Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk

Aller en bas 
+48
marcel
Lud'O
Diagonale
Papy volant
Guiom78
motomobile le9
Cycloutil
Samural
TiBen
LaVoixGrave
Didier33
peyo47
vipere noire
J. D'Alès
pitchoun
lmdu78
pégaze
Patnico
cafouille
speed67190
cebd
Jean-Pierre 85
steph26
Quasimoto
Fabien67
Pat16
Denis
Julequem
bison couché
Brammer
beno
Zenedavtri
Olivier_vtt
M
hbourj
neitsabes
tifoxis
bmgt
TroisL
patou68
Pomme d'Happy
MIB54
oggy
sleibt
daweed
Magnum
Eärendil
Laurent69
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3754
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk Empty
MessageSujet: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk EmptyLun 30 Juil 2012, 13:51

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk Mangoyo9

amis bentriders, bonjour

il y a à peine une semaine, mon épouse me dit : "tu n'aimerais pas un vélo caréné?" ; déjà vélo couchiste depuis longtemps, l'idée me trottait dans la tête mais je me demandais ce que je pourrais en faire, étant plutôt "montagne" ; et puis je me suis dit qu'avec ça je pourrais aller bosser à vélo même de nuit ( ce que je n'ose faire avec mon low-racer et me limite aux 2 mois de l'année où les jours sont longs).
2 jours après, je m'inscrivais sur le forum , je trouvais une annonce pour un waw d'occasion ; les réponses de quelques vélomobilistes à mes interrogations m'ont rassuré ; du coup, samedi, je suis aller essayé ce fameux waw refait à neuf avec amour par Ange ( alias mississipi waw) et j'ai évidemment craqué!...
Dimanche, rajout de quelques maillons de chaine pour avancer le pédalier, fabrication d'un gabarit pour affiner le parralélisme , quelques essais et ce matin : 27km pour venir bosser
C'est prodigieux la vitesse qu'on atteint sans plus forcer ; heureusement, il n'y a que quelques côtes dont une assez raide mais courte et ça passe sans problème. Pourtant, je n'ai pas mis beaucoup moins de temps qu'avec mon M5 car c'est plus dur de passer sur les trottoirs quand ça bouchonne... et surtout, mon gros nez frotte sur les dos d'âne ; à ce propos, si quelqu'un peut proposer quelque chose vu que j'ai encore du mal à me mettre en roue arrière... je pensais soit mettre un protection soit remonter un peu les suspensions avant ( est-ce quelqu'un l'a déjà fait?).
Autre soucis, j'ai un peu de mal avec ces 2 espèces de manches à balais et je n'ose pas encore aller trop vite : on s'habitue avec le temps?

Voilà les premières impressions d'un vélomobiliste HEUREUX.

Ce soir pour rentrer, je prends un itinéraire beaucoup + roulant, je devrais battre mon record, je vous raconterai.
Laurent


Dernière édition par Laurent69 le Ven 30 Juin 2023, 09:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eärendil
Posteur de bronze
Eärendil


Messages : 219
Âge : 33
Localisation : Lyon (69)
VPH : Sinner Mango+
Date d'inscription : 09/10/2008

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk EmptyLun 30 Juil 2012, 14:41

Whaou ! Félicitations...

J'ai eu l'occasion de voir le magnifique travail qu'a fait Ange sur ce Waw. Il l'a vraiment métamorphosé...
Ça me fait plaisir de voir que tu es content ! En venant du vélo couché, la transition doit être moins brutale.
Je pense que Daweed pourra t'indiquer quoi faire pour rehausser les suspensions.

Par contre, j'imagine qu'Ange doit être un peu déçu par ses impressions négatives du Waw... C'est sur que de passer d'un VD carbone à un Waw, et se lancer direct dans des montées, c'est pas top. Mais le plaisir vient en roulant, au bout de quelques centaines de km.
Il faut dire aussi qu'en VD "loisir", on s'amuse à grimper des cols, tandis qu'en VM, on essai plutôt de les contourner.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk EmptyLun 30 Juil 2012, 14:45

Remonter les suspensions avant, Daweed l'a fait pour éviter également le frottement de la roue lors des passages rapides des rond-points.

Pour la dureté de la direction, tu finiras par t'y habituer même si le Waw nécessitera toujours un pilotage viril.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4621
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk EmptyLun 30 Juil 2012, 18:12

Viril ?

tu crois que c'est viril quand une nenette passe à côré de toi alors que t'es en train de bricoler dans ton waw ?

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk Dsc05739
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk EmptyLun 30 Juil 2012, 21:48

Eärendil a écrit:
Il faut dire aussi qu'en VD "loisir", on s'amuse à grimer des cols, tandis qu'en VM, on essai plutôt de les contourner.

Tsss ca se voit tant que ca que je suis pret a faire 1.5x la distance pour moins monter?

Bon sinon Laurent j'ai profite que c'est ma soiree "j'edite les titres de sujets" pour ajouter le numero du waw, comme ca a l'air de se faire (bon sauf Magnum, qui a trop de VMs pour que la liste complete rentre dans le sujet jocolor ).

Bref, je crois que l'occasion en matiere de VM c'est vraiment dangereux: on arrive, on craque dans l'instant... alors que ceux qui ont achete neuf, ben ils ont decouvert / essaye / hesite / essaye / commande / attendu / attendu / essaye / fait passer le temps / attendu / essaye / trepigne sur place alors que le traineau etait encore a des centaines de km / euh depuis, ben regardez magnum il passe ses journees sur les routes ;-)

David: tu sais que c'est pas l'avant, ou t'es en train d'installer tes phares?

Bon je sors vite vite avant qu'il ne se remette dans le bon sens et me pourchasse nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk Mangoyo9

Seb
Revenir en haut Aller en bas
oggy
Accro du forum
oggy


Messages : 1237
Âge : 55
VPH : quest 524. Milan85
Date d'inscription : 13/03/2011

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk EmptyLun 30 Juil 2012, 22:32

Salut voisin Wink

Je passe régulièrement par Crémieu donc a bientot nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3754
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk EmptyLun 30 Juil 2012, 23:02

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk Mangoyo9
fin de l'histoire " 1er vélo-boulot en WAW"
C'est net, je vais plus vite et j'ai pourtant l'impression de moins forcer qu'avec mon low-racer ( qui dejà roulait mieux que le VD) : la logique est respectée .
Vivement qu'il fasse froid , que je puisse mettre le toit, j'espère gagner encore quelques km/h
Bon, la seule grosse descente de mon parcourt, j'avoue, j'ai freiné + que d'habitude : pas encore super à l'aise avec les manches à balai mais ça va venir ( déjà les ronds-points, ça commence à rentrer)
Je suis content de savoir que j'ai un voisin velomobiliste ; tu l'utilise comment ton engin, tu vas bosser avec, tu roules la nuit?

PS : pour ma première sortie, j'ai quand même réussi à me faire engueuler par un con en 4x4 (pléonasme?) qui trouvait que j'étais dangereux alors que pourtant je lui laissait tout le loisir de passer sans gêner personne.. à priori , tous les cons ne sont pas encore en vacances..Heureusement, il y plus souvent des petits coups de klaxon sympa de gens qui tu saluent.

pour vivre heureux, roulons couchés

Laurent nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk Mangoyo9 nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk EmptyLun 30 Juil 2012, 23:32

Il a eu peur que tu l'ecrases? jocolor

Pour le froid / la nuit, j'ai un scoop: ca va venir, on perd qq minutes par jour. La saison du VM arrive ;-)

Plein de bonheur velomobiliste!

Seb
Revenir en haut Aller en bas
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1068
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk EmptyMar 31 Juil 2012, 07:05

doctoto a écrit:
nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk Mangoyo9
PS : pour ma première sortie, j'ai quand même réussi à me faire engueuler par un con en 4x4 (pléonasme?) qui trouvait que j'étais dangereux alors que pourtant je lui laissait tout le loisir de passer sans gêner personne.. à priori , tous les cons ne sont pas encore en vacances..Heureusement, il y plus souvent des petits coups de klaxon sympa de gens qui tu saluent.

Quand on voit les gamins se faire écraser sur les passages cloutés, je pense que se sont les cons en 4x4 qui sont dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Happy
Accro du forum



Messages : 1045
Âge : 52
Localisation : 38500
Date d'inscription : 16/08/2010

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk EmptyMar 31 Juil 2012, 07:16

Les cons n'ont pas forcement besoin d'un 4-4 pour etre cons...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk EmptyMar 31 Juil 2012, 08:25

Certes mais je préfère un con en vélo qu'un con en 4X4.

Et n'oublions pas, nous sommes toujours le con de quelqu'un... nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk 4048

Pour la saison du VM, eh bien je suis agréablement surpris de ne pas souffrir plus en VM qu'en trike par fortes chaleurs. Le concept est donc définitivement validé. nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk 782111
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3754
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk EmptyMar 31 Juil 2012, 10:28

Magnum a écrit:

Pour la saison du VM, eh bien je suis agréablement surpris de ne pas souffrir plus en VM qu'en trike par fortes chaleurs. Le concept est donc définitivement validé.

on doit pas habiter le même pays!... quand je suis arrivé chez moi hier soir vers 20h30 (j'habite près de Lyon), j'étais trempé ; mais mon waw est peut-être moins bien ventilé que tes engins...


Dernière édition par sleibt le Mar 31 Juil 2012, 21:31, édité 1 fois (Raison : balises)
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk EmptyMar 31 Juil 2012, 11:46

Le waw tout ouvert, ça va mais avec la jupe, c'est hard et avec la coiffe en plus, c'est la mort par grosse chaleur.

C'est sûr que dans l'ouest, il fait moins chaud (c'est pour ça que je m'y suis installé) mais je compare Quest et trike et pour moi, c'est mieux en Quest (pas de brûlures).
Revenir en haut Aller en bas
Eärendil
Posteur de bronze
Eärendil


Messages : 219
Âge : 33
Localisation : Lyon (69)
VPH : Sinner Mango+
Date d'inscription : 09/10/2008

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk EmptyMar 31 Juil 2012, 12:39

Citation :
on doit pas habiter le même pays!... quand je suis arrivé chez moi hier soir vers 20h30 (j'habite près de Lyon), j'étais trempé
Ce n'est pas parce qu'on est trempé qu'on a la sensation de souffrir de la chaleur... Il faut distinguer les deux Wink !
L'été, je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup plus chaud en VM. Pourtant, la ventilation étant moins importante qu'en VD, on finit trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk EmptyMar 31 Juil 2012, 12:42

Très juste, moi aussi je suis trempé mais ça reste très supportable.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3754
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk EmptyMar 31 Juil 2012, 14:05

quand je dis que j'étais trempé, ça veut dire plus encore qu'en VC : cuissard genre couche culotte... mais c'est vrai qu'avec cette voiture à pédales, j'ai encore plus envie de pousser sur les cuisses, c'est grisant.
Autre façon d'être bien mouillé : les arrosages des champs de maïs ( il y en a plein vers chez moi) . J'ai testé pour vous,quand il fait chaud, c'est super rafraîchissant, on a l'impression de faire du pédalo et de se prendre une grosse vague dans la tronche nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk EmptyMar 31 Juil 2012, 15:55

a savoir d ou l eau a ete pompee avant nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk Triste6 nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk 4048
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3754
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk EmptyMar 31 Juil 2012, 17:52

ah c'est pour ça tous les boutons que j'ai attrapés!
Revenir en haut Aller en bas
TroisL
Posteur d'or
TroisL


Messages : 525
Âge : 51
Localisation : Acq (62)
VPH : M5 HR carbon à coffre
Date d'inscription : 15/12/2006

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk EmptyMar 31 Juil 2012, 17:57

Salut,

le cuissard façon couche-culotte, c'est probablement parce qu'il faut que tu cesses de mettre des cuissards de VD avec peau de chamois pour faire du vélomobile jocolor

ciao
3L
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4621
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk EmptyMar 31 Juil 2012, 18:04

salut doctoto,

n'hésite pas si tu as des questions sur le waw, je me ferais un plaisir de répondre.... à une seule condition : mets des photos !!!
après tout le temps qu'a passé ange dessus, il ne peut etre que magnifique... mais tant que je n'ai pas de preuves visuelles, je dirais qu'il est tout pourri et lent nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk Dem59lu7 nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk 940160



le waw est un vélomobile très photohygiénique photogénique, faut en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk EmptyMar 31 Juil 2012, 21:35

Decidement, il faut que je me decide a faire la page sur l'habillement en VM que je veux faire depuis qq temps.

Y'a pas qqn qui veut se devouer pour faire le modele?

Bref en resume: le rayon "course a pied" de ton magasin de sport favori est ton ami pour des fringues sans accessoires specifiques velo droit (ca inclus les poches dans le dos).

Bonne route!

Sebastien
Revenir en haut Aller en bas
oggy
Accro du forum
oggy


Messages : 1237
Âge : 55
VPH : quest 524. Milan85
Date d'inscription : 13/03/2011

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk EmptyMar 31 Juil 2012, 22:32

doctoto a écrit:

Je suis content de savoir que j'ai un voisin velomobiliste ; tu l'utilise comment ton engin, tu vas bosser avec, tu roules la nuit?

Depuis un an et 12450 km Trajet travail St savin- St quentin fallavier sans interruption par tout les temps, les courses occassionelles et des sorties perso ou avec d'autres VC de la région. velo1 nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3754
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk EmptyMer 01 Aoû 2012, 12:47

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk Navion13
nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk Navion10
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3754
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk EmptyMer 01 Aoû 2012, 12:57

ça y est, je crois que j'ai presque compris comment mettre des photos
je n'ai pas encore de photo avec le compteur bloqué à 90km/h mais ça viendra... nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk Mangoyo9




nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk Navion14
nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk Navion15
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4621
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk EmptyMer 01 Aoû 2012, 13:30

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk Waouw4 nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk Slove

ma-gni-fi-que !

je veux voir l'intérieur maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Contenu sponsorisé





nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bülk MK1
» Dfxl 204 nouveau joujou
» new Bulk 4 More
» La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport
» Bulk discount

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: