Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest)

Aller en bas 
+13
daweed
joss76
Magnum
novovélo
peyo47
Medug
discoveur700
yffig
Micke
gui13
hbourj
bison couché
olive
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olive
Posteur de bronze



Messages : 342
Âge : 53
Localisation : genève
VPH : olive trike
Date d'inscription : 24/05/2012

Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) Empty
MessageSujet: Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest)   Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) EmptyJeu 31 Mai - 9:48

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je tenais à vous montrer les améliorations que j'ai apporté à mon Quest.

J'ai mis deux leviers de freins avec des protections de gaines pour éviter que celles-ci ne se plient contre le carénage ; ainsi, je peux doser le freinage dans les virages, j'ai également plus de puissance de freinage et me sens plus en sécurité si un frein venait à lâcher (par exemple l'axe de levier d'origine). Le guidon peut sans problème rentrer à sa place et les leviers ne tapent pas sur mes jambes.
Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) P1080111

Je parque souvent mon Quest en ville pour la journée et le capot acheté chez Jo the biker prévu pour le Mango s'adapte très bien. Il faut juste rajouter une entretoise au niveau de la fermeture pour pouvoir placer ce capot. Les curieux peuvent simplement lire les informations que j'ai inscrites dessus et pour le vandalisme je pense que c'est plutôt le capot qui se casse avant le carénage. Personne n'a jamais essayé de forcer mon vélomobile. (je le parque plutôt la journée et dans des lieus fréquentés).
Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) P1080112

J'ai mis une lampe arrière super flash pour plus de sécurité. A l'avant sur le toit Flevo, je glisse une lampe frontale petzi.
Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) P1080113

Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) P1080116

Pas d'actualité, mais pour l'hiver j'ai fabriqué des fermetures au niveau des pieds pour éviter d'avoir froid,je touche sur toutes les bosses mais les capuchons ont une seule couche de fibre et restent très souples et donc ne se cassent pas.
Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) P1080117

Au niveau du toit Flevo, j'ai placé une visière simplement tenue par les rétros et quasiment à angle droit pour faire passer l'air sur le toit, dans les montées je peux simplement enlever la visière d'une main pour ne pas étouffer, le résultat est très bon je n'ai plus le visage glacé.
Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) P1080118

S'il y a beaucoup de vent, en plus des velcros, j'ai mis un élastique qui empêche le toit Flevo de s'enlever (si il y a énormément de vent le toit a une trop grande prise d'air à haute vitesse et devient dangereux, je vais essayer de me fabriquer prochainement un toit en fibre de verre.)
Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) P1080119

Pour les pneus, je mets des Kojak et pour l'hiver des Marathon Suprême (meilleure adhérence sur le mouillé)

Et pour terminer, j'ai changé le plateau d'origine pour un 56 dents qui donne plus de vitesse de pointe, avec ma cassette 11-34 je roule quasiment que sur le grand plateau.
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3249
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest)   Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) EmptyJeu 31 Mai - 15:46

Citation :
avec ma cassette 11-34 je roule quasiment que sur le grand plateau.
Te connaissant je crois que ça doit aussi être le petit pignon qui est le plus utilisé n'est-ce pas Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) 4048

Pour la fermeture des trous des pieds j'ai vu que Wim Schermer vendait dans son webshop du lycra. En fixant 2 bandes de lycra, qui se recouvrent partiellement, par trou, on peut aussi les fermer sans pour autant taper le sol. L'avantage de son lycra semblait être qu'il pouvait être étiré (par le talon bien sûr) un nombre indéfini de fois.
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest)   Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) EmptyJeu 31 Mai - 16:42

Je n'aurais pas eu l'idée de remplacer le levier unique de frein et de mettre des commandes de frein séparées encombrantes.

Je trouvais justement que la commande unique est suffisament fiable vu le diamètre de l'axe de rotation (dont il suffit de surveiller l'usure), et qu'il permet de jouer sur le freinage d'un côté ou de l'autre en appuyant de biais. Tout en gardant une commande unique, tellement pratique.


Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3249
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest)   Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) EmptyJeu 31 Mai - 17:16

Citation :
Tout en gardant une commande unique, tellement pratique.
Si je ne me trompe, les commandes séparées permettent aussi un usage simultané comme ça:
Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) Quest_11
C'est une photo que j'avais pris d'olive l'année passée. (enfin, plutôt de sa main)
Revenir en haut Aller en bas
gui13
Accro du forum
gui13


Messages : 1049
Âge : 51
VPH : pleins ! qui finissent par AE
Date d'inscription : 17/07/2008

Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest)   Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) EmptyJeu 31 Mai - 18:06

n'est ce pas l'ancien proprietaire de mon Mango+ ? ( j'ai reconnu la modif des leviers de frein , désolé mais je suis repassé a l'origine ....) mais je suis très heureux d'avoir la fermeture a clef comme sur ton quest Very Happy
par contre j'en profite pur te demander son N° de serie ? ( 91223 ????)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.declic-eco.fr
olive
Posteur de bronze



Messages : 342
Âge : 53
Localisation : genève
VPH : olive trike
Date d'inscription : 24/05/2012

Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) Empty
MessageSujet: Amélioration Quest   Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) EmptyJeu 31 Mai - 18:47

Salut gui13,je n'ai pas trouvé de n° de série sur la facture,désolé.
Sur le Mango les leviers étaient plus courts(2 doigts) et surtout pas prévu pour des freins à tambours.
Sur le Quest je freine avec toute la main et ces leviers sont prévus pour des tambours,l'avantage est surtout d'avoir plus de puissance(freinage d'urgence).



Effectivement Bison couché je peux freiner avec une main mais avec moins de puissance.
.
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 43
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest)   Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) EmptyVen 1 Juin - 9:54

bison couché a écrit:

Pour la fermeture des trous des pieds j'ai vu que Wim Schermer vendait dans son webshop du lycra. En fixant 2 bandes de lycra, qui se recouvrent partiellement, par trou, on peut aussi les fermer sans pour autant taper le sol. L'avantage de son lycra semblait être qu'il pouvait être étiré (par le talon bien sûr) un nombre indéfini de fois.

Doit pas falloir des grands pieds parce que si le talon doit passer au travers du lycra à chaque tour de pédale, en plus de coté pas agréable de la chose, je donne pas cher de la durée de vie du système.

Avec mon 46, je touche quand même souvent* le talon par terre sur les bosses ou changement de pente (*souvent: c'est par rapport à l'occurrence de ces obstacles qui restent au final assez rares sur la route...)
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest)   Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) EmptyDim 28 Oct - 9:17

Est ce qu il y a une ouverture sur le capot pour rouler?
Ou est ce qu il rentre dans le quest?
Revenir en haut Aller en bas
olive
Posteur de bronze



Messages : 342
Âge : 53
Localisation : genève
VPH : olive trike
Date d'inscription : 24/05/2012

Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest)   Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) EmptyJeu 1 Nov - 17:01

Il n'y a pas d'ouverture sur le couvercle et il se range sous le capot.C'est un accessoire génial,il se ferme avec une clé et est placé en 15 secondes.Tu le trouves sur le site de Biker Jo.
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest)   Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) EmptyJeu 1 Nov - 17:11

Superbe post bien achalandé de photos Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) Cool

Peux tu nous dire comment as tu fixé la Superflash ?

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileFermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
olive
Posteur de bronze



Messages : 342
Âge : 53
Localisation : genève
VPH : olive trike
Date d'inscription : 24/05/2012

Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) Empty
MessageSujet: Améliorations Quest   Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) EmptyJeu 1 Nov - 19:02

Salut discoveur700,la super flash est placée à l'aide de la fixation d'origine qui a simplement été coupée pour garder juste la partie ou la lampe se glisse,puis j'ai placé la fixation avec une vis à tête conique pour pouvoir enlever et mettre la lampe.( j'ai ajouté une épaisseur en plastic de 3mm entre la fixation et la carrosserie pour pouvoir actionner le crochet pour libérer la lampe).



Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest)   Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) EmptyVen 2 Nov - 5:36

Merci
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest)   Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) EmptyVen 2 Nov - 5:41

Ah ok merci pour l'info Wink

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileFermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Medug
***
Medug


Messages : 143
Localisation : Marne
VPH : Giant Trance / Gitane Mi-course/ Dahon D8
Date d'inscription : 27/04/2012

Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest)   Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) EmptyVen 2 Nov - 14:41

Je vais peut être posé une question stupide, mais vous n'avez pas mal aux poignets et aux coudes après un long trajet en Quest ou direction identique?
Vos poignets semblent aussi cassés et plats que pour taper sur un clavier ou diriger une souris.

La position de repos préférée des ergonomes privilégie la paume verticale. Cela évite les tendinites et autres problèmes du canal carpien.

Une image plus que des mots.
Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) VM4-skeletons-sm

Ce post rejoint un peu celui là sur les guidons personnalisés http://velorizontal.1fr1.net/t15107-commandes-sur-guidon-haut-hamster
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1718
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest)   Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) EmptyVen 2 Nov - 16:05

Si tu n'es pas crispé, la position des bras et des mains est détendue, même après plusieures heures de Quest. J'ai plus souvent mal aux jambes qu'aux bras Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
novovélo
***
novovélo


Messages : 132
Âge : 46
Localisation : picardie
VPH : VC autoconstruit ; LEIBA X-STREAM 64(vendu...)
Date d'inscription : 04/05/2011

Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) Empty
MessageSujet: Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé   Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) EmptyVen 25 Jan - 16:04

N'ayant pas trouvé de sujet dédié, en voici un Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) 4048

J'escompte dans un futur proche Rolling Eyes acquérir un X-STREAM...

J'observe en silence depuis un bout de temps sur le forum afin de profiter de vos expériences et passer le pas...

Seulement voila, si il y a, j'aurais à le laisser seul dans la ville sauvage et craint les curieux Shocked

Comment faites vous pour sécuriser le vélomobile d'une part (type de cadenas, câble...), et empêcher l'ouverture libre du toit par des curieux... Question

Merci de votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest)   Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) EmptyVen 25 Jan - 16:22

Etant à la retraite, je n'ai pas à laisser mes VM toute la journée dehors et je garde toujours un oeil dessus durant mes haltes (un peu comme avec mes motos quand je pratiquais).
Mais à la halte, la curiosité générée par l'engin le met un peu à l'abris du vol.

Pour le Waw et le Milan, JoëlV a installé des inserts de chaque côté de la baignoire et à l'aide d'une clé alen (pour le Milan et torx pour le Waw), je ferme avec 2 vis.
J'ai plus peur d'un coup de vent qui va arracher le capot que des curieux. Les curieux sans gêne, plus tu vas verouiller plus ils vont forcer et risquent encore plus de dégrader ton beau VM (les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait disait Michel Audiard). Il est illusoire de vouloir complètement l'accès avec une structure aussi légère.

Je ne met plus d'antivol pour les raisons évoquées ci-dessus et à cause du poids à traîner, sauf au garage: gros cable pris sur l'anneau antivol du Quest et du Milan ou sur la roue arrière du Waw.
Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest)   Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) EmptyVen 25 Jan - 18:05

pareil que magnum , j'ai mis en place 2 insert pour visser le toit lors des séjour hors du garage ( surtout au boulot) sinon , jamais d'antivol si ce n'est un petit câble , plus pour dissuader qu'autre chose, quand je vais faire les courses par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4621
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) Empty
MessageSujet: arrênten   Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) EmptyVen 25 Jan - 19:09

fietser m'a fourni des visses spéciales BTR avec un téton au milieu, du coup si ta pas le bon embout, tu peux pas ouvrir.
et puis mon alarme prend le relais si jamais...

jamais eu de souci avec une telle fermeture. Parfois j'expose le waw fermé à clé et je m'en vais au loin avec la caméra. les gens essayent de l'ouvrir mais dès qu'ils voient que ça force ils essayent un autre endroit mais c'est la même chose. du coup ils font comme tout le monde : ils se penchent en mettant les mains pour voir l'intérieur à travers le plexi Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Olivier_vtt
Posteur de bronze



Messages : 267
Âge : 46
Localisation : Tournon-Sur-Rhône
VPH : vélos divers et variés Quest 511
Date d'inscription : 11/09/2012

Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest)   Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) EmptyVen 25 Jan - 19:25

daweed a écrit:
et puis mon alarme prend le relais si jamais...
J'avais vu ton truc sur une de tes vidéos, tu as un lien vers lequel trouver ça ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fubicy.org/taintournon
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4621
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest)   Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) EmptyVen 25 Jan - 19:36

et voici :

http://stores.ebay.fr/BOUTIQUE-VIGIPRO/Alarme-Auto-Moto-/_i.html?_fsub=10488810&_sid=368698993&_trksid=p4634.c0.m322


c'est exactement ici que j'ai acheté la mienne d'alarme

tiens, ils vendent maintenant des feux de jour pour bagnole => 2 x 8 led et 0.5 W
tension d'entrée 3 à 15 volts ... hummmmm Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) Assome-e study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Olivier_vtt
Posteur de bronze



Messages : 267
Âge : 46
Localisation : Tournon-Sur-Rhône
VPH : vélos divers et variés Quest 511
Date d'inscription : 11/09/2012

Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest)   Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) EmptyVen 25 Jan - 19:53

daweed a écrit:
et voici :

http://stores.ebay.fr/BOUTIQUE-VIGIPRO/Alarme-Auto-Moto-/_i.html?_fsub=10488810&_sid=368698993&_trksid=p4634.c0.m322


c'est exactement ici que j'ai acheté la mienne d'alarme

tiens, ils vendent maintenant des feux de jour pour bagnole => 2 x 8 led et 0.5 W
tension d'entrée 3 à 15 volts ... hummmmm Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) Assome-e study
Merci pour le lien. J'avais effectivement déjà vu ce modèle. Par contre il m'avait semblé que tu utilisais une alarme 100% autonome (avec batterie intégrée). C'est plus ça que je cherche, pour éviter d'avoir un câble supplémentaire à tirer et ne pas trop pomper sur la "mini batterie" du Quest (en 6v).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fubicy.org/taintournon
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4621
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest)   Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) EmptyVen 25 Jan - 22:05

ah oui ben non, c'est pas moi...

Tu parles sans doute de joss76, son alarme fonctionne avec une pile 9v

=>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest)   Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) EmptyVen 25 Jan - 22:17

Ah c'est aussi un sujet qui m'intéresse car je devrai parquer à la gare!...

mais une fois que ça sonne, ça s'arrête plus? c'est que je suis à 150 km de là tout le jour alors...

ou ça sonne un moment, histoire de faire fuir le coquin et ça se déclenche en restant armé pour le prochain?

ça, ce serait Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) Cool
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4621
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest)   Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) EmptyVen 25 Jan - 22:22

ben la mienne (pour bagnognole) elle retenti 30 secondes puis s'arrête. si on recommence elle redémarre et ainsi de suite.... et si vraiment le type y touche encore, il y a un système qui démarre le vélomobile et le fait partir en direction de l'endroit où je suis, car j'ai une puce gps dans ma poche jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Contenu sponsorisé





Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest)   Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture, sécurisation du vélomobile fermé (Quest)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» casque en vélomobile fermé
» Ma toute première expérience en Vélomobile, ou, Candide en Quest
» je viens d'acheter un vélomobile quest qui a près 3000 km je me demande ...
» Commande d'une vélomobile Quest...
» Vélomobile biplace Kinner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: