Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une remorque pour mon vélomobile

Aller en bas 
+59
Henri GEIST
Samural
Julequem
Steph753
lalar
Denis
Tétras
O'Leave
coyote
arnaud.sivert
Brammer
1nvité
Leloublan
J. D'Alès
patou68
Nono78
JM22
marcel
yffig
Alain V
novovélo
le cam jean-pierre
oeuf-de-paque
willy69
lucke
aime-aile33
rouedevelo
Frank9321
sleibt
pypat
aldo
pégaze
Nain de Jardin
discoveur700
peyo47
Yoplait
ferias77
Jean-Pierre 85
Trikris
jagut
Dolmen
Fastolfe
Thygo
el sombrero
daweed
pierre1911
Snickers
siliconmollet
phire
Teuienne
vibi
sebm
franck61
Magnum
beno
Fleur
PatsyGarett
Pat16
Zenedavtri
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7446
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 EmptySam 16 Nov 2013, 13:20

Mais non, il reste encore les filets noir à mettre, les rétroréfléchissants, l'éclairage et un peu de mise au point.

De toute façon je n'ai pas de projet de voyage immédiat.remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 Triste6 

Sinon pour les commandes sur le demi-guidon gauche, c'est cette fois ergonomique, ça tombe bien sous la main.remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 782111 
Il faut juste que je règle un peu la poignée tournante qui a remplacé le bar-end. Je vais peut-être faire de nouveaux guidons en carbone.
Et comme j'ai attrapé des ampoules ce matin, je ne peux plus rien faire de mes mains.Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 57
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 EmptySam 16 Nov 2013, 13:22

Nan mais, quel suspens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 EmptySam 16 Nov 2013, 13:50

Zenedavtri a écrit:

Et comme j'ai attrapé des ampoules ce matin, je ne peux plus rien faire de mes mains.Embarassed
Heureusement que t'as pas choppé d'ampoules au bout des doigts sinon on aurait plus de nouvelles... pale 
remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1050
Âge : 57
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 EmptySam 16 Nov 2013, 14:34

Il le fait exprès de nous faire attendre, là c'est sûr, aucune pitié, ni humanité, pas de compréhention, un total manque de savoir vivre quoi Shocked 
Zenedavtri je te le dis tout net, je suis déçu Sad Sad Sad  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7446
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 EmptySam 16 Nov 2013, 16:23

Oui mais moi j'ai du mail, nettoyer 152 qui a les passages de roues aussi dégueulasses que ceux de celui à Daweed, pouaaah, régler le dérailleur avant....
Et aussi préparer le repas (naan, chicken tandoori, dahl...)pour nos invités de ce soir parce que demain est un jour important pour moi, mon avatar va se modifier sans que j'y touche.Sad 

Bon allez peut-être que j'en mettrai une ou deux tout à l'heure sur un vrai ordinateur parce que là avec l'iPad les copier-coller c'est vraiment mer.....remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7446
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 EmptySam 16 Nov 2013, 18:58

Bon voilà les photos, depuis quelques filets sont venus égayer un peu le tableau.
remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 P1010422
remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 P1010423De face avec le timon
remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 P1010424De l'arrière
remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 P1010425Les commandes dans le Waw
remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 P1010426Et pour finir des flasques vernies, pas facile d'obtenir un brillant parfait sans porosités directement à la stratification.
Il faudrait les faire par la méthode de l'infusion.
Voilà, vous allez pouvoir dormir tranquille.Sleep Sleep remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 Zzz
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5932
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 EmptySam 16 Nov 2013, 19:03

Ah, j'ai bien fait d'attendre Cool , j'étais prêt à partir Razz ,
Superbe remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 Cool , encore bravo pour ton SUPER BOULOT , remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 782111 .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1050
Âge : 57
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 EmptySam 16 Nov 2013, 19:20

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 4048  Yes, c'est chouette remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 782111  
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1718
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 EmptySam 16 Nov 2013, 20:22

Bel ouvrage. remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 Cool remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 Cool 

Et puis cela va faire plaisir à nos "amis" anglais, cette remorque remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 4048 remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 57
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 EmptySam 16 Nov 2013, 20:23

Non mais quel beau boulot.
Chapeau l'artiste.

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 782111 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 EmptySam 16 Nov 2013, 22:41

Ben voilà, c'est quand même pas compliqué cette affaire là !

Bravo, superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 EmptySam 16 Nov 2013, 22:43

Et c'est pas fini...

Je vais bientôt voir cette merveille de près, demain je reprends la route vers Brest...
Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 EmptyDim 17 Nov 2013, 08:15

Respect !
Revenir en haut Aller en bas
Alain V
Accro du forum



Messages : 1393
Âge : 69
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 EmptyDim 17 Nov 2013, 09:46

Bonjour
Bravo pour cette très belle réalisation!
Un avatar qui change tout seul! Bon anniversaire!
Amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
novovélo
***
novovélo


Messages : 132
Âge : 46
Localisation : picardie
VPH : VC autoconstruit ; LEIBA X-STREAM 64(vendu...)
Date d'inscription : 04/05/2011

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 EmptyDim 17 Nov 2013, 10:34

Magnifique!

Sûr que tu passeras pas inaperçu remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 782111 
2 ORNI en 1 Exclamation  Exclamation  Exclamation 
J'imagine l'attelage Rolling Eyes 

D'ailleurs, en vertu de "Monsieur +" une TOF de l'attelage... Question  remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 4048 
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 EmptyDim 17 Nov 2013, 10:57

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 Yo2 remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 Yo2 vivement la touche finale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 EmptyDim 17 Nov 2013, 11:23

Bon anniversaire jocolor 
Et c'est sûr, une remorque comme ça, ça donne envie de partir en voyage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 EmptyDim 17 Nov 2013, 18:35

bonne anniversaire  Denis  remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 4048  flower  remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 E_jump_1 remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 Boir remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 Ovation-
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 EmptyDim 17 Nov 2013, 21:54

ben bravo dis-donc. Sacré boulot

le résultat est juste bluffant, sans parler de l'aspect technique remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 782111 remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 782111 remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 782111 

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 Respect remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 Respect remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 Respect remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 Respect 

fais gaffes si Magnum passe par là pas qu'il mette ses paluches dans la peinture fraiche jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 EmptyDim 17 Nov 2013, 22:04

Compte tenu de mes moyennes, la peinture sera sèche... remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 4048 
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 EmptyLun 18 Nov 2013, 23:13

bon !! he !! elle est sèche la peinture scratch ?
alors ces liserets ? cette deco sur ta pointe ar ?
ce moteur monté ?

des photos.... des photos .....remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7446
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 EmptyLun 18 Nov 2013, 23:29

Cette fois ça devient bon, je vais bientôt pouvoir me reposer.scratch 

Demain sortie sans moteur ni batterie, juste pour voir sur quelques dizaines de kilomètres l'impact sur la vitesse moyenne.
remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 P1010428
Il manque encore quelques réfléchissants, les clignotants et le moteur définitif que je n'ai pas encore commandé.
remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 P1010429
La liaison timon sur la remorque et un aperçu de l'espace entre le tracteur et le tracté.
remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 P1010430
Comme j'ai changé la pointe arrière du Waw, j'en ai profité pour relever le feu et les clignotants qui sont maintenant visible même avec la remorque.
remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 P1010431
J'ai aussi mis des dzeus (le point noir) de chaque coté sur le couvercle en plus de la fermeture à clé.

J'ai voulu mettre le big apple usé que j'avais sur le kett, du 60-406, ça touche en partie supérieure de la pointe arrière.remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 Triste6  J'espère que le big ben que j'ai commandé en 55-406 passera.scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7446
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 EmptyLun 18 Nov 2013, 23:31

Je bosse jusqu'à pas d'heure et en plus je me fais engueuler. remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 Carton2 

Tu as posté 5 mn trop tôt.confused
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 EmptyLun 18 Nov 2013, 23:43

magnifique remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 4048 remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 782111 remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 782111 remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 782111 remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 Cool remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 Cool remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 782111 remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 Cool remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 782111 remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 Cool cet ensemble est superbe
félicitations remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 Cool remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 4048 remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 782111 c'est un vrais travail de pro remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 782111 superbe remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 Cool 
la relative proximité des deux véhicule en fond un seul véhicule , du moins sur la première photo et je trouve ça impressionnant remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 4048 
peux tu nous dire la longueur de l'ensemble : 3,80 m environ scratch 
peux t'ont avoir une photo de l'ensemble complet sans lui couper les pieds remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 4048 ?

j'espère que tes essaies seront aussi concluant de cet ensemble est beau remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7446
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 EmptyLun 18 Nov 2013, 23:46

Tu auras tout ça demain si tu es gentil, s'il ne pleut pas et si je n'ai pas oublié mon appareil de mesure.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une remorque pour mon vélomobile
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» remorque pour transporter un vélomobile
» Remorque enfant / Attache remorque pour vélo débout et trike
» remorque veloMobile ?
» Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike
» Conseils pour choix entre vélo couché ou vélomobile pour aller au travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: