Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE

Aller en bas 
+30
Bentincalifornie
Cisou
velosolex
Philippe69
Pimprenelle
Daniel13
Carenca
Bentoline
degavroche
FROLIC
le goiff' 73
stefvtt
Pomme d'Happy
Cycloutil
Armandos
ced74
tifoxis
Sparv
sebastien
LoRan(s)
nabla
geoffroy
xael
marcel
marau
olivier26
M
Luc
ALagrange (Alex)
vipere noire
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pomme d'Happy
Accro du forum



Messages : 1045
Âge : 52
Localisation : 38500
Date d'inscription : 16/08/2010

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012, 10:08

Non, un tour de paladru en milan a mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 45
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012, 19:36

oui, plutôt. Smile
mais le barbecue, c'est bien aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4854
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012, 19:48

et pourquoi pas les 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012, 20:23

Ah les français, ils mangent gras entre les compétitions, le fish&chips du samedi soir à Deal ne nous avait pourtant pas réussi, tous les français ont roulé comme des escargots (vivants quand même) le dimanche au point de se faire dépasser par des belges, pire même pour Marc, par un septuagénaire au sprint! Mais à l'arrivée, je ne dis pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Happy
Accro du forum



Messages : 1045
Âge : 52
Localisation : 38500
Date d'inscription : 16/08/2010

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012, 20:27

Quoique, le sac de charbon dans le coffre, et à l'arrivée tu retournes la casquette du milan et hop barbecue !!! vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 3 782111
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012, 11:52

Au plus économique...

Aller
Vendredi 5 octobre: TGV prem's Le Mans Lyon ; arrivé 23h30 le vendredi soir.... 31 €
Samedi 6 octobre : TER Lyon-Voiron 9h14 - 10h21 (ou une heure plus tôt)... 17.10 €

Question : Y a t'il des Lyonnais qui font le déplacement le samedi matin pour Paladru et qui pourrait me loger/transporter ?

Retour
Dimanche 7 octobre : TER Voiron -Lyon 14h38-15h46 .... 17.10 €
TGV Lyon Le Mans à 16h30... 72 €
Question : y a t'il des Lyonnais qui remontent le dimanche depuis Moirans ?

Très envie de venir -en famille- mais ça fait un weekend à 400 € de transport en Train ou 15 heures de voitures, sachant qu'on n'aura au mieux qu'une journée de congé (soit vendredi, soit lundi ou matinée/matinée).

Geoffroy, si tu y vas, c'est en famille ?

Si je viens seul, une place en covoiturage m’intéressait (tout dépend des jours de route)...

Avis à ceux qui descendent de l'Ouest et de Paris...

.... tout ça pour aller ridiculiser un Sokol.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6632
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012, 12:18

sebastien a écrit:


.... tout ça pour aller ridiculiser un Sokol.... Razz

Y'en aura pas qu'un, et j'ai l'expérience du terrain ...
Et une pointe d'enfer ! vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 3 4048 vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 3 Boule-de

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012, 00:42

Oui, j'ai bien l'intention d'y aller en famille, et même en familles si possible. La solution covoiturage avec location d'un 9 places dans lequel il resterait 2 places à pourvoir pour d'autres normands, bretons ou toutes autres personnes sur notre route me semble être le meilleur compromis coût/fatigue. A 1 seule famille, véhicule personnel et il reste de la place pour toi.
Comme toi, je n'ai pas pu prendre trop de congé, je termine donc le vendredi midi et reprends le lundi après midi. C'est juste, mais c'est faisable et puis c'est la clôture de la saison (peut-être juste Mordelle le WE suivant)!!!

Je suppose qu'on aura largement le temps d'en reparler à Lyon ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6470
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012, 07:53

Je ne suis pas le mieux placé (5 km au sud de Grenoble, 30 km de a vipérine, 45 km de Paladru, CLM et Vipérine faisable à vélo) mais je peux héberger 2 personnes à la maison, +2 dans l'annexe (rustique) +3-4 personnes dans le jardin (tente).
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4854
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012, 08:38

j'ai également de la place pour un couple et 2 enfants a coté de la gare de Gre
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012, 11:35

Merci de vos propositions. Une fois que nous aurons fixé notre mode de transport et le nombre de passagers, nous réfléchirons à l'hébergement adapté.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012, 12:10

On hésite vraiment à y aller en famille car on ne peut pas prendra une demie journée le vendredi ET le lundi ; et surtout celà revient à bp plus cher... à moins que nos enfants payent leur place Shocked

Il y a donc de très grandes chance que j'y aille seul pale ... Je peux donc rentrer avec vous le dimanche soir ou lundi matin et y aller en train (comme pour ce weekend) le vendredi soir.

On en recause...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012, 13:00

La bonne nouvelle étant que tu sois décidé à venir!
Revenir en haut Aller en bas
stefvtt
**
stefvtt


Messages : 82
Âge : 50
Localisation : essonne
VPH : Zockra HR
Date d'inscription : 05/09/2010

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: ok   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 3 EmptySam 08 Sep 2012, 08:14

Salut,

Sauf contre temps exceptionnel, je participerai à la vipérine.
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 3 EmptySam 08 Sep 2012, 13:19

bonne nouvelle, la France horizontale entière se mobilise pour terminer la saison en beauté à la vipérine!
Stefvtt, sais-tu comment tu d'y rendras? Dès fois que tu sois sur notre route.
De notre côté (Sebastien&moi), les choses se précisent petit à petit:
- nous venons seuls à deux (bah oui)
- l'option covoiturage par Le mans semble l'emporter, sinon train par le mans
- si train, pas de carénage, peut-être même en covoiture pour éviter de tirer la remorque et réduire notre bilan carbone d'1/3
- départ vendredi midi (rdv au mans en début d'après midi), retour dimanche après midi, éventuellement en finissant lundi matin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
stefvtt
**
stefvtt


Messages : 82
Âge : 50
Localisation : essonne
VPH : Zockra HR
Date d'inscription : 05/09/2010

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 3 EmptySam 08 Sep 2012, 15:42

salut Geoffroy,
a priori en auto. je pense partir en milieu d'après midi. je ne sais pas encore quelle voiture je prendrais.
vous passez par la banlieue parisienne? je suis pas loin de l'A10 a coté de Dourdan.
si nous sommes trois, il faut du volume. je réfléchi a la question.
A+
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6479
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012, 13:38

Voir le tableau des inscrits...Editez le pour vous rajouter à la liste

Pour le resto du dimanche midi, c'est à Montaud, mais à confirmer dès que j'ai 1 idée des personnes intéressées (les supporter/trices sont les bienvenus)
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 45
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012, 14:40

Ca c'est de l'organisation !
Je suis OK pour la Vip', mais pas encore sûr pour Paladru.
J'risque d'avoir du monde à la maison. Dans le cas contraire, ma maison est à 10km/25min du départ de la Vip. J'ai 4 places en rab dedans (2 lits double) et 3 tentes pour dehors (dont une grande 6-8 places avec matelas gonflables). Je confirme au plus vite...

Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012, 20:14

Ok pour la vipérine et le repas dimanche midi
S'il y a 2 départs comme à l' époque je prendrais bien le 1 er Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012, 21:06

prevoir pour moi le repas a 13h.. a midi je serai pas encore arrivé..
ma douce fera peut etre la nounou de la progéniture de je ne sais plus quel participant (a confirmer) sinon elle peut aider ..
Revenir en haut Aller en bas
stefvtt
**
stefvtt


Messages : 82
Âge : 50
Localisation : essonne
VPH : Zockra HR
Date d'inscription : 05/09/2010

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012, 21:18

tableau renseigné
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012, 21:18

c'est moi qui ai besoin de la nounou !!!!!

Mes enfants sont très gentils (qu'elle prévois néanmoins le gillet parre ball, camille ne vise pas très bien, et nathan ne jure que par le calibre 12,7). par contre je ne peux pas encore les laisser seul. (8 ans et 9,5ans)
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6632
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012, 21:28

geoffroy a écrit:
bonne nouvelle, la France horizontale entière se mobilise pour terminer la saison en beauté à la vipérine!
Normal, c'est de loin la course la plus importante de l'année !!! vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 3 4048

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012, 21:34

nabla a écrit:
c'est moi qui ai besoin de la nounou !!!!!

Mes enfants sont très gentils (qu'elle prévois néanmoins le gillet parre ball, camille ne vise pas très bien, et nathan ne jure que par le calibre 12,7). par contre je ne peux pas encore les laisser seul. (8 ans et 9,5ans)

J'espere qu'ils supportent les coups!
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012, 21:45

bien sure qu'ils supportent les coups..... mais...... ils les rendent..... vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 3 Arms61ls

bon allez cela dégénère vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 3 Carton2 vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 3 Carton2 vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 3 Carton2

Honêtement mes schtroumphs sont adorables, raisonnable, polis et disciplinés. (quand on me connait on se demande comment c'est possible ) confused confused confused confused

Ils risquent juste de se montrer un peu exuberant quand leur papa vas franchir en tête la ligne d'arrivée... humiliant ainsi les vipere, olivier25 et autres alex, luc et marcel... vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 3 0007 vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 3 0007 vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 3 0007

(mais en fait je serai partit 30 minutes avant) vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 3 Ang vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 3 Ang vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 3 Ang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE   vipérine - 3ème édition  DIMANCHE 7 OCTOBRE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vipérine - 3ème édition DIMANCHE 7 OCTOBRE
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNULE !!!! - viperine 3eme edition - Dimanche 18 septembre 2011
» Vipérine - 5eme édition - Dimanche 5 octobre 2014
» Viperine - 7eme edition - Dimanche 2 octobre 2016
» Viperine - Dimanche 3 octobre 2021 - 12eme edition
» Viperine - 4eme édition le dimanche 6 Octobre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: