Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les vélomobilistes du bout du monde

Aller en bas 
+74
maTTaw
vipere noire
Kikouk
M
PatrickF
Lud'O
SeanO
JM22
J-B
Birouette
Pedrodelaluna
Pat16
labiquette
patou68
arnaud14
Zen2tango
gully-vert
Wind87
motomobile le9
jano
Henri GEIST
JeanMarc38
1100xx25
durbin
rouelibre44
Diagonale
Lomic
max ouhel
pierrecour53
Laurent69
Julequem
arnaud.sivert
pégaze
coxi24
speed67190
HerveB
jagut
Sylvain
lalar
Patnico
beno
siliconmollet
coyote
flute
PAT'A TRIKE
Didier33
viso
O'Leave
Jacques Pouliquen
Jean Mi
Luc
ALagrange (Alex)
marcel
cyclophil
Japi
Citrobécane
fredlecyclo
rouedevelo
goul29
lmdu78
Ellypsis
vibi
VC44
Vindwa
Pimprenelle
cyclaudax
Papy volant
yffig
sleibt
Tigouille
Beru
Zenedavtri
navigaterre
Magnum
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 EmptyJeu 31 Déc 2020, 20:27

Il y a toujours un mimétisme entre le maître et l'animal... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 EmptyJeu 31 Déc 2020, 23:25

Ce mimétisme est véridique. Cela a été expliqué et démontré dans une émission récemment avec des chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 EmptyMer 10 Fév 2021, 15:47

Alors les Bretons ? Very Happy Y a tout plein de poudreuse blanche chez vous ? Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 4048

Option A : la méthode Saukki ! Cool Mais vu qu'en général vous n'avez que trois roues et que les freins sont devant , ça va pô l'faire ! Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 4048

Donc ,

Option B : passage au Rotovélo , démontage des trois roues et hop il est pas beau le bobsleigh ? Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Pouliquen
Posteur de bronze
Jacques Pouliquen


Messages : 310
Localisation : Brest
VPH : Mango et Yole de mer
Date d'inscription : 30/12/2008

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 EmptyMer 10 Fév 2021, 16:06

Bon midi,
Ce n'est pas joli de se moquer ... Peut-être qu'on est nul sur la neige mais sous la pluie nous sommes imbattables !
Il ya quelques années je me suis fait surprendre sur le lieu de travail par 10-15 cm de neige. Pour rentrer j'ai mis de la ficelle sur la roue arrière et effectué le trajet tranquille (2 fois plus de temps quand même). Il y avait des voitures abandonnées sur le bord de la route, y compris un SUV 4x4 dont les pneus convenaient mieux pour faire des temps sur l'autoroute.
Toujours avoir de la ficelle sur soi.
J
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 EmptyMer 10 Fév 2021, 16:29

Je ne me moque pas mais ça semble devenu rare chez vous alors il fallait vanner le truc ! Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 4048
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 EmptyMer 10 Fév 2021, 16:40

Le Saukki s’il n’avait pas fait son crève la faim, il aurait pris l’option frein arrière sur son quattrovelo.
Il aurait eu l’air moins c... et nous n’aurions pas eu des « shit, shit » à longueur de vidéo. Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 EmptyMer 10 Fév 2021, 17:44

Ah d'accord je comprends mieux ! Faut que j'aille revoir son unboxing mais je croyais qu'il les avais ! Laughing

ÉDIT : En effet à partir de 6mn40". Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 EmptyLun 01 Mar 2021, 18:41

Aujourd'hui Sean étant venu tester le DuoQuest en famille, Denis a organisé une jolie sortie sur la côte des légendes.
Après le traditionnel café comère nous voilà sur la ligne de départ:
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 Dscn4417
Le DuoQuest est plein comme un oeuf Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 4048
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 Dscn4415
Quelques haltes regroupement:
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 Dscn4416
Quand je vous disais qu'il était plein comme un oeuf:
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 Dscn4420
4 à bord c'est pas mal!
Halte pic-nic sur la plage:
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 Dscn4418
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 Dscn4419
Encore une halte devant l'île vierge avant le retour sur le Fogoët:
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 Dscn4419
126 km pour moi et sans doute un record du vélomobiliste le plus jeune.
Merci à tous pour votre présence et à Denis et Pascale pour le café de départ!
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5942
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 EmptyMar 02 Mar 2021, 09:16

Extra👍🤩 impressionnant ce Duo 👍🤩🤩.
Revenir en haut Aller en bas
Pedrodelaluna
***
Pedrodelaluna


Messages : 156
VPH : Nazca Gaucho 3*9
Date d'inscription : 26/02/2021

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 EmptyMar 02 Mar 2021, 10:21

Extraordinaire ! Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 782111 Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 Cool Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Birouette
Posteur d'or
Birouette


Messages : 726
Âge : 37
Localisation : Niort
VPH : Trisled Rotovélo (03/2021-02/2023), Waw (02/2023-...)
Date d'inscription : 14/01/2021

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 EmptyMar 02 Mar 2021, 12:15

Super cette balade. Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 Cool Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 Cool
Ca doit être vraiment top ce type de sortie VM, le soleil, la plage, le pique nique, les copains etc...
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 963
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 EmptyMer 03 Mar 2021, 18:12

Génial cette sortie, Bravo Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 782111 Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 782111 Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 782111
Revenir en haut Aller en bas
JM22
Posteur de bronze



Messages : 323
Date d'inscription : 03/06/2011

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 EmptyMer 03 Mar 2021, 19:56

Une bien belle sortie !

Et sous un ciel magnifique, que demander de plus, effectivement Razz

Merci pour ce petit topo Magnum Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 782111
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2615
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 EmptyMer 03 Mar 2021, 21:50

En fait dans le Finistère les habitants ils s’arrêtent pour prendre en photos les cyclistes qui roulent encore en vélo droits ! Laughing

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 EmptyMar 16 Mar 2021, 18:00

Romain Salas, un fameux journaliste du média en ligne Reporterre.net a souhaité faire un reportage sur le vélomobile. Alors on s'y est tous collé pour une virée sur la côte des légendes. Une bonne occasion pour se retrouver entre copains!
Tout commence toujours au Folgoët avec un café chez Denis, le patron. Laughing
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 Dscn4424
Les montures nous attendent sagement:
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 Dscn4423
Après quelques arrêts pour les besoins du reportage nous arrivons à Ménéham pour le picnic:
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 Dscn4422
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 Dscn4426
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 Dscn4427
Bertrand nous rejoindra sur place après Hubert en cours de route:
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 Dscn4425
Et c'est reparti:
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 Dscn4429
Image hébergée par servimg.com
Le mot de la fin avec Ehouarn:
Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 Dscn4428
Remerciements à Denis pour le café, Jacques pour les croissants et philppe pour les bières que nous avons enfin pu déguster Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 Boir
86 km pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 963
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 EmptyMar 16 Mar 2021, 20:27

SUPER encore une très belle sortie, merci pour les photos Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 782111 Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 782111 Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 782111
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 EmptyMer 17 Mar 2021, 08:31

Aujourd’hui c’est Grand soleil, on l’a fait un jour trop tôt.

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 B64c0c10

On peut remarquer le drone de Kevin qui vole au-dessus des VM.

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 Af029c10

On a fini par les enfermer ces deux là.
Ehouarn servait de fil rouge, c’était lui la star du jour.

Romain ne doutant de rien non plus, nous a obligé à cravacher pour ne pas rater son train de retour, 1 heure pour faire 40km c’était un peu juste. Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 4048
Sur le trajet il avait modifié son horaire de départ, nous sommes arrivé 1 minute trop tard pour le premier train prévu.

Au final on a plus butiné que rouler, heureusement qu’il y avait le trajet de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Wind87
Posteur de bronze
Wind87


Messages : 226
Âge : 36
Localisation : Alsace
VPH : WAW 230
Date d'inscription : 11/07/2019

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 EmptyJeu 18 Mar 2021, 21:39

Une bien belle balade, même si elle s'est soldée par une rencontre un peu trop affectueuse avec un talus pour ma part ! Laughing Merci encore Denis pour les réparations Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 782111

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 Img_2024

En attendant le top départ pour que Romain nous filme en pleine descente.

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 Img_2025

Petite pause "feed-back" de la descente, ça discutait record de vitesse sûrement, j'étais trop loin pour entendre jocolor


Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 Img_2026

Première fois avec les chaussures à cales pour Romain, pas évident au début c'est sûr !

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 Photo_10

Petite pause casse croûte dans ce très beau coin

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 Screen10

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 Screen11

Les VM alignés Cool

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 Photo_11
Petit arrêt sur le belvédère de l'Aber Wrac'h au retour avec Ehouarn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 EmptyVen 19 Mar 2021, 09:14

Merci Kévin pour ce complément et cette prise de hauteur. Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 782111
Revenir en haut Aller en bas
JM22
Posteur de bronze



Messages : 323
Date d'inscription : 03/06/2011

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 EmptySam 20 Mar 2021, 11:56

Sympa cette sortie Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 Cool

Ceci dit, un peu "sévère" peut-être le trajet de retour: 40km en 1h avec une dénivelé moyen de 1% si je transcris le relief du Méné vers les Abers (...) ! Hmmm, là, ça n'a pas dû rigoler des masses Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 4048

Merci pour ces photos Wink Ma foi, me concernant, c'est la première fois que je vois un drône présent pour un rassemblement VM, initiative originale et parfaitement complémentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 EmptySam 20 Mar 2021, 16:15

On a pu se défouler un peu comme ça... Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 4048
Revenir en haut Aller en bas
SeanO
**
SeanO


Messages : 123
Âge : 35
Localisation : Angers
VPH : Optima baron, WAW 295, DuoQuest 4
Date d'inscription : 04/02/2019

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 EmptyMar 23 Mar 2021, 09:59

Quasi un mois de retard mais je me permet tout de même de reparler de la balade de début mars Embarassed j'en profite pour remercier tout le monde pour cette découverte du bout du monde, l'ambiance était au top!

C'était une belle expérience en Duoquest, ça ouvre un horizon plein de bonheur à partager en famille! Je me suis amusé à regarder la liste des sujets que j'ai créé depuis mon arrivée sur le forum et il n'y en a que trois : le premier est bien sûr la sainte présentation Very Happy, le second est une demande d'avis sur la possibilité de transporter des enfants en VM et le dernier est sur mon acquisition du WAW (j'avais donc laissé tomber le transport d'enfants en VM).

Et voilà que Denis se met à construire le Duoquest!! Je créerai donc bientôt mon quatrième sujet et ce sera à propos de mes aventures familiales en Duoquest Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 Cool

Merci à vous amis du bout du monde, et merci à toi Denis pour tes créations incroyables!
Revenir en haut Aller en bas
Wind87
Posteur de bronze
Wind87


Messages : 226
Âge : 36
Localisation : Alsace
VPH : WAW 230
Date d'inscription : 11/07/2019

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 EmptySam 27 Mar 2021, 21:43

Nul doute que tu fera tourner des têtes tout en changeant un peu les consciences avec ce futur beau DuoQuest Sean ! Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 782111

Je poursuit mon trajet vers l'est et en arrivant près d'Ancenis aujourd'hui (soit la limite de la Bretagne historique  Wink  ), je me suis dis qu'une pause "au revoir aux copains du bout du monde" s'imposait.
Donc au revoir les amis, le waw blanc du Nord Finistère déménage (doucement) vers le sundgau alsacien.
C'était vraiment sympa nos petites sorties, une chouette ambiance.
Je crois que c'est exactement ce qui m'avait manqué au moment où j'avais acheté le waw. À l'époque j'étais un peu trop attaché aux jugements de personnes qui ne comprenaient pas l'esprit du VM. Mais maintenant cette période est révolue et je me suis encore pris un malin plaisir aujourd'hui à tordre ces mentalités un peu anxiogènes au vélomobile.
Donc merci pour tout !
Merci à toi Denis, pour tes organisations de sorties, tes conseils toujours avisés, et ton aide pour bricoler mon petit débris Wink, va falloir que je me débrouille tout seul maintenant en cas de pépin hehe  Rolling Eyes


Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 Photo_12


P. S. : c'est un aurevoir, pas un adieu hein ! Je referai un saut dans le Finistère de temps en temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JM22
Posteur de bronze



Messages : 323
Date d'inscription : 03/06/2011

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 EmptySam 27 Mar 2021, 22:10

Bonsoir Wind87 Wink

Eh bien, tu parles d'une histoire, j'en connais un qui se damnerait pour faire ce trajet dans l'autre sens...pale Sad

Sundgau dis-tu ? J'ai longtemps, très longtemps cru que c'était une petite province africaine, que je plaçais au pied du Kilimandjaro, c'est te dire ma grande connaissance de la région Alsacienne. Mais je trouvais que ça sonnait plutôt bien, pour un Breton paumé dans le Haut-Rhin (c'est celui qu'est en bas sur la carte, celui qui est en haut, c'est le Bas du même nom, ça aussi il m'a fallu du temps...): ça avait un côté "sauvage", type grande réserve nationale ;-)

Honte sur mon ignorance lorsque j'ai appris que c'était à quelques kilomètres au sud de Mulhouse Embarassed

Je te souhaite une belle route vers l'Est, j'espère en particulier que la météo ne sera pas trop désagréable. Le Sundgau est un peu vallonné, de mémoire. Mais il existe d'autres endroits tout près, parmi ceux-ci, un qui s'appelle plaine d'Alsace par exemple, et qui porte bien son nom Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 4048 Ton Waw s'y sentira bien Razz

Bonne route à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 EmptyDim 28 Mar 2021, 08:17

Bonne route Kévin! Tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du bout du monde   Les vélomobilistes du bout du monde - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vélomobilistes du bout du monde
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vélomobilistes sur Beauvais ou Amiens
» Groupe Facebook des vélomobilistes
» Les "Vélomobilistes Vendéens"
» Les vélomobilistes du sud ouest
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: