Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+42
coyote
BARCAL
guitoune
Pimprenelle
dux
ferias77
sleibt
guiguinou
gajac
jm68
biroulet
snappy
Pat16
vibi
DoGuyDor
rasleboldeceblog
pairetmair noel
Jno33
Tijojo
hbourj
Magnum
Montricoux
Ralevy
Marcoz
Lolorizon
Didier31
trikie
ROAD.RUNNER
Kapello
Albout33
RAZMOKETE
Zythum
RV33
Jean Mi
Zwoofff
O'Leave
aime-aile33
Dolmen
peyo47
siliconmollet
Papy volant
Didier33
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1718
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 24 EmptyMar 24 Sep 2013, 22:29

Eh oui jocolor jocolor jocolor  Quand on a goûté au VM, tout paraît fade😁 

On l'a dit et écrit plusieurs fois : C'EST DANGEREUX CES ENGINS Razz Razz Razz  FAUT PAS Y TOUCHER Le post des Girondins - Page 24 4048 Le post des Girondins - Page 24 4048 Le post des Girondins - Page 24 4048 
Revenir en haut Aller en bas
guiguinou
Posteur d'argent
guiguinou


Messages : 421
Âge : 38
Localisation : sorgues
VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36"
Date d'inscription : 03/11/2012

Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 24 EmptyMer 25 Sep 2013, 20:57

rah, je viens d'épiler mes pneus, ce que j'avais pas fait depuis mon retour y'a 1 mois. Ben je crois qu'en 200 bornes de canal j'ai plus niqué mes pneus qu'en 2000km de voyage Le post des Girondins - Page 24 Triste6 
J'ai gagné au moins 1kg rien qu'en enlevant tous les silexs! Mon beau pneu avant tout neuf a des enormes entailles! Shocked 
Bon ducoup j'en déduis que les kojaks, c'est quand même de la gomme assez tendre, et que les cailloux s'y plantent et avancent inexorablement. Mais je peux aussi dire qu'il y a une sacré épaisseur de gomme jusqu'à la protection! Laquelle est manifestement assez efficace.
Bref, si vous roulez le long du canal, envisagez les pneus blindés...
Revenir en haut Aller en bas
Montricoux
***
Montricoux


Messages : 133
Âge : 46
Localisation : Tournefeuille (31)
VPH : Condor
Date d'inscription : 04/11/2012

Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: La diagonale du sud-ouest   Le post des Girondins - Page 24 EmptyMar 01 Oct 2013, 22:28

Bonjour les Girondins,

Je vais passer quelques jours de vacances en famille chez mon beau frère à Talence et ai l'intention de venir depuis Toulouse en vélo.
Je compte passer par le canal latéral, puis aller chercher la Lapebie ou une autre route.
L'aller le 18 ou le 19 octobre et le retour le 24 ou le 25 octobre.

J'ai vu dans le fil "balade du Mascaret", qu'il y en aurait potentiellement un le 18 et le 19 en fin de journée: cela pourrait être l'occasion d'un petit détour si je respecte bien les horaires.

Est-ce que des Girondins seraient partants pour faire un bout de chemin avec moi?
Sinon je me joindrais volontiers à une petite balade lors de mon séjour à Bordeaux.

Ce projet Toulouse-Bordeaux, c'est un peu une longue distance entre haute Garonne, moyenne Garonne et Gironde, alors je vais poster sur ces trois fils.

Il me faut encore peaufiner l'itinéraire et l'horaire prévisionnel sur une base de 25km/h. Si vous avez des tuyaux pour ce projet, je suis preneur car je ne connais que les 50 premiers km du canal latéral depuis Toulouse.

Montricoux
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 24 EmptyMar 01 Oct 2013, 22:55

bonsoir Mr montricoux
a valence d agen , l ancien abattoir est réhabilité en espace d accueil .
equipé de douches chaudes , sanitaires c est une etrape ou la restauration est possible a l abri.

si tu le souhaites , je peux t acompagner de valence j ausqu au mas d agenais par exemple

coyote
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4418
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 24 EmptyMar 01 Oct 2013, 23:14

Bonjour,
J'ai fait le chemin dans le sens inverse, mais seulement jusqu'à Bruniquel (pas loin de ton pseudo). Le canal n'est pas la meilleure route pour aller vite, mais il est tranquille à parcourir.
Pour aller de Bx à Langon (près du début du canal) j'avais bestialement pris la D1113, même s'il y a des voitures la route est large et les bas côtés également, et puis pas besoin de réfléchir à l'itinéraire ...
Je ne sais donc pas comment rejoindre la piste lapébie "simplement", d'autres l'ont fait ils te seront de meilleur conseil.
Bonne route.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Montricoux
***
Montricoux


Messages : 133
Âge : 46
Localisation : Tournefeuille (31)
VPH : Condor
Date d'inscription : 04/11/2012

Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 24 EmptyMar 01 Oct 2013, 23:24

coyote a écrit:
bonsoir Mr montricoux
a valence d agen ,  l ancien abattoir est réhabilité en espace d accueil .
equipé de douches chaudes , sanitaires c est une etrape ou la restauration est possible a l abri.

si tu le souhaites , je peux t acompagner de valence j ausqu au mas d agenais par exemple

coyote
Merci Coyote,

Merci pour l'info sur l'abattoir réhabilité la proposition d'accompagnement.
Normalement, à Valence, je devrais passer vers 11h. Je te tiendrai informé de l'avancée du projet.

Montricoux
Revenir en haut Aller en bas
Montricoux
***
Montricoux


Messages : 133
Âge : 46
Localisation : Tournefeuille (31)
VPH : Condor
Date d'inscription : 04/11/2012

Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 24 EmptyMar 01 Oct 2013, 23:30

Bonjour O'leave

Le canal n'est pas le mieux pour aller vite: veux-tu dire que la piste n'est pas roulante ou non goudronnée?

Pour cette fois, je compte effectivement tirer au plus direct, certainement donc par la D113 (merci pour le témoignage), car les journées sont courtes, et garderai l'itinéraire par Lapébie pour une prochaine fois, par une journées plus longues.

Montricoux
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4418
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 24 EmptyMer 02 Oct 2013, 03:13

La piste en elle même est relativement roulante, mais à chaque intersection ou chaque pont, ça monte de quelques mètres, on trouve un stop ou un cédez le passage avec guère de visibilité avant de redescendre. Certains aménagements ne sont pas pensés pour être traversés rapidement. Mais quoi de plus normal sur une voie dédiée au tourisme. A la fin de la journée, tout ces détails agréables quand on se promène, rallongent sérieusement la durée du trajet. Pour du plus utilitaire, j'éviterai le canal.

Il existe une autre route parallèle au canal, moins passante que la "113" et bien roulante également, je ne l'ai jamais prise, mais elle a les faveurs de Dolmen. Si tu as un peu le temps de préparer ton itinéraire, ça peu valoir le coup.

@Dolmen, un petit rafraichissement de mémoire serait le bienvenu Le post des Girondins - Page 24 4048 .

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
guiguinou
Posteur d'argent
guiguinou


Messages : 421
Âge : 38
Localisation : sorgues
VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36"
Date d'inscription : 03/11/2012

Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 24 EmptyMer 02 Oct 2013, 08:20

clair que le canal c'est pas fait pour avancer. Entre les racines, les intersections, les chicanes, les changements de berges... Je perds au moins 5 km/h de moyenne en le prenant. Sans compter (au moins sur la partie Agen-La réole), la haute teneur en silexs de la piste, avec pour effet un defonçage de chambre à air si le pneu est pas un minimum solide.
Mais au moins y'a pas de voiture et y'a pas à s'occuper de trouver son chemin.
Le 19 je pourrais peut-être venir rouler un peu l'aprem, sinon si y'a besoin d'une etape à Marmande, j'ai de la place chez moi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4213
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 24 EmptyMer 02 Oct 2013, 10:43

Salut Vincent,

Moi, je suis prêt à t'accompagner en Meta entre Moissac et Agen. On fera un trio avec coyote.

+1 pour la halte de Valence d'Agen. Si tu ne l'as jamais vue, ça vaut le coup d'y jeter un œil. C'est vraiment top.

Après, tu peux aussi t'arrêter à Saint-Jean de Thurac à l'auberge de la Poule à Vélo. C'est un endroit sympa installé dans une ancienne maison d'éclusier. Il y a des tables à l'extérieur où tu peux manger tranquille. Et si c'est ouvert, tu as le café à dispo.

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Le post des Girondins - Page 24 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1718
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 24 EmptyMer 02 Oct 2013, 11:02

La solution d'emprunter la D 10 entre LANGON et BORDEAUX peut être envisagée aussi. Mais pour se rendre à TALENCE, l'idéal est effectivement la D 113.
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 24 EmptyMer 02 Oct 2013, 11:35

allez disons qu on casse la croute a valence d agen !
coyote
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 24 EmptyMer 02 Oct 2013, 13:07

peyo47 a écrit:
La solution d'emprunter la D 10 entre LANGON et BORDEAUX peut être envisagée aussi.  Mais pour se rendre à TALENCE, l'idéal est effectivement la D 113.
Oui la D10 est une bonne alternative car nettement plus touristique que la D 1113 (ex RN 113).

Perso, je quitterais la D10 à Langoiran (pour éviter le plus gros du trafic auto entre Langoiran et Bordeaux), en prenant la D214 jusqu'à Martillac puis en entrant sur Talence par les routes secondaires (exemple).

Si tu le souhaites je peux te récupérer à Langoiran et t'accompagner à destination (pour rentrer chez moi, je traverse tout Talence). en revanche, il ne faut pas que tu comptes sur du 25km/h de moyenne mais plus sur du 20-21.
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4213
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 24 EmptyMer 02 Oct 2013, 13:36

coyote a écrit:
allez disons qu on casse la croute a valence d agen !
coyote
Tiens, c'est marrant ces discussions croisées...

Vincent dit qu'il sera à Valence à 11h00. C'est peut-être un peu tôt pour casser la croûte. C'est pour ça que la Poule à Vélo serait pas mal, car un peu plus loin. Et puis, la patronne est sympa (tiens, il faudrait proposer à Magnum de passer par là !).

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Le post des Girondins - Page 24 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1718
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 24 EmptyMer 02 Oct 2013, 15:42

Non, ne dis rien à Magnum, Le post des Girondins - Page 24 Carton2  il va toutes nous les piquer Embarassed ...............Euh, je veux dire voler😁 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 24 EmptyMer 02 Oct 2013, 16:36

Où ça? Où ça une patronne sympa??? Le post des Girondins - Page 24 Slove  Le post des Girondins - Page 24 Saute-et  Le post des Girondins - Page 24 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 24 EmptyMer 02 Oct 2013, 17:27

Regarde la vidéo, en particulier à partir de 2 mn 54:Le post des Girondins - Page 24 4048 



Rhâââ! Si j'étais pas là Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 24 EmptyMer 02 Oct 2013, 17:43

C'est ben vrai ça! Le post des Girondins - Page 24 782111 
Merci Didier. Le post des Girondins - Page 24 Amour 

Voui, voui, faudrait bien que je passe par là... Le post des Girondins - Page 24 4048 
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 24 EmptyMer 02 Oct 2013, 20:00

Oui Guy je le motive pour les sorties rien qu'avec la patronne de la Poule à vélo jocolor 

ps : et sinon la looongue attente risque de prendre fin semaine 49 Le post des Girondins - Page 24 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 24 EmptyMer 02 Oct 2013, 21:15

Le post des Girondins - Page 24 Cool Le post des Girondins - Page 24 Cool 

Pardon d'insister Embarassed  mais Guy, avec quoi ira t'il voir la patronne de la poule à vélo, s'il vend son trike?
S'il y va en VD, il risque de se faire jeter dans le canal Laughing 
Je crains qu'elle ne soit devenue exigeante, depuis qu'elle nous a vu si beaux sur nos vélos couchés.pirat
J'chuis sur qu'il y a un remplaçant qui arrive dans le tuyau Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 24 EmptyMer 02 Oct 2013, 23:00

@ Montricoux,
Une alternative pour Langon-Bordeaux :ICI
Sinon, pour joindre Le canal à la Lapébie :
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4418
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 24 EmptyMer 02 Oct 2013, 23:22

aime-aile33 a écrit:
...
ps : et sinon la looongue attente risque de prendre fin semaine 49 Le post des Girondins - Page 24 Cool 
Je connais le papa d'un copain de classe de Léandre, un de tes collègues, qui ne devrait pas rester insensible au petit nouveau. Le post des Girondins - Page 24 4048 
Le monde est très petit, surtout en vélo couché (on le parcours plus vite).


__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 24 EmptyJeu 03 Oct 2013, 06:55

@ O'leave : ah tient donc ! qui c'est'y que c'est ? en MP

@ Didier : pas de décision prise définitive, et comme Guy n'aime pas rouler l'hiver, ça nous laisse un peu de temps, et puis tu oublies la coccinelle, qui elle reste chez nous bien au chaud ! et comme j'aurais sûrement bientôt une autre monture Guy pourra l'utiliser. (et de toutes façons il y a une marge : vélos en vente, pas encore vendus)

@Montricoux : bonne route !

ah et vous avez vu dans le forum du voyage cette charmante jeune fille qui dans son tour de France en trike, va bientôt passer en Gironde ? aux dernières nouvelles elle est en Vendée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Montricoux
***
Montricoux


Messages : 133
Âge : 46
Localisation : Tournefeuille (31)
VPH : Condor
Date d'inscription : 04/11/2012

Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 24 EmptyJeu 03 Oct 2013, 23:14

Bonjour,

Merci à toutes et tous pour vos réponses.

Avec vos indications, mon trajet pourrait ressembler à ça:
Tlse-Bdx v1

En partant à 7h de chez moi, à 11h à Valence d'Agen et une pause de 11h45 à 12h15 à La Poule à vélo, je rate le mascaret à Podensac (à moins d'appuyer un peu plus pendant 5h), passe par Langoiran vers 18h20 (voir 18h si j'ai réussi a avoir le mascaret à Podensac, chose que j'aimerais bien car je n'ai jamais vu ce phénomène), pour une arrivée avant 20h à Talence.

Il me faut encore affiner ce premier jet, puis mettre les changements de direction sur des fiches consultable en route.
Pour le jour, je privilégierai le 18 mais garde le 19 oct en solution de repli en cas de mauvaise météo défavorable (tempête ou déluge)

En fonction de comment s'est passée l'aller, pour le retour je reprendrai le même itinéraire, ou passerai par la Lapébie (à 7h de matin, il ne devrait pas y avoir trop de promeneurs encore), ou encore par Mios/Belin-Beliet/Bazas pour faire plus long, ou encore avec une nuit en route pour faire plus court...

A bientôt,

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 24 EmptyVen 04 Oct 2013, 06:27

J'ai vu que tu as pris l'option vélo pour le tracé, ce n'est pas au point car cette option n'hésite pas à te faire passer dans des chemins en terre par exemple ici, avec plus de 250 km à faire, prendre du chemin c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Girondins - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: