Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk

Aller en bas 
+49
durbin
marcel
Lud'O
Diagonale
Papy volant
Guiom78
motomobile le9
Cycloutil
Samural
TiBen
LaVoixGrave
Didier33
peyo47
vipere noire
J. D'Alès
pitchoun
lmdu78
pégaze
Patnico
cafouille
speed67190
cebd
Jean-Pierre 85
steph26
Quasimoto
Fabien67
Pat16
Denis
Julequem
bison couché
Brammer
beno
Zenedavtri
Olivier_vtt
M
hbourj
neitsabes
tifoxis
bmgt
TroisL
patou68
Pomme d'Happy
MIB54
oggy
sleibt
daweed
Magnum
Eärendil
Laurent69
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3777
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2012, 14:00

daweed a écrit:
nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 2 Waouw4 nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 2 Slove

ma-gni-fi-que !

je veux voir l'intérieur maintenant !

c'est promis, dès que j'ai fini d'installer la couchette et la cabine de douche, je t'envoie les photos
Revenir en haut Aller en bas
bmgt
**



Messages : 124
Âge : 56
Date d'inscription : 04/03/2011

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2012, 14:25

Bonjour doctoto,superbe !!! Beau travail .
Bmgt.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2012, 14:44

Très bien le blanc pour les pays chauds! nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 2 782111
C'est toujours quelques degrés en moins à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3777
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2012, 19:55

oggy a écrit:
doctoto a écrit:

Je suis content de savoir que j'ai un voisin velomobiliste ; tu l'utilise comment ton engin, tu vas bosser avec, tu roules la nuit?

Depuis un an et 12450 km Trajet travail St savin- St quentin fallavier sans interruption par tout les temps, les courses occassionelles et des sorties perso ou avec d'autres VC de la région. velo1 nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 2 Mangoyo9

au niveau éclairage ( car je suppose que tu roules souvent la nuit), tu as quoi?

j'ai commandé un phare de quest pour l'avant et je pense mettre des bandes de led derrière, plus des adhésifs refléchissants un peu partout. Dis-moi un peu ton expérience en matière de pédalage nocturne.

merci aussi aux autres rouleurs de nuit de me donner leur avis nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 2 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
oggy
Accro du forum
oggy


Messages : 1240
Âge : 55
VPH : quest 524. Milan85
Date d'inscription : 13/03/2011

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2012, 21:14

Pour la nuit

Perso j'avais pris le double éclairage mais un est suffisant pour rouler de nuit. A l'arrière j'allume les diodes des feux stops en plus et l'éclairage en haut du mat.

Le plus dangereux par chez nous c'est le brouillard... a ce momment j'utilise le deuxieme feu AV et j'ajoute une lumiere a l'aplomb du mat pour l'AR.

Voila sinon c'est quoi ton trajet velotaf.. bloquer le compteur je verrais bien la descente de chamagnieu. Question

Revenir en haut Aller en bas
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1063
Âge : 68
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
VPH : Optima Baron 2008, Cruzbike S40
Date d'inscription : 18/03/2008

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2012, 21:20

doctoto a écrit:
nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 2 Mangoyo9
fin de l'histoire " 1er vélo-boulot en WAW"
C'est net, je vais plus vite et j'ai pourtant l'impression de moins forcer qu'avec mon low-racer ( qui dejà roulait mieux que le VD) : la logique est respectée .
Vivement qu'il fasse froid , que je puisse mettre le toit, j'espère gagner encore quelques km/h
Bon, la seule grosse descente de mon parcourt, j'avoue, j'ai freiné + que d'habitude : pas encore super à l'aise avec les manches à balai mais ça va venir ( déjà les ronds-points, ça commence à rentrer)
Je suis content de savoir que j'ai un voisin velomobiliste ; tu l'utilise comment ton engin, tu vas bosser avec, tu roules la nuit?

PS : pour ma première sortie, j'ai quand même réussi à me faire engueuler par un con en 4x4 (pléonasme?) qui trouvait que j'étais dangereux alors que pourtant je lui laissait tout le loisir de passer sans gêner personne.. à priori , tous les cons ne sont pas encore en vacances..Heureusement, il y plus souvent des petits coups de klaxon sympa de gens qui tu saluent.

pour vivre heureux, roulons couchés

Laurent nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 2 Mangoyo9 nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 2 Mangoyo9

As tu un gros dénivelé pour aller au taf? (ou pour ne revenir?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3777
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2012, 22:06

bon, je réponds à Oggy et Tifoxis : j'ai 25 ou 27km pour aller bosser, selon le chemin que j'emprunte ; quelques bosses mais pas de gros dénivelé ( à part 150 m à 10%) ; globalement assez plat.
Pour Oggy qui connait le coin, je suis à 70km/h sans pédaler en bas de la descente de Montcul ( c'est pas une blague, c'est un lieu-dit de la commune de Colombier Saugnieu)

Donc tu as un mât avec un drapeau : j'en ai un sur mon VC mais je ne pensais pas le mettre sur le VM ; mais tu as peut-être raison
Revenir en haut Aller en bas
neitsabes
Débutant(e)



Messages : 22
Âge : 44
Localisation : Lorraine
VPH : waw (dans mes rêves)
Date d'inscription : 25/07/2012

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 11:47

doctoto a écrit:
bon, je réponds à Oggy et Tifoxis : j'ai 25 ou 27km pour aller bosser, selon le chemin que j'emprunte ; quelques bosses mais pas de gros dénivelé ( à part 150 m à 10%) ; globalement assez plat.
Pour Oggy qui connait le coin, je suis à 70km/h sans pédaler en bas de la descente de Montcul ( c'est pas une blague, c'est un lieu-dit de la commune de Colombier Saugnieu)

Donc tu as un mât avec un drapeau : j'en ai un sur mon VC mais je ne pensais pas le mettre sur le VM ; mais tu as peut-être raison
Oon peut donc affirmer que la descente de montcul est rapide nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 2 4048
Arrow Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1063
Âge : 68
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
VPH : Optima Baron 2008, Cruzbike S40
Date d'inscription : 18/03/2008

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 12:51

mais qu'en est il de l'entrée? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 17:45

on parle de VC ou de WC ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
M
Accro du forum
M


Messages : 5192
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 19:28

Vraiment plus rapide que le TiCa?
je sens que je vais aller faire un tour à Crémieu bientôt pour aller voir cela!
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3777
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 19:56

M a écrit:
Vraiment plus rapide que le TiCa?
je sens que je vais aller faire un tour à Crémieu bientôt pour aller voir cela!

si tu veux venir faire un p'tit tour de rase bitume vers chez moi, c'est quand tu veux ( je rentre de vacances fin aout)
Revenir en haut Aller en bas
oggy
Accro du forum
oggy


Messages : 1240
Âge : 55
VPH : quest 524. Milan85
Date d'inscription : 13/03/2011

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2012, 07:39

doctoto a écrit:
Pour Oggy qui connait le coin, je suis à 70km/h sans pédaler en bas de la descente de Montcul ( c'est pas une blague, c'est un lieu-dit de la commune de Colombier Saugnieu)

Je connais; mais je me rends compte que je ne l'ai pris que dans un sens (celui qui monte...) par contre ce jour là je me rappelle la tête Shocked du cycliste devant moi qui en haut de la côte ce retourne Laughing nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 2 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_vtt
Posteur de bronze



Messages : 267
Âge : 46
Localisation : Tournon-Sur-Rhône
VPH : vélos divers et variés Quest 511
Date d'inscription : 11/09/2012

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013, 22:50

Alors doctoto... des nouvelles de ta nouvelle direction ???
Après une semaine de direction assistée quelles sont tes impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fubicy.org/taintournon
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3777
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013, 23:11

en fait je n'ai roulé que mardi dernier car je suis parti en formation mercredi ( en avion, et pas à pédales celui-ci...)et suis rentré cet après-midi ;
effectivement, à l'arrêt et à basse vitesse, la direction assouplie est agréable. Mais en roulant, ça se sent beaucoup moins. Et je dirais même qu'en descente rapide, ça m'a donné une impression de flottement mais je pense qu'il va juste falloir s'habituer.
Quant à la fermeture des passages de roues avec des bandes de chambre à air je suis déçu : j'était persuadé qu'avec ça je n'aurais plus d'eau dans l'habitacle : que neni : l'eau doit suivre la chaîne depuis la roue arrière et j'ai toujours de l'humidité au fond de la caisse, là où passe la chaîne. Je ne voit que cette explication.Il faut dire que mardi il pleuvait des seaux!
Il faut que je trouve le moyen de surélever la chaîne pour qu'elle ne traîne pas sur le fond humide.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013, 23:31

Pour l'eau qui entre dans l'habitacle, elle vient bien de l'arrière par le passage de la chaine.
J'ai résolu le problème en collant dans le fond de ce tunnel un petit morceau de mousse polyéthylène avec du mastic pour faire une barrière de hauteur environ 10mm que l'eau n'arrive pas à franchir. Depuis c'est impeccable.

Pour les trous dans les passages de roues, j'ai collé avec du velcro des petits morceaux de bâche pour les remorques.

Avec tout ça plus quelques autres améliorations le Waw 152 ne prend plus d'eau nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3777
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013, 23:40

et ton mastic enserre la chaîne? je pensais effectivement à un truc de se genre pour "sécher" la chaîne dans cette zone arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_vtt
Posteur de bronze



Messages : 267
Âge : 46
Localisation : Tournon-Sur-Rhône
VPH : vélos divers et variés Quest 511
Date d'inscription : 11/09/2012

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013, 23:58

Sinon, faire comme dans le Quest, faire passer le brin mou de la chaine dans un tube, au moins elle ne traine pas dans l'humidité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fubicy.org/taintournon
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013, 06:41

dans mon waw, la chaine d'aller est dans un tube sur toute la longueur et le retour l'est depuis la roulette arrière

pas d'eau à l'intérieur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013, 10:22

Pour une meilleure compréhension de ce que j'ai installé pour arrêter l'eau, j'ai fait une photo avec les explications.
nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 2 Barrag10

Sinon, il y a le demi garde-boue enveloppant comme monté sur les waw de Magnum et Daweed scratch
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013, 12:00

à cet endroit, j'ai un trou par où passait la chaine lorsque qu'elle était montée à l'extérieur (pour les tout grands!)

c'est sûrement aussi pour ça que j'ai pas d'eau

donc c'est peut-être la solution, faire un écoulement plutôt qu'un barrage!... Question
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013, 12:10

J'ai aussi percé un trou à l'arrière de ce barrage.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3777
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013, 23:52

je vais essayer le "barrage" à flotte
Sinon, j'avais enlevé tous les tubes car j'avais l'impression que cela créait des frottements ; de plus, s'il y a de l'eau dans un tube, on ne s'en rend pas compte et la chaîne macère bien.
Mais peut-être me trompe-je...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_vtt
Posteur de bronze



Messages : 267
Âge : 46
Localisation : Tournon-Sur-Rhône
VPH : vélos divers et variés Quest 511
Date d'inscription : 11/09/2012

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013, 00:01

doctoto a écrit:
de plus, s'il y a de l'eau dans un tube, on ne s'en rend pas compte et la chaîne macère bien.
Mais peut-être me trompe-je...
Dans le Quest ce n'est pas le cas... Par contre je pense que ça dépend surtout de l'emplacement des extrémités du tube..
Sinon, dans la "gorge" de la transmission du Quest il y a 3 ou 4 trous pour l'évacuation de l'eau... Et ces trous ont servis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fubicy.org/taintournon
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3777
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013, 00:10

Olivier_vtt a écrit:

Sinon, dans la "gorge" de la transmission du Quest il y a 3 ou 4 trous pour l'évacuation de l'eau... Et ces trous ont servis !!!

Oui, je sais que dans ton cas ils ont servis! mais moi je ne fais pas du sous-marin avec mon VM nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 2 Pluie-pa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bülk MK1
» Dfxl 204 nouveau joujou
» new Bulk 4 More
» La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport
» Bulk discount

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: