Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Leiba xs et Quest xs a frisquetcity

Aller en bas 
+8
Magnum
J. D'Alès
clspace
joss76
lucke
beno
BP4LIFE
jpmomo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Leiba xs et Quest xs a frisquetcity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leiba xs et Quest xs a frisquetcity   Leiba xs et Quest xs a frisquetcity - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013, 20:37

en tous cas, après observation rapide de ta photo, c'est clair que le quest xs c'est pas pour toi! Leiba xs et Quest xs a frisquetcity - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2653
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Leiba xs et Quest xs a frisquetcity - Page 2 Empty
MessageSujet: leiba xs   Leiba xs et Quest xs a frisquetcity - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013, 20:43

le quest jaune c'est le N0 66? c'est celui que j'aurais du ramener à Ge ! il était donc destiné à la suisse!!!
Revenir en haut Aller en bas
jpmomo
*



Messages : 38
Âge : 60
Localisation : suisse, froideville
VPH : vtt electrique, velo couché phantom
Date d'inscription : 20/05/2013

Leiba xs et Quest xs a frisquetcity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leiba xs et Quest xs a frisquetcity   Leiba xs et Quest xs a frisquetcity - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013, 21:06

Patum catus
le toit de la voiture on aurait pu en mettre encore un, bon ok pas bon pour la moyenne de retour

Beno
c'est sur que quest xs et pas pour moi déjà que le normale je touche et punaise c'est minuscule pour sortir, même le Leiba je touche avec les genoux

J.D'ales
On avait pas prévu l'achat du Quest xs ,mon amie la essayer et la magie à fait le reste mais j'ai pas encore regardé le numéro
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Leiba xs et Quest xs a frisquetcity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leiba xs et Quest xs a frisquetcity   Leiba xs et Quest xs a frisquetcity - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013, 21:08

Hé J.d'Alès! il a une remorque et viens peut-être à Fribourg samedi!

il te prendra en stop! Leiba xs et Quest xs a frisquetcity - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
jpmomo
*



Messages : 38
Âge : 60
Localisation : suisse, froideville
VPH : vtt electrique, velo couché phantom
Date d'inscription : 20/05/2013

Leiba xs et Quest xs a frisquetcity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leiba xs et Quest xs a frisquetcity   Leiba xs et Quest xs a frisquetcity - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013, 21:15

beno a écrit:
Hé J.d'Alès! il a une remorque et viens peut-être à Fribourg samedi!

il te prendra en stop! Leiba xs et Quest xs a frisquetcity - Page 2 4048

Et non toujours pas, comme il annonce beau mon tour a moto et confirmer, mais sur il faut faire une réunion un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
lucke
Posteur d'or
lucke


Messages : 552
Âge : 56
Localisation : Neyruz, Suisse
VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308
Date d'inscription : 02/10/2011

Leiba xs et Quest xs a frisquetcity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leiba xs et Quest xs a frisquetcity   Leiba xs et Quest xs a frisquetcity - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013, 21:16

Félicitation jpmomo et aussi à ton amie.
Ca bouge tellement vite, je n'arrive plus à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Leiba xs et Quest xs a frisquetcity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leiba xs et Quest xs a frisquetcity   Leiba xs et Quest xs a frisquetcity - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013, 21:41

met un deuxième moteur! Leiba xs et Quest xs a frisquetcity - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
lucke
Posteur d'or
lucke


Messages : 552
Âge : 56
Localisation : Neyruz, Suisse
VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308
Date d'inscription : 02/10/2011

Leiba xs et Quest xs a frisquetcity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leiba xs et Quest xs a frisquetcity   Leiba xs et Quest xs a frisquetcity - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013, 22:07

beno a écrit:
met un deuxième moteur! Leiba xs et Quest xs a frisquetcity - Page 2 4048

J'ai bien essayer de mettre un V8 Big bloc, mais y'a pas la place dans le Mango

Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2653
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Leiba xs et Quest xs a frisquetcity - Page 2 Empty
MessageSujet: leiba xs   Leiba xs et Quest xs a frisquetcity - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013, 22:20

@ Lucke

J'ai le pic-up avec le v8, tu mets le Mango dans la benne!!
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Leiba xs et Quest xs a frisquetcity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leiba xs et Quest xs a frisquetcity   Leiba xs et Quest xs a frisquetcity - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013, 22:24

bah rallonge un peu le nez de ton mango

Leiba xs et Quest xs a frisquetcity - Page 2 1918_v10
Revenir en haut Aller en bas
jpmomo
*



Messages : 38
Âge : 60
Localisation : suisse, froideville
VPH : vtt electrique, velo couché phantom
Date d'inscription : 20/05/2013

Leiba xs et Quest xs a frisquetcity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leiba xs et Quest xs a frisquetcity   Leiba xs et Quest xs a frisquetcity - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 13:24

Bonjour à tous et toutes, comment on fait pour changer le titre de lieba à leiba ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Leiba xs et Quest xs a frisquetcity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leiba xs et Quest xs a frisquetcity   Leiba xs et Quest xs a frisquetcity - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 13:53

Tu vas sur ton premier post et tu cliques sur éditer: tu pourras changer le titre.
Revenir en haut Aller en bas
jpmomo
*



Messages : 38
Âge : 60
Localisation : suisse, froideville
VPH : vtt electrique, velo couché phantom
Date d'inscription : 20/05/2013

Leiba xs et Quest xs a frisquetcity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leiba xs et Quest xs a frisquetcity   Leiba xs et Quest xs a frisquetcity - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 22:33

Magnum a écrit:
Tu vas sur ton premier post et tu cliques sur éditer: tu pourras changer le titre.

Merci Magnum pour l'info et j'ai profité de rajouter le Quest dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7470
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Leiba xs et Quest xs a frisquetcity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leiba xs et Quest xs a frisquetcity   Leiba xs et Quest xs a frisquetcity - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 22:44

Bon ben vous allez arrêter les Suisses, parce que un vélomobile center sans vélomobiles ça va être triste Sad
Si en plus maintenant vous les achetez par paquet de 2 Leiba xs et Quest xs a frisquetcity - Page 2 Carton2

Il en reste peut-être un pour le Leloublan, il va bien craquer celui-là aussi scratch

En tous cas félicitations pour ces achats Leiba xs et Quest xs a frisquetcity - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Leiba xs et Quest xs a frisquetcity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leiba xs et Quest xs a frisquetcity   Leiba xs et Quest xs a frisquetcity - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 23:25

En plus, quelques jours avant la fête des pères, donner une telle image d'égalité face aux "joujoux" typiques d'un papa donne une bien mauvais message Sad cela frôle le cas de jurisprudence ! Leiba xs et Quest xs a frisquetcity - Page 2 Carton2

Comment je fais maintenant moi, pour dire à madame que mon vélomobile, c'est un truc de mec, tandis qu'elle doit se réjouir d'avoir reçu des sacoches étanches pour son VD de dame vintage (avec le climat depuis 6 mois, cela s'imposait pour sauver l'ordinateur!) Leiba xs et Quest xs a frisquetcity - Page 2 4048

Bon, allez, amusez vous bien et sans rancune Leiba xs et Quest xs a frisquetcity - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Leiba xs et Quest xs a frisquetcity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leiba xs et Quest xs a frisquetcity   Leiba xs et Quest xs a frisquetcity - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 23:40

eh les jaloux, pour vous écraser, en plus on a des bosses pas tristes pour des descentes à tout faire péter Leiba xs et Quest xs a frisquetcity - Page 2 782111 Leiba xs et Quest xs a frisquetcity - Page 2 782111



bon, on y monte dans l'autre sens, mais ça on n'est pas obligé d'en parler... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Leiba xs et Quest xs a frisquetcity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leiba xs et Quest xs a frisquetcity   Leiba xs et Quest xs a frisquetcity - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013, 00:04

Je ne veux pas jouer les rabat joie Leiba xs et Quest xs a frisquetcity - Page 2 Vieux-sm avec les liens noirs du forum, mais je ne conseillerai pas de commencer par les descentes "à tout casser" Leiba xs et Quest xs a frisquetcity - Page 2 Carton2
D'abord, réglage des engins autours du pilote... ensuite rodage des pilotes (1000 km ?)
Après 3000 km, je me fais encore parfois des frayeurs suite à des manœuvres imprévues, pourtant l'Alleweder est stable et peu véloce !

Drive Safe Leiba xs et Quest xs a frisquetcity - Page 2 Danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leiba xs et Quest xs a frisquetcity - Page 2 Empty
MessageSujet: velomobile center   Leiba xs et Quest xs a frisquetcity - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013, 21:31

Bonsoir a toutes et tous.
a toi denis:  ne t inquiete pas je viens de rentrer de hollande et belgique avec xs carbone, un quest, un waw, et un tres tres beau MANGO SPORT RED EDITION avec toit kevlar.
donc nos amis SUISSE peuvent toujours venir .
et puis en allant aux champoinnat du monde a LEER en ALLEMAGNE je passe a GAND recuperer un beau WAW ORANGE .

Donc le velomobile center ce vide et ce remplit pas au gre des marees mais aux gre de mes escapades nordique.

je peut vous annoncer aussi que VELOMOBIEL prepare un STRADA XS et qu ils ont un tres tres beau bras arriere en carbone plus leger et 4 fois plus rigide pour quest et stradaet xs une piece de tout beautee comme tout ce qu ils font.

ils vont prochainement construire les coques de nos FAMEUX WAW avec la meme rigueur que les leurs.

bonnes ballades a tous et a bientot   joelv
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1719
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Leiba xs et Quest xs a frisquetcity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leiba xs et Quest xs a frisquetcity   Leiba xs et Quest xs a frisquetcity - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013, 21:34

le bras en carbone sera-t-il adaptable aux QUEST XS déjà construit ??
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7470
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Leiba xs et Quest xs a frisquetcity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leiba xs et Quest xs a frisquetcity   Leiba xs et Quest xs a frisquetcity - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013, 23:04

En voilà des bonnes nouvelles, un Strada XS pour nos dames Leiba xs et Quest xs a frisquetcity - Page 2 Cool

Un Waw bien fini, j'ai acheté le mien trop tôt Sad
Un bras oscillant carbone pour les gros balaises qui ont plein de muscles Leiba xs et Quest xs a frisquetcity - Page 2 Fort

Je suis rassuré Joël Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lucke
Posteur d'or
lucke


Messages : 552
Âge : 56
Localisation : Neyruz, Suisse
VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308
Date d'inscription : 02/10/2011

Leiba xs et Quest xs a frisquetcity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leiba xs et Quest xs a frisquetcity   Leiba xs et Quest xs a frisquetcity - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013, 00:31

Avec toutes ces nouveautés ça va bientôt être le moment de réfléchir au 2ème VM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leiba xs et Quest xs a frisquetcity - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveautees   Leiba xs et Quest xs a frisquetcity - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013, 08:18

bonjour,

ce bras arr carbone seras je pense monter d origine sur les quest et strada carbone en option sur les standard.

sur le xs c est le meme  bras donc a priori pas de souci.

sportivement joelv
Revenir en haut Aller en bas
jpmomo
*



Messages : 38
Âge : 60
Localisation : suisse, froideville
VPH : vtt electrique, velo couché phantom
Date d'inscription : 20/05/2013

Leiba xs et Quest xs a frisquetcity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leiba xs et Quest xs a frisquetcity   Leiba xs et Quest xs a frisquetcity - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2013, 18:39

Bon voilà quel que nouvelle du Leiba, j'ai installé le moyeu nuvinci Leiba xs et Quest xs a frisquetcity - Page 2 782111 
Après un petit essai de la nouvelle transmission, beaucoup plus onctueux plus de krack au changement de vitesse j'ai pas l'impression de perdre en rendement, toujours pas beaucoup de km,il me manque encore le moteur qui devrait arrivé fin août, trop de montée dans le coin Leiba xs et Quest xs a frisquetcity - Page 2 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
BP4LIFE
***
BP4LIFE


Messages : 169
Âge : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/07/2012

Leiba xs et Quest xs a frisquetcity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leiba xs et Quest xs a frisquetcity   Leiba xs et Quest xs a frisquetcity - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2013, 19:56

Pas trop déboussolé par cette transmission continue ?
Tu arrives facilement à trouver le rapport qui te convient ou bien es tu tenté de changer de rapport trop souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
jpmomo
*



Messages : 38
Âge : 60
Localisation : suisse, froideville
VPH : vtt electrique, velo couché phantom
Date d'inscription : 20/05/2013

Leiba xs et Quest xs a frisquetcity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leiba xs et Quest xs a frisquetcity   Leiba xs et Quest xs a frisquetcity - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2013, 20:26

BP4LIFE a écrit:
Pas trop déboussolé par cette transmission continue ?
Tu arrives facilement à trouver le rapport qui te convient ou bien es tu tenté de changer de rapport trop souvent ?

Pour le peux de km que j'ai fait je trouve très bien on garde bien le rythme par de légère rotation (tu change pas en permanence mais comme tu a toujours les mains dessus) sauf quand tu de trompe de sens ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leiba xs et Quest xs a frisquetcity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leiba xs et Quest xs a frisquetcity   Leiba xs et Quest xs a frisquetcity - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leiba xs et Quest xs a frisquetcity
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leiba classic ou Quest
» VM petite taille - Quest - Leiba - Mango
» Le coin des Alsaciens !
» Quest et Strada Carbon // Quest Light
» Béjaune, le petit Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: