Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonjour de Gelbique [Kurdy]

Aller en bas 
+9
Samural
oli1969
LucB
Velosteph
bouquetin Orange
Papy volant
Magnum
Vindwa
Kurdy
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurdy
Débutant(e)
Kurdy


Messages : 15
Âge : 38
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Date d'inscription : 29/12/2012

Bonjour de Gelbique [Kurdy] Empty
MessageSujet: Bonjour de Gelbique [Kurdy]   Bonjour de Gelbique [Kurdy] EmptySam 29 Déc 2012, 12:04

Bonjour à tous,

Je m'appelle Nicolas, je suis prof mais j'ai aussi repris les études en parallèle. Je suis passionné de vélo, je fais du vélotaf et du vélofac tous les jours, et parfois des sorties sportives le we. J'aime la mécanique vélo aussi. Je passe de nombreuses heures dans mon atelier à bichonner mes nombreux vélos. Je monte des roues de fixe pour les copains, je règle les transmissions du village, bref, j'aime ça. J'aimerai encore apprendre à souder pour faire mes cadres moi-même, mais ça, c'est malheureusement pas pour tout de suite.

Bon ben... Qué rapport au vélo couché ? Ben j'envisage sérieusement à m'offrir un nouveau vélo (puisque personne d'autre ne semble vouloir le faire... Very Happy ), qui me servira tant à vélotaffer qu'à voyager (pour info, j'habite à la campagne et la route pour aller au boulot et à la fac est super agréable, ce n'est pas la ville avec des feux tous les 300m). Cela fait longtemps que le vélo-couché m'attire, je me dis que c'est peut-être l'occasion. Mais voilà, j'y connais que dalle là-dedans, alors je vais me renseigner et lire déjà pas mal de choses ici.