Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile?

Aller en bas 
+34
LOUI
Popof1954
patou68
VJM
richardel
Hubert
PatsyGarett
olive
Armandos
novovélo
hbourj
mat
franck61
Trikris
Thygo
thibaut
Jean-Lou
JB30
Eärendil
AdrienC
Rapto
daweed
franck en waw
Ptitom
Laurent69
peyo47
clspace
Leloublan
Magnum
Dolmen
joss76
Olivier_vtt
Phil Taf
zapols
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Est-ce que vous vous êtes déjà retourné en Vélomobile?
Oui
Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile? - Page 3 Vote_lcap30%Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile? - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 17 ]
Non
Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile? - Page 3 Vote_lcap70%Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile? - Page 3 Vote_rcap
 70% [ 39 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
franck61
***
franck61


Messages : 185
Âge : 59
Localisation : la ferté-macé 61
VPH : quest 610 carbon pour moi , quest xs 75 carbon pour madame
Date d'inscription : 31/10/2011

Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile?   Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile? - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013, 08:55

D'accord avec toi Joel , pour mon cas aucuns regrets d'avoir pris un Quest .
Revenir en haut Aller en bas
Phil Taf
***
Phil Taf


Messages : 140
Âge : 50
Date d'inscription : 09/05/2012

Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile?   Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile? - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013, 09:02

Bonjour Joël,

En ce qui me concerne, j'ai fait une erreur de pilotage.
J'ai tourné à fond à 18-22 km/h en oubliant complètement de freiner...
Je ne remets pas en cause le Quest, même si ma première pensée a été "il pourrait être un peu plus stable".

Le Quest est un VM très agréable.
Son architecture et les choix techniques que Ymte a pu faire en font un VM très cohérent.
C'est effectivement un VM pour le voyage au long cours et pour les gens qui restent attentifs.

Cordialement,

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
olive
Posteur d'argent



Messages : 344
Âge : 53
Localisation : genève
VPH : olive trike
Date d'inscription : 24/05/2012

Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile? - Page 3 Empty
MessageSujet: Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile?   Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile? - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013, 11:03

Je me suis retourné avec mon Quest en décembre en traversant une voie ferrée(qui était en diagonale de la route),heureusement sans casse.
Depuis j'ai changé mes ressorts d'amortisseurs avant standard (complètements usagés) avec des neufs plus durs,et l'Astro Risse à l'arrière,ainsi que des pneus Marathon Suprême à l'avant et à l'arrière(à la place des Kojaks,c'est beaucoup mieux maintenant.
Je peux dire après 20000km de Quest qu'il faut faire très attention dès que l'on franchit les 50 kmh,au dessus de cette vitesse il faut vraiment faire attention(vent latéral,virage serré,rail de tram-train,route glissante) et faire particulièrement attention dans de longues descentes à l'efficacité des freins(surchauffe),sinon je me sens globalement beaucoup plus rassuré dans mon Quest que sur mon vélo couché au niveau sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile?   Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile? - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013, 11:59

Alleweder A4 : a voté NON !
Mais il manque la case "pas encore"... pour être prudent !
Aujourd'hui, grâce aux Marathon +, une position "couché au fond" de mes 90kg (les yeux au ras du capot avec 1m86), un "amortisseur arrière" en élastomère un peu sautillant, et enfin un réglage de carrossage avant à faire rougir Amédée Gordini lui-même, je rencontre la glissade du train arrière avant le levé de roue avant. Après 30 ans de moto, c'est plutôt rassurant et bien gérable. Avec les pneus d'été, et des roues plus propres, il faudra peut-être que je revoie mes vitesses en rond point. Il faut dire que l'assistance électrique, en facilitant les relances, m'aide à ne pas essayer à tout prix de conserver systématiquement un maximum d'énergie cinétique. Dans les virages que je ne prends pas tous les jours et avec une visibilité incomplète, j'y vais doucement ! Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile? - Page 3 Vieux-sm il n'y a pas de bon pilote... seulement des vieux pilotes Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile? - Page 3 Velo5tr
Revenir en haut Aller en bas
Hubert
**
Hubert


Messages : 86
Localisation : Drôme
VPH : Baron - Trike Performer - X-Stream
Date d'inscription : 10/08/2009

Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile?   Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile? - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013, 12:58

Non.
J'ai levé légèrement une roue au passage de mon premier rond point alors que je suivais un Strada pour la prise en main.
Une autre fois sur une rafale latérale de fort mistral qui m'a laissé la curieuse impression d’être dans un bateau : Remise a plat en déportant le poids du corps.

La direction du X-Stream est très sensible. La prise en main demande un certain temps pour bien sentir les réactions et limites du VM.
J'ai réglé le siège au plus bas. Tout ce qui est lourd doit être placé le plus bas possible. En hauteur, seulement des bagages légers ou sinon, adapter le pilotage.
La qualité de l'amortisseur AR joue aussi un rôle important pour la tenue de route. Avec un bon amortisseur AR, le X-Stream est sur des rails.
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile?   Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile? - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013, 16:42

PatsyGarett a écrit:
Alleweder A4 : a voté NON !
Mais il manque la case "pas encore"... pour être prudent !
Aujourd'hui, grâce aux Marathon +, une position "couché au fond" de mes 90kg (les yeux au ras du capot avec 1m86), un "amortisseur arrière" en élastomère un peu sautillant, et enfin un réglage de carrossage avant à faire rougir Amédée Gordini lui-même, je rencontre la glissade du train arrière avant le levé de roue avant. Après 30 ans de moto, c'est plutôt rassurant et bien gérable. Avec les pneus d'été, et des roues plus propres, il faudra peut-être que je revoie mes vitesses en rond point. Il faut dire que l'assistance électrique, en facilitant les relances, m'aide à ne pas essayer à tout prix de conserver systématiquement un maximum d'énergie cinétique. Dans les virages que je ne prends pas tous les jours et avec une visibilité incomplète, j'y vais doucement ! Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile? - Page 3 Vieux-sm il n'y a pas de bon pilote... seulement des vieux pilotes Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile? - Page 3 Velo5tr

J'ai quasiment la même expérience, et en plus, je roule lentement, pour un vélomobile. L'alleweder A4 n'est pas très stable à cause des suspensions, trop molles à l'avant et rebondissante à l'arrière, mais a peu tendance à se retourner. Cela dit, je ne dépasse pas 65 km/h en descente, je le dis franchement, j'ai trop peur. C'est ce qui me sauve.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
richardel
Posteur d'or
richardel


Messages : 523
Âge : 70
Localisation : Verviers (Belgique)
VPH : le Waw 148
Date d'inscription : 19/05/2012

Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile?   Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile? - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013, 17:27

Bonjour a tous

j'ai hésité longtemps mais j'ai finalement voté non...
Si j'ai hésité, ce n'est pas de savoir si je me suis retourné ou non, mais c'est parceque je n'ai qu'une cinquantaine de km vu le temps qu'il fait et le fait qu'il n'a que deux mois.
Je ne roule pas très vite car j'essaie de "maitriser" les manettes du waw (a 30 km/h, je ralentis car je louvois assez bien... question d'habitude).

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
VJM
***
VJM


Messages : 170
Âge : 69
Localisation : Courvaudon Calvados
VPH : Mango 146
Date d'inscription : 17/11/2009

Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile?   Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile? - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013, 20:13

Bonsoir du Calvados

j'ai répondu non au chavirement
cette semaine j'ai dépassé les 15000 Km en 2 ans et demi
la seule fois ou j'ai levé la roue c'était a la rencontre Velorizonormande de St Frainbault petite route groupes de vélo couchés et doublés dans un virage a droite
vivement les beaux jours que je remette les pneus plus légers parce que les petites routes sales et trempées le vent et le froid la moyenne faiblit !!! mais quel confort


Amitiés a tous
Jean Marie Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile? - Page 3 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile?   Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile? - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013, 20:14

j ai aussi repondu non malgre mes trois lever de roue tous dans un rond point, pour l instant a chaque fois maîtriser avec une trouille bleu pale
Revenir en haut Aller en bas
Popof1954
Posteur d'argent
Popof1954


Messages : 400
Âge : 69
Localisation : Yvetot entre Rouen et Le Havre
Date d'inscription : 03/10/2010

Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile?   Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile? - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013, 20:48

Salut, je m'décide...
Retourné une fois avec le Waw, mais j'ai vraiment forcé ce jour-là. Entièrement de ma faute.
Levé une fois (très haut) la roue AV G avec le SL dans un rond point serré, récupéré sans problème, mais j'arrivais trop vite et un pavé qui dépassait un peu à aider à l'envol.
J'estime continuer à apprendre encore à maîtriser le trois-roues alors que j'ai des prétentions en 2, voire 4...
Salut à tous... Popof
Revenir en haut Aller en bas
LOUI
*



Messages : 47
Âge : 65
Localisation : yvignac la tour
Date d'inscription : 18/03/2010

Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile?   Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile? - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013, 21:25


Moi non plus pas de retournement, pas la moindre roue qui se soulève, seulement quelques légères glissades sur route mouillée mais sans inquiétude.
Ceci dit, je n'ai à peine que mille kilomètres avec mon milan et suis encore très sage, en tous cas pour ce qui est des passages en virages.
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5946
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile?   Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile? - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013, 21:52

A voté,
pas encore retourné, mais que 1300Kms pour l'instant, je trouve qu'il tient pas mal sur les rond-points, mais le carrossage ne doit pas être étranger, je sais aussi que je ne prends pas les virages comme avec le Speed, inutile de tenter Rolling Eyes .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
christophe DRC
**



Messages : 89
Âge : 51
Localisation : BRETAGNE Trégor Côtier 22
VPH : Métaphysic, Rameur Thys 222, A4
Date d'inscription : 13/10/2011

Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile?   Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile? - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013, 18:31

a voté non
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile?   Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile? - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013, 04:45

pas de retournement!

énormément de grosse frayeur, souvent a très grande vitesse, exemple hier encore a 85km/h dans une grosse descente cabossé, ca deportait, un peu de saleté dans le virage, ca freine mal, ca raccroche, ca chasse du cul, le coeur qui s'emballe, et ca fini par revenir! et les voiture en bas qui te rejoignent et qui t'applaudissent en passant, pas fiere quand meme, ca aurait pu etre pire.

le strada est un guerrier avec ses petits pneu!

sinon quelques rond point en drift, impressionnant, mais sans gravité, souvent du a l'essence ou au sable cailloux!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile?   Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile? - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013, 07:06

Tu m'étonnes! pale

Routes cabossées avec virage, je dépasse pas 70 et encore...
Pour tout laisser filer, il me faut une belle route (propre), pas trop de vent, pas d'intersection dangereuse et pas trop de circulation.

Le simple fait dessayer d'immaginer ce qui se passerait à cette vitesse là en cas de sortie de route me calme un peu. Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile? - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
Beru
Posteur de bronze
Beru


Messages : 246
Âge : 60
Localisation : Brest
VPH : Mango Sport,...Cannondale F500, Specialized Epic
Date d'inscription : 09/11/2011

Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile?   Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile? - Page 3 EmptyVen 01 Mar 2013, 21:53

2 retournements ..à peu près tous les 6 mois pale ....le prochain c'est pour avril / mai Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile? - Page 3 Triste6 Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile? - Page 3 Carton2

Le premier dû à une confiance commençant à venir, mais à un manque d'expérience sur route mouillé : glissade de la roue arrière, pas réussi à récuperer la trajectoire malgré contre braquage et ...patatras;
Ça calme pendant un certain temps, puis :
Le deuxième : la confiance était revenue et je commençait à bien maîtriser les virages sur route sèche, les déhanchés, les relances, etc pirat . J'avais "pété" plusieurs fois mes scores lors de mon trajet pendulaire le plus fréquent et le plus rapide (profil globalement descendant). Jusqu'au jour ou j'ai essayé de repousser un peu trop une de ces limites Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile? - Page 3 Velo5tr
Sur ce coup là l'amour propre en a pris un sacré coup. La tête (casquée) a bien failli en prendre un aussi contre le trottoir ; dans le cas présent pour être protégé il aurait aussi fallu une mentonnière.
Tout véhicule a ses limites ; je serais sans doute arrivés aux mêmes "conclusions" avec un VM plus stable.
Je me suis sérieusement calmé dans les virages depuis. J'ai envie de pouvoir continuer à profiter du VM pendant encore longtemps, tant pis pour les quelques dixièmes sur la moyenne. Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile? - Page 3 Serpent
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1718
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile?   Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile? - Page 3 EmptyVen 01 Mar 2013, 21:57

l'essentiel est que tu n'ais blessé que ton amour-propre pale
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile?   Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile? - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013, 08:39

Bon j'avais non mais j'ai réussi a verser Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile? - Page 3 Triste6

Lors du BRM du 9 mars vers le kilometre 130 j'ai rencontré un rail assez profond , l'humidité aidant mon pneu a glissé dedans et hop couché !
Bon ce retournement n'est pas du a la vitesse je devais etre a 15/17 km/h.Le rail était de travers par rapport a la route et surtout tres profond et tres large , avec la pluie et la position basse j'ai sous estimé la taille du rail . En meme temps je n'avais jamais vu de rail de ce type nu sur une route Shocked .
La coque m'a bien protégé , j'aurais été dans un sale état sans carrénage Very Happy

Tout ca s'est passé tres vite meme pas eu le temps de réagir, la roue est tombé dans le rail le bas du quest a touché et j'étais sur le flanc . Je trouve ca assez inimaginable d'avoir des rails pareils sur un route pale
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile?   Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile? - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013, 09:07

L'essentiel, c'est que ni toi ni le Quest n'aient de bobo...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile?   Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile? - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013, 09:13

Moi je m'en suis sorti indemne mais pas le quest : griffure sur le coté et quelques endroits ou la fibre est nue (je vais aller faire une photo )
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile?   Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile? - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013, 09:35

Ah m...e!

Comme moi quand je me suis couché à l'arrêt, quelques impacts sur le gel coat.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile?   Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile? - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013, 18:38

Dans ma cour quand je monte dans le Quest j'ai failli avoir le tour (de me coucher) , j'ai un léger dévers maintenant je m'assoit plus du coté opposé Smile
Je réfléchis (oui ca m'arrive) a ce qui m'est arrivé (cad mon versage) et je vois pas trop comment ca aurait pu etre évité si ce n'est de prendre les rails à 90°.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile?   Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que vous vous êtes déjà retournés en vélomobile?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le post des Chtis
» 3e VélorizoNormandie, du 2 au 5 avril 2010 !
» Recherche sur Rouen des adeptes du vélo couché
» Le post des Grenoblois
» "Vous êtes dangereux" : j'en ai ras-le-bol d'entendre cela...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: