Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Aller en bas 
+91
J. D'Alès
fabien
jojovélo
jm68
VJM
Velosteph
jotyr
Ralevy
gege1putt
Didier33
PatsyGarett
Jean-Pierre 85
Bentlu59
poupa
BARCAL
Schuss
yoclode
aldo
petit jean
pypat
Trikris
Tigouille
Phil Taf
Malenavelo
géraume
Pat16
DWE67
gryphon
Caracol84
novovélo
franck61
Asocat
Rapto
Vindwa
bmgt
zapols
O'Leave
RValiasVMiste
Beru
Leloublan
Aviateur35
Jacques Pouliquen
bouboule
booktin
Nain de Jardin
bzh
Teuienne
hbourj
LucB
yffig
vibi
oggy
Yoplait
sleibt
MIB54
le cam jean-pierre
sebm
marcel
pégaze
beno
jagut
québécois
labajo
Vieuclou
Papy volant
ricath
diaoulig
Olivier_vtt
giloulebreton
Pimprenelle
Luc
AdrienC
phire
Medug
joss76
peyo47
Popof1954
cebd
loverx
clspace
Ptitom
Zenedavtri
patou68
Laurent69
Thygo
vipere noire
siliconmollet
burdey
Magnum
LOUI
daweed
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 EmptySam 20 Avr 2013, 12:00

Salut les Amis!

Petite balade au cap d'Erquy et au port ce matin avec une tite vidéo à l'appui:
https://youtu.be/TQxB9hPv15E
Faite à la main et roulée sous l'aisselle... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 4048
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 P1160910
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 P1160911
Francine et Michel, deux Ardennais en villégiature à Erquy viennent voir de plus près ma voiture électrique ("comme ça faisait pas de bruit, on croyait que c'était électrique").
Discussion très sympa à bâtons rompus avec ces deux amoureux de la Bretagne qui m'ont dit en apprenant mon départ pour Brest demain: "ils sont fous ces Bretons!" Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 4048
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Medug
***
Medug


Messages : 143
Localisation : Marne
VPH : Giant Trance / Gitane Mi-course/ Dahon D8
Date d'inscription : 27/04/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 EmptySam 20 Avr 2013, 12:38

Dans la vidéo 0:37, c'est une démonstration de grillage de Stop? Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Nain de Jardin
Posteur de bronze
Nain de Jardin


Messages : 226
Âge : 36
Localisation : Grenoble
VPH : Catrike expedition
Date d'inscription : 29/04/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 EmptySam 20 Avr 2013, 13:04

Ça donne vraiment l'impression que c'est un jouet télécommandé, je trouve la différence de gabarit impressionnante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 EmptySam 20 Avr 2013, 13:23

Medug a écrit:
Dans la vidéo 0:37, c'est une démonstration de grillage de Stop? Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Carton2

Sur ce carrefour, il y a peu de visibilité et beaucoup d'usagers arrivent à fond de train sur une toute petite route.
La première fois, en marquant consciencieusement le stop, j'ai failli me faire couper en deux en repartant par un motard sur une machine de cross.
La solution la moins dangereuse pour moi, c'est de passer sans m'arrêter après avoir évidemment vérifié que la voie est libre. Je reste ainsi moins longtemps sur le carrefour.
J'utilise très souvent cette technique qui me permet de survivre, tant pis si ça en dérange certains Sleep .

En traversant certaines routes plus importantes, c'est encore plus vital. C'est le cas d'un carrefour du côté de Betton où je passe pour aller voir ma fille. La route est limitée à 90 mais certains usagers (Motos/voitures) arrivent beaucoup plus vite. Si on démarre (en côte) sans élan, on a pas le temps d'éviter la collision avec le véhicule que l'on ne voit pas encore (sommet de côte sur la route arrivant à droite). Il est trop rapidement sur nous.

Alors, le jour venu, j'expliquerai cela aux forces de l'ordre. Je préfère payer une amende que me faire tuer ou estropier.
Je me permet ce genre de stratégie sur les lieux que je connais parfaitement et dont je connais les pièges.

Sur un itinéraire inconnu, je m'abstiens, quitte à me faire piéger.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1718
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 EmptySam 20 Avr 2013, 13:27

Déjà, tes reportages avec photos sont sympas, mais si en plus, tu rajoutes de la vidéo, alors Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 782111 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 782111 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 782111 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 782111 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 782111
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4645
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 EmptySam 20 Avr 2013, 13:34

Le Magnum se mets à la vidéo ! ça va taper fort ! Déjà que les photos en disaient long sur ses habitudes alimentaires ... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 EmptySam 20 Avr 2013, 13:51

Sympa les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 EmptySam 20 Avr 2013, 14:05

Magnum
pour monter au Cap d'Erquy
tu peux me préciser le
-développement utilisé
-le nb de pulses de ton coeur
par ce que..tu n'amuses pas .. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Cool
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 EmptySam 20 Avr 2013, 14:09

daweed a écrit:
Le Magnum se mets à la vidéo ! ça va taper fort ! Déjà que les photos en disaient long sur ses habitudes alimentaires ... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 4048

On se calme...
C'est juste avec un appareil photo comme ça, pour voir...
J'y connais rien en montage et ça me saoule un peu.
Finalement, sur les photos on ne peut pas me reprocher de griller les stops.
D'ailleurs, ça me fait songer à la personne qui ne trouve comme réponse à son courrier important que la correction de ses fautes d'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 EmptySam 20 Avr 2013, 14:22

Papy volant a écrit:
Magnum
pour monter au Cap d'Erquy
tu peux me préciser le
-développement utilisé
-le nb de pulses de ton coeur
par ce que..tu n'amuses pas .. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Cool
Papy volant

Ben, je sais pas, ça dépend où...
En haut de la dernière petite bosse avant de replonger vers le parking, je devais être sur le 38 devant et 34 ou un peu moins derrière...
Pour les pulses, j'en sais fichtre rien (ça fait longtemps que j'ai laissé tomber le cardio-fréquencemètre). Je suis un peu monté dans les tours pour la vidéo mais sans plus.

Ce matin, j'ai fait la vingtaine de km pour faire 4100 tout rond avant les 200 de demain.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Dscn2149
En fait, ça faisait du fractionné. J'accélérais un peu à chaque fois que je voyais mon cadreur... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 4048
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 EmptySam 20 Avr 2013, 14:25

Moi je trouve super les vidéos.
Sympa de faire partager votre plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Medug
***
Medug


Messages : 143
Localisation : Marne
VPH : Giant Trance / Gitane Mi-course/ Dahon D8
Date d'inscription : 27/04/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 EmptySam 20 Avr 2013, 14:26

Rien de méchant Magnum
Je comprends bien ta technique. Cependant si quelqu'un tombe sur la vidéo sur youtube sans lire l'explication, ils vont encore dire "les cyclistes ne respectent rien".

Concernant tes trajets, c'est vraiment des toutes petites routes. Le SL reste agréable sur ce genre de routes?

Sinon continue à nous faire partager tes sorties à l'arrêt ou en mouvement! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 EmptySam 20 Avr 2013, 14:33

Aie, aie, aie, la Bretagne et ces chants de mouettes en final… J'aime la Bretagne quand il fait beau. Sympa. Casper a l'air en pleine forme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 EmptySam 20 Avr 2013, 14:37

Les petites routes, c'est pour la balade tourisme dans le secteur.
Le Sl étant très vif, il reste agréable (pour moi) en toutes circonstances, même s'il s'exprime mieux sur bon ou excellent revêtement.

Pour les grands trajets, je prends les plus grandes routes possibles (d'où mon choix du dimanche pour éviter un max la circulation).
On y roule mieux, on y est vu de plus loin car il y a moins de virages serrés et on nous y double plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4258
Date d'inscription : 18/07/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 EmptySam 20 Avr 2013, 16:07

Bonjour,
Bien les vidéos on s y croirait !!!!
Pour les Stop .. je comprends le problème.
Mais pour les feu à boucle magnétique de détection au sol:c est pire .. Moi je n ai qu une solution: la même ...
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 EmptySam 20 Avr 2013, 16:18

Magnum
la montée d'Erquy ..je la connais
donc je confirme que tu la montes vite
tiens on pourrait y faire une course de côte le 9 mai c'est le jeudi de l' Ascension.. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 4048
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 EmptySam 20 Avr 2013, 17:40

Faut bien que les km finissent par payer... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 4048

Mais tu ne confonds pas?
La vidéo ne montre pas la côte qui pars d'Erquy vers le cap. Celle là, je l'ai descendue aujourd'hui.
On est arrivés par les Hôpitaux, le camping des pins et les hauts d'Erquy.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Teuienne
***
Teuienne


Messages : 148
Localisation : Montpellier
VPH : VTT 16ans d'age ; Baron bleu
Date d'inscription : 18/03/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 EmptySam 20 Avr 2013, 17:52


Bien cette petite vidéo !

Par contre la voiture à 2 minutes n'a pas l'air bien contente que prenne le milieu de la route, elle se serait surement fait un plaisir de te coincer dans les travaux si tu t'étais rangé à droite ...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 EmptySam 20 Avr 2013, 18:00

Oui, il m'a même klaxonné rageusement, comme si la route lui appartenait. Je lui ai rendu la politesse... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Carton2

Je ne pouvais pas rouler plus à droite à cause de l'état de la chaussée et des cailloux.
De plus, mis à part les travaux, cette portion est limitée à 30km/h en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4645
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 EmptySam 20 Avr 2013, 18:05

moi je crois que je vais de plus en plus rouler avec la caméra sur le capot... une vraie boite noire cette gopro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Teuienne
***
Teuienne


Messages : 148
Localisation : Montpellier
VPH : VTT 16ans d'age ; Baron bleu
Date d'inscription : 18/03/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 EmptySam 20 Avr 2013, 18:28


Yep ! si je passes le pas je pense que ferais ça aussi. Un peu plus de poids embarqué mais un peu plus de sérénité en cas de souci, même si je te le souhaite pas bien entendu !

Mais le budget GoPro est quand même conséquent, dois y avoir moyen de trouver des choses un peu moins onéreuses pour une qualité correcte, et en plus ça devrait moins attirer l'oeil des chapardeurs. Intégré dans un petit mat au dessus du cockpit avec les feux ça pourrais être pas mal !

Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 EmptySam 20 Avr 2013, 18:53

C'est vrai que ça peut servir.

La Caméra GoPro HD Hero 3 Black Edition me fait de l'oeil. Elle a l'air pas mal... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 4048
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4645
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 EmptySam 20 Avr 2013, 19:16

Ben magnum, comme pour tes vélomobiles; tu prends toujours le must Very Happy

@ teuienne : ce qui va bien aussi, c'est la gopro d'occasion... la 1 et la 2 se vendent pas cher depuis que la trois est sortie..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 EmptySam 20 Avr 2013, 19:44

Oui, enfin pour l'instant j'ai encore rien pris... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Levitati
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 EmptySam 20 Avr 2013, 20:37

Te noies pas ds les détails, les preuves, etc ... Magnum : mets direct un bazooka (caché derrière le phare) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Le Milan GT MK2 053

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: