- ggdorm a écrit:
- Il y a en effet un unique plateau à l'avant en 65 dents et 7 vitesses à l'arrière...Mon objectif est de l'électrifier pour faire quelques trajets pendulaires cette année...
Et la fourche arrière est bien une fourche standart?
Quel type d'électrification (moteur roue ou sur chaine)...je te signale juste que la plupart des A2(la grande majorité) n'a pas une "bome" standart (c'est à dire un profilé carré ou un tube)...et souvent le pédalier est "fixe"
- ggdorm a écrit:
...Pour l'éclairage, c'est un 12 volt halogène et il a un claxon. Je vois que le nez est un peu de travers par contre ...
Bon, halogène cela n'éclaire pas des masses et consomme un bras...mais cela se change facilement
Ha oui maintenant que je regarde mieux, sur le nez tu as ton phare halogène-vis de fixation du nez-claxon
en fait le nez est simplement "emboité" sur la carosserie (avec un joint entre) et une longue vis le maitient en place (bon, quand je regarde le mien, il est aussi un peu de traviole
)
- ggdorm a écrit:
...Le proprio vend aussi un A4 à 1500 euro. Si j'effectue l'échange, je vais négocier pour récupérer mon triple plateau du vélo couché...
Un A4 à 1500euros est une bonne affaire, en "standart" avec un dualdrive, une plus grande facilité à regler à la taille du pédaleur aussi...et un vm plus récent
- ggdorm a écrit:
- Une idée de la valeur dans cette configuration Yoclode?
Il est en bon état, ne semble pas avoir fait beaucoup de km (restauration?)...il me manquerait "quelques" vitesses (au min un dualdrive) pour faire autre chose que du plat, une lumière plus performante pour la nuit pour commencer
Ensuite un deuxième rétro, des clignotants, un toit flévo...
Je pense que je ne dépasserais pas les 1000euros...et je pense aussi qu'avec ton 1m84 ce sera peut être "short" (le mien l'est pour mon 1m80, pareil au niveau des mollets)->un essai s'impose avant l'échange