Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 inauguration piste cyclabe sur Mordelles (35) samedi 22/09

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 63
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

piste - inauguration piste cyclabe sur Mordelles (35) samedi 22/09 Empty
MessageSujet: inauguration piste cyclabe sur Mordelles (35) samedi 22/09   piste - inauguration piste cyclabe sur Mordelles (35) samedi 22/09 EmptyLun 17 Sep 2012, 20:53

samedi matin sont inaugurés les pistes cyclables sur Mordelles/L'hermitage/Le rheu.Un parcours sera proposé départ Mordelles du coté du superU .avec un coup de payé quelle que part!

voir sur le site de la mairie de Mordelles

avis au amateur

je pense y aller
Revenir en haut Aller en bas
JoCo
Pilier du forum
JoCo


Messages : 800
Âge : 68
Localisation : Du coté de Rennes
VPH : Azub SIX USS
Date d'inscription : 03/11/2010

piste - inauguration piste cyclabe sur Mordelles (35) samedi 22/09 Empty
MessageSujet: Re: inauguration piste cyclabe sur Mordelles (35) samedi 22/09   piste - inauguration piste cyclabe sur Mordelles (35) samedi 22/09 EmptyLun 17 Sep 2012, 21:04

Damned! Mordelles c'est à coté... et je suis pris par ailleurs ce jour là. piste - inauguration piste cyclabe sur Mordelles (35) samedi 22/09 Triste6
Bon ben tant pis, j'irai voir ça une autre fois mais y'aura pas de coup payé à e moment là.

Tiens, d'ailleurs, le lendemain je vais au meeting aérien à St Jacques, c'est tout près.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyclomigrateurs.fr
pierrotb
*
pierrotb


Messages : 29
Localisation : Le Rheu
VPH : Vélomobile base Challenge - Made in Brocéliande
Date d'inscription : 23/05/2011

piste - inauguration piste cyclabe sur Mordelles (35) samedi 22/09 Empty
MessageSujet: Re: inauguration piste cyclabe sur Mordelles (35) samedi 22/09   piste - inauguration piste cyclabe sur Mordelles (35) samedi 22/09 EmptyLun 17 Sep 2012, 23:48

A2piR a écrit:
samedi matin sont inaugurés les pistes cyclables sur Mordelles/L'hermitage/Le rheu.Un parcours sera proposé départ Mordelles du coté du superU .avec un coup de payé quelle que part!

voir sur le site de la mairie de Mordelles

avis au amateur

je pense y aller

Salut les bretons
Je viens d'acquérir un trike électrique carénné de la fabrication de maitre de Gilles Goven (Paimpont); il a conçu la coque avec Katia l'outil de conception de Dassaut Systèmes ! (Dassaut il ya mieux lorsuqu'on veut rouler décarboné mais bon ça c'est une autre histoire...). C'est une vraie fusée ou ...un missile selon. Il faut vraiment freiner dans les descentes, impressionnant.
Il est aussi décapotable . Hier je l'ai enlevé, le trike base CHALLENGEne pèse que 17kg et avec le moteur de 500w,une fusée! On voit l'interet du carénage pour bloquer le vent; Beaucoup de personnes ont peur pour moi mais comme j'ai magné pas mal de caisses à savon étant gamin cela revient vite. En plus ça tenait beaucoup moins la route!
Je découvre peu à peu les joies du monde de ce déplacement alternatif. Je vais au travail avec.
Albert, merci pour l'info de l'inauguration, ça tombe à pic! J'y serai. Je te montrerai l'engin à cette occasion, tu verras il est vraiment impressionnant.
Tiens, question quelle est la meilleure connectique pour ebike? J'ai du Emerson mais ça commence déja à faire mauvais contact...
A Samedi piste - inauguration piste cyclabe sur Mordelles (35) samedi 22/09 Zoxmiley
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35
Posteur d'or



Messages : 618
Date d'inscription : 12/03/2011

piste - inauguration piste cyclabe sur Mordelles (35) samedi 22/09 Empty
MessageSujet: Re: inauguration piste cyclabe sur Mordelles (35) samedi 22/09   piste - inauguration piste cyclabe sur Mordelles (35) samedi 22/09 EmptyMar 18 Sep 2012, 00:00

JoCo a écrit:

Tiens, d'ailleurs, le lendemain je vais au meeting aérien à St Jacques, c'est tout près.
Moi aussi... piste - inauguration piste cyclabe sur Mordelles (35) samedi 22/09 782111
Revenir en haut Aller en bas
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 63
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

piste - inauguration piste cyclabe sur Mordelles (35) samedi 22/09 Empty
MessageSujet: Re: inauguration piste cyclabe sur Mordelles (35) samedi 22/09   piste - inauguration piste cyclabe sur Mordelles (35) samedi 22/09 EmptySam 22 Sep 2012, 18:33

bon fait

nos deux trikes ont eu du succès même au prés d'élus locaux. piste - inauguration piste cyclabe sur Mordelles (35) samedi 22/09 Cool

faut dire que le gigomobile est bluffant piste - inauguration piste cyclabe sur Mordelles (35) samedi 22/09 4048

j'avais l'air d'avoir le vilain petit canard jocolor



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piste - inauguration piste cyclabe sur Mordelles (35) samedi 22/09 Empty
MessageSujet: Re: inauguration piste cyclabe sur Mordelles (35) samedi 22/09   piste - inauguration piste cyclabe sur Mordelles (35) samedi 22/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inauguration piste cyclabe sur Mordelles (35) samedi 22/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inauguration de la partie Ardéchoise de la Via Rhôna
» Velomobiles Center Vendée
» Inauguration du pont cyclo-pédestre à Mont-de-l'Enclus !
» Inauguration !
» Inauguration de Cyclociel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: