Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le post des pneus en Vélomobiles

Aller en bas 
+86
Quasimoto
Julequem
peter_o
Jean-Pierre 85
speed67190
cafouille
Ralevy
seb67
Samural
Papy volant
loverx
segajo
vipere noire
marcel
geoffroy
jagut
Henri GEIST
Denis
willy69
Bruno09
Casimir
JM22
Chambaré
sebastien
oggy
Fabien67
viso
Snickers
Velosteph
Asocat
hube68
Patnico
zapilon
ludo
J-B
olive
lalar
Calcoran
CapoJan
spitfire
coyote
1nvité
milvus70
Vindwa
jojovélo
Micke
Trikris
Sébastien h
lucke
yffig
sleibt
Dolmen
PatsyGarett
ALagrange (Alex)
Zythum
zapols
Yoplait
labajo
richardel
pégaze
M
daweed
J. D'Alès
Pat16
Luc
joss76
clspace
siliconmollet
Laurent69
O'Leave
beno
Sylvain
Ptitom
cebd
l'auvergnat
BerG
Fleur
JJ34
Zenedavtri
vibi
Magnum
patou68
yoclode
peyo47
AdrienC
Olivier_vtt
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 EmptyMer 15 Nov 2017, 13:46

Samural a écrit:
Une conversion en tubeless ne semble tout de même pas impossible, à voir le nombre de pages internet que l'on peut trouver à ce sujet...

Voir sur https://www.schwalbe.com/fr/tubeless.html.

C'est d'une clareté lumineuse :
Schwalbe a écrit:
Peut-on transformer des roues TubeType en roues Tubeless ?

Le fond de jante Tubeless et la valve Tubeless Schwalbe permettent d’obtenir les conditions d’étanchéité indispensables à la transformation de de roues TubeType en Tubeless. Il n'est donc plus nécessaire d'investir obligatoirement dans de nouvelles roues spécifiques, souvent très chères.

Le fond de jante Tubeless Schwalbe résiste totalement aux contraintes liées à la haute pression et à la chaleur. Disponible en rouleau de 10 mètres, une seule couche suffit pour assurer une parfaite étanchéité, même sur un vélo de course. Il est proposé en 6 largeurs différentes comprises entre 19 et 29 mm.

La valve Tubeless Schwalbe est en aluminium et, de ce fait, très légère. Sa base, de forme conique, s'adapte pratiquement à toutes les jantes du marché et est renforcée avec du métal afin d’épouser parfaitement l'alésage de la jante. L'écrou de valve est équipé d'une sécurité anti-torsion afin d’éviter tout risque d’arrachement involontaire en cours de route. A noter : nos prolongateurs de valve permettent également le passage au Tubeless pour des jantes hautes.

En lisant ceci, on croit comprendre qu'on peut transformer au moins certaines roues tube type en tubeless.

Mais dans le point suivant :
Schwalbe a écrit:
Quelles roues sont compatibles avec une telle modification ?

! Il est impératif de n’utiliser que des roues spécifiquement recommandées par le fabricant pour ce type d’usage.

Cette règle est particulièrement incontournable pour les vélos course équipés de pneus à haute pression. Elle permet en effet de garantir que la jante pourra supporter les contraintes spécifiques au mode Tubeless et que le pneu s'y adaptera en toute sécurité. A titre d’exemple, la gamme complète Spline® de DT Swiss a été testée et validée pour une conversion possible en Tubeless.

Il est à noter que souvent cette opération est déconseillée sur les jantes très étroites (13C), sur les modèles d’entrée de gamme et/ou non soudées, ainsi que sur celles munies d’une double rangée d'oeillets. Dans tous ces cas de figure, il sera pratiquement impossible d'obtenir un niveau d’étanchéité correct avec l’aide du fond de jante.

D’une manière générale, il convient également d’être excessivement prudent avec les jantes qui présentent une hauteur de flanc minimale (soit nettement en deça de ce que la norme ETRTO impose) comme par exemple les modèles Alpha de No Tubes. Ces dernières sont en effet très appréciées en raison de leur légèreté, mais à l’inverse, le risque de déjantage est, quant à lui, particulièrement élevé. Dans toutes ses recommandations, Schwalbe se réserve toujours une grande marge de manoeuvre de façon à garantir que nos pneus peuvent être utilisés en toute sécurité même lorsque plusieurs facteurs aggravants sont réunis (tolérances au niveau de la jante, du pneu, du manomètre de la pompe, erreurs d'utilisation, charge dynamique, etc ...).

La première phrase me semble contredire ce qui est dit dans le point précédent et signifier qu'on ne peut utiliser que des roues (jantes) tubeless ready !?


Dernière édition par Fleur le Mer 15 Nov 2017, 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 EmptyMer 15 Nov 2017, 13:53

Pour illustrer la coupe d'une jante sans chambre donnée un peu avant par samural,
en particulier montrer le petit relief qui empêche à la tringle du pneu de retomber dans le creux
il s'agit d'une jante mavic sans trou pour les rayons donc pas besoin de fond jante (un seul trou vu sur la photo pour la valve)
Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 Jantes10
Revenir en haut Aller en bas
Henri GEIST
Accro du forum
Henri GEIST


Messages : 1086
Âge : 45
Localisation : Sélestat en Alsace
VPH : Milan GT + Chalange FURAÏ + VD hollandais + trotinette + rollers + parapent
Date d'inscription : 17/10/2015

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 EmptyMer 15 Nov 2017, 19:31

Bonjour Fleur,

J'ai déjà monté des pneus tubless ready.
Et je t'assure que si tu essayes de les mettre sur des jantes qui ne sont pas tublesse ready et qui n'ont donc pas le bon profile.
Il te sera presque impossible de gonfler le pneu même avec un gros compresseur.
Tous simplement par ce que le pneu ne se met en place que lorsque tu le gonfle.
Et que tant qu'il n'est pas en place sur une jante normale l'espace entre la jante et les tringles du pneu est trop grand.
Tout l'air va s'echapper par cet espace pendant que tu l'injecte et le pneu ne se mettra jamais en place.
Mais si tu trouves un moyen de mettre le pneu en place ça pourrait marcher.

La bande d'étanchéité et la valve joueront leurs rôle sans problème.

Les kits vendus servent à convertir en tubless des jantes tubless ready qui étaient utilisée avec chambre à air au paravent.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 EmptyMer 15 Nov 2017, 20:20

Henri GEIST a écrit:
Bonjour Fleur,

J'ai déjà monté des pneus tubless ready.
Et je t'assure que si tu essayes de les mettre sur des jantes qui ne sont pas tublesse ready et qui n'ont donc pas le bon profile.
Il te sera presque impossible de gonfler le pneu même avec un gros compresseur.
Tous simplement par ce que le pneu ne se met en place que lorsque tu le gonfle.
Et que tant qu'il n'est pas en place sur une jante normale l'espace entre la jante et les tringles du pneu est trop grand.
Tout l'air va s'echapper par cet espace pendant que tu l'injecte et le pneu ne se mettra jamais en place.
Mais si tu trouves un moyen de mettre le pneu en place ça pourrait marcher.

La bande d'étanchéité et la valve joueront leurs rôle sans problème.

Les kits vendus servent à convertir en tubless des jantes tubless ready qui étaient utilisée avec chambre à air au paravent.

Je te crois sans problème.

Mais une fois de plus, les informations données par un fabricant ne sont pas claires, si on se limite a lire un des points de la FAQ on peux croire que des jantes pour pneu avec chambre peuvent etre converties en tubeless.

Le terme "convertir des roues Tubetype en roue Tubeless" et vraiment fallacieux, personne ne pensera que la roue Tubetype est en fait une roue tubeless ready montée avec chambre !
Revenir en haut Aller en bas
seb67
**
seb67


Messages : 65
Âge : 40
Localisation : Alsace
VPH : DF XL numéro 204, Zokra HR 700, Wolf & Wolf, Azub tricon rolhoff
Date d'inscription : 26/05/2014

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 Empty
MessageSujet: Strada carbone 151 test nouveau pneu   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 EmptyDim 10 Déc 2017, 09:28

Bonjour à tous Bonjour à tous ceux qui ont une Batmobile après avoir monter des Kojak des Marathon Racer Marathon suprême et enfin Durano plus je me suis décidé de monter à l'avant des Schwable schredda 40-406 et à l arrière un marathon allocation 55-589 et c est de loin ma meilleure monte de pneu c'est confortable et très rapide voir plus rapide que quand j'étais monté avec mes Kojak impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
seb67
**
seb67


Messages : 65
Âge : 40
Localisation : Alsace
VPH : DF XL numéro 204, Zokra HR 700, Wolf & Wolf, Azub tricon rolhoff
Date d'inscription : 26/05/2014

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 EmptyDim 10 Déc 2017, 09:30

Pardon j'ai mal marqué à l'arrière un marathon almotion
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4218
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 EmptyDim 10 Déc 2017, 09:44

Fusion.

Ralevy - Modo

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
cafouille
Accro du forum
cafouille


Messages : 1185
Date d'inscription : 09/05/2006

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 EmptyDim 10 Déc 2017, 09:48

salut Seb

tu parle de ses pneus la ?
Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 242281detailmarathonalmotion

montés en tubuless ? merci pour tes infos et explicitations bounce
Revenir en haut Aller en bas
seb67
**
seb67


Messages : 65
Âge : 40
Localisation : Alsace
VPH : DF XL numéro 204, Zokra HR 700, Wolf & Wolf, Azub tricon rolhoff
Date d'inscription : 26/05/2014

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 EmptyDim 10 Déc 2017, 09:51

Yes
Revenir en haut Aller en bas
seb67
**
seb67


Messages : 65
Âge : 40
Localisation : Alsace
VPH : DF XL numéro 204, Zokra HR 700, Wolf & Wolf, Azub tricon rolhoff
Date d'inscription : 26/05/2014

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 EmptyDim 10 Déc 2017, 09:52

non je l'ai monté avec une chambre à air ultra légère et ça fonctionne très très bien
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5945
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 EmptyDim 10 Déc 2017, 10:00

Code:
 non je l'ai monté avec une chambre à air ultra légère et ça fonctionne très très bien
Tu viens de répondre à la question que j'allais te poser (t'as mis des jantes TL ???).

Pour les Shredda, je crois que c'est Zen qui en a déjà parlé ????? (je les essaierai sûrement sur le Leiba, sur le Milan, pas possible ils sont bien trop larges Wink ) sur le Leiba je monte souvent des Trykers, qui sont bien quand ils sont neufs, mais très rapidement je les trouve raides et inconfortables Smile .
Revenir en haut Aller en bas
seb67
**
seb67


Messages : 65
Âge : 40
Localisation : Alsace
VPH : DF XL numéro 204, Zokra HR 700, Wolf & Wolf, Azub tricon rolhoff
Date d'inscription : 26/05/2014

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 EmptyDim 10 Déc 2017, 12:57

Pour les pneus schredda en 40 406 ils sont très performant et très confortable si tu prends une taille au-dessus par exemple 50 406 ils sont encore plus performant
Revenir en haut Aller en bas
seb67
**
seb67


Messages : 65
Âge : 40
Localisation : Alsace
VPH : DF XL numéro 204, Zokra HR 700, Wolf & Wolf, Azub tricon rolhoff
Date d'inscription : 26/05/2014

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 EmptyDim 10 Déc 2017, 12:58

J'ai gonfler mes pneus à 4 bars 5 et que tu me croies ou non je suis aussi performant qu'avec mes Durano même un peu mieux je trouve après c'est personnel
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 EmptyDim 10 Déc 2017, 13:26

Il est peut-etre bon de rappeler qu'à construction et pression égale, un pneu plus large a une résistance au roulement inférieure.

En pratique, les différents modèles de pneus n'ont pas la même construction et surtout les pneus plus larges sont en général gonflés à des pressions plus basses.

Et donc les deux effets (plus grande largeur et pression plus basse) se compensent partielement, seules des mesures permettent de savoir lequel des deux pneus, le large à plus basse pression ou l'étroit à plus haute pression, sera le plus efficace.

Reste la résistance aérodynamique qui est plus importante avec un pneu plus large, mais avec une roue carénée comme dans un VM je pense que cela n'a pas beaucoup d'importance ?
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1037
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 EmptyDim 10 Déc 2017, 13:31

Des pneus larges route ont toujours été plus performants que les étroits.
Surtout en VM où l’aero n’a que peu d’impact.
Mais je reste convaincu que les TL sont encore plus performant et confortable.
Avec le TL pro one de 28mm j’ai roulé avec seulement 4 bars et bien ça suffit encore et c’est très confortable sur des routes Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 Grr
Bonne route ici ça neige Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 Zzz
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7464
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 EmptyDim 10 Déc 2017, 13:43

Les Shredda 40-406 évolution Line sont montés d'origine sur les Quattrovelo. J'ai changé les premiers à 11500km et les deux avant 1000km plus tard.
J'avais du coup mis des trykers à l'arrière et des Shredda à l'avant.
J'ai éjecté les trykers après un demi-tour sur route mouillée dans un rond-point, remplacés par des Shreddas qui eux ne m'ont jamais joué des vilains tours.
Le seul problème est qu'ils ne sont plus fabriqués. Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
seb67
**
seb67


Messages : 65
Âge : 40
Localisation : Alsace
VPH : DF XL numéro 204, Zokra HR 700, Wolf & Wolf, Azub tricon rolhoff
Date d'inscription : 26/05/2014

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 EmptyLun 11 Déc 2017, 07:23

Les schredda tu trouveras encore pendant un petit moment car il y en a encore pas mal en stock par contre sur velomobile ils vendent des pneus 20 pouces qui a l'air vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
seb67
**
seb67


Messages : 65
Âge : 40
Localisation : Alsace
VPH : DF XL numéro 204, Zokra HR 700, Wolf & Wolf, Azub tricon rolhoff
Date d'inscription : 26/05/2014

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 EmptyLun 11 Déc 2017, 07:26

https://www.velomobielonderdelen.nl/product/45936/gocycle-vouwband


Dernière édition par Ralevy le Lun 11 Déc 2017, 10:12, édité 1 fois (Raison : correction du lien)
Revenir en haut Aller en bas
seb67
**
seb67


Messages : 65
Âge : 40
Localisation : Alsace
VPH : DF XL numéro 204, Zokra HR 700, Wolf & Wolf, Azub tricon rolhoff
Date d'inscription : 26/05/2014

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 EmptyLun 11 Déc 2017, 07:28

Est-ce que quelqu'un les a déjà testé
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2826
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 EmptyMar 12 Déc 2017, 09:55

ha ha hello seb c'est ça t'es pneus ?? https://www.increvable.com/pneumatique-schwalbe-shredda-20x1-50-hs434-tringle-rigide-etrto-40-406.html
Revenir en haut Aller en bas
seb67
**
seb67


Messages : 65
Âge : 40
Localisation : Alsace
VPH : DF XL numéro 204, Zokra HR 700, Wolf & Wolf, Azub tricon rolhoff
Date d'inscription : 26/05/2014

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 EmptyMar 12 Déc 2017, 20:32

Oui c'est cela tu m'as retrouvé parmi tout ce monde
😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3792
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 EmptyMar 12 Déc 2017, 23:30

juste une remarque ( ou un avis) sur les performances des pneus : en plus de la largeur et de la pression, je pense que le poids du pneu est important.
la masse située en périphérie de la roue est beaucoup plus handicapante que la même masse située sur un partie non mobile du véhicule. c'est surtout vrai au démarrage et dans les relances.
après, une fois lancé, le poids tournant donne une certaine inertie.
j'ai voulu tester sur mon vm un marathon plus (sans assistance à l'époque ) : je l'ai changé au bout d'une semaine, j'avais vraiment trop de mal à le lancer ( il pèse quand même près d'un kilo!!) et je ne pense pas que ce soit dû à sa résistance au roulement ( sol et air)
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6485
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 EmptyMer 13 Déc 2017, 10:36

très juste Doc!
jocolor ON
c'est la raison pour laquelle avant une compète j'utilise de vieux pro-one que je passe au papier de verre jusqu'à la limite de la trame jocolor OFF
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 EmptyMer 13 Déc 2017, 11:05

Le poids et le rendement lié à la structure du pneu.

3 Marathons Plus sur mes VM pendant les 6 mois de mauvaise saison, ça me faisait perdre 2 km sur mes petites moyennes durant mes trajets pendulaires de 200 bornes en musculaire.
Quand je rechaussais les Duranos, j'avais l'impression d'avoir des ailes...
Revenir en haut Aller en bas
oggy
Accro du forum
oggy


Messages : 1240
Âge : 55
VPH : quest 524. Milan85
Date d'inscription : 13/03/2011

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 EmptyMer 13 Déc 2017, 20:54

la semaine dernière

Strada marathon+ 47/406 a l'avant et Kojack 50/559 a l’arrière je roulais plus vite (1 à 2 minutes) que:

Quest durano+ 28/406 a l'avant et Kojack 35/559 a l’arrière..

Je refais le test demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des pneus en Vélomobiles
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des pneus en Vélomobiles
» Le post des pneus en Vélomobiles
» pneus
» Mosquito-velomobiles
» Pneus de 650

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: