Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le post des pneus en Vélomobiles

Aller en bas 
+86
Quasimoto
Julequem
peter_o
Jean-Pierre 85
speed67190
cafouille
Ralevy
seb67
Samural
Papy volant
loverx
segajo
vipere noire
marcel
geoffroy
jagut
Henri GEIST
Denis
willy69
Bruno09
Casimir
JM22
Chambaré
sebastien
oggy
Fabien67
viso
Snickers
Velosteph
Asocat
hube68
Patnico
zapilon
ludo
J-B
olive
lalar
Calcoran
CapoJan
spitfire
coyote
1nvité
milvus70
Vindwa
jojovélo
Micke
Trikris
Sébastien h
lucke
yffig
sleibt
Dolmen
PatsyGarett
ALagrange (Alex)
Zythum
zapols
Yoplait
labajo
richardel
pégaze
M
daweed
J. D'Alès
Pat16
Luc
joss76
clspace
siliconmollet
Laurent69
O'Leave
beno
Sylvain
Ptitom
cebd
l'auvergnat
BerG
Fleur
JJ34
Zenedavtri
vibi
Magnum
patou68
yoclode
peyo47
AdrienC
Olivier_vtt
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le post des pneus en Vélomobiles - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 39 EmptySam 28 Avr 2018, 14:54

Fleur a écrit:
Quand je lui ai fait remarquer que vu le prix des pneus TL cela revient cher, il m'a affirmé qu'en VTT et eBike, il est possible de monter des pneus non TL en TL avec du liquide avec un pneu donc moins cher qu'un pneu TL.

Bison Couché le déconseille fortement.

Fabien67 a écrit:
Parce que si avoir 3 marathon + me ralenti de 10kmh, comparé à une monte avant en pro one et marathon supreme à l' arriere cela vaut la peine de les enlever l' été.  Le post des pneus en Vélomobiles - Page 39 Banan

Si tu mets trois Pro-One tu vires l'AE du coup Le post des pneus en Vélomobiles - Page 39 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 39 EmptySam 28 Avr 2018, 16:24

Entre 3 Duranos et 3 Marathons plus, je perdais environ 2 km/h sur la moyenne (sans assistance).
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3792
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 39 EmptySam 28 Avr 2018, 20:11

Fabien67 a écrit:
doctoto me fait réfléchir...

Suis en Waw assisté et me demande les même questions sur la résistence et évidemmenet surtout sur la vitesse.
Le faite d' être assisté change peut être la donne.

J' ai bien compris que plus le pneu est lourd et plus la relance est difficile.

Jai 2 marathon+ devant et un Maratho suprème à l' arrière.

etant donné que je ne souffres pas du démarage vu l' assistance je me demande si :

1/ ma vitesse de croisière ( sur le plat ) est-elle vraiment moindre avec des marathon + a l'avant ?

2/ Quand doctoto dit qu' à l' arrière le Marathon + est une enclume (j' aurais voulu en mettre un par sécurité) est ce uniquement au démarage ?
Ou est ce  également à la vitesse de croisière sur le plat ?

Parce que si avoir 3 marathon + me ralenti de 10kmh, comparé à une monte avant en pro one et marathon supreme à l' arriere cela vaut la peine de les enlever l' été.  Le post des pneus en Vélomobiles - Page 39 Banan

à l'époque, j'étais en durano et j'avais mis un marathon plus uniquement à l'arrière : je le trouvais lourd bien sûr au démarrage et en relance , à cause du poids ; mais aussi plus dur de maintenir la vitesse de criosière ( moins bon roulement?) ; s'il n'y avait que le poids, une fois lancé, ce ne serait pas forcément un inconvénient ( les roues à jantes très hautes utilisées en contre-la-montre ne sont pas hyper légères)
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6505
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 39 EmptySam 28 Avr 2018, 23:08

Fleur a écrit:

Je lui ai posé la question de la durabilité d'une réparation effectuée avec ces mèches.

Son expérience est plutot négative : la réparation ne tient pas dans le temps et au final si le liquide ne suffit pas à réparer, il faut remplacer le pneu.

Fleur, comme dit plus haut, je n'utiliserais pas de mèche dans des pneus aussi fins et qui se déforment autant.
Denis fait, lui, référence à des réparations par rustines qui, bien collées, ne posent aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fabien67
Pilier du forum



Messages : 982
Âge : 52
Localisation : Luxembourg / Alsace 67
VPH : WAW 315 assisté
Date d'inscription : 09/10/2015

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 39 EmptyMar 01 Mai 2018, 15:22

Merci Fleur et Laurent...

selon Magnum, la difference est de 2kmh en moyenne...
cela fait reflechir...
on sent l' effet lourdeur en relance mais si au final on ne perd que 2 kmh...et com Magnum a "un peu" d`expérience Le post des pneus en Vélomobiles - Page 39 4048

Cela vaut le coup !
en hyper sport pour un hyper sportif 2kmh c enorme ! Le post des pneus en Vélomobiles - Page 39 Bouss
mais pour le "populus" dont je fais part, c pas hyper important... Le post des pneus en Vélomobiles - Page 39 Vache
C toujours un vélo...certe génial...

Le but est de faire du sport très agréablement...
Pour aller plus vite je prend la moto ou mon 6cylindres mazout-pollueurs Le post des pneus en Vélomobiles - Page 39 Arms61ls
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 39 EmptyMar 01 Mai 2018, 15:35

Il faut resituer le contexte:
Moyennes établies sur un parcours de 200 km pas mal de dénivelée et assez chargé mais restant faibles genre 25 km/h en Durano et 23 km/h en Marathons plus.
C'est pour ça que les 6 mois de belle saison je montais les Duranos car une réparation par temps maniable ne me gênait pas et que les risques de crevaison sont moindres.
Durant les 6 mois de mauvaise saison, c'étaient les Marathons plus qui s'y collaient car pas trop envie de sortir du cocon et de réparer par un temps de chien et un froid de canard alors que les risques de crevaison sont plus présents...
Pour quelqu'un roulant plus vite la différence serait sans doute plus sensible mais j'en connais un qui roule tout le temps en Marathon plus n'est-ce pas Gaëtan? Le post des pneus en Vélomobiles - Page 39 4048 Il a même fait les 12h00 de Chartres en M+

Et la moyenne, ça reste fluctuant quand on compte les arrêts réparation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des pneus en Vélomobiles - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 39 EmptyMar 01 Mai 2018, 15:45

Gaëtan il peut se permettre des M+ c'est assez plat. Chez moi ça sera beaucoup moins drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 39 EmptyMar 01 Mai 2018, 16:26

Heuu, j'ai roulé en Normandie en juillet 2012 et je me souviens encore des bosses dont certaines à 17%...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des pneus en Vélomobiles - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 39 EmptyMar 01 Mai 2018, 17:15

Sans AE ? C'est selon les développements.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 39 EmptyMar 01 Mai 2018, 17:23

Oui sans assistance avec le Quest pour aller voir les amis VJM et bmgt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des pneus en Vélomobiles - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 39 EmptyMar 01 Mai 2018, 17:30

Donc tu as plus idéal que 11-32 et 39-53 parce que Durano vs One c'est quelque chose en côte.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 39 EmptyMar 01 Mai 2018, 17:32

Voilà déjà un moment qu'on roule dans l'herbe du hors sujet... pale
11-34 et 24-38-48
Revenir en haut Aller en bas
jc24
*
jc24


Messages : 55
Âge : 60
Localisation : Saintes
VPH : Kettwiesel tour/VM Strada
Date d'inscription : 09/08/2012

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 39 Empty
MessageSujet: changement de pneu   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 39 EmptyMar 01 Mai 2018, 18:12

Bonjour a tous, je dois changer mes pneu de vélomobile STRADA et j'ai des pneus avant 47-406 vredestein perfect Moiree et 47-559 à l'arrière également en vredestein. Je roule sur des route très accidentées mais également sur de bonnes routes. je me demandais si je pouvais améliorer en changeant de marque sachant que j'ai fait 12000 km sans crevaison. je voulais également savoir s'il y avait une vitesse max pour les pneu sachant que je roule en descente à plus de 70 km/h. Merci pour vos retour et expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 39 EmptyMar 01 Mai 2018, 18:33

Pour la vitesse max, je ne me ferai pas de soucis à ta place. J'ai déjà dépassé largement les 70 km/h avec toutes sortes de pneus sans problème. Je suis juste méfiant avec les Marathons suprêmes en cas de crevaison de l'arrière à haute vitesse. J'ai réussi à me faire peur à 30 km/h.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien67
Pilier du forum



Messages : 982
Âge : 52
Localisation : Luxembourg / Alsace 67
VPH : WAW 315 assisté
Date d'inscription : 09/10/2015

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 39 EmptyMar 01 Mai 2018, 19:37

Je reviens d' une ballade de 65kms.

Je me disais : finalement pour l' arrière, M+ ou, je garde mon suprème qui fait peur à Magnum ?

J' arrive dans un village au detours d' un virage en descente (60kmh) et
mauvais revêtement de route, vraiment mauvais.
L' arrière sautillait légèrement ( je suis à +1 bar du maxi )  Le post des pneus en Vélomobiles - Page 39 Carton2   (parce que j' ai l' impression que c plus roulant et parce que je suis trop paresseux pour vérifier alors je me laisse de la réserve ) Le post des pneus en Vélomobiles - Page 39 4048

Donc cela sautillait, sensation de dérapage sur 1 ou 2 centimètres, regrip puis à nouveau léger derapage 1 ou 2 cm, et là je me suis dit, c peut-être plus sûr d' avoir à l' arrière un suprême qu' un Marathon +  (de mes lectures il me semble que le grip est un peu moindre...)

concernant JC24 et la vitesse.
Ma vitesse maxi aujourdhui 96
Ma vitesse maxi il y a qqs jours ( je connaissais la route évidemment ) 111kmh... Marathon + devant, et Suprême à l' arrière...
A ces vitesses grisantes, le marathon + me fait un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 39 EmptyMar 01 Mai 2018, 19:43

La peur n'évite pas le danger. Bonne chance si tu crèves avec ton suprême à 111 km/h! Une fois dégonflé le suprême est une vraie serpillière contrairement au Maratahon plus
Revenir en haut Aller en bas
Fabien67
Pilier du forum



Messages : 982
Âge : 52
Localisation : Luxembourg / Alsace 67
VPH : WAW 315 assisté
Date d'inscription : 09/10/2015

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 39 EmptyMar 01 Mai 2018, 20:01

ah ben suis entièrement d' accord toi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des pneus en Vélomobiles - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 39 EmptyMar 01 Mai 2018, 21:17

T'es pas le seul à 30 km/h Magnum. Vécu aussi.

Fabien c'est facile de comprendre tes sensations de sautillement et dérapage => surgonflage.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3792
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 39 EmptyMar 01 Mai 2018, 21:19

Fleur a écrit:


Hier j'ai été discuter avec un gars de l'atelier d'une grand vélociste qui vend des VTT et des VD course route et des eBike, il a des modèles des 3 en TL.  Il vend plusieurs types de kit de réparation de TL, tous avec les mèches à insérer par l'exptérieur.

Je lui ai posé la question de la durabilité d'une réparation effectuée avec ces mèches.

Son expérience est plutot négative : la réparation ne tient pas dans le temps et au final si le liquide ne suffit pas à réparer, il faut remplacer le pneu.


c'est bizarre qu'il ne t'ai parlé que de mèches et pas de rustines, pour des pneus aussi peu épais que les notres
voici la photo d'une des 1ères rustines collées dans un de mes pro-one TL ; ça doit faire bien 1500km , elle n'a pas bougé
Il faut bien coller les bords pour que l'air ne passe pas dessous ; j'ai par ailleurs remarqué que le liquide a fait un enduit élastique dans tout l'intérieur du pneu.
Le post des pneus en Vélomobiles - Page 39 Img_0410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des pneus en Vélomobiles - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 39 EmptyMar 01 Mai 2018, 21:25

Donc le liquide est sec ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3792
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 39 EmptyMar 01 Mai 2018, 21:40

en quelque sorte, il en restait un peu de liquide mais une partie est effectivement devenue caoutchouteuse
j'en ai rajouté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des pneus en Vélomobiles - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 39 EmptyMar 01 Mai 2018, 22:06

C'est pas sensé sécher si vite ? Ou est-ce parce que tu l'a démonté pour le rustiner ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3792
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 39 EmptyMar 01 Mai 2018, 22:18

j'ai démonté le pneu pour vérifier que mes rustines tenaient bien et vérifier s'il y avait toujours du liquide ; j'ai bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 39 EmptyMar 01 Mai 2018, 22:27

Laurent69 a écrit:
Fleur a écrit:


Hier j'ai été discuter avec un gars de l'atelier d'une grand vélociste qui vend des VTT et des VD course route et des eBike, il a des modèles des 3 en TL.  Il vend plusieurs types de kit de réparation de TL, tous avec les mèches à insérer par l'exptérieur.

Je lui ai posé la question de la durabilité d'une réparation effectuée avec ces mèches.

Son expérience est plutot négative : la réparation ne tient pas dans le temps et au final si le liquide ne suffit pas à réparer, il faut remplacer le pneu.


c'est bizarre qu'il ne t'ai parlé que de mèches et pas de rustines, pour des pneus aussi peu épais que les notres
voici la photo d'une des 1ères rustines collées dans un de mes pro-one TL ; ça doit faire bien 1500km , elle n'a pas bougé
Il faut bien coller les bords pour que l'air ne passe pas dessous ; j'ai par ailleurs remarqué que le liquide a fait un enduit élastique dans tout l'intérieur du pneu.

Non, de son point de vue c'est normal : il considère que si le liquide ne suffit pas à réparer, la structure du pneu risque d'être endommagée et le pneu doit être remplacé à terme.

La mèche sert de réparation temporaire pour pouvoir rentrer chez soit et dans cette optique, il faut une réparation la plus simple possible = par l'extérieur.

La rustine qui se colle coté intérieur implique un démontage+remontage du pneu avec le risque de ne pas pouvoir remonter le TL avec une petite mini pompe comme celle qu'on emporte sur le vélo.

Concernant la proposition de monter un pneu normal en tubeless, elle est aussi évoquée sur le site de Stan's No Tube qui est un des plus grand et des plus anciens spécialistes du TL vélo (le liquide de Schwalbe est d'ailleurs fabriqué par Stan's No Tube).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des pneus en Vélomobiles - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 39 EmptyMar 01 Mai 2018, 22:39

Ah donc le Doc Blue c'est du Stan's no tube ?

Laurent69 a écrit:
j'ai démonté le pneu pour vérifier que mes rustines tenaient bien et vérifier s'il y avait toujours du liquide ; j'ai bien fait

Donc il faut vérifier tous les deux mois au minimum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des pneus en Vélomobiles - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des pneus en Vélomobiles
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des pneus en Vélomobiles
» Le post des pneus en Vélomobiles
» pneus
» Mosquito-velomobiles
» Pneus de 650

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: