Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Aller en bas 
+91
J. D'Alès
fabien
jojovélo
jm68
VJM
Velosteph
jotyr
Ralevy
gege1putt
Didier33
PatsyGarett
Jean-Pierre 85
Bentlu59
poupa
BARCAL
Schuss
yoclode
aldo
petit jean
pypat
Trikris
Tigouille
Phil Taf
Malenavelo
géraume
Pat16
DWE67
gryphon
Caracol84
novovélo
franck61
Asocat
Rapto
Vindwa
bmgt
zapols
O'Leave
RValiasVMiste
Beru
Leloublan
Aviateur35
Jacques Pouliquen
bouboule
booktin
Nain de Jardin
bzh
Teuienne
hbourj
LucB
yffig
vibi
oggy
Yoplait
sleibt
MIB54
le cam jean-pierre
sebm
marcel
pégaze
beno
jagut
québécois
labajo
Vieuclou
Papy volant
ricath
diaoulig
Olivier_vtt
giloulebreton
Pimprenelle
Luc
AdrienC
phire
Medug
joss76
peyo47
Popof1954
cebd
loverx
clspace
Ptitom
Zenedavtri
patou68
Laurent69
Thygo
vipere noire
siliconmollet
burdey
Magnum
LOUI
daweed
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptySam 20 Avr 2013, 23:31

Magnum, il va faire comme pour ces VM, il va en acheter 3 de caméras :

  • une pour filmer devant
  • une pour filmer derrière
  • la dernière ? en backup si jamais une de deux autres est en panne


:porte:
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptyDim 21 Avr 2013, 06:04

jpl75 a écrit:
Te noies pas ds les détails, les preuves, etc ... Magnum : mets direct un bazooka (caché derrière le phare) Laughing

N'empêche qui si le gazier m'avait tassé, il aurait été bien surpris devant la vidéo souvenir (on ne remarquait pas La Belette sur le côté avec son appareil photo)... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 4048

phire a écrit:
Magnum, il va faire comme pour ces VM, il va en acheter 3 de caméras :

  • une pour filmer devant
  • une pour filmer derrière
  • la dernière ? en backup si jamais une de deux autres est en panne

Arrête! tu me donnes des idées... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 4048
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptyDim 21 Avr 2013, 09:20

et La Belette qui sort la pancarte au passage du "tasseur"
"souriez vous venez d'être filmé.."
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
booktin
Posteur d'or
booktin


Messages : 718
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptyDim 21 Avr 2013, 12:07

Teuienne a écrit:

Mais le budget GoPro est quand même conséquent, dois y avoir moyen de trouver des choses un peu moins onéreuses pour une qualité correcte, et en plus ça devrait moins attirer l'oeil des chapardeurs. Intégré dans un petit mat au dessus du cockpit avec les feux ça pourrais être pas mal !

je viens de commander une bullet fullHD en promo sur privatesportshop pour 150€.
3 semaines de délai de livraison avant de l'installer en fixe sur le trike. Plus économique que la gopro, mais peut-être pas top. Je vous ferai un retour.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptyDim 21 Avr 2013, 18:29

Salut les Amis!

Téléportation à Brest ce jour grâce à Casper.

6h30 départ avec une bonne gelée blanche et route sans histoire avec très peu de circulation sur les 200 bornes, y compris à l'entrée de Brest.

Très chouette descente de Roc'h Trédudon à Sizun: 17 minutes pour les 15 bornes avec pointes à 76 km/h.

Bien entendu, toujours autant de curiosité avec les gens qui s'arrêtent pour filmer ou photographier:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Dscn2150
Tel est photographié qui croyait filmer... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 4048

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptyLun 22 Avr 2013, 15:45

Pas de temps mort durant mes séjours à Brest.

Ce matin Casper a changé ses sabots avant contre ses ballerines.
Début d'après-midi, quelques courses à la Fnac:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Dscn2110
Bon, malgré les encouragements de Phire, j'en ai pris qu'une avec quelques accessoires (Dont 3 batteries de rechange).
Ya plus qu'à se familiariser avec la bête.
Ce sera mon cadeau d'anniversaire. Bon, j'avais déjà prévu le carrelage du garage alors ça fera 2 cadeaux. pirat

Et maintenant, je remonte au garage pour changer le pneu arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Medug
***
Medug


Messages : 143
Localisation : Marne
VPH : Giant Trance / Gitane Mi-course/ Dahon D8
Date d'inscription : 27/04/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptyLun 22 Avr 2013, 16:35

C'est du rapide!
Tu avais d'autres caméras en tête?
Car c'est la sony HDR-as15 qui me tenterait bien pour sa stabilisation, son wifi (écran déporté sur smartphone), sa bonne transition au contraste, sa surface frontale Smile même si le piqué est moins bon que la go pro 3 ou la contour 2.

Enfin bref je me renseigne encore.
Spoiler:

Sinon Magnum est déjà en retard, certains GT ons déjà la caméra de recul!
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Attachment Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Attachment
Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptyLun 22 Avr 2013, 16:46

Magnum a écrit:
Pas de temps mort durant mes séjours à Brest.
Bon, malgré les encouragements de Phire, j'en ai pris qu'une avec quelques accessoires (Dont 3 batteries de rechange).

Petit joueur. jocolor Bon, mais y a au moins un truc que tu as pris par 3, ça ira pour cette fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptyLun 22 Avr 2013, 16:53

il ne te manque plus que la super ventouse de david et t'es parti Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1718
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptyLun 22 Avr 2013, 17:59

Alors là !!!!!RESPECT Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Fort Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Fort Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Fort
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptyLun 22 Avr 2013, 18:36

siliconmollet a écrit:
il ne te manque plus que la super ventouse de david et t'es parti Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 4048

J'ai pris la ventouse unique sur les conseils de Daweed à cause de la difficulté à utiliser le tripode sur le Milan (formes tourmentées).

Par contre, grosse déception: aucune notice d'emploi dans la boîte pale
J'espère que c'est un oubli.

De toutes façons faut que j'y retourne pour les deux batteries de rechange en commande.
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptyLun 22 Avr 2013, 19:20

bonne lecture : http://gopro.com/wp-content/uploads/2012/11/HERO3_White_UserManual_Web_FRA.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptyLun 22 Avr 2013, 19:33

Merci bouboule! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 782111

J'arrivais pas à télécharger sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptyLun 22 Avr 2013, 20:55

moi non plus , mais gougoule est mon amis , j'ai tapé : notice gopro hero3 et hopla
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Expérimentations simples   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptyMar 23 Avr 2013, 17:36

Amis du jour, bonjour!

J'ai piqué le titre du post à cebd, j'espère qu'il ne m'en voudra pas... pirat

Après une journée de repos, petite virée à Ploudaniel pour retrouver Lolo et voir si je sens une différence avec les Conti GP après 3767 de pneus "increvables".

MIRACLE!

Plus besoin du petit plateau.
Plus vite en côte.
Plus vite en descente.
Plus de plaisir grâce à la vivacité retrouvée mais aussi plus l'impression de rouler dans un tambour... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 4048

Devant Conti GP 28-406 à 8 bars en remplacement des M+ 35-406 à 6 bars
Derrière Conti GP 28-559 à 7 bars en remplacement du Durano+ 35-559 à 6 bars.

Résultat, la moyenne sur le retour à plus de 28 alors que je n'ai pas souvenir d'avoir accroché plus de 25 dans le meilleur des cas sur ce trajet.

Bon, les conditions étaient bonnes: 18° et léger vent favorable mais routes pourries et pleines de boue séchée.
Je suis également passé aux chaussures basses plus légères et j'ai viré la polaire du fond du Milan.

J'espère juste ne pas grossir le fil des crevaisons en vélomobile... Enfin, pas trop. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 4048

Je ne comprenais pas pourquoi je ramais comme ça avec Casper depuis un moment à tout le temps avoir recours au petit plateau contrairement aux débuts prometteurs.
J'avais juste oublié que ça correspondait au changement de pneus.

Alors, j'entends déjà des remarques comme quoi ce n'est pas scientifique, que ce ne sont que des impressions etc... etc... C'est vrai parce que j'étais juste parti en mode balade par temps ensoleillé mais qu'est-ce que j'aime les bonnes impressions! Laughing

Et je ne regrette pas l'investissement du train de Conti GP d'avance.

Je me régale déjà en pensant à ma descente de Landerneau le 5 mai (peut-être avec la GoPro...)

D'ailleurs, à ce propos, la plaisanterie de Phire m'a donné une idée: une caméra face à l'avant et une face à l'arrière (commandées en même temps par la télécommande). On pourrait ainsi suivre toute l'action quand on rattrape ou que l'on se fait rattraper.

J'ai plus qu'à demander à Zenedavrti un petit mât avec nacelle aéro (un micro Quest) pour fixer et planquer les deux caméras et je pourrais même filmer les forces de l'ordre... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 4048

Bon, me reste plus qu'à passer la soirée à apprendre la GoPro et d'essayer de charger le codec pour le MP4 car mon vieil ordi ne digère pas les fichiers de la caméra. pale
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptyMar 23 Avr 2013, 18:05

Magnum
pour expliquer tes perf.. (félicitations)
tu n'aurais pas fait -toi aussi- une cure de vitamine D comme Bentincalifornie Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 4048
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptyMar 23 Avr 2013, 18:36

Magnum a écrit:
Alors, j'entends déjà des remarques comme quoi ce n'est pas scientifique, que ce ne sont que des impressions etc... etc... C'est vrai parce que j'étais juste parti en mode balade par temps ensoleillé mais qu'est-ce que j'aime les bonnes impressions! Laughing

C'est vrai qu'on rencontre des VCistes qui prétendent aller plus vites avec des gros pneux, par exemple en BA plutôt qu'en durano !! je ne dénonce personne mais j'ai des noms ... Laughing
Mais moi aussi, j'ai tjrs observé un gain net avec des pneux fins bien gonflés
Sur un engin tout suspendu, je ne vois aucune raison pour s'en priver
Les crevaisons ? c'est plus fin, on ramasse moins de silex ... (mais ils sont plus "efficaces" Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Grr )
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptyMar 23 Avr 2013, 18:49

Papy volant a écrit:
Magnum
pour expliquer tes perf.. (félicitations)
tu n'aurais pas fait -toi aussi- une cure de vitamine D comme Bentincalifornie Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 4048
Papy volant

Bah... je mange (trop) juste équilibré avec pas mal de poisson.
Mais on peut difficilement parler de perf...

Et les Marathons+ m'ont peut-être développé les mollets...

jpl75 a écrit:

C'est vrai qu'on rencontre des VCistes qui prétendent aller plus vites avec des gros pneux, par exemple en BA plutôt qu'en durano !! je ne dénonce personne mais j'ai des noms ...
Mais moi aussi, j'ai tjrs observé un gain net avec des pneux fins bien gonflés
Sur un engin tout suspendu, je ne vois aucune raison pour s'en priver


Tout suspendu, le Milan SL???
Tout est relatif...

BA, je sais pas combien ils pèsent mais là, j'ai juste gagné 1,2 kg sur les roues. Sur des masses tournantes, c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptyMar 23 Avr 2013, 20:20

Magnum a écrit:

Je me régale déjà en pensant à ma descente de Landerneau le 5 mai (peut-être avec la GoPro...)

J'ai hâte de voir ça

Magnum a écrit:

D'ailleurs, à ce propos, la plaisanterie de Phire m'a donné une idée: une caméra face à l'avant et une face à l'arrière (commandées en même temps par la télécommande). On pourrait ainsi suivre toute l'action quand on rattrape ou que l'on se fait rattraper.

T'auras un angle mort. Il t'en faut une troisième de profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptyMar 23 Avr 2013, 20:33

Très faible l'angle mort...

Non! J'en acheterai pas 3! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 4048

Faudrait déjà que je maîtrise la première.
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4256
Date d'inscription : 18/07/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: EXPERIMENTIONS IMPRESSIONNANTES   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptyMar 23 Avr 2013, 20:41

Magnum a écrit:
Amis du jour, bonjour!
J'ai piqué le titre du post à cebd, j'espère qu'il ne m'en voudra pas... :pirat:

Après une journée de repos, petite virée à Ploudaniel pour retrouver Lolo et voir si je sens une différence avec les Conti GP après 3767 de pneus "increvables".

MIRACLE!
Plus besoin du petit plateau.
Plus vite en côte.
Plus vite en descente.
Plus de plaisir grâce à la vivacité retrouvée mais aussi plus l'impression de rouler dans un tambour... :grin:
Devant Conti GP 28-406 à 8 bars en remplacement des M+ 35-406 à 6 bars
Derrière Conti GP 28-559 à 7 bars en remplacement du Durano+ 35-559 à 6 bars.


Bonsoir,
Pour le titre,,, c est plutôt le contraire :: j aimerais qu on me l emprunte plus souvent.
De plus ces impressions m intéressent fortement .
En ce moment je pousse mes conti Gp dans leurs derniers retanchements .
J ai déjà expérimentés un premier train sur le LR pendant 6000km ( dont 1 spécial trés bon mais plein d hernies à 8 bars seulement)...
Sur le Milan j ai fait des essais à 8 9 et maintenant 10 bars.
Je confirme le TAMBOUR!!! je mets des boulles Quies ....Et j ai mis du feutre partout ou ça vibre...
En plus d avoir l impression que ça roule bien sur revètement lisse les mesures le confirment.
Par contre sur sol rugueux on y perd ....

Donc Merci... pour les bonnes impressions...



Dernière édition par cebd le Mar 23 Avr 2013, 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptyMar 23 Avr 2013, 21:02

cebd a écrit:
En contrepartie du titre ...serait possible d avoir un chronomètrage du temps mis par le milan pour décélérer de 17 à 10 km/h dans les 2 sens.
et si possible entre 47 et 40 Merci...toujours dans les 2 sens....re Merci..

Papy Volant sort de ce corps! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 4048

Plus sérieusement, l'itinéraire emprunté aujourd'hui comportait pas mal de petites routes rugueuses revêtues de boue granuleuse séchée et ça roulait quand même mieux.

Je crois vraiment que le poids gagné sur les roues compte pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4639
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptyMar 23 Avr 2013, 21:37

je crois que c'est sûr, ma prochaine commande de pneu sera :

avant :

Duranos pour la semaine (pas envie de crever en allant au taf)
Conti GP pour le weekend

Arrière

Durano en permanence, et puis comme ça j'aurais un comparatif à faire avec le marathon suprême (et non pas le Boston Marathon, lui il ne crève pas, il explose Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Jacques Pouliquen
Posteur de bronze
Jacques Pouliquen


Messages : 310
Localisation : Brest
VPH : Mango et Yole de mer
Date d'inscription : 30/12/2008

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptySam 27 Avr 2013, 11:32

Je vais polluer un peu ce sujet, mais je ne sais pas ou mettre autrement et le propriétaire du sujet est le plus proche des chez moi : on m'a volé le mango 136 (mango blanc équipé rohloff, 2 feux avant) cette nuit si vous voyez quelque chose prévenez moi. Je suis dans la région de Brest.
Merci
JP
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 EmptySam 27 Avr 2013, 11:44

Mais tu ne pollues rien Jacques!

Je suis juste désolé de ce qui t'arrive et j'ai du mal à y croire... pale

J'espère que tu vas le récupérer vite et en bon état.

Evidemment j'ouvre l'oeil...

PS: il était stationné où?


Dernière édition par Magnum le Sam 27 Avr 2013, 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Le Milan GT MK2 053

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: