Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk

Aller en bas 
+48
marcel
Lud'O
Diagonale
Papy volant
Guiom78
motomobile le9
Cycloutil
Samural
TiBen
LaVoixGrave
Didier33
peyo47
vipere noire
J. D'Alès
pitchoun
lmdu78
pégaze
Patnico
cafouille
speed67190
cebd
Jean-Pierre 85
steph26
Quasimoto
Fabien67
Pat16
Denis
Julequem
bison couché
Brammer
beno
Zenedavtri
Olivier_vtt
M
hbourj
neitsabes
tifoxis
bmgt
TroisL
patou68
Pomme d'Happy
MIB54
oggy
sleibt
daweed
Magnum
Eärendil
Laurent69
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3754
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 12 EmptyLun 29 Juin 2020 - 5:15

Je me demande si j’ai plus intérêt à le mettre en vente tel quel ( avec seulement le phare avant) ou si je remets des clignotants et des feux arrières. Dans un cas, ça peut intéresser un bricoleur désireux de personnaliser son VM (C’est ce que j’avais fait quand je l’ai acheté), dans l’autre cas ça intéresserait celui qui veut un engin prêt à rouler.
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2594
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 12 EmptyLun 29 Juin 2020 - 7:42

Bonjour,
4500€ ça me semble un peut élevé, toujours sur Recyclebent tu va être en concurrence avec un Waw de 2012 500€ moins chère, le n°86 à 2900€ , mais tu reste plus attractif que celui à 4800€.
Après à voir si ils sont tous vendu ou pas ?
Si tu veut vendre rapidement je pense dans les 3500 € ou 3800€ si par contre tu a le temps effectivement ne pas hésiter à le mettre à 4500€ et voir si tu à des contacte sinon le baisser au fur et à mesure (en plus ça laisse une marge de négociation qui fais toujours plaisir à l'acheteur;-) )
Pour ce qui est de l'éclairage laisse le choix à l'acheteur ! Comme je ne pense pas que tu réutilise le système électrique sur un autre VM propose de le donner avec et suivant les talents de l’acheteur tu peut proposer de l'installer ou non !

Et sinon si en plus tu ne veux pas aitre déranger par des acheteurs peut scrupuleux et totalement pas sérieux je t'en débarrasse pour 2000€ ! Et en plus je te laisse installer le circuit électrique juste pour te faire plaisir ! nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 12 4048
Revenir en haut Aller en bas
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9


Messages : 583
Âge : 58
Localisation : 10 Km de Roanne 42
VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.
Date d'inscription : 15/09/2015

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 12 EmptyLun 29 Juin 2020 - 7:59

Tu as fait un effort pour l'esthétique avec la peinture, et tu as eu une très bonne idée pour l'essuie glace que perso j'aurai laissé manuel.
Avec l'assistance entre 4 et 5000 € c'est le prix que j'avais acheté le mien mais j'avais été obligé de faire 1400 Km pour le récupérer en Belgique
donc en étant au centre de la France et avec le peu d'offre tu as toutes les chances de faire un heureux sans grosse négociation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 12 EmptyLun 29 Juin 2020 - 8:52

Julequem a écrit:
Et sinon si en plus tu ne veux pas aitre déranger par des acheteurs peut scrupuleux et totalement pas sérieux je t'en débarrasse pour 2000€ !

Si ça c'est pas la preuve que Mme Julequem en veut un aussi ! nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 12 4048
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2594
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 12 EmptyLun 29 Juin 2020 - 9:19

Pour Madame c'est pas gagner, par contre j'ai trois petit(e)s monstres qui eux sont déjà convaincus ! Bon ils sont encore un peut petit(e)s mais je peut déjà commencer à chercher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 12 EmptyLun 29 Juin 2020 - 9:22

Pas la peine de chercher , tu sais bien qu'il y a tout ce qu'il faut chez les Cycles Zenedavtri !! nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 12 4048
Revenir en haut Aller en bas
Guiom78
Posteur d'argent
Guiom78


Messages : 362
Âge : 47
Localisation : 78
VPH : WAW 364 assisté
Date d'inscription : 12/03/2018

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 12 EmptyLun 29 Juin 2020 - 10:17

Laurent69 a écrit:
Oui mais t’en n’as pas un avec un essuie-glaces ; pourtant en Bretagne nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 12 4048
Donc c’est le toit d’origine que j’ai modifié : verre feuilleté pour éviter les rayures et pour la sécurité ( que j’ai fait découper sur mesure), essuie-glaces de phare de voiture, moteur de modélisme : ça marche pas mal

Hello, je découvre ton petit dispositif avec essui-glace, ça m’intéresserait d’en savoir plus, et si possible le voir en action ? Tu en es (était) content ? Ça ajoute beaucoup de poids au toit le verre feuilleté ?
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6466
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 12 EmptyLun 29 Juin 2020 - 10:36

Laurent69 a écrit:
je n'ai pas sa date de naissance exacte mais il doit dater de 2008-2009 ( c'est le numéro 21, si quelqu'un a une idée plus précise).

Je pense que ton WAW a été fabriqué en 2006 car d'après le site de Fietser, 6 Waw ont été fabriqués en 2005 et 18 en 2006.
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 12 EmptyLun 29 Juin 2020 - 13:24

Les annonces sur Recyclebent sont pas en musculaire ? c'est pas précisé.
Si oui, 2900- quelques années de + pour le tiens.
Tu rajoutes l'assistance (batterie?) les options, la peinture et tu as un prix globalement acceptable pour tout le monde

Il y a une annonce de recherche de waw, tu peux essayer de le contacter Wink voir si ça l’intéresse toujours et avec quels options (avant de tout remonter).
https://www.recyclebent.com/fr/post/3423

Bonne journée @+
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2594
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 12 EmptyLun 29 Juin 2020 - 14:17

Roooooo oui la boulette ! J'ai zappé l'assistance moi Embarassed Donc je remonte ma proposition de prix effectivement un bon 4000€ avec le moteur, et 1500€ pour moi, l'assistance c'est nul ça alourdi le VM (m'enfin tu peut la laisser quand même un va pas encombrer ton garage pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3754
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 12 EmptyLun 29 Juin 2020 - 20:10

Samural a écrit:
Laurent69 a écrit:
je n'ai pas sa date de naissance exacte mais il doit dater de 2008-2009 ( c'est le numéro 21, si quelqu'un a une idée plus précise).

Je pense que ton WAW a été fabriqué en 2006 car d'après le site de Fietser, 6 Waw ont été fabriqués en 2005 et 18 en 2006.

Merci pour l’info

Au fait, il a aussi une suspension arrière ( kit que j’avais installé quand ils l’ont sorti sur les nouveaux waw, je ne sais plus combien j’avais payé ça, dans les 800€ il me semble ) ; c’est énorme le confort que ça apporte
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9926
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 12 EmptyMar 30 Juin 2020 - 8:00

cherches bien
peut être d'autres options "cachées"?? nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 12 Idee-pui
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 12 EmptyMar 30 Juin 2020 - 9:30

Peinture neuve, assistance et suspension arrière, il vaut bien les 4500 euros.
Après ça dépend si tu es pressé ou pas de vendre...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3754
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 12 EmptyMer 1 Juil 2020 - 20:16

bon, je vais quand même remettre des clignotants neufs ( j'avais perdu la vitre de celui de droite), des rétros et un peu de lumière à l'arrière, ça fait un peu radin de le vendre comme ça.
Par contre, il me manque 2 ou 3 des vis qui tiennent le nez et la queue ; c'est pas indispensable mais savez-vous ou je pourrais trouver ça? et existe-t-il des vis avec un méplat plastic qui éviterait de rayer la peinture au 1er vissage? sinon j'avais pensé intercaler soit un petit joint de plomberie soit une pastille découpée dans une chambre à air .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 12 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 6:45

Pour les vis, il doit y avoir ce qu'il faut sur internet je pense. Le méplat en plastique je ne sais pas, par contre il existe des rondelles caoutchouc que tu peux trouver en vrac en magasin de bricolage, ou alors un bout de chambre à air (plus fin, mais la découpe devra être propre pour que ça ne gache pas l'esthétique,les rondelles sont plus rondes mais plus épaisses).

Bonne bricole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6466
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 12 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 8:30

Un méplat en plastique intégré à la vis, je ne pense pas que cela existe, mais je trouve qu'à défaut, une rondelle plastique n'est pas pratique car on a beaucoup de chance de la paumer si on doit démonter le nez ou la pointe en bord de route.

Les vis à bride (ISO 7380-2) d'origine, n'endommagent la peinture que sous la bride, donc cela ne se voit quasi pas. On en trouve en inox sur Amazon.
nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 12 61ftmFhaa8L._AC_UY218_
Revenir en haut Aller en bas
cafouille
Accro du forum
cafouille


Messages : 1185
Date d'inscription : 09/05/2006

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 12 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 9:36

salut Laurent , changer de couleur nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 12 782111  

Selon l' actualité " jamais sans ton masque" nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 12 4048

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 12 Wawrou10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 12 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 13:48

Salut Cafouille !

Content de te revoir avec tes dessins !! nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 12 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
cafouille
Accro du forum
cafouille


Messages : 1185
Date d'inscription : 09/05/2006

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 12 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 16:49

merci Ludo , j'ai pris ça pour un encouragement à sévir continuer Smile

Pour Laurent , lance toi dans la stickerisation (facile)  nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 12 Demon


nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 12 Waw21_10




nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 12 Waw21_11

La , évidement , va falloir le peindre en blanc brancard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 12 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 19:23

Cafouille tu me donnes des idées pour le mien ! nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 12 Idee-pui
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3754
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 12 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 21:13

Ah Cafouille, toujours de très bonnes idées ; j’aime bien les zèbres. C’est vrai que ce serait original, et bien visible en plus
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3754
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 12 EmptySam 4 Juil 2020 - 21:25

Guiom78 a écrit:
Laurent69 a écrit:
Oui mais t’en n’as pas un avec un essuie-glaces ; pourtant en Bretagne nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 12 4048
Donc c’est le toit d’origine que j’ai modifié : verre feuilleté pour éviter les rayures et pour la sécurité ( que j’ai fait découper sur mesure), essuie-glaces de phare de voiture, moteur de modélisme : ça marche pas mal

Hello, je découvre ton petit dispositif avec essui-glace, ça m’intéresserait d’en savoir plus, et si possible le voir en action ? Tu en es (était) content ? Ça ajoute beaucoup de poids au toit le verre feuilleté ?

je crois que le verre pèse 800g !! mais j'en était assez content ; mais sans assistance électrique, je regarderais à deux fois avant de rajouter du poids
video sur http://velorizontal.1fr1.net/t16880-essuie-glace-waw

A part ça, j'ai quand même mis un ruban de led rouge clignotant à l'arrière, des clignotants et des rétros : ce sera plus sympa pour le futur utilisateur d'avoir un engin prêt à rouler ; ce qui ne l'empêchera pas de rajouter d'autres accessoires.

et sinon, j'ai trouvé des rondelles en plastique pour éviter de rayer ma belle peinture toute neuve avec les vis
nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 12 Rondel10
Revenir en haut Aller en bas
cafouille
Accro du forum
cafouille


Messages : 1185
Date d'inscription : 09/05/2006

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 12 EmptyDim 5 Juil 2020 - 18:56

rondelles en téflon?

bien visible en plus Shocked  Quelque chose comme ça ?


nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 12 14725810

Remplacer le gris par la couleur argent brillant style la limule ! nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 12 4048
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3754
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 12 EmptyDim 5 Juil 2020 - 20:49

Waouh! Ça fait peur !
Qu’est-ce que t’as comme imagination...

Les rondelles, c’est juste un plastique assez dur
Revenir en haut Aller en bas
Diagonale
Pilier du forum
Diagonale


Messages : 777
Âge : 48
Localisation : Ploudiry... Mauléon... euh, à coté de Nontron, en fait, du coup!
VPH : Cargomobile
Date d'inscription : 12/03/2016

nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 12 EmptyLun 6 Juil 2020 - 14:03

si il échouait entre mes mains, il me reste du film miroir nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 12 4048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk   nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau joujou le waw 21, Daffy le DF,et maintenant un Bülk
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bülk MK1
» Dfxl 204 nouveau joujou
» new Bulk 4 More
» La Caravelle d'ML est arrivée à bon port !!! Mango Sport
» Bulk discount

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: