Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Noob de l'X-Stream

Aller en bas 
+19
vibi
Asocat
jpmomo
phire
sleibt
yffig
bouboule
Pat16
Yoplait
Leloublan
O'Leave
Vindwa
pascalambic
Vieuclou
cekamis 77
beno
Papy volant
clspace
Magnum
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Noob de l'X-Stream Empty
MessageSujet: Noob de l'X-Stream   Noob de l'X-Stream EmptySam 16 Fév 2013, 18:35


- bonjour les gens,

juste un passage pour vous annoncer la naissance prochaine d'une très attendue Leiba X-Stream : L'espigaou.
elle sera jaune pour la visibilité et dans les verts kaki clairs à l'intérieur.
conçue par Vassili Guess, c'est la VM qui actuellement correspond le plus à mes attentes : utilitaire et aéro-dynamique, confortable et plutôt bien finie tout en restant simple et relativement légère, modulable et aisément évolutive quant à la transmission. Vassili est en plus un gars particulièrement réactif.
mon hiloire sera renforcée, un petit bourrelet courant sous le rebord afin de pouvoir m'y appuyer un peu plus, les jours où les dorsalgies et/ou manque d'énergie me compliqueront les entrées et sorties du véhicule.
autre gars particulièrement réactif, entre autres qualités appréciables dans le domaine qui nous est cher : mon revendeur-conseiller-mécanicien-préparateur Joël Vincent (Cycles JV) dont la vitrine m'a fait baver indécemment en l'attendant.
ce n'était pas gagné pour lui, mes problèmes dorsaux m'interdisent une position trop assise et les sièges "en dur", ce qui rend beaucoup moins évident à mes 1,89 m et ma pointure 47 à trouver place à bord. ça touche et coince partout.
entre autres modifications, un siège mesh ICE surbaissé accueillera mon tronc avec compréhension.
il me reste à dégoter les rétroviseurs à LED, clignos arrières et feu avant.
Joël m'installera tout ceci, ce qui me fait penser que je ne sais toujours pas comment la ramener à la maison (700 bornes). enfin on verra.
je précise que je n'ai aucune action chez Cycles JV, ni chez personne d'ailleurs, c'est juste qu'il mérite sa réputation et va me permettre de réaliser mon rêve vélomobile.

avant de vous laisser aller sabrer le Champomy dans l’allégresse générale, il en reste encore que j'aimerais remercier :
Dario évidemment, qui entre autres m'a permis de faire mûrir mon projet vélomobile et que j'attends au Slow-Up s'il veut voir un petit chien dans la peau d'un grand.
Sylvain enfin, qui avec gentillesse a répondu à mes questions et critiques, au point de faire de son WildCat mon alternative à la Leiba.
étant alors quasiment convaincu de ne pas pouvoir entrer dans cette dernière, suite à un essai qui mit en confrontation la machine et ma carcasse, j'envisageais de transformer mon Chat-des-Bois (Catrike Expedition) en VM ultra-légère et le Veltop, pour des raisons de prise au vent et de contortionnisme, ne me tentait moins que pas.
mais ceci n'est que mon avis.
merci aussi à Yves, l'ambassadeur WildCat ;]
ainsi qu'au forum, au travers duquel j'ai appris beaucoup.

bref, j'étais wannabe et me voilà futur noob. it rocks.
(message à ma photographe : ouaiiisjeseraisprudentmoncoeur.)

Noob de l'X-Stream 551951TROLLEIBAA

la troll-face c'est parce-que troll-Leiba, enfin "trop Leiba", tu vois.
pis au cas où les Chinois du FBI s'raient à mes trousses.

allez bien.


Dernière édition par Patum Catus le Lun 03 Juin 2013, 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Noob de l'X-Stream Empty
MessageSujet: Re: Noob de l'X-Stream   Noob de l'X-Stream EmptySam 16 Fév 2013, 18:45

Bonjour Patum Catus et bienvenue au club! Noob de l'X-Stream 782111 Noob de l'X-Stream Mangoyo9
Félicitations pour ce passage à l'acte!

hbourj va encore avoir du boulot pour la mise à jour de l'inventaire des VM en France... Noob de l'X-Stream 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noob de l'X-Stream Empty
MessageSujet: Re: Noob de l'X-Stream   Noob de l'X-Stream EmptySam 16 Fév 2013, 18:53


- merci Magnum.
tiens, j'ai vu ta WAWGNUM chez Joël. plutôt content que des dobermans ne l'accompagnent pas. ;]

elle ne roulera pas en France.
Revenir en haut Aller en bas
clspace
Posteur d'argent
clspace


Messages : 446
Âge : 30
Localisation : Oberelsàss , Zug
VPH : VD BMC
Date d'inscription : 22/03/2012

Noob de l'X-Stream Empty
MessageSujet: Re: Noob de l'X-Stream   Noob de l'X-Stream EmptySam 16 Fév 2013, 19:17

super, félicitation pour ce pas ^^ il a l'air bien équipé Noob de l'X-Stream Cool

par contre, c'est justement ça le problème, il y a deux-trois vélomobiles qui partent de la France, donc hbourj va devoir les enlever Noob de l'X-Stream Triste6

sinon, c'est super, cette année, il y a déjà deux-trois vélomobiles de plus dans mon pays préféré Noob de l'X-Stream 782111

comment ca se passe en fait en suisse? il y a pas de liste de vélomobiles? ? il n'y a pas de forum suisse? parce que pour mon dossier de sponsoring j'ai essayé de compter les VM en suisse, et je suis arrivé à un total de a peine >=14 velomobiles au total en juin 2012 !!!!
c'est choquant par rapport à la France (180 VM), et l’Allemagne (>=354 VM) en juin 2012 surtout en sachant que la france est vraiment en retard par rapport à la suisse dans le domaine des énergies renouvelables et des transports écolo...

serais ce du au fait qu'il y a 4 langues officielles?
ou bien a cause des montées et descentes dans les montagnes?
ou bien la taille de la suisse? (on peut aller assez vite partout en suisse sans vélo)
ou bien les salaires suisses bien plus élevés ( par contre la vie est aussi bien plus cher, donc j'en doutes)
ou bien le fait que les transports en commun sont excellents et très rapide (genre 8h en train Basel-Genève) pale
ou bien qu'il n'y aurais pas de réseau internet jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-lomobile.e-monsite.com
Invité
Invité




Noob de l'X-Stream Empty
MessageSujet: Re: Noob de l'X-Stream   Noob de l'X-Stream EmptySam 16 Fév 2013, 20:35


- merci.
bah les Suisses germanophones, en tous cas ceux qui s'inscrivent sur des forums, le font sur velomobilforum.de et les francophones plutôt ici.
après, quatorze c'est un bon début à l'échelle de la surface habitable. sans compter que la VM en haute montagne...
pour le voir depuis que j'y suis, je sais que les Suisses sortent bouger (vélo, marche nordique etc) dès que c'est possible.
les pistes, voie et itinéraires cyclables en tiennent compte et l'attitude des autres usagers aussi. ceci vu de mon trike et en jouant le jeu moi-même.
évidemment le con y surprend alors bien plus si on commet l'erreur de se croire chez mémé.
par contre oui, le manque d'internet y est pénible et je ne sais combien de temps je vais pouvoir garder le contact avec ce putain de satell
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9926
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Noob de l'X-Stream Empty
MessageSujet: Re: Noob de l'X-Stream   Noob de l'X-Stream EmptySam 16 Fév 2013, 20:47

çà pour un retour.. Noob de l'X-Stream Cool
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Noob de l'X-Stream Empty
MessageSujet: Re: Noob de l'X-Stream   Noob de l'X-Stream EmptySam 16 Fév 2013, 20:59

pourquoi peu de vm en Suisse?

bonne question...

d'abord peut-être parce que c'est pas connu.

il y 3 mois, je ne savais pas ce que c'était et demain que vais chercher Waw 153 chez Joël.. Noob de l'X-Stream Mangoyo9

aussi le fait que certain coins sont bien vallonnés et qu'ici (en Suisse), on ne fait pas grand chose pour les vélos, enfin surtout en Suisse-romande. Noob de l'X-Stream Carton2

le fait aussi que dans les grandes villes, les transports en commun sont assez bien foutus (il y a des exceptions!...) et qu'ailleurs, c'est encore petit et tout le monde va en bagnole de son salon à sa chaise de bureau. Noob de l'X-Stream Carton2 Noob de l'X-Stream Carton2

Mais bon, la flotte de vm suisses s'agrandit, si j'ai bien compris Patum Catus est basé en Suisse (où??) et Lucke qui vient avec moi demain ne va pas tenir longtemps avec son trike...

si on ajoute ceux de Bison couché et d'Olive à Genève, plus un Strada électrifié qui se promène en Gruyère (pas dedans!), plus un Go One Evolution électrifié à Fribourg, ça fait déjà 6, voire 7 avec Lucke (je sens qu'il craque à chaque minute un peu plus!) sur une région grande comme deux département français. Donc on tient la moyenne! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cekamis 77
Posteur de bronze
cekamis 77


Messages : 281
Âge : 50
Localisation : [77] -à 10mn de Fontainebleau
VPH : Catrike SPEED
Date d'inscription : 10/06/2011

Noob de l'X-Stream Empty
MessageSujet: Re: Noob de l'X-Stream   Noob de l'X-Stream EmptySam 16 Fév 2013, 21:36

Donc sur les deux de dispo, il n'en reste qu'un Wink vu sur le site vendredi alors que je commence à estimer ce que peut contenir mon cochon rose ...


Il me plait vraimment ce X-stream, je vais suivre ton post de très près Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noob de l'X-Stream Empty
MessageSujet: Re: Noob de l'X-Stream   Noob de l'X-Stream EmptySam 16 Fév 2013, 22:34

Salut Patum, Noob de l'X-Stream BJR025


Sacré come back, belle machine...

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Vieuclou
Pilier du forum
Vieuclou


Messages : 738
Âge : 88
Localisation : Crépy en Valois-Oise
VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton
Date d'inscription : 13/08/2006

Noob de l'X-Stream Empty
MessageSujet: Re: Noob de l'X-Stream   Noob de l'X-Stream EmptyDim 17 Fév 2013, 00:01

Une résurrection !!!
Ça fait plaisir, car il m'arrivait de me demander si le Cactus n'était pas perdu corps et biens ................ Sad
Bonne route avec le nouvel engin et ne pas oublier d'en faire un CR motivé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noob de l'X-Stream Empty
MessageSujet: Re: Noob de l'X-Stream   Noob de l'X-Stream EmptyDim 17 Fév 2013, 05:10


- bonjour et merci à vous,

pour le compte rendu motivé, il va falloir attendre un peu car non, ce n'est pas l'une des deux X-Stream à disposition chez Joël.
la mienne verra son hiloire renforcée d'usine, un Gelcoat RAL6013 à l'intérieur et ne sera pas pré-percée pour le phare, les rétros et clignos, montés par la suite.
elle devrait être exposée à la SPEZI, avant de rejoindre Le Mans, puis le conté de Fribourg.

en attendant je dois :
  • trouver mes rétros à LED. ceux-ci me tentent bien mais j'aimerais en connaitre le poids.
  • acheter mes clignos arrière.
  • choisir de la bande réfléchissante.
  • voir si je peux obtenir un câble long pour la Luxos E que j'envisage à l'avant.
  • dénicher une batterie plus couillue que l'origine.
  • perdre au moins 10 Kg.

Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Noob de l'X-Stream Empty
MessageSujet: Re: Noob de l'X-Stream   Noob de l'X-Stream EmptyDim 17 Fév 2013, 08:04

Voilà de quoi t'occuper pendant quelques jours... Noob de l'X-Stream 4048
Revenir en haut Aller en bas
pascalambic
Pilier du forum
pascalambic


Messages : 734
Âge : 54
Localisation : Oise (60)
VPH : Azub Six, Tryphon, Métalambic
Date d'inscription : 02/04/2007

Noob de l'X-Stream Empty
MessageSujet: Re: Noob de l'X-Stream   Noob de l'X-Stream EmptyDim 17 Fév 2013, 15:39

Salutations,

Et bien, si j'avais su ! J'ai discuté avec l'unique Patum Catus du forum ! J'étais venu essayer également le Leiba (j'ouvrirai sans doute un post avant la fin de la décennie à ce sujet), et nous avons eu l'occasion d'échanger un peu sur nos vélos couchés en général et le vélomobile en particulier. Je m'excuse de n'être pas venu recueillir tes impressions de retour d'essai car trop souvent je n'ose pas aller vers les gens quand je ne suis pas habitué (ce qui est idiot j'en conviens, puisque cela ce passe chaque fois bien (je suis plus à l'aise à l'écrit)), et j'espérais de surcroît attraper le train précédent que celui prévu pour repartir (c'est bon, j'y suis arrivé). Mais du coup, c'est dommage car il y a peu de chance que l'on se recroise par hasard.

Sinon, je suis content de constater que tu as trouvé chaussure Wink à ton pieds (comme moi je pense…).

Bonne continuation.


Dernière édition par pascalambic le Dim 17 Fév 2013, 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5670
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Noob de l'X-Stream Empty
MessageSujet: Re: Noob de l'X-Stream   Noob de l'X-Stream EmptyDim 17 Fév 2013, 16:57

Bonjour Patum,
content d'avoir des nouvelles...
Après avoir tiré la langue en en rêvant, il va falloir maintenant tirer la langue pour le faire avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noob de l'X-Stream Empty
MessageSujet: Re: Noob de l'X-Stream   Noob de l'X-Stream EmptyDim 17 Fév 2013, 17:50


- merdum, aurais-je raté THE Pascalambic ?
ah non, ce n'était pas moi. OUF !!!
(NB : en te lisant j'ai cru un instant avoir gagné le Tour de France en monocycle couché et sans dopage. on t'aura menti, je ne suis que dalle IRL.)
et puis, je suis peut-être plus sauvage que toi alors je ne te jetterai pas la première pierre, Pierre. enfin Pascal.


bonjour Vin d'Oie, tu viens de mettre le doigt où ça fait mal et je ne te remercie pas. ;]
pfff, j'en ai tant rêvé qu'à présent je n'en dors plus...


PS : PascaLAMBIC, il y a un Belge derrière toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4417
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Noob de l'X-Stream Empty
MessageSujet: Re: Noob de l'X-Stream   Noob de l'X-Stream EmptyDim 17 Fév 2013, 22:45

Patum Catus a écrit:

- bonjour les gens,
juste un passage pour vous annoncer la naissance prochaine d'une très attendue Leiba X-Stream : L'espigaou.
...
allez bien.

Bonjour,
L'espigaou, c'est une vélomobile prévu pour les 4 saisons ?
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush En ligne
Invité
Invité




Noob de l'X-Stream Empty
MessageSujet: Re: Noob de l'X-Stream   Noob de l'X-Stream EmptyLun 18 Fév 2013, 02:52


- je ne suis pas sûr d'avoir compris la question... scratch mais oui.

de toutes façons, même sec (voire surtout) l'espigaou reste accroché aux jambes.

Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Noob de l'X-Stream Empty
MessageSujet: Re: Noob de l'X-Stream   Noob de l'X-Stream EmptyLun 18 Fév 2013, 09:07

Eh bien pour une surprise ........
content que tu aies bien et que tu te soit offert un superbe velomobile
Patum Catus et son langage fleuri !!!!!!!!(vas falloir que je retrouve mon décodeur moi.....)
Et toujours le même clavier avec la touche gras bloquée,pas de doute c est bien lui

vivement que ca roule pour que tu nous contes tes nouvelles impressions et aventures
comme tu l as peut être lu ici , il y as une épidémie de baleines sur le flanc en ce début d année
alors prudence et circonspection dans l'apprentissage
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4417
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Noob de l'X-Stream Empty
MessageSujet: Re: Noob de l'X-Stream   Noob de l'X-Stream EmptyLun 18 Fév 2013, 10:13

Patum Catus a écrit:

- je ne suis pas sûr d'avoir compris la question... scratch mais oui.

de toutes façons, même sec (voire surtout) l'espigaou reste accroché aux jambes.


Mille excuses, dans la précipitation, j'ai confondu espigaou avec le nom d'un village qui a donné le film "Les quatre saisons d'Espigoule".
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush En ligne
Invité
Invité




Noob de l'X-Stream Empty
MessageSujet: Re: Noob de l'X-Stream   Noob de l'X-Stream EmptyLun 18 Fév 2013, 16:54


- je me disais aussi... ;]
les espigaous, en Provence, ce sont des graminées sauvages dont les petits épis, munis de barbillons minuscules, s'accrochent aux pantalons, chaussettes...
un clin d'oeil à moun païs.


- adieu Leloublan, je ferais attention.
pour l'instant, la touche de gras, je l'ai surtout autour du nombril...


- une question aux vélomobilistes de passage : combien de temps, de tentatives, pour entrer et sortir du véhicule avec un minimum de dignité IRL ?
non parce-que jusqu'à présent, à chacun de mes essais, ce fût pitoyable.

té, une autre : avec quoi coller du velcro dans un intérieur peint, de la colle néoprène ?
ne connaissant pas les époxis et autres Gelcoat, j'aimerais autant éviter les produits incompatibles.


à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Noob de l'X-Stream Empty
MessageSujet: Re: Noob de l'X-Stream   Noob de l'X-Stream EmptyLun 18 Fév 2013, 17:34

Coller sur de la peinture ?? j éviterai c est prendre le risque que la peinture se décolle
donc je gratouillerait ...........
ensuite j ai pas d expérience en collage velcro mais oui la neoprene j essayerai
et si c est pas trop lourd le truc a velcroter pourquoi pas le double face a moquette?????
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait
Accro du forum
Yoplait


Messages : 1060
Âge : 55
Localisation : Genève
VPH : L'Anisoptère en phase d'électrisation, Waw 093
Date d'inscription : 26/12/2010

Noob de l'X-Stream Empty
MessageSujet: Re: Noob de l'X-Stream   Noob de l'X-Stream EmptyLun 18 Fév 2013, 17:38

Il existe des velcros avec la partie collante directement sur le revers.... 3M tient vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
http://jfsgeneva.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Noob de l'X-Stream Empty
MessageSujet: Re: Noob de l'X-Stream   Noob de l'X-Stream EmptyLun 18 Fév 2013, 18:26

Pour entrer et sortir avec dignité, l'habitude vient vite... Noob de l'X-Stream 4048
C'est vrai que tout le monde nous attend au passage quand on redémarre et est curieux de voir comment on peut arriver justement à s'installer à bord.

+1 avec Yoplait pour le velcro autocollant mais au bout d'un moment, avec la condensation, souvent ça se décolle. Dans ce cas là, je garde le velcro déjà en place et j'ai recours à la colle néoprène qui ne m'a jamais lâché pour le refixer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noob de l'X-Stream Empty
MessageSujet: Re: Noob de l'X-Stream   Noob de l'X-Stream EmptyMar 19 Fév 2013, 04:18


- je ne vous dis pas comme il me tarde...

merci à vous. ;]
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9926
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Noob de l'X-Stream Empty
MessageSujet: Re: Noob de l'X-Stream   Noob de l'X-Stream EmptyMar 19 Fév 2013, 09:43

4 heures 18
celà rend insomniaque.. Noob de l'X-Stream 4048
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noob de l'X-Stream Empty
MessageSujet: Re: Noob de l'X-Stream   Noob de l'X-Stream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noob de l'X-Stream
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc
» Leiba X-Stream LXS-40
» Leiba X-stream
» Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)
» X-Stream à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: