Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Moteur pédalier 8fun

Aller en bas 
+86
tibeau
velormes
ckieffer
petitefete
cavallo pazzo
Vincenzo Capello
MIB54
viso
duingt
olive
Zen2tango
claude19
velocifere
Laurent69
dan25
Didier28
JanV
Samdisa
Cybertraque
JC 82
Faga76
JJF
pierrecour53
La Boussole
Samural
Fabien67
gassies
Velosteph
Dolmen
diatoun
Pulsar33
toumwin
JJ34
Le Barjoboss
Jno33
jagut
Fastolfe
J-B
FantaisyRat
randowatt
O'Leave
Pat16
Bobbybob07
Armandos
Didier33
flute
willy69
zapilon
Alain78
Ralevy
Low Rider
djiji
Zenedavtri
J. D'Alès
Larsene
Calcoran
Ptitom
CapoJan
spitfire
romis
2trikes
tricycletour
Beo
PatsyGarett
Velove
beno
Magnum
DoGuyDor
vincent zo
Zythum
el sombrero
e.breed
funvtt
gui13
pelrin
grand pierre
Snickers
voyageur34
Tagada
joss76
SPOCK 2
staylow
hbourj
Berniche
benoitb
sebm
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
gui13
Accro du forum
gui13


Messages : 1049
Âge : 51
VPH : pleins ! qui finissent par AE
Date d'inscription : 17/07/2008

Moteur pédalier 8fun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   Moteur pédalier 8fun - Page 21 EmptyLun 29 Mai 2017, 08:21

velocifere a écrit:
merci. Du coup, j'ai vérifié l'ensemble de la connection électrique, mais je n'ai rien trouvé. D'ailleurs, j'ai le même phénomène sans batterie.
Je me demande si ce n'est pas un roulement à billes.  scratch  C'est vraiment étrange. Quand j'appuie sur les pédales, ça fait un clac-clac-clac (sensation pas bruit)

cette sensation de na pas tourner rond peut être du a plusieurs choses :

* cadence de pédalage trop failble surtout sur les premier niveaux d'assistance
* programmation du controleur (souvent avec celle d'origine )
* problème de capteur de pédalage ( disque aimanté )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.declic-eco.fr
velocifere
Posteur d'argent



Messages : 403
Âge : 44
Localisation : Sarthe
VPH : Quest 517/ Trike Performer / Hase Lepus+ / HP Gekko + Scorpion / Trident Terrain 26" Fat / Marin Nicasio RC
Date d'inscription : 04/08/2016

Moteur pédalier 8fun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   Moteur pédalier 8fun - Page 21 EmptyLun 29 Mai 2017, 23:25

Merci Gui.
La cadence de pédalage, je suis majoritairement au dessus des 90-100.
C'est d'ailleurs mon gros reproche concernant le BBS, la cadence trop faible du moteur.

La programmation du contrôleur, je l'ai refaite il y a déjà quelques mois, donc c'est bon de ce côté.

Le capteur de pédalage, par contre je sèche. Sur les moteurs roues, je vois parfaitement ce que c'est, mais sur le BBS, je vois pas.

De toute manière, demain je vais acheter des pédales et si ça ne change rien, je redémonte l'ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
velocifere
Posteur d'argent



Messages : 403
Âge : 44
Localisation : Sarthe
VPH : Quest 517/ Trike Performer / Hase Lepus+ / HP Gekko + Scorpion / Trident Terrain 26" Fat / Marin Nicasio RC
Date d'inscription : 04/08/2016

Moteur pédalier 8fun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   Moteur pédalier 8fun - Page 21 EmptySam 03 Juin 2017, 22:42

Bon, ce ne sont ni les pédales, ni les manivelles et le défaut est sensible que le moteur soit relié à la batterie ou non.
J'ai la sensation de pédaler sur un vélo chinois de bas gamme avec les roulements à billes morts, c'est très désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
JJF
Pilier du forum
JJF


Messages : 875
Âge : 70
Localisation : ouest de Rouen
VPH : trike ICE Sprint
Date d'inscription : 10/08/2015

Moteur pédalier 8fun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   Moteur pédalier 8fun - Page 21 EmptyDim 04 Juin 2017, 12:32

Ce que je lis ressemble à ce que j'ai vécu jusque fin mars dernier.
Des à coups, des sensations d'assistance qui décroche, parfois de pédaler une seconde dans le vide etc..
J'ai cru que le cycliste était en cause. J'ai donc fait essayer à un ami...
Je vous dit pas à son retour son commentaire peu flatteur sur le moteur. que j'avais sur le trike.

Changement de moteur (sous garantie) et depuis plus aucun soucis.

Ceci dit ça ne dit pas l'origine du problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sentiers-et-bitume-107358814386066
JC 82
**
JC 82


Messages : 96
Âge : 58
Localisation : MONTECH
VPH : Gekko fx nucléarisé et solarisè.
Date d'inscription : 01/01/2015

Moteur pédalier 8fun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   Moteur pédalier 8fun - Page 21 EmptyMar 06 Juin 2017, 00:14

velocifere a écrit:
Bon, ce ne sont ni les pédales, ni les manivelles et le défaut est sensible que le moteur soit relié à la batterie ou non.
J'ai la sensation de pédaler sur un vélo chinois de bas gamme avec les roulements à billes morts, c'est très désagréable.

Si le défault est présent moteur éteint, faut regarder les roulements d'axe de pédalier, (aiguille et circulaire),sérrage de l'axe, vérifier si il y a suffisament de graisse sur la grosse couronne, roulement du petit pignon, jusqu'a la roue libre en nylon..

Je commencerais par l'axe de pédalier.
Revenir en haut Aller en bas
velocifere
Posteur d'argent



Messages : 403
Âge : 44
Localisation : Sarthe
VPH : Quest 517/ Trike Performer / Hase Lepus+ / HP Gekko + Scorpion / Trident Terrain 26" Fat / Marin Nicasio RC
Date d'inscription : 04/08/2016

Moteur pédalier 8fun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   Moteur pédalier 8fun - Page 21 EmptyDim 11 Juin 2017, 22:42

merci du conseil. Je pense que je vais démonter l'ensemble le WE prochain.

Un tuyau pour bien vérifier le serrage de l'axe ?

C'est vraiment ultra pénible.
Revenir en haut Aller en bas
JC 82
**
JC 82


Messages : 96
Âge : 58
Localisation : MONTECH
VPH : Gekko fx nucléarisé et solarisè.
Date d'inscription : 01/01/2015

Moteur pédalier 8fun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   Moteur pédalier 8fun - Page 21 EmptyDim 11 Juin 2017, 22:57

Le serrage de l'axe se fait modérément, il n'agit que sur le jeu latéral.
Je serre les écrous et contre écrou avec une pince à bec long.

Bourre de graisse l'intérieur de l'axe avant de remettre les ecrous.
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Moteur pédalier 8fun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   Moteur pédalier 8fun - Page 21 EmptyJeu 15 Juin 2017, 17:59

Juste pour raconter que j'ai enfin fait l'effort, hier soir, d'ouvrir à nouveau la doc de l'afficheur de Bafang, afin de modifier la taille de la roue.
Je l'avais, sans trop me poser de question, réglée sur 20" au montage. En théorie, 20" c'est 406. Sauf que j'ai du coup passé 6000 km avec le Bafang qui surévaluait sensiblement la vitesse et donc une assistance qui se coupait à 25 km/h selon le Bafang mais 22 ou 23 en réel (compteur du Quest ou mesure GPS).

Hier soir, donc, je rentre dans les paramètres fins, et je mets 22", après tout je veux +10%, non? Moteur pédalier 8fun - Page 21 Idee-pui

Heureusement la nuit porte conseil, ce matin je me réveille "bon sang, mais c'est bien sûr, ce n'est pas +10% sur la vitesse de coupure de l'assistance que je veux, c'est -10% sur la vitesse mesurée, donc c'est 18" qu'il faut que je mette!". scratch Tout est relatif, disait l'autre.

Juste avant de partir ce matin, je re-modifie donc ... et bonheur suprême, je vais moins vite (si l'on en croit la vitesse reportée par le compteur du Bafang), mais en fait je vais plus vite (vu que l'assistance se coupe maintenant à 25 km/h réels). Cerise sur le gâteau, les informations remontées par le Bafang (à droite) et par le compteur d'origine du Quest (à gauche) sont maintenant cohérentes.

Par rapport au pourquoi du comment, je pense que chez Bafang ils prennent l'hypothèse que tout le monde roule avec des gros pneus. Alors que mon Quest est en 35-406. Du coup leur 20" doit être plus près de 1,65 m que de 1,5 m ... ce qui fait qu'à chaque tour du capteur le moteur imagine que j'ai fait ~10% de distance en plus. Et du coup leur 18" doit être proche de mes 1,5 m ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur pédalier 8fun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   Moteur pédalier 8fun - Page 21 EmptyJeu 15 Juin 2017, 18:34

Ca correspond à des questions que je me pose sur les contrôles des moteurs pédaliers :

- si on ne renseigne pas la taille de la roue, est-ce que ça marche et alors sans limitation de vitesse autre que la puissance du moteur ?
- sinon, quelle est la taille mini qu'on peut mettre ?
- il s'agit d'un réglage fin car il doit bien y avoir autre chose puisque ces moteurs s'installent aussi sur des vélos à grandes roues

Bref, tout ça tourne autour du débridage et je pensais que c'était fait d'office sur un VM ...
Revenir en haut Aller en bas
JC 82
**
JC 82


Messages : 96
Âge : 58
Localisation : MONTECH
VPH : Gekko fx nucléarisé et solarisè.
Date d'inscription : 01/01/2015

Moteur pédalier 8fun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   Moteur pédalier 8fun - Page 21 EmptyJeu 15 Juin 2017, 19:40

Sur les displays couleur (dcp14, p850), la limitation est de 99 km/h, 50 km/h sur les C961...

Qui parle de débridage Laughing Moteur pédalier 8fun - Page 21 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
JC 82
**
JC 82


Messages : 96
Âge : 58
Localisation : MONTECH
VPH : Gekko fx nucléarisé et solarisè.
Date d'inscription : 01/01/2015

Moteur pédalier 8fun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   Moteur pédalier 8fun - Page 21 EmptyJeu 15 Juin 2017, 19:55

Ça me fait penser à vous donner une petite astuce pour celui qui veut mettre un BBS rapidement sur un trike, vélomobile, vélo couché et qu'il n'a pas de rallonge de capteur de vitesse.

Çà fonctionne  en collant l'aimant à la colle double composant sur la manivelle directement, et ce n'est pas irréversible...
Moteur pédalier 8fun - Page 21 Img_2010

Aprés... sur le compteur, on lit la vitesse de rotation de votre coup de pédale 'en km/h, et plus aucun code de défaut n'aparait.
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Moteur pédalier 8fun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   Moteur pédalier 8fun - Page 21 EmptyVen 16 Juin 2017, 11:18

jpl83 a écrit:
Ca correspond à des questions que je me pose sur les contrôles des moteurs pédaliers :

- si on ne renseigne pas la taille de la roue, est-ce que ça marche et alors sans limitation de vitesse autre que la puissance du moteur ?
- sinon, quelle est la taille mini qu'on peut mettre ?
- il s'agit d'un réglage fin car il doit bien y avoir autre chose puisque ces moteurs s'installent aussi sur des vélos à grandes roues

Bref, tout ça tourne autour du débridage et je pensais que c'était fait d'office sur un VM ...

- Par défaut il me semble qu'il est en 26" et il n'y a pas d'option 0 (en plus on risquerait une implosion d'univers par division par 0, faut pas rigoler avec ça!)
- La taille mini est 12" de mémoire (des fois que tu voudrais mettre une assistance sur le premier vélo de ton fils/petit-fils/neveu/etc.)
- La granularité est "de 2 pouces" ... donc 12-14-16-etc. ... pour l'équivalent ETRTO, c'est un peu au petit bonheur, en gros ce sont les tailles standard VTC-VTT avec un gros pneu (20 -> 406-60, 24 -> 507-60, etc.) ... bref, pas hyper fin quand même.
- Pour les questions de débridage, en fait en rentrant dans les paramètres avancés, tu peux modifier pas mal de choses: limite de l'assistance, utilisation du PAS, etc. Par contre pour la puissance c'est fixé par le fabricant et/ou le vendeur. C'est gravé 250W sur le moteur mais je sais bien que le moteur passe régulièrement au dessus en pointe (comme plus de 90% des VAEs vendus), ce qui est légal sinon ils n'auraient pas pris la peine de préciser 250W de puissance nominale ... bref, pour celui qui veut tricher, c'est possible, à la fois en modifiant la vitesse de coupure (50 max), mais aussi en faussant la mesure (en faisant croire au vélo qu'il a des roues de 12" alors que c'est un VTC standard, le moteur croit rouler à 20 quand il est à 50) ... enfin bon, une des raison qui m'a fait attendre si longtemps avant de corriger la taille de ma roue: c'est déjà pas toujours simple à expliquer le concept VM = vélo, plus l'assistance électrique, je n'ai aucune envie de me créer des ennuis avec une assistance manifestement hors limites.
Revenir en haut Aller en bas
velocifere
Posteur d'argent



Messages : 403
Âge : 44
Localisation : Sarthe
VPH : Quest 517/ Trike Performer / Hase Lepus+ / HP Gekko + Scorpion / Trident Terrain 26" Fat / Marin Nicasio RC
Date d'inscription : 04/08/2016

Moteur pédalier 8fun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   Moteur pédalier 8fun - Page 21 EmptyMar 27 Juin 2017, 14:50

ENFIN, j'ai trouvé la panne.

La butée à bille du côté droit est morte.

Elle est défectueuse d'origine et laisse s'echapper les billes.

Reste à en trouver une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Moteur pédalier 8fun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   Moteur pédalier 8fun - Page 21 EmptyMar 27 Juin 2017, 15:15

Merci pour ton retour d'expérience, car ton cas doit être exceptionnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
velocifere
Posteur d'argent



Messages : 403
Âge : 44
Localisation : Sarthe
VPH : Quest 517/ Trike Performer / Hase Lepus+ / HP Gekko + Scorpion / Trident Terrain 26" Fat / Marin Nicasio RC
Date d'inscription : 04/08/2016

Moteur pédalier 8fun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   Moteur pédalier 8fun - Page 21 EmptyMar 27 Juin 2017, 19:51

Didier33 a écrit:
Merci pour ton retour d'expérience, car ton cas doit être exceptionnel Wink

Bah, tant qu'à faire quand on évoque des symptômes, autant donner les causes et les solutions, non ?

La première fois que j'ai démonté le moteur, je n'ai pas pensé à vérifier cette butée là, parce que tu ne peux la voir qu'une fois l'axe complet extrait.

La butée montée sur mon BBS01 est dépourvue à 50% de logement pour les billes, ce qui n'est visible qu'une fois la graisse retirée.

J'ai fait 8000 km avant de sentir les effets de ce petit défaut.

Du coup, je me suis dit que cela pourrait être utile à d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
willy69
Pilier du forum
willy69


Messages : 776
Âge : 77
Localisation : 4530 Warnant Dreye, Be
VPH : Steintrike Wild-One & Ice Q 26. VM piximatic Challenge,E-Orca.
Date d'inscription : 15/02/2013

Moteur pédalier 8fun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   Moteur pédalier 8fun - Page 21 EmptyMer 28 Juin 2017, 22:49

Bonsoir,

J'ai transféré le bbs1 de mon trike  ice 20" vers le trike steintrike de 26"

après essais j'ai une fusée !!!!!!!  Moteur pédalier 8fun - Page 21 4048

Je suppose qu'il faut reprogrammer le diamètre de la roue motrice?

Comment faire?

Merci d'avance,
Willy.
Revenir en haut Aller en bas
JC 82
**
JC 82


Messages : 96
Âge : 58
Localisation : MONTECH
VPH : Gekko fx nucléarisé et solarisè.
Date d'inscription : 01/01/2015

Moteur pédalier 8fun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   Moteur pédalier 8fun - Page 21 EmptyMer 28 Juin 2017, 22:57

Salut, cela ce fait a partir du compteur. il faut rentré dans les paramètres avancé.

Tu as quelle console?
C961
Revenir en haut Aller en bas
willy69
Pilier du forum
willy69


Messages : 776
Âge : 77
Localisation : 4530 Warnant Dreye, Be
VPH : Steintrike Wild-One & Ice Q 26. VM piximatic Challenge,E-Orca.
Date d'inscription : 15/02/2013

Moteur pédalier 8fun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   Moteur pédalier 8fun - Page 21 EmptyJeu 29 Juin 2017, 09:58

Bonjour JC82,

Oui console 961.

Merci pour le Pdf.  Moteur pédalier 8fun - Page 21 782111

@+, Willy
Revenir en haut Aller en bas
willy69
Pilier du forum
willy69


Messages : 776
Âge : 77
Localisation : 4530 Warnant Dreye, Be
VPH : Steintrike Wild-One & Ice Q 26. VM piximatic Challenge,E-Orca.
Date d'inscription : 15/02/2013

Moteur pédalier 8fun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   Moteur pédalier 8fun - Page 21 EmptyVen 30 Juin 2017, 10:51

Bonjour,

Reprogramation du diamètre de la roue en 26" & passage à 9 niveaux d'assistance,OK.

test sur route , super. Moteur pédalier 8fun - Page 21 Cool

@+, willy.

Revenir en haut Aller en bas
claude19
**
claude19


Messages : 124
Âge : 77
Localisation : Beaulieu sur Dordogne - Sud-Corrèze
VPH : HP Gekko FX (vendu)+ remorque solarisée
Date d'inscription : 16/06/2017

Moteur pédalier 8fun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   Moteur pédalier 8fun - Page 21 EmptyVen 30 Juin 2017, 11:05

Il est préférable d'avoir combien de niveau d'assistance ?
Actuellement j'en ai 5.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.solartrike.fr
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Moteur pédalier 8fun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   Moteur pédalier 8fun - Page 21 EmptyVen 30 Juin 2017, 11:10

Ce qui est préférable, je pense, c'est ce qui te convient.

J'en connais un qui n'a que trois niveaux d'assistance, mais je trouve que ça fait peu.

Cinq me semble un bon chiffre et c'est ce que nous avons Laurence et moi.
Tu peux en mettre jusqu'à neuf il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
claude19
**
claude19


Messages : 124
Âge : 77
Localisation : Beaulieu sur Dordogne - Sud-Corrèze
VPH : HP Gekko FX (vendu)+ remorque solarisée
Date d'inscription : 16/06/2017

Moteur pédalier 8fun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   Moteur pédalier 8fun - Page 21 EmptyVen 30 Juin 2017, 11:33

Avoir plus de niveau cela permet-il de pouvoir mieux sélectionner la puissance donc faire des économies sur les watts batterie ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.solartrike.fr
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Moteur pédalier 8fun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   Moteur pédalier 8fun - Page 21 EmptyVen 30 Juin 2017, 11:37

Peut-être, mais alors il doit falloir jouer plus souvent du sélecteur de niveau, pour un résultat peut-être difficile à évaluer. scratch
Personnellement, je préfère rouler que de psychoter constamment en me demandant si je suis sur le niveau le plus économique  Moteur pédalier 8fun - Page 21 4048
Mais je suis un garçon très simple, très basique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2660
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Moteur pédalier 8fun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   Moteur pédalier 8fun - Page 21 EmptyVen 30 Juin 2017, 11:49

Bonjour,

Votre discussion m'interpelle. J'ai un C965 avec mon BBS01 et je ne vois pas de réglage de nombre de niveaux d'assistance.
Dès lors que la vitesse est limitée à 25 km/h, il n'y a que 3 niveaux.
Je suppose que si on lâche la bride, le nombre de niveaux disponibles augmente.
C'est d'ailleurs ce que j'avais lu dans un article de présentation du bidule.
Moteur pédalier 8fun - Page 21 C965-Parameter-Setting
Tableau synthétique des réglages possible C965-BBS01

Pour info : le niveau d'assistance entraine une vitesse de coupure associée
Niveau 1 ~ 12 km/h
Niveau 2 ~ 19 km/h
Niveau 3 = 25 km/h
Je ne quitte le niveau 3 que lorsque j'arrive en batterie faible pour économiser jusqu'à l'arrivée à destination.

Pulsar33 interrogateur scratch


Dernière édition par Pulsar33 le Lun 16 Oct 2023, 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
willy69
Pilier du forum
willy69


Messages : 776
Âge : 77
Localisation : 4530 Warnant Dreye, Be
VPH : Steintrike Wild-One & Ice Q 26. VM piximatic Challenge,E-Orca.
Date d'inscription : 15/02/2013

Moteur pédalier 8fun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   Moteur pédalier 8fun - Page 21 EmptyVen 30 Juin 2017, 12:44

Bonjour Pulsar,

Avec le 961, possibilité de 9 niveaux d'assistance étalé de 10 en 10% =>100%.

La programmation de base est de trois niveaux

Quelque soit le niveau choisi il pousse le Vm à la vitesse programmée puis coupure.

Pour le 965, voir le manuel qui permet également 9 niveaux d'assistance:Voir pages 5&6

https://www.manualslib.com/manual/1224110/Bafang-C965.html?page=9#manual.

@+, Willy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteur pédalier 8fun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pédalier 8fun   Moteur pédalier 8fun - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur pédalier 8fun
Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moteur arrière 8fun
» moteur electrique quel moteur roue ou pedalier avantage et inconvient
» Avantages et inconvénients moteur roue régénération et moteur pédalier
» Engin electric de l'IUT de l' Aisne: 2019 2021...reflexion mobilité
» asservir un moteur moyeu sur un moteur pédalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos :: Assistance électrique-
Sauter vers: