Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC

Aller en bas 
+17
mangeolle
Popof1954
sleibt
rob1
papou53
vipere noire
SEB 17
Speedy Malric
André
Jean-Lou
Papy volant
loverx
cyclaudax
pat14
geoffroy
stefvtt
sebastien
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC Empty
MessageSujet: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC EmptyLun 14 Jan 2013, 22:43

Salut à tous,

La première manche du Trophée FFC Vélocouché est officiellement annoncée ! Elle se déroulera le samedi 30 mars prochain au départ de Rouillon (proche le Mans ouest).

Elle remplace la défunte et valeureuse Coulainaise et reprend une bonne partie du parcours ; ce dernier fait à nouveau 105 kms et passe toujours par le sympathique col de la Source. Le final est super roulant... de quoi s'amuser comme l'an passé !

Le départ du 105 kms est à 12h30.... autant dire, c'est le panard total !
Je propose naturellement comme l'an passé de loger du monde à la maison qui se situe à 32 kms.
Pour ceux qui viennent de plus loin, il y a le ter qui stop à Sillé !

Nous étions une 15aine l'an passée... lançons nous le défi de nous présenter à 20 sur la ligne de départ, ce serait une première !!

Notez que sur le bulletin d'inscription, notre catégorie Vélocouché (vc) est pour la première fois explicitement écrite Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC 782111
Alors faisons honneur à cette première...


Enfin, pour ceux qui veulent continuer l'aventure horizontale, nous rejoindrons dans la foulée la 6ème velorizoNormandie, près du Mont St Michel... covoiturage assuré !



Dernière édition par sebastien le Mer 03 Avr 2013, 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
stefvtt
**
stefvtt


Messages : 82
Âge : 50
Localisation : essonne
VPH : Zockra HR
Date d'inscription : 05/09/2010

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC EmptyMar 15 Jan 2013, 20:57

"et de deux"

ca y est je suis inscrit.

suivant
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC EmptyMar 15 Jan 2013, 21:31

J'en serai. Il est intéressant de voir que les catégories vélo couchéet tandem sont inscrites sur les 2 parcours. Il y aura toutefois un différé pour les catégories les plus rapides sur le grand parcours uniquement (2 minutes et 4 minutes) pour fluidifier le début du parcours. Départ commun pour toutes les catégories du petit parcours comme l'AFB l'avait demandé.
Le col des mézières et la montée de Ballons qui faisaient si mal aux jambes ne sont plus dans le parcours, la seule "difficulté" est donc le col de la source qui se monte vraiment bien. C'est un excellent parcours pour une remise en jambe ou pour ceux qui veulent s'initier à cet exercice. Inscrivez-vous et faite nous le savoir en remplissant le tableur que nous avons mi en place l'automne s'il vous plait (voir le lien dans ma signature par exemple ou en post it dans la rubrique course)
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC EmptySam 26 Jan 2013, 14:07

Suivant la météo de demain, je compte faire la partie "inconnue" du tracé ; en commençant par le col de la source.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
pat14
Posteur de bronze
pat14


Messages : 330
Âge : 56
Localisation : st sever calvados
VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike
Date d'inscription : 07/12/2006

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC EmptyDim 27 Jan 2013, 14:12

Normalement je suis partant

je n'ai toujours pas pris ma licence , mon teste d'effort ( d'ou certif medical) à été reporté fin février cause grosse entorse de la cheville le 25 décembre....
Merci père noël .

Au pire je serrai en non licencier ,donc hors classement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-de-patrick.com
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC EmptyDim 27 Jan 2013, 14:28

Cool Patrick !

Ce serait déplacé de ma part de t'inviter à prendre ta licence au MSV (le Mans Sarthe Vélo) alors que Perrier Cyclisme à besoin de ses locaux (motives) Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
pat14
Posteur de bronze
pat14


Messages : 330
Âge : 56
Localisation : st sever calvados
VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike
Date d'inscription : 07/12/2006

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC EmptyDim 27 Jan 2013, 19:02

le problème c'est que les primes sont vraiment très hautes du coté de Perier

j'ai cru voir que tu es maintenant en full carbon . ça va watter sur les cyclos ....

Tiens moi au courant du développement de la machine ,car si je passe en high racer , ça sera en traction ......

Conseil : ménage ton genoux dès le début de saison , le corps a une mémoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-de-patrick.com
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC EmptyDim 27 Jan 2013, 19:16

En effet, et vue la prime de transfert qu'à du verser le MSV pour racheter Sébastien, Périers va pouvoir ré-équiper sa section Vélocouché des meilleures tractions Zockra!
Nous comptons d'ailleurs sur toi Patrick pour maintenir les résultats du club car ma santé actuelle ne me permettra pas de faire des merveilles à Pâques, or le MSV et son nouveau proto Zockra va vouloir briller sur ses terres pour justifier ses investissements!
Sebastien, je suis partant pour un repérage du parcours courant Mars, Pat14 est sur le trajet, peut-être d'autres? Je crois que tu as une longue distance le we précédent, plutôt le WE du 16/17?
Revenir en haut Aller en bas
pat14
Posteur de bronze
pat14


Messages : 330
Âge : 56
Localisation : st sever calvados
VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike
Date d'inscription : 07/12/2006

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC EmptyDim 27 Jan 2013, 19:48

pourquoi pas ,à voire , mais pour moi ça serai plutôt le 17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-de-patrick.com
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC EmptyDim 27 Jan 2013, 21:36

Allons y pour le 17 les amis ! Avec grand plaisir.
J'ai fait quelques km du nouveau parcourt, c'est sympa et je pense plus facile (mais je n'ai pas tout fait).
La col de la Source est toujours aussi sympa... à plus de 20 km/h la première fois... en mode course. Et une heure après en mode "je n'ai plus rien dans les chaussures à 15 km/h.

En fait, je ne roule pas assez pour prétendre quoi que ce soit à l'heure ou on se parle. Et comme l'a bien rappelé Patrick, je ménage mes genoux au max... je m'entrainerai au dernier moment (mars), et ne bénéficierai pas du travail hivernal fait en 2011 pour la dernière saison.

Periers Cyclisme peut donc prétendre à un certain espoir... sans compter sur les nouveaux Zockratisés aux dents longues !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC EmptyMar 29 Jan 2013, 21:13

Je ne pourrai me joindre à vous ni le 30, ni le 17 pour cause de boulot.

Seb, si tu as le parcours sur OR, je veux bien le référence car il y en a une liste longue comme ça.
Je pourrai aller le faire pour un 200 au départ de la maison en février.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC EmptyDim 03 Fév 2013, 13:44

peut être bon pour participation a la vallée de la Sarthe, et avec futur licence!
quand vous aurez fait la sorti du 17 sur le circuit, vous pourriez le partager pour q'on puisse y allez faire un ti tour! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC EmptyDim 03 Fév 2013, 14:36

Voici ce que j'ai pu retracer du parcours ;

Bon, je m'habille (je fais une micro sieste) et vais faire
Sillé, pezé, St christophe, beaumont...

J'en garde pour le 17 !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC EmptyDim 03 Fév 2013, 14:51

bonne balade, moi je me repose pour ma nuit de boulot(la derniere enfin), en gardant les enfants! profite bien futur coéquipier, hihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC EmptyDim 03 Fév 2013, 21:00

Le nouveau circuit est fort sympathique ! Je dirai plus bucolique que le précédent. Les routes sont en aussi bon état... surtout en forêt.

En terme de difficultés, j'ai l'impression que c'est assez ressemblant.
De belles petites patates entre les 2-3 côtes marquantes, 1 côte avant St Christophe (D21) qui est délicate car on arrive super lancé (50 km/h) et on prend à 45° en montant... ça calme ! Et Avant le retour sur La Chapelle st frais en forêt...

Il y a de très bonnes descentes également qui demandent un peu de tact pour passer vite !
Je me suis fais surprendre un peu après st Christophe à un ancien passage à niveau en descente ; j'ai cru finir dans le champ en face en glissant un poil de l'avant sur les gravillons !!! (mais heureusement mon FRM Cl2 à du grip ;-)

En tous cas, vivement le 17 qu'on fasse tout le circuit à plusieurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC EmptyDim 03 Fév 2013, 21:29

Oui, vue ta description, un repérage sérieux s'impose histoire de ne pas se ridiculiser à la façon Mordelles 2010...
J'ai repris l'entrainement avec le club ce matin, c'était difficile après 3 nouvelles semaines d'arrêt (maladies) mais ça fait du bien (les coursiers du club commencent à être affûtés à 15j de leur reprise!). Je vais essayer de rattraper une partie de mon retard d'ici Pâques, cette ouverture sera sans doute très différente de l'année dernière...
As-tu une trace sur Gpsies?
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC EmptyDim 03 Fév 2013, 21:56

Je ne l'ai tracé que sur maps ; vois mon message un peu avant. Peut être possible de le transférer ?
Par contre, en se couchant à 3h du mat et en finissant sous la pluie glaciale avec le vent de face (et de nuit).... j'ai fait un sacré chrono ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC EmptyLun 04 Fév 2013, 14:04

Voilà, si après tout ce travail de préparation vous ne venez pas....

Avant mon tour de reconaissance d'hier, j'ai pris mon parapente :
Et si, avec CA, vous ne venez toujours pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC EmptyLun 04 Fév 2013, 14:17

sympa merci pour le road book!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC EmptyLun 04 Fév 2013, 21:06

sebastien a écrit:
j'ai fait un sacré chrono ;-)

En effet, 6 minutes pour 105km, c'est encore mieux qu'Aurélien! Renseigne-toi quand même si la catégorie parapente est acceptée au départ.
Il semble y avoir plein de carrefours et d'angles droits, un sacré boulot pour sécuriser le parcours, il ne faudra pas rester coincés dans le peloton (ce n'était pas notre intention mais on ne choisit pas toujours!)
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC EmptyMar 05 Fév 2013, 21:47

j'essai de la faire entière demain après midi si j'ai le temps, voir si ça change beaucoup!
si vous voyez un gros missile jaune (ou escargot) sur le circuit, chercher pas plus loin, ce n'est que moi, lol!
le 17 je serai pas en forme pour la faire avec vous, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC EmptyJeu 07 Fév 2013, 15:26

Alors Gaëtan ?
T'es resté coincé dans le col de la Source ou la côte de Saint Christophe...? Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC EmptyJeu 07 Fév 2013, 16:07

J'ai fait demi tour après conlie, problème avec une roulette de guidage chaîne qui saute et la visière qui tombe constamment. Sinon, toujours une route aussi chaotique pour un milan. Dommage. Je ressaierai peut-être en low racer s'il fait plus chaud. Sinon ça se monte tranquille, je ferai pas des étincelles, mais j'espère au moins rester dans le peloton cette année sans avoir de problème, hihi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC EmptyDim 10 Mar 2013, 14:04

Bon, les gars, ça commence à approcher sévère !

Je pars pour un petit tour c'tantôt, histoire de voir si j'arrive à rouler à 30 km/h (sur le plat, vent dans le dos) avec une otite et après un hiver avec aussi peu de vélo...

Je place la barre très haut en prétendant pouvoir faire une moyenne à 32 km/h cette année lors de la cyclo (et en prenant au moins 2 dolipranes).
Alors, que les cadors du trophée tremblent Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC 4048 Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC Arms61ls

Pat et Geoffroy, vous venez toujours le weekend prochain pour faire une reco ??

Me reste un truc à trouver pour la cylo par contre....

Vous savez, un truc à deux roues, en carbone ; un truc qui pourrait m'être fort utile vu ma condition tip top en ce début d'année...
Avec un peu de chance, je devrai pouvoir l'essayer le jour de la cyclo....
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
pat14
Posteur de bronze
pat14


Messages : 330
Âge : 56
Localisation : st sever calvados
VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike
Date d'inscription : 07/12/2006

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC EmptyDim 10 Mar 2013, 14:45

Je ne serrai pas très loin , mon fils s'est qualifié pour les 1/2 final du chp france judo et s'est à la Flèche .

Alors c'est sans moi.

Juste 3 sorties pour cette hiver , avec cette météo pourrie , pas sur de m'aligner le 27 ( souvenir de l'année dernière trop galère sans prépa suffisante)

et c'est pas cette semaine qui va arranger l'affaire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-de-patrick.com
Contenu sponsorisé





Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cyclo La Claudio Chiappucci, Samedi 1er Juin 2013 - Trophée FFC
» Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC
» IMPORTANT - Calendrier Trophée Cyclo 2013 - à COMPLETER
» BRM 200 de Mours - Samedi 23 Mars 2013
» Trophée Cyclo vélo couché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: