Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination]

Aller en bas 
+20
cocotier
Bikeman
Bentlu59
jagut
laeti
Aviateur35
Pomme d'Happy
yffig
JoCo
Sheep
nawe
Magnum
reflets de vert
marcel
gipé
grand pierre
denisfes
phire
Zenedavtri
1nvité
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination]   A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2012, 09:15



Mercredi 14 novembre 2012 Journée- 3ème Forum Emploi Handicap
Ça tombe bien c'est les jours où je passe à la radio Basketball

En fait il n'y a aucun hasard c'était même calculé!!! A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] - Page 4 4048 A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] - Page 4 4048 A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5982
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination]   A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2012, 09:25

Révise bien tes notes !

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination]   A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2012, 10:46

Pour vous donner un exemple il y a 1 an j'ai fait une demande pour passer les cases 1, 2, 3 ( chariot élévateur) j'ai demandé s'il y avait de la place pour un stage on m'a répondu oui et que je suis un des premier a m'inscrire .
Alors j'ai demandé quels étaient les critères pour être prioritaire réponse être handicapé et habiter dans la commune (ça tombe bien c'est mon cas)
Alors j'ai posé la question s'il y avait d'autres handicapés d'inscrite réponse non!
6 mois plus tard enfin le moment de faire cette formation sur lequel je comptais beaucoup!
je reçois une lettre Nous vous avons mis dans la liste d'attente car d'autres personnes son prioritaire sur vous
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination]   A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012, 20:43

Bonjour je vous invite a regarder ces 2 vidéos Qui explique bien mieux que je ne pourrais le faire le bute de ma démarche dans ce tour de France? Very Happy
http://www.lesechos.fr/economie-politique/france/actu/0202382148038-handicap-au-travail-une-semaine-pour-demonter-les-cliches-510291.php
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination]   A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012, 08:49

Quelques nouvelles Very Happy un journaliste est passé à la maison et j'espère bien que cela face boule de neige
Actuellement en plus du blog je monte un site car ce périple va dans les mois à venir être beaucoup plus médiatisé.
Sur ce site il y aura aussi une page afin qu'on puisse suivre mon parcours avec mes impressions bonnes ou mauvaises au jour le jour.
Les infos du jour seront tenues par Sylvie ma femme avec qui je correspondrais.
.
Je suis aussi sur Facebook aussi si vous avez envie de participer à cette cause n'hésiter pas à faire circuler l'info Wink
Pour me trouver sur Facebook taper mon Nom Guernier Patrick
l'adresse du site il n'est pas fini
http://4000km-a-la-force-des-bras.wifeo.com/
Amicalement à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bikeman
Débutant(e)
Bikeman


Messages : 10
Âge : 48
Localisation : La Rochelle
VPH : Trike Challenge ; Tandem ; ElliptiGO
Date d'inscription : 24/11/2012

A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination]   A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012, 21:55

Bonjour,

Je te propose de passer par La Charente Maritime . Je peux t'héberger à La Rochelle et si tu me préviens à l'avance je pourrai me libérer pour t'accompagner de La Rochelle à Royan et peut être plus long. Tu n'auras pas besoin de regarder ta carte sur le trajet : je connais bien les pistes cyclables et les routes peu fréquentées dans le coin Wink.
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination]   A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012, 22:09

Merci Bikeman je te donne mon contacte sur mp
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination]   A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2012, 12:10

Une très bonne nouvelle le GPS est sponsorisée par mon magasin de cycles qui m'a commandé un Bryton rider50 t
Ce GPS me sera prêté pour toute la durer de mon parcours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination]   A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2013, 18:29

Salut sur ma page facebook-j'ai posté une affiche.
cette affiche vous permet de faire un tirage et D'afficher l'information de ce tour de France dans les lieux que vous désirez.
Merci au Modo au forum et a toutes les personnes qui participe à cette cause.
L'info commence à se diffuser à chaque fois que je roule j'ai droit à des appels de phares, klaxonne d'encouragement certain aussi me prenne en photo ou me filme.
Pour moi c'est la preuve que le message passe. Wink
Amicalement Patrick Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cocotier
Débutant(e)



Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2012

A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] - Page 4 Empty
MessageSujet: tous au tour   A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2013, 19:13

Salut 1000 pattes,

Tu risques de ne pas être seul sur la route et croiser celui là que l'on vois beaucoup sur la toile...
http://dpaquishandbike.canalblog.com/archives/2013/01/23/26230778.html

est ce que tu connais, http://www.handreves.com/
Eux ils viennes de rentrer de leurs tour de France..

Et j'ai vu quelques part un autre aussi qui vas faire le tour de france au printemps en handbike , dès que je retrouve son blog je te l'envoi

Tu ne passes pas par chez moi c'est dommage !!
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination]   A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2013, 19:41

Salut Cocotier Very Happy
Pour le premier oui je connais et j'attends de voir car,
faire tous les départements de France + les cols mythiques du tour de France c'est vraiment beaucoup.

Pour l'autre lien ils ont déjà réalisé leurs projets donc bravo! A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] - Page 4 782111

En ce qui me concerne il faut bien comprendre que je me fous totalement de la gloire.
je fais ça pour défendre une cause et rien d'autre car je n'ai plus rien à me prouver n'y a moi et encore moins aux autres.
Je ne demande d'argent à personne .
Si on veux m'aider pour un hébergement ou autres t'en mieux sinon pas de problème je me débrouillerais.
Il y a des choses dans ce monde qui m'énerve et si personne ne bouge rien avance!!!
Alors je me bouge j'ignore ce que ça va donner mais au moins je serai en accord avec ma conscience car j'aurais tenté quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocotier
Débutant(e)



Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2012

A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination]   A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2013, 19:53

En ce qui me concerne il faut bien comprendre que je me fous totalement de la gloire.
je fais ça pour défendre une cause et rien d'autre car je n'ai plus rien à me prouver n'y a moi et encore moins aux autres.
Je ne demande d'argent à personne .
Si on veux m'aider pour un hébergement ou autres t'en mieux sinon pas de problème je me débrouillerais.
Il y a des choses dans ce monde qui m'énerve et si personne ne bouge rien avance!!!



Tu as raison !
Mais je te montrais pas ces liens pour te mettre en colère !! je trouvait simplement drôle l'accumulation des tours de france

Tu sais moi aussi, je n'ai rien plus à me prouver ni aux autres, tu peux lire mon site et tu comprendras : http://www.toorapido.com
que pour le chemin de Saint Jacques je met en place , c'est pour poursuivre le message de toorapido et dire à tous qu'il faut qu'ils avances.

Je ne travail pas mais il est claire que le monde du travail pour nous c'est une belle galère ... donc vas y et nous sommes surement nombreux à te soutenir. A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination]   A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2013, 20:21

Il y pas de problème cocotier je ne suis pas du tout en colère et tu as parfaitement le droit de montrer ce que réalisent les autres.
Comme il n'y a pas longtemps que tu es sur ce forum je t'explique juste le but de ce voyage. Very Happy

hé moi aussi j'ai etait surpris par l'accumulation des tours de France car au début de mon projet j'avais fait des recherches il n'y avait pas grand-chose.
J'ai peut-être suscité des vocations vas savoir Lol A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination]   A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2013, 20:31

j'ai vue ton site et je n'est qu'une chose a dire A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] - Page 4 Respect A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] - Page 4 782111
Tu as eu la chance de rencontrer Mère Thérésa cela a dû être un grand moment.
l'abbé pierre
Mère Thérésa
Coluche
Gandi
Que des beaux personnages
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo83
**
Mezzo83


Messages : 81
Âge : 63
Localisation : Var
VPH : Praschberger Comp CC
Date d'inscription : 30/07/2012

A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination]   A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013, 22:11

D'accord avec Mille-pattes : bravo Cocotier A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] - Page 4 782111 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/jygontard/
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination]   A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013, 10:55



Tu sais moi aussi, je n'ai rien plus à me prouver ni aux autres, tu peux lire mon site et tu comprendras : http://www.toorapido.com
que pour le chemin de Saint Jacques je met en place , c'est pour poursuivre le message de toorapido et dire à tous qu'il faut qu'ils avances.


J'y suis allée et vraiment j'ai été impressionnée!!!
Mille bravos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination]   A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013, 21:46

Mister Millepattes,
J'ai rencontré un cinéaste professionnel voici quelques jours et lorsqu'il a vu mes vélocouchés, nous en avons automatiquement parlé mais aussi des problèmes que nous rencontrons parfois, de par notre différence. Je lui ai ensuite parlé de toi et de ton projet. Il m'a semblé émerveillé et très intéressé et m'a demandé s'il pouvait faire un petit film sur toi, ton défit. Il travaille beaucoup sur les handicaps, car il a déjà fait des films documentaires sur certains types de handicaps.
Dis moi si tu es interressé et je lui en parle ?
Je vous mettrai en contact
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination]   A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013, 22:22

Very Happy C'est avec un grand plaisir que j'accepte de participer à un tournage et je te remercie d'avoir pensé à moi
Amicalement Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination]   A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013, 23:02

Voici quelques infos sur Lionel.
personnage touche à tout… mais qui sait ou cela peut déboucher. Il travaille actuellement sur un petit film docu sur des maladies psychiatriques. Et la bande annonce d'un film qu'il vient de réaliser sur le village jouxtant Nyons

https://www.dailymotion.com/video/xgh8gk_lionel-baillemont-biographie-2011_creation

https://www.dailymotion.com/video/xpcf5m_the-crimson-trinity-plays-king-crimson-epitath-moonchild_music

https://www.dailymotion.com/video/xtdspr_vinsobres-2013-le-film-bande-annonce-01_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination]   A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013, 23:12

On a déjà un gros point en commun
La guitare et la musique Wink
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination]   A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] - Page 4 EmptyLun 04 Mar 2013, 16:43

Very Happy Bonjour
Si vous voulez me contacter durant mon tour de France,
vous pouvez demander en MP mon numéro de téléphone à grand pierre
Amicalement Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination]   A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] - Page 4 EmptyLun 04 Mar 2013, 18:59

Mille-pattes a écrit:
Very Happy Bonjour
Si vous voulez me contacter durant mon tour de France,
vous pouvez demander en MP mon numéro de téléphone à grand pierre
Amicalement Patrick

Salut Pat'

Tu vas devoir te faire accompagner par une standardiste car le téléphone ne va pas arrêter de sonner...........pour t'encourager Laughing

Le départ approche !!
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination]   A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] - Page 4 EmptyLun 04 Mar 2013, 20:30

Oui c'est pour bientôt demain c'est la grande révision du handbike pneus, gaine, câbles ,plaquette de frein je repars avec du neuf.
J'ai trouvé en grande surface un truc vraiment utile!
C'est un protège siège poket pour voiture qui se plie comme un kway dans ça poche intérieur.
C'est tout petit étanche et se déplie en rien de temps pour protéger mon siège en cas d'averses Wink
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination]   A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2013, 16:16

Voici la remorque customisé pour le tour de France A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] - Page 4 4048
Very Happy Merci à Jacques pour la réalisation du panneau et à Dasilva pour la réalisation de la banderole et inscriptions
A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] - Page 4 374562_152045551622864_1142775639_n


Dernière édition par Mille-pattes le Mer 13 Mar 2013, 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination]   A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2013, 16:32

Chouette remorque! A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] - Page 4 782111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination]   A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous [Tour de France pour militer contre la discrimination]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre un vrai Tour de France?
» ouest américain en vélo couché
» Tour du monde contre la sclérose en plaque
» [tour du Monde] Quel type de chaussures pour un tour du monde?
» Hawk de Pima, pour ou contre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Handbike et VC avec adaptations-
Sauter vers: