Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une remorque pour mon vélomobile

Aller en bas 
+59
Henri GEIST
Samural
Julequem
Steph753
lalar
Denis
Tétras
O'Leave
coyote
arnaud.sivert
Brammer
1nvité
Leloublan
J. D'Alès
patou68
Nono78
JM22
marcel
yffig
Alain V
novovélo
le cam jean-pierre
oeuf-de-paque
willy69
lucke
aime-aile33
rouedevelo
Frank9321
sleibt
pypat
aldo
pégaze
Nain de Jardin
discoveur700
peyo47
Yoplait
ferias77
Jean-Pierre 85
Trikris
jagut
Dolmen
Fastolfe
Thygo
el sombrero
daweed
pierre1911
Snickers
siliconmollet
phire
Teuienne
vibi
sebm
franck61
Magnum
beno
Fleur
PatsyGarett
Pat16
Zenedavtri
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 EmptyLun 18 Nov 2013, 23:47

nos deux messages se sont télescopé  remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 Mort-de- 

je te vois tout à fait content de venir incruster tes photos sur le forum et découvrir mon message : quel "petit con" ce siliconmollet  y peut pas attendre Suspect No
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 EmptyLun 18 Nov 2013, 23:58

Non en fait je me dis "tiens il a fini de poncer pour ce soir!" et maintenant au lieu de regarder la télé il est sur un site beaucoup plus intéressant.remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 Cool 

Je crois que je ne vais pas me reposer longtemps, il y a un bateau à finir, un vieux tandem d'avant guerre à retaper, un fri tougn pour le waw et tant d'autres choses...remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 Idee-pui 
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4639
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 EmptyMar 19 Nov 2013, 00:39

Et le volume utile de la remorque ? on sait déjà qu'elle peut porter un "âne" remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 4048 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1718
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 EmptyMar 19 Nov 2013, 06:53

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 Ola remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 Ola remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 Ola remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 Respect remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 Respect remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 Respect 
Revenir en haut Aller en bas
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1050
Âge : 57
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 EmptyMar 19 Nov 2013, 07:27

ça a de la gueule cette histoire, en plus je trouve que cela sécurise un peu le pilote en cas de choc par l'arrière. Wink


Dernière édition par pégaze le Mar 19 Nov 2013, 09:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 EmptyMar 19 Nov 2013, 07:52

C 'est très très beau. remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 782111 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 EmptyMar 19 Nov 2013, 08:20

Quelle gueule! remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 782111 

Et c'est un modèle unique! De la haute couture... remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 Slove 

T'es quasi prêt à filer chercher le miel en Suisse... remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 EmptyMar 19 Nov 2013, 08:30

Que rajouter de plus !! BRAVO Denis, superbe Semi-remorque, du travail de chef remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 782111
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 EmptyMar 19 Nov 2013, 09:07

Comme tout le monde je suis admiratif devant ton boulot Denis , CHAPEAU Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 EmptyMar 19 Nov 2013, 12:45

C'est la très grande classe. J'en reste sans voix. C'est juste dingue comme réalisation. remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 782111 remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
JM22
Posteur de bronze



Messages : 323
Date d'inscription : 03/06/2011

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 EmptyMar 19 Nov 2013, 12:58

Salut Denis,

Eh bien, là, chapeau bas monsieur, c'est un travail de grande qualité !
Bravo ! Superbe remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 782111 
Magnifique ouvrage: du boulot de pro !
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5942
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 EmptyMar 19 Nov 2013, 13:49

Eh bien dis donc, tu n'as pas perdu de temps, je ne serai pas original en te disant que tu as réalisé un travail de "Super PRO", c'est superbe Cool , BRAVO Very Happy .
remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 782111 remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 782111 remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 782111 remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 Cool 
Tu nous diras ce que tu mets comme moteur, comme tu le sais ça m'intéresse Razz ,
Je descends chez Cycloboost jeudi (voir leur matos).
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
lucke
Posteur d'or
lucke


Messages : 552
Âge : 56
Localisation : Neyruz, Suisse
VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308
Date d'inscription : 02/10/2011

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 EmptyMar 19 Nov 2013, 17:41

Vraiment magnifique.
Bravo remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 782111
Revenir en haut Aller en bas
franck61
***
franck61


Messages : 185
Âge : 59
Localisation : la ferté-macé 61
VPH : quest 610 carbon pour moi , quest xs 75 carbon pour madame
Date d'inscription : 31/10/2011

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 EmptyMar 19 Nov 2013, 17:54

Encore bravo Denis.
Revenir en haut Aller en bas
ferias77
Accro du forum
ferias77


Messages : 1098
Âge : 38
Localisation : Saint Germain du Puch (33)
VPH : OPTIMA Stinger
Date d'inscription : 05/01/2012

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 EmptyMar 19 Nov 2013, 18:02

Superbe cette remorque, bravo !!! remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 782111 
Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
willy69
Pilier du forum
willy69


Messages : 776
Âge : 77
Localisation : 4530 Warnant Dreye, Be
VPH : Steintrike Wild-One & Ice Q 26. VM piximatic Challenge,E-Orca.
Date d'inscription : 15/02/2013

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 EmptyMar 19 Nov 2013, 18:16

Superbe,ensemble VM + remorque bien équilibré, Bravo.

A+, Willy
Revenir en haut Aller en bas
Nono78
Posteur d'or
Nono78


Messages : 588
Âge : 65
Localisation : ABLIS
VPH : gekko fx26
Date d'inscription : 29/09/2013

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 EmptyMar 19 Nov 2013, 18:32

Un grand bravo , Félicitation ,superbe travail ,j’espère qu'il sera concluant remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 Ola remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 Ola
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 EmptyMar 19 Nov 2013, 19:06

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 Yo2 remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 Yo2 remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 Yo2 y'a pas ça valait la peine d'attendre Exclamation Exclamation rhhhhooooooooooooo trop bien remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 782111 remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 782111 remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 782111 
j'oserai plus rouler avec, surtout en hiver remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 4048 remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 4048 remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 4048
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 EmptyMar 19 Nov 2013, 19:43

Ouais bon, m'est arrivé une bricole aujourd'hui pendant les essais, je vous raconte ça plus tard avec quelques photos.scratch
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 EmptyMar 19 Nov 2013, 19:43

pourquoi c est toujours les autres qui savent bosser comme des pros et pas moi Sad 
trop de la balle, bravo remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 782111 
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait
Accro du forum
Yoplait


Messages : 1060
Âge : 55
Localisation : Genève
VPH : L'Anisoptère en phase d'électrisation, Waw 093
Date d'inscription : 26/12/2010

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 EmptyMar 19 Nov 2013, 20:53

J'écrirai moins que ce qu'en j'en pense remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 782111 

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 4048 
Revenir en haut Aller en bas
http://jfsgeneva.com
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 EmptyMar 19 Nov 2013, 21:49

Oui donc comme prévu, avec 152 on est allé promener la remorque, un tour de 103km quand même.
Sans moteur bien sûr, mais avec beaucoup de vent, vraiment beaucoup de vent.remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 Carton2 
remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 P1010510
Premier arrêt du coté de Porsguen à Plouescat, avec la remorque ça intrigue encore plus.scratch 
remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 P1010511
Deuxième arrêt chez le marchand de miel, ben oui il y en a bien en Suisse chez Beno mais il veut pas venir livrer.remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 4048

Troisième arrêt à Moguiriec, je descend jusqu'au port mais vu le vent, je n'ose pas sortir pour prendre une photo de peur que l'ensemble ne soit balayé, et je remonte manger mon sandwich au bar entièrement dédié aux Harley Davidson, avec le patron du même moule.
Plutôt sympa ce bar d'ailleurs.remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 782111 
C'est là, devant mes yeux qu'est arrivé le drame.Sad  A suivre .

Sinon la perte en vitesse moyenne est de l'ordre de 3km/h et encore quasiment à vide, la vitesse maxi atteinte est de 63 km/h et ça ne bouge pas du tout derrière.

Enfin, pour répondre aux diverses questions: Longueur de l'attelage 4 mètres, volume utile de la remorque 130 litres, longueur maxi utile dans la remorque 90 cm.
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2651
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 Empty
MessageSujet: une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 EmptyMar 19 Nov 2013, 22:05

Magnifique cette photo de l'ensemble ! félicitations!!!!
Revenir en haut Aller en bas
novovélo
***
novovélo


Messages : 132
Âge : 46
Localisation : picardie
VPH : VC autoconstruit ; LEIBA X-STREAM 64(vendu...)
Date d'inscription : 04/05/2011

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 EmptyMar 19 Nov 2013, 22:54

Encore un qui trouve ton ensemble... EXCELLENT!!! remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 4048 

Faut l'dire quand c'est bien...remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 782111 remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 782111 remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 782111 
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 EmptyMar 19 Nov 2013, 23:43

Me..e alors remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 Carton2 pour ce coup de vent
j'ai la solution remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 Idee-pui ... demain tu charges la remorque avec 10 kg de plomb et pour toi à partir de ce soir c'est : choucroute, bière, obligatoire à tous les repas
vue que tu avais lâchement abandonné ton VM pour assouvir un besoin personnel remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 Carton2 : tu lesteras 152 de 10 kg aussi scratch 
je ne pense plus que tu puisses maintenant te faire soulever ton VM par un coup de vent remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 4048 remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Contenu sponsorisé





remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une remorque pour mon vélomobile
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» remorque pour transporter un vélomobile
» Remorque enfant / Attache remorque pour vélo débout et trike
» remorque veloMobile ?
» Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike
» Conseils pour choix entre vélo couché ou vélomobile pour aller au travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: