Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 trike ..l'hiver ..

Aller en bas 
+18
el sombrero
Kony()
Ralevy
Fastolfe
blabla
iubito
dafal
kinyo
Amgoun
L'Oli
M
Ness
cavallo pazzo
eric
pollux
le marin
Vieuclou
Papy volant
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

trike ..l'hiver .. Empty
MessageSujet: trike ..l'hiver ..   trike ..l'hiver .. EmptyJeu 25 Jan 2007, 16:24

dans la rubrique "gamelles" ..j'avais écrit en avoir "ramassé" deux sur le verglas avec mon bent ..
d'ou l'achat d'un tricycle ..
ce matin temps froid ..- 2° ...des plaques douteuses
si j'avais eu que mon bent ..je ne serais pas sorti prendre l'air !!
mais là ...pas de question ... du style .. qu'y a t'il apres le virage ? cette plaque .. c''est encore gelé ???etc etc
tout celà grace aux trois roues ..seul inconvénient ..comme la moyenne est plus faible .;on se les "gèle" plus longtemps !!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Vieuclou
Pilier du forum
Vieuclou


Messages : 738
Âge : 88
Localisation : Crépy en Valois-Oise
VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton
Date d'inscription : 13/08/2006

trike ..l'hiver .. Empty
MessageSujet: Re: trike ..l'hiver ..   trike ..l'hiver .. EmptyJeu 25 Jan 2007, 23:54

Salut Papy Volant,
Je suis sorti lundi, il faisait 7°...
Mais aujourd'hui, il faisait trop froid pour mes os... Du ski, oui, à condition qu'il y ait de la neige, ce qui n'est pas le cas dans mon bled (à 70m au dessus)
Et puis il faut conserver les vieux ... Je sais, je sais, le froid conserve ...
trike ..l'hiver .. Vieux-sm
Revenir en haut Aller en bas
le marin
*
le marin


Messages : 54
Localisation : loiret
VPH : VK2-VD TIME carbone-Cat Road
Date d'inscription : 18/02/2006

trike ..l'hiver .. Empty
MessageSujet: Re: trike ..l'hiver ..   trike ..l'hiver .. EmptyVen 26 Jan 2007, 07:06

Salut à tous
Pour ma part si je n’avais pas mon tricycle je ferai du vélo d’appartement devant la TV, car le vélo d’appartement c’est vraiment chi…
Hier soir j’ai fait 45 km le nez au ciel regardant les étoiles se lever, retour 19h30 température –3° un peu froid au pied mais super balade, en vélo avec 2 roues je n’aurai pas pu faire la même chose car je prends les petites routes glissantes et pleines de nids de poule et sans bandes réfléchissantes sur le côté
Demain je pense faire également une centaine de km en tricycle car on annonce –1 à –2 avec du brouillard
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
pollux
Posteur d'or
pollux


Messages : 609
Âge : 41
Localisation : Paris
VPH : optima rhino et SWB 24/26 fait maison
Date d'inscription : 19/10/2006

trike ..l'hiver .. Empty
MessageSujet: Re: trike ..l'hiver ..   trike ..l'hiver .. EmptyVen 26 Jan 2007, 11:28

je confirme l'avantage du trois roues. j'ai pu aller à l'école sans problèmes malgré le verglas. j'ai croisé deux motos couchées sur le flanc, carter fendu...

et là, je vais me faire 30 bornes (faut bien aller voir papa et maman de temps en temps...)

bonne route les courageux
Revenir en haut Aller en bas
eric
Accro du forum



Messages : 1125
Âge : 71
Localisation : CENTRE BRETAGNE
VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0
Date d'inscription : 04/01/2006

trike ..l'hiver .. Empty
MessageSujet: Re: trike ..l'hiver ..   trike ..l'hiver .. EmptyVen 26 Jan 2007, 13:04

4 km hier matin en vélo "normal" sur route verglacée. (très très rare içi) Même pas une chute. .............
Hein ??? Qui a dit que j'avais mis des roulettes stabilisatrices ??? Je croyais que personne ne m'avait vu ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

trike ..l'hiver .. Empty
MessageSujet: Re: trike ..l'hiver ..   trike ..l'hiver .. EmptyVen 26 Jan 2007, 13:41

Aie, l'hiver et là! -11°C ce matin, et après 200m et tricycle, retour maison ! Solution (à 2 balles): une grande couverture jetée sur l'animal, et c'est parti. Ca change la vie, et les passants ne savent plus quoi penser... J'adore !
Le verglas, c'est marrant et ça permet des figures libres plutôt amusantes, impossibles en 2 roues à mon niveau. Que du bonheur d'aller au boulot dans ces conditions.
Bon, l'hiver prochain sera sur 3 roues, mais en vélomobile. Quand même plus adapté à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

trike ..l'hiver .. Empty
MessageSujet: Re: trike ..l'hiver ..   trike ..l'hiver .. EmptyVen 26 Jan 2007, 17:18

cavallo pazzo a écrit:
Aie, l'hiver et là! -11°C ce matin, et après 200m et tricycle, retour maison ! Solution (à 2 balles): une grande couverture jetée sur l'animal, et c'est parti. Ca change la vie, et les passants ne savent plus quoi penser... J'adore !
Le verglas, c'est marrant et ça permet des figures libres plutôt amusantes, impossibles en 2 roues à mon niveau. Que du bonheur d'aller au boulot dans ces conditions.
Bon, l'hiver prochain sera sur 3 roues, mais en vélomobile. Quand même plus adapté à mon avis.

Cavalo, ton message me permet de faire la transition vers mon expérience de vélomobile.
Le pire pour moi ce n'est pas le verglas assez rare (méditérranée oblige) mais l'humidité du matin sur un ou deux rond-points que je soupçonne d'être aspergés de temps en temps par les réservoirs trop pleins.

Une station de l'infame pollueur des plages est implantée à 1 km de ces ronds-points.

A chaque fois qu'il y a un peu d'humidité, on dirait que les produits plus "légers" remontent à la surface du tarmac ... S'il pleut fort, je ne constate pas ce phénomène.

Je me fais des contre-braquages impressionants en Mango. Chaque fois je me demande si je vais garder le contrôle de la bestiole quand les 3 roues glissent simultanément.

Mais la bête est saine, vraiment.
Velomobiel.nm c'est pas des rigolos c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
M
Accro du forum
M


Messages : 5193
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

trike ..l'hiver .. Empty
MessageSujet: Re: trike ..l'hiver ..   trike ..l'hiver .. EmptyVen 26 Jan 2007, 22:05

Ness a écrit:
Le pire pour moi ce n'est pas le verglas assez rare (méditérranée oblige) mais l'humidité du matin sur un ou deux rond-points que je soupçonne d'être aspergés de temps en temps par les réservoirs trop pleins.
J'ai cassé une cheville dans une circonstance semblable, mais sur un Vélo Couché. Le rond point était à 100m de la station et que c'été en plein été... d'où la présence d'un arosage de la municipalité qui débordait sur la route!

Pour en revnir au sujet, j'ai sorti le tricycle ce soir dans la nuit; splendide mur éclairé et "animé" en roulant le long de la piste léa. Quelques glissades mais bien contrôlées sur la glace (vive le tricycle).

trike ..l'hiver .. 20070110

M(athieu)
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

trike ..l'hiver .. Empty
MessageSujet: Re: trike ..l'hiver ..   trike ..l'hiver .. EmptyMer 31 Jan 2007, 17:52

Peut être sommes nous tout de même un peu mazot, mais il est vrai qu'être encore sur nos engins avec ces températures négatives et les pietons et autres automobilistes nous regardant incrédules à quelque chose de sympa. J'ai juste glissé un carton dans le tissu du siège pour couper le vent qui passe "dessous" et moteur trike ..l'hiver .. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trike ..l'hiver .. Empty
MessageSujet: Re: trike ..l'hiver ..   trike ..l'hiver .. EmptyVen 09 Fév 2007, 08:28

Papy volant a écrit:
..seul inconvénient ..comme la moyenne est plus faible .;on se les "gèle" plus longtemps !!
- Voilà un sujet qui me turlupine, comment les protéger par grands (z'et moyens) froids.
hum... je parle des pieds et chevilles pour ma part, il me semble qu'ils sont pas mal exposés et les chaussures de sports à pédales...

bref, quels sont vos "trucs" personnels pour protéger vos petons agités ?

Revenir en haut Aller en bas
Amgoun
Accro du forum



Messages : 1008
Date d'inscription : 05/09/2006

trike ..l'hiver .. Empty
MessageSujet: Re: trike ..l'hiver ..   trike ..l'hiver .. EmptyVen 09 Fév 2007, 08:34

Patum Ursus a écrit:
Papy volant a écrit:
..seul inconvénient ..comme la moyenne est plus faible .;on se les "gèle" plus longtemps !!
- Voilà un sujet qui me turlupine, comment les protéger par grands (z'et moyens) froids.
hum... je parle des pieds et chevilles pour ma part, il me semble qu'ils sont pas mal exposés et les chaussures de sports à pédales...

bref, quels sont vos "trucs" personnels pour protéger vos petons agités ?


Déjà les chaussettes en soie en première couche ça aide pas mal mais je doute que ce soit suffisant par grand froid ! Mais keski foutent dehors par un temps pareil me direz vous ?? Ben y sonMAZO !trike ..l'hiver .. 48156cs8
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

trike ..l'hiver .. Empty
MessageSujet: trike l'hiver   trike ..l'hiver .. EmptyVen 09 Fév 2007, 10:13

a ANGOUM concernant tenues contre le froid
la revue cyclo passion de février O7 a une étude sur "spécial froid"
Papy volant..
Revenir en haut Aller en bas
kinyo
***
kinyo


Messages : 201
Âge : 70
Localisation : capbreton
VPH : Nazca pionner
Date d'inscription : 25/09/2006

trike ..l'hiver .. Empty
MessageSujet: Re: trike ..l'hiver ..   trike ..l'hiver .. EmptyVen 09 Fév 2007, 11:52

lepoune avait un truc avec du film alimentaire je crois.Il entourait ses petons de film et il n'avait pas froid .Posez lui la question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trike ..l'hiver .. Empty
MessageSujet: Re: trike ..l'hiver ..   trike ..l'hiver .. EmptyVen 09 Fév 2007, 12:18

- heu... le film alimentaire ?

pour ma part je transpire tant des pieds qu'il m'est impossible de me chausser sans chaussettes, même les sandales me sont interdites.
je n'ose imaginer mon petit 47 dans du plastique. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Amgoun
Accro du forum



Messages : 1008
Date d'inscription : 05/09/2006

trike ..l'hiver .. Empty
MessageSujet: Re: trike ..l'hiver ..   trike ..l'hiver .. EmptyVen 09 Fév 2007, 12:37

Papy volant a écrit:
a ANGOUM concernant tenues contre le froid
la revue cyclo passion de février O7 a une étude sur "spécial froid"
Papy volant..
Merci le papounet volant ! trike ..l'hiver .. Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

trike ..l'hiver .. Empty
MessageSujet: Re: trike ..l'hiver ..   trike ..l'hiver .. EmptyVen 09 Fév 2007, 12:39

J'ai une cliente hyper frileuse des pieds qui a opté pour les chaussures Shimano MT90 à tige montante Goretex (149 €)+ chaussettes Cannondale LE Carbon 17 €

http://cycle.shimano-eu.com/catalog/cycle/products/family.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302050114&ASSORTMENT%3C%3East_id=1408474395181667&bmUID=1171020643692
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
dafal
Posteur de bronze
dafal


Messages : 283
Localisation : nord pas de calais (valenciennes)
VPH : catrike expedition
Date d'inscription : 26/04/2010

trike ..l'hiver .. Empty
MessageSujet: Re: trike ..l'hiver ..   trike ..l'hiver .. EmptyLun 18 Oct 2010, 21:43

pas trouvé de meilleur post que celui ci mais je pense pas être HS

hier température 1°, 1h45 de route en trike.
equipement: bonnet coupe vent sealskinz, chaussette et gants de la meme marque.
veste velo DKT avec fine couche polaire (ils appellent ça polaire grattée) et menbranne coupe vent (ça doit correspondre à du windstopper), tee shirt technique de course a pied manche longue, et pull leger de course à pied manche longue avec polaire grattée aussi.
pour le bas collant de course à pied doublé polaire fine (pas le plus chaud de la marque)

http://www.decathlon.fr/textile-velo-femme-velos-adulte-et-enfant-blouson-7-membrane-noir-bleu-id_MAN_11692_8153184.html
trike ..l'hiver .. Classic_asset_22956825 trike ..l'hiver .. Zoom_asset_20121862

bon main pied tete impec.
haut du corps c'etait bon mais s'il avait fait plus froid se serait juste. donc pour cette hiver et les -15° traditionnel faut trouver mieux.
pour les jambes c'etait ok mais comment dire... quand je me suis changé au boulot, mes fesses etaient gelés rouges comme brulées. je n'ai pas senti d'inconfort mais je pense que la gelure a ete progressive.

pour les fesses, savez vous s'il existe des genre de caleçons chaud mais respirant qu'on puisse mettre sous le pantalon pour ajouter une protection contre le froid.

pour le grand froid, et concernant le haut du corp, je ne sais pas trop quoi prendre:
la meme veste avec au dessus un "coupe vent" s'il fait froid ou humide. un gros pull polaire? mais pas respirant.
j'hesite.
que prenez vous par expérience pour des températures entre -5 et -20? au dessus je pense pouvoir gerer.

edit: ps pour le modèle de veste, j'ai celui d'il y a 2 ans, celui ci lui ressemble beaucoup en apparence en tout cas et sur le site, pas vu de visu. de toute façon le minuscule rayon femme (de 2 mètre de long) a été suprimé de mon DKT.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

trike ..l'hiver .. Empty
MessageSujet: Re: trike ..l'hiver ..   trike ..l'hiver .. EmptyLun 18 Oct 2010, 21:56

à Dafal:
quand tu écris -5 à -20° c'est a l'arrêt
mais dès que tu roules à 20 km c'est encore plus froid
quant aux tenues se rapprocher des fournitures pour sorties montagne ..ski de fond.
chez les motards aussi...systèmes chauffants
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

trike ..l'hiver .. Empty
MessageSujet: Re: trike ..l'hiver ..   trike ..l'hiver .. EmptyLun 18 Oct 2010, 23:08

ou première couche en laine, chez IceBreaker
- chaussettes (avant de passer au Sealskinz 3 épaisseurs)
- slip
- t-shirt

je vais voir avec les -5 annoncés dans les jours qui viennent si t-shirt laine + seat classique + coupe-vent shimano ça le fait ou s'il faut que j'ajoute quelque chose.
Le problème c'est que le coupe-vent ne descend pas très bien, je rentre mon sweat dans le jean pour limiter les entrées d'air
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
blabla
***
blabla


Messages : 141
Âge : 48
Localisation : Ambert, 63
VPH : TerraTrike Cruiser, + Rans Alterra29 + Rans Citi
Date d'inscription : 22/06/2009

trike ..l'hiver .. Empty
MessageSujet: Re: trike ..l'hiver ..   trike ..l'hiver .. EmptyLun 18 Oct 2010, 23:28

pour le "haut", j'utilise une polaire + un (gros) anorak sans manches: ça tient chaud et ça permet d'évacuer un peu de chaleur/transpiration par l'absence de manches...

pour les pieds par contre..... trike ..l'hiver .. Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Fastolfe
Posteur de bronze



Messages : 301
Date d'inscription : 14/07/2010

trike ..l'hiver .. Empty
MessageSujet: Re: trike ..l'hiver ..   trike ..l'hiver .. EmptyMar 19 Oct 2010, 00:52

Moi j'ai un truc pour les pieds par très grand froid mais ce n'est pas super écolo, et surtout c'est ultra salissant si on ne fait pas attention. Ceci dit ça marche au poil.

Ingrédients :

- Une paire de chaussures un peu trop grande
- Un rouleau de papier alu
- Des vieille piles C ou D (les grosses) bien usagées, bien vides. Salines si possibles, alcalines sinon. Faciles à récupérer chez les recycleurs de piles usagées, au pire pour quelques sous.

Recette :

- Ouvrir les piles usagées avec l'outil de votre choix. Moi j'utilise un vieil ouvre-boîte et un opinel.
- Récupérer la poudre noire compactée, l'effriter et la stocker dans un bocal en verre. ATTENTION : la poudre noire est du bioxide de manganèse et ça tache tout définitevement, même l'émail du lavabo, donc faire ça à l'extérieure sur une vieille planche en bois ou autre surface sans conséquence.
- Avec du papier alu, confectionner des bandes de papier alu plié 4 fois sur lui-même, 2 1/2 plus longues que les chaussures

Un jour de grand froid :

- Oter les semelles d'origine des chaussures pour faire de la place
- Prendre une bande en alu préfabriquée, saupoudrer environ 5mm de bioxide de manganèse sur une moitié, replier l'autre moitié par dessus, et bien sceller les bords afin que la poudre soit bien enfermée. Faire en sorte que le résultat final ait en gros la taille d'une semelle et soit à peu près plat pour le confort.
- Faire ça 2 fois et enfiler rapidement les "semelles" en alu dans les chaussures, puis enfiler les chaussures avec des grosses chaussettes en laine. FAIRE VITE, car les semelles se mettent à chauffer dès que le bioxide de manganèse entre en contact avec l'alu.

Et oui, ce sont des semelles chauffantes. Ça chauffe du tonnerre pendant environ 20 minutes, puis moins fort, puis la chaleur rémanente tient les pieds bien au chaud pendant 1h. Il est toujours possible d'emmener de l'alu et de la poudre avec soi en balade si on veut un autre coup de chaud.

Attention d'utiliser du papier alu assez épais, et ne pas hésiter à le double encore plus, car il ne faut pas que la réaction chimique le perce avant qu'elle ne s'arrête, sinon on risque de se salir les pieds pour un bout de temps. Aussi, ne pas mélanger des copeaux d'alu à la poudre, sinon la réaction va beaucoup plus vite et on risque la brûlure. Ça chauffe vraiment fort si on veut.

Finalement j'insiste sur le côté salissant du bioxide de manganèse : c'est la pire saloperie à nettoyer que j'ai jamais vu. En fait, ça salit même le verre et rien ne peut en venir à bout. Mais avec un peu d'habitude et une vieille paire de gants, c'est facile d'éviter les désastres.

J'ai testé cette solution pour vous à -30C, ça marche très bien Smile

EDIT : c'est aussi très bien pour les mimines : une boulette de papier alu doublé pleine de poudre grosse comme une balle de golf et hop, ça tient tout de suite bien chaud au mains.
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4218
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

trike ..l'hiver .. Empty
MessageSujet: Re: trike ..l'hiver ..   trike ..l'hiver .. EmptyMar 19 Oct 2010, 09:32

@Dafal : Pour les fesses, j'ai un carré de peau de mouton posé sur le siège mesh du trike et c'est nickel. Cette solution a largement été éprouvée lors de mon voyage au Cap Nord.

Philippe
www.as3r.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Kony()
**
Kony()


Messages : 66
Âge : 34
Localisation : Grenoble
VPH : Trike Gekko FX (de HPVelotechnik)
Date d'inscription : 25/03/2011

trike ..l'hiver .. Empty
MessageSujet: Re: trike ..l'hiver ..   trike ..l'hiver .. EmptyMar 20 Déc 2011, 14:59

Je poste ici pour pas créer de nouveau topic Wink

Une petite vidéo de moi ce matin


https://www.youtube.com/watch?v=_pjp2YizIYk

C'était ma première sortie sur route enneigée
Conclusion -> Le trike sur neige, c'est que du bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

trike ..l'hiver .. Empty
MessageSujet: Re: trike ..l'hiver ..   trike ..l'hiver .. EmptyMar 20 Déc 2011, 15:58

et oui!!!!....le trike n'a pas que des inconvénients,comme certains le sous-entendent (plus de poids,encombrement,....).

J'ai hâââââte moi aussi de chausser mes pneus à crampons pour faire le guignol sur des chemins de terre (en général très boueux) durcis par le froid et la neige avec mon trike.

------------------------------------
Mais les vidéos de ma paluche ne rendent pas bien quand le temps est trop couvert (ça condense un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Gwendalf
Posteur d'argent
Gwendalf


Messages : 436
Âge : 57
Localisation : Riedisheim Haut-Rhin Alsace
VPH : Trice Q, Spirit de HP Vélotechnik, Performer Kawaï
Date d'inscription : 12/02/2009

trike ..l'hiver .. Empty
MessageSujet: Re: trike ..l'hiver ..   trike ..l'hiver .. EmptyMar 20 Déc 2011, 22:00

Moi aussi, j'ai hâte !!!
Demain, matin, je vais chercher mon trike qui vient de passer sa révision annuelle, je lui change les pneus, et hop; paré pour l'hiver...
Après, on attendra un peu plus de neige chez nous pour pouvoir s'amuser. trike ..l'hiver .. 782111
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalf.wordpress.com
Contenu sponsorisé





trike ..l'hiver .. Empty
MessageSujet: Re: trike ..l'hiver ..   trike ..l'hiver .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trike ..l'hiver ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilote de trike, es-tu intéressé par un trike basculant ?
» attache pour qu'un trike puisse tracter un autre trike
» Cocorico ! Probablement bientôt un trike made in France [Trike OZE]
» La passion du Trike m'est venu par le Trike sans pédales
» Trike et GR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: