Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE

Aller en bas 
+30
Bentincalifornie
Cisou
velosolex
Philippe69
Pimprenelle
Daniel13
Carenca
Bentoline
degavroche
FROLIC
le goiff' 73
stefvtt
Pomme d'Happy
Cycloutil
Armandos
ced74
tifoxis
Sparv
sebastien
LoRan(s)
nabla
geoffroy
xael
marcel
marau
olivier26
M
Luc
ALagrange (Alex)
vipere noire
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6479
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE Empty
MessageSujet: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE EmptyJeu 05 Juil 2012, 13:49

Salut,

a priori c'est reparti pour la 3eme édition. voici le profil

La précédente édition


- dimanche 7 octobre: à combiner avec le CLM de paladru le samedi 6 octobre --> de quoi motiver qq participants plus éloignés

En gros le déroulement du WE

- accueil de ceux qui viennent de loin le vendredi soir (les locaux, si vous avez de la place pour héberger signalez-le)
Il y a aussi 1 terrain de camping, hôtels et chambre d’hôtes dans le coin --> MP pour d'info

- CLM de Paladru - samedi 6 octobre: RDV sur place vers 12h (choisir son heure de départ sur le bulletin d'inscription en précisant Vélo couché)
Retour sur Moirans - Grenoble vers 17/18h

- Repas possible à Moirans le soir

- Viperine - dimanche 7 octobre: Départ par groupe de niveau, arrivée prévue avant 12h. Ensuite repas (voir options).
Départ du groupe 1 vers 10h30 sur la place de St Quentin en Isère (à cote du bistrot). Depart groupe 2 10min plus tard et groupe 3 20min plus tard

Option 1) Repas au resto associatif de Montaud après la course vers 13h
Option 2) pique-nique au sommet
Option 3) retour à Moirans et repas chez moi

A noter que Moirans est accessible depuis, Lyon, Valence, Grenoble, Genève, Chambéry, Gap en train. Arrêts proches à Voiron et Tullins


Voir le tableau des inscrits...Editez le pour vous rajouter à la liste

Il faudrait 2 volontaires 1 voiture pour monter les repas/goûters et pour le chrono a l'arrivée


Si vous êtes intéressés postez ici vos commentaires et questions


Dernière édition par vipere noire le Mar 09 Oct 2012, 16:29, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6470
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE EmptyJeu 05 Juil 2012, 14:14

Je suis partant! Pour une voire deux éditions 2012. On peut aussi organiser un retour par Autrans.
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 45
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE EmptyJeu 05 Juil 2012, 14:20

Partant, et pour l'instant dispo pour toutes ces dates hormis le 15/16 (grosse soirée le samedi donc éventuellement possible le samedi aprèm...)
Moi je ferais peut-être un retour par Autrans-Méaudre-Rencurel-St Gervais...
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5191
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE EmptyJeu 05 Juil 2012, 15:15

vipere noire a écrit:

J'ai 3 -4 dates en vue:

- les WE 1-2, 8-9 et 15-16 septembre encore chaud et beau à cette saison mais en concurrence de la balade dans le pilat pour le dernier WE

ça doit être l'âge, mais les 1-2 septembre tu n'es pas à Lyon?
http://velorizontal.1fr1.net/t14770p75-championnat-de-france-sur-piste-en-2012-1-et-2-septembre-2012?highlight=piste#313422
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6632
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE EmptyJeu 05 Juil 2012, 15:24

Yesse !!!

Moi je suis pour le combiné Paladru + Vipérine (les deux plus prestigieuses manifestations en France !)
Je ne me compte pas dans ceux qui viennent de loin, mais on en a parlé avec les Normands, à Deal, c'est vrai que si on se pointait à quelques uns dans les 15 premiers, ça ferait bel effet à Paladru.

Et pour la Vipérine, l'occasion de comparer le Sokol et l'A-Traction ? vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE 4048

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 45
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE EmptyJeu 05 Juil 2012, 16:22

Elles sont dures comment, les petites côtes du CLM de Paladru ?? Question vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE 4048
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6632
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE EmptyJeu 05 Juil 2012, 17:27

ça passe tout sur la plaque et ça dure pas bien longtemps...

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6479
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE EmptyJeu 05 Juil 2012, 17:51

y aura 1 fil dédié à Paladru, alors ne venez pas polluer la viperine!
Revenir en haut Aller en bas
marau
Posteur d'argent
marau


Messages : 429
Âge : 46
Localisation : Villard-bonnot (38)
VPH : Flevo,Vendetta, taftaf, Proto2, GoalX26,DFXL
Date d'inscription : 12/08/2008

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE EmptyJeu 05 Juil 2012, 20:59

suis partant pour le We du 8-9 septembre, le 15-16 je ne suis pas dispo
Revenir en haut Aller en bas
http://chrivier.free.fr
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4854
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE EmptyJeu 05 Juil 2012, 22:19

A premiere vue je suis partant pour les 3 dates mais octobre risque de faire tard ou alors il faudra un départ vers 11H
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche En ligne
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6632
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE EmptyJeu 05 Juil 2012, 22:59

vipere noire a écrit:
y aura 1 fil dédié à Paladru, alors ne venez pas polluer la viperine!
Pareil, la Viperine, tout sur la vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE 4048 plaque!

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
xael
Pilier du forum
xael


Messages : 860
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Azub Apus 2009, Catrike Speed 2004, TADA 2012, Metabike RBR
Date d'inscription : 08/06/2009

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE EmptyJeu 05 Juil 2012, 23:28

Combiné avec Paladru, ça me tente bien !
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE EmptyJeu 05 Juil 2012, 23:43

olivier25 a écrit:
on en a parlé avec les Normands
En effet, pourquoi pas. Je crois que j'ai un congrès ce WE là mais je ne suis pas encore inscrit. Le doublé est tentant. Faut voir si nous pouvons covoiturer avec d'autres personnes, les vélos couchés du club de Périers en particulier. A moins que Marc ne se débrouille pour fixer la vipérine à une date impossible comme d'habitude, histoire de limiter la concurrence...? Il y a peut-être Mordelles le même week end, nous ferions l'impasse exceptionnellement.
Entre nous, vous pouvez aussi venir vous préparer sur le duo normand le 30 septembre. Si Marc peut prendre un peu de congé, nous pourrions même le redescendre chez lui après avoir profité de l'été indien sur les plages normandes?
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE EmptyVen 06 Juil 2012, 12:36

Pas dispo les 8-9 (madame en week-end chant) au pire si il vous manque un chrono je peux venir avec ma meute de schtroumphs... et faire l'assistance.

dispo les 15-16 et pour le 6-7 partant aussi mais je ne ferais qu'une des deux epreuves.

il me reste 2 mois pour etre pas trop minable.... dur dur dur
Revenir en haut Aller en bas
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)


Messages : 1759
Âge : 56
Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura)
VPH : RANS V2
Date d'inscription : 31/12/2006

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE EmptyMar 10 Juil 2012, 23:02

Luc a écrit:
Nan, la cuillère de bois, elle risque d'être pour moi: 43minutes mardi matin de la pharmacie d'en bas jusqu'à la bifurk juste avant Montaud. Donc en "extrapolant" comme tu dis, je vais en avoir pour 1h40 jusqu'aux parapentes. vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE 4048

Par contre, je ne voudrais pas dénoncer non plus, mais je connais un autre monsieur, pas ex-cheminot lui, mais bien ex-Breton comme Marcel, et qui a fait la montée avec moi (j'étais en VD) en 1h20 jeudi dernier. Mais 1h20 de la pharmacie en bas. Donc disons 1h17 pour la Vipérine... Et encore, on est redescendu 1 ou 2 minutes pour attendre un 3e gars, donc autant dire qu'il est monté en 1h15... vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE Carton2 ça sent le podium... Heureusement pour nous, il part demain se ramollir 3 semaines dans un gros van au States... vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE 4048
Pendant ce temps, je compte faire 1 ou 2 entrainements par semaine...
Sinon, oui, ça serait quand la vipérine Question (j'ai une grosse soirée le 15-16/09 moi Neutral )

Il faut noter 1h15 c'est quand même loin du podium des éditions précédentes.

Sauf erreur de ma part, le tableaux des 3 meilleurs temps par participant est le suivant (un participant n'est cité qu'une seule fois. C'est le tableau de tous les temps )

1-Durbin - Seiran SL - 1:05:30
2-Vipere noire - Zockra KA - 1:05:34
3-joebar - metaphysic 2x622 - 1:08:09

On note que le record trike est à 1h12 12 vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE 0007 (Huskyrescue)
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE EmptyJeu 12 Juil 2012, 09:50

"l'occasion de comparer le Sokol et l'A-Traction ? "

Je ne l'avais pas vu celle là...
Ce serait sympa en effet... tu pourrais enfin utiliser le vélo de ton idole dans les conditions que tu préfères vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE 4048
Mais avant cela, tu viens à Lyon, de toutes façons ! même si ce n'est pas le terrain de prédilection de nos montures...

On va regarder les transports et jours de congés à prendre, et voir si un voyage en famille est envisageable surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6479
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE EmptyJeu 12 Juil 2012, 09:52

Bon, je viens de décider que la viperine aura lieu le lendemain du CLM de Paladru, c.a.d. le dimanche 7 octobre...faites chauffer les preums!!
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 45
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE EmptyJeu 12 Juil 2012, 10:37

pfff...
Ce matin, 1er entrainement sur le tracé de la Vip' avec le LR... une vraie misère: 1h53... pale
Bon j'ai pas trop forcé non plus car :
1/ fallait encore traverser le tunnel et pis faire le col de la croix perrin derrière, sans trop trainer pour arriver à 9h30 au taf.
2/ j'avais peur pour mes genoux. Et effectivement je les ai beaucoup senti forcer, ça me paraissait pas bon du tout.
J'avais de la place pour appuyer sur les cuisses, mais je sentais que j'allais faire sauter les genoux...
Faudrait que je pédale plus rond...ou que je mouline plus... ou que je perde 10kg...

Ya moyen de faire bien mieux, mais de là à tenir Alex et ses 1h20... Embarassed
Qu'ils sont loins mes 1h10 en VD l'an dernier...

Bon, le 7 octobre, c'est bien, ça laisse un mois de plus pour s'entrainer... Laughing

sinon, on s'est caillé sévère là-haut...
pas de surprises sur la route (hormis 3 biches), juste un endroit où ya beaucoup de bois parterre du à un stockage de billes sur le bord...


Dernière édition par Luc le Jeu 12 Juil 2012, 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4854
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE EmptyJeu 12 Juil 2012, 10:45

OK pour le 7 Octobre
tu vas pouvoir faire un classement combiné avec le CLM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche En ligne
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6479
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE EmptyJeu 12 Juil 2012, 10:57

Luc a écrit:

Qu'ils sont loin mes 1h10 en VD l'an dernier...

Bon, le 7 octobre, c'est bien, ça laisse un mois de plus pour s’entraîner... Laughing

sinon, on s'est caillé sévère là-haut...
pas de surprises sur la route (hormis 3 biches), juste un endroit où ya beaucoup de bois parterre du à un stockage de billes sur le bord...

merci pour le repérage de la route! Quant au temps, l'essentiel est de te faire plaisir, ne vas pas flinguer tes genoux, de toute façon le temps de Durbin (1h05) sera difficile à aller chercher! Tu pourras toujours le faire en Milan si tu l'as reçu le 7oct ;-)


Dernière édition par vipere noire le Jeu 12 Juil 2012, 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE EmptyJeu 12 Juil 2012, 12:29

bon nickel, je réserve mon dimanche....

et pis faut que je m'entraine.... objectif entre 1H20 et 1H25....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE EmptyJeu 12 Juil 2012, 13:21

OK pour moi les 6 et 7 Octobre pour ces deux événements.
Merci pour l'initiative! Roulez-bien en attendant...!
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 45
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE EmptyJeu 12 Juil 2012, 13:45

vipere noire a écrit:
merci pour le repérage de la route! Quant au temps, l'essentiel est de te faire plaisir, ne vas pas flinguer tes genoux, de toute façon le temps de Durbin (1h05) sera difficile à aller chercher! Tu pourras toujours le faire en Milan si tu l'as reçu le 7oct ;-)

Sûr que j'irai pour le plaisir, non pour m'flinguer les genoux. J'aimerais viser entre 1h35 et 1h40...
En fait, je sais pas trop où est l'arrivée: est-ce exactement au départ de parapentes ? J'ai vu (à la 1ère édition je crois) que c'était 400m avant ?!

Concernant le Milan, je serais prêt à clamer haut et fort que je ferais la Vip' en Milan si ça pouvait le faire venir, parce pour l'instant, ça n'a pas l'air gagné...
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6479
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE EmptyJeu 12 Juil 2012, 14:59

l'arrivée est bien au décollage parapente, le départ sur la place en face du bistrot (pas au niveau de la départementale)
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE EmptyLun 16 Juil 2012, 23:24

Je réfléchis très sérieusement à venir, ce doublé est très alléchant pour clôturer la saison.
Peux-tu repréciser le déroulement général du week end (début et fin) afin d'organiser les congés et le transport s'il te plait?

Qui du grand ouest serait motivé pour cet évènement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNULE !!!! - viperine 3eme edition - Dimanche 18 septembre 2011
» Vipérine - 5eme édition - Dimanche 5 octobre 2014
» Viperine - 7eme edition - Dimanche 2 octobre 2016
» Viperine - Dimanche 3 octobre 2021 - 12eme edition
» Viperine - 4eme édition le dimanche 6 Octobre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: