Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vélomobilistes du bout du monde
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche vélomobilistes en Gironde
» Vélomobilistes sur Beauvais ou Amiens
» Les vélomobilistes du sud ouest
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les "Vélomobilistes Vendéens"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: