Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une remorque pour mon vélomobile

Aller en bas 
+59
Henri GEIST
Samural
Julequem
Steph753
lalar
Denis
Tétras
O'Leave
coyote
arnaud.sivert
Brammer
1nvité
Leloublan
J. D'Alès
patou68
Nono78
JM22
marcel
yffig
Alain V
novovélo
le cam jean-pierre
oeuf-de-paque
willy69
lucke
aime-aile33
rouedevelo
Frank9321
sleibt
pypat
aldo
pégaze
Nain de Jardin
discoveur700
peyo47
Yoplait
ferias77
Jean-Pierre 85
Trikris
jagut
Dolmen
Fastolfe
Thygo
el sombrero
daweed
pierre1911
Snickers
siliconmollet
phire
Teuienne
vibi
sebm
franck61
Magnum
beno
Fleur
PatsyGarett
Pat16
Zenedavtri
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 62
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 EmptyVen 29 Nov 2013, 12:13

Sinon tu descends en vélomobile + remorque chez moi et on charge le tout dans le camion remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 Mort-de-  Very Happy bon ok :porte:

Il faut qu' Yves l'organisateur prévoit ça

Je te conseille de potasser ça aussi

Embarassed Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 EmptyVen 29 Nov 2013, 13:08

Bon normalement j'aurais reçu tout le matériel d'ici lundi.remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 Cool 
Donc ça va être bon pour la rando de nuit.Very Happy 

Il faut que tu prévois ton film Jean-Pierre.remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 4048


Dernière édition par Zenedavtri le Ven 29 Nov 2013, 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 62
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 EmptyVen 29 Nov 2013, 13:27

Super remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 782111 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 EmptyVen 29 Nov 2013, 13:41

Zenedavtri a écrit:


Il faut que prévois ton film Jean-Pierre.remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 4048
ça doit être du Breton Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 EmptyVen 29 Nov 2013, 14:07

Leloublan a écrit:
Zenedavtri a écrit:


Il faut que prévois ton film Jean-Pierre.remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 4048
ça doit être du Breton Very Happy 
N'eo ket, galleg saout ez euz ar bleiz gwenn.Very Happy 

Vu les allusions, le film dosimétrique s'impose.remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 Triste6 

Komprennet ket ar bleiz gwenn.Question 

Pour ton info:Leloublan

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 62
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 EmptyVen 29 Nov 2013, 14:40

hé ben je suis bon pour envoyer le décodeur moi Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
Brammer
***



Messages : 133
Date d'inscription : 26/04/2012

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 EmptyVen 29 Nov 2013, 20:59

Zenedavtri a écrit:
Leloublan a écrit:
Zenedavtri a écrit:


Il faut que prévois ton film Jean-Pierre.remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 4048
ça doit être du Breton Very Happy 
N'eo ket, galleg saout ez euz ar bleiz gwenn.Very Happy 

Vu les allusions, le film dosimétrique s'impose.remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 Triste6 

Komprennet ket ar bleiz gwenn.Question 

Pour ton info:Leloublan

Kenavo
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


....sioul Zenedavtri, sioul...Wink 
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 EmptyVen 29 Nov 2013, 21:29

hey Du! mir chönnt au im ena verrückta Sprach plauderle a so dass niemet versteit aber das brint gar nüüt, am End simmer alli ganz blöd alleige vor em Bildchirm  pirat jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 EmptySam 30 Nov 2013, 13:13

Citation :
Alors que l'on approchait de la neuvieme decennie de l'ere du velo couché, les velomobilistes envisagerent de ralonger leurs vehicules, histoire de montrer qu'ils s'etaient affranchis des moteurs a explosion.

Ayant vainement tente de les detourner d'une telle ambition par un message d'Eole qui fut promptement ignore, Naphte n'eu donc d'autre choix que de brouiller leur langage et de les disperser dans le vaste monde.
(Toute ressemblance avec des evenements historiques serait bien sur totalement fortuite).
Vu l'impact visuel de ces machines, il n'est pas certain que ca marche cette fois-ci... qui vivra vera!
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 EmptySam 30 Nov 2013, 13:39

Oh là ça devient philosophique cette affaire là Sébastien.remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 Ang 

Pour recoller à la réalité, comme je viens de recevoir tout le matériel, je vais monter tout ça.remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 Cool 
Essais prévus semaine prochaine, ou demain peut-être si je peux tout monter cet après-midi.
Enfin Magnum vient faire une visite, donc il y aura certainement une longue pause café.
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 EmptySam 30 Nov 2013, 21:44

bon et après cette longue pose café ?
t'es sorti du hangar tout exigé et sous l'effet de la caféine  t'as pris le VM et t'es parti pour 100 bornes histoire de te calmer ?  remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 4048 No clown
et là, scratch  tu t'es aperçu que tu avait oublié de monter ton moteur remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 Carton2 
ha ce magnum pirat toujours là pour nous faire faire des conneries remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 4048 
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 EmptySam 30 Nov 2013, 22:00

Tout est ready pour les essais demain, concluant j'espère. remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 782111 

En attendant, voici quelques photos du montage, avec un moteur qui tourne dans le bon sens cette fois.
remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 P1010525Le moteur FH154 et le torque arm.
Et le pneu Big Ben 55-406, je trouve que ça lui va bien.
remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 P1010526La batterie et le contrôleur qui n'a pas encore trouvé sa place définitive.
La suite demain.
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 EmptySam 30 Nov 2013, 22:11

ton joint d'étanchéité jaune en bas de la fixation droite de ta roue c'est de la " patafixe " ? ou du joint d'étanchéité pour moulage sous vide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 EmptySam 30 Nov 2013, 22:23

La 2ème proposition, mais le noir est mieux, il colle plus et est plus souple.
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 EmptySam 30 Nov 2013, 22:40

c'est une bonne astuce à la quelle je n'aurais pas pensé  remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 782111 remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 Cool
en plus c'est de la récupe remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 Cool  donc gratis remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 4048 remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5943
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 EmptyDim 01 Déc 2013, 08:28

Vraiment extra, formidable, super, Razz  ta réalisation Denis, bravo, vous êtes bien plus que des bricoleurs, de vrais pros remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 782111 remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 782111 remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 782111 .
Pat.
ps: t'as pris quelle batterie ?
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 EmptyDim 01 Déc 2013, 08:33

C'est la batterie du Kett, elle a déjà 10000km dans les cellules et un peu moins de 100 recharges.

C'est une 48v 15 Ah.
Revenir en haut Aller en bas
Brammer
***



Messages : 133
Date d'inscription : 26/04/2012

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 EmptyDim 01 Déc 2013, 10:01

Zenedavtri a écrit:
Tout est ready pour les essais demain, concluant j'espère. remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 782111 

En attendant, voici quelques photos du montage, avec un moteur qui tourne dans le bon sens cette fois.
remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 P1010525Le moteur FH154 et le torque arm.
Et le pneu Big Ben 55-406, je trouve que ça lui va bien.
remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 P1010526La batterie et le contrôleur qui n'a pas encore trouvé sa place définitive.
La suite demain.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


....ah, là, on ne peut qu'être admiratif..!! c'est du travail de pro qui n'est pas du niveau du simple quidam !...Shocked 
On attend la suite avec impatience..................
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 EmptyDim 01 Déc 2013, 20:46

Petit tour ce matin pour tester le nouveau moteur. 63 km pour 510m de dénivelé positif.
Déjà, il y a moins de couple, c'est plus soft en accélération comme au freinage.remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 782111 
Ensuite, la régénération commence plus tard, j'ai pu atteindre un peu plus de 60 là où je passe d'habitude autour de 85Km/h.
C'est bon pour les descentes de cols ça.

Bilan global: c'est plus pataud que le VM seul, les écarts entre vitesse mini et maxi se réduisent soit de 15 à 20 en cote à 60km/h en descente.
Avec le VM seul c'est entre 10 à 12 mini et 80 voire plus au maxi.
Au final la vitesse moyenne était de 28km/h à peu près équivalente voire un peu supérieure au VM seul sans bagages.
Mais là les cotes se montent bien plus facilement et comme c'est là qu'on perd des plumes, c'est bon signe pour les grandes balades futures.remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 Cool
En même temps c'était le but recherché, plus de volume pour les bagages et moins d'efforts qui tuent dans les raidillons.Very Happy 
remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 P1010527
Je m'arrête pour acheter le pain à Lanhouarneau et j'entends un léger pschiiit, je regarde mes roues, non ça doit venir d'ailleurs.
Je repars après discussion avec des anciens et là ben non il y a un problème sous mon siège.
remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 P1010528
Et oui le marathon racer a crevé, ma deuxième crevaison en 15500km. Et je viens juste de mettre des duranos plus à l'avant, il faut que je fasse quelque chose pour celui-là aussi.remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 Carton2 
remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 P1010529
C'était en même temps l'occasion de vérifier si le démontage était possible avec la remorque attelée.scratch
remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 P1010530
Et oui, ça le fait nickel, un petit quart d'heure et c'était reparti. Un avantage indéniable du Waw, pas besoin de le coucher et d'aller trifouiller là dedans.

Sur une des dernières bosses j'ai testé la puissance du moteur, j'étais à 24-25 sans être à fond là où sans je suis à 10-12 km/h.
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 EmptyDim 01 Déc 2013, 21:02

Ah on se lasse pas de le dire, il est beau cet attelage! remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 Cool 

dis, j'ai vu que t'as fait le même truc que moi en posant un garde-boue de vélo sur ta roue arrière. toi qui a eu l'occasion de voir le système de Magnum et probablement d'en discuter avec lui, il y a une grosse différence entre les deux. je réfléchis à bricoler une protection moi-même car je sais que fietser ne fait plus ces capes... remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 Carton2 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 EmptyDim 01 Déc 2013, 21:09

Définitivement un bien bel attelage! remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 782111 

Doublé par beno... pale 

Pour le carter arrière, le système Fiester protège bien la chaîne des projections.
Faudrait que Joël nous en refasse. Il aurait des clients...

Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 EmptyDim 01 Déc 2013, 21:21

En fait je n'ai jamais vu le garde-boue du Waw à Magnum.

Mais c'est vrai que j'ai pensé en tirer un moule si j'en avais un sous la main.remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 Idee-pui 
En même temps je n'aurais pas pu démonter la roue de ce côté aujourd'hui avec cette protection.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 EmptyDim 01 Déc 2013, 22:05

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 Dscn1323

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 Dscn1322
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait
Accro du forum
Yoplait


Messages : 1060
Âge : 55
Localisation : Genève
VPH : L'Anisoptère en phase d'électrisation, Waw 093
Date d'inscription : 26/12/2010

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 EmptyDim 01 Déc 2013, 22:39

Le mien n'a pas la partie qui passe derrière la chaine, c'est justement ce que je voulais rajouter.

Y s'appelle "GNUM", maintenant ? remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 4048 
Revenir en haut Aller en bas
http://jfsgeneva.com
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 EmptyLun 02 Déc 2013, 08:11

... et jurais envie de le faire descendre plus bas à l'arrière. Avec mon pare-boue actuel, ça évite de jeter plein m... dans l 'arrière du c.. du waw.. où j'ai les câbles pour el phare et les clignos pale 

je commence à voir comment c'est fait, ça semble pas trop compliqué scratch 

peut-être à faire en deux fois. une fois la plaque latérale puis l'arrondis du dessus remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 Idee-pui 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une remorque pour mon vélomobile   remorque - Une remorque pour mon vélomobile - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une remorque pour mon vélomobile
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» remorque pour transporter un vélomobile
» Remorque enfant / Attache remorque pour vélo débout et trike
» remorque veloMobile ?
» Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike
» Conseils pour choix entre vélo couché ou vélomobile pour aller au travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: