Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une question future achat trike

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tretrathaotonnerrre
Nouveau / nouvelle



Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2013

une question future achat trike Empty
MessageSujet: une question future achat trike   une question future achat trike EmptyVen 18 Oct 2013, 19:45

bonjours a vous je regarde pour acheter un catrike expedion ou road avec un kit terra cycle cargo monster pour l'arriere du trike , monter en rohloff avec pedalier shimano saint et frein magura big twin .
ma question est que je ne sait pas le quel prendre sa serait pour faire du cyclotourisme , j'ai beaucoup de materiel a transporter et deux chien . je n'ai jamais eu de trike de ma vie alors je ne sait pas si je fait le bon choix ou je serait mieux avec un nihola cargo ou encore un simple velo genre surly moonlander . merci a vous de m'aider pour mon choix a faire .
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Happy
Accro du forum



Messages : 1045
Âge : 52
Localisation : 38500
Date d'inscription : 16/08/2010

une question future achat trike Empty
MessageSujet: Re: une question future achat trike   une question future achat trike EmptyVen 18 Oct 2013, 20:38

Bonjour et bienvenue...
Un petit passage par la rubrique présentation est toujours apprécié...

Je pose toujours la même question, mais quel usage envisages-tu ?
Promenade du dimanche, faire les courses, randonnée ? taille des chiens...
bref, tu as de quoi nous raconter...
Revenir en haut Aller en bas
tretrathaotonnerrre
Nouveau / nouvelle



Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2013

une question future achat trike Empty
MessageSujet: Re: une question future achat trike   une question future achat trike EmptyVen 18 Oct 2013, 21:15

rebonjours , je voyage beaucoup quand j'ai le temps j'aime bien partir en autonomie complet l'or de mais voyage , je transporte tente , rechaud , bidon de gaz 10 litres, bouff a chien 30 kilo , canne de corserve , et tout le reste pour un confort total . pour les chien j'ai deux chien un dalmatien et un braque et une chienne qui est a la retraite , je ne fait jamais courir les chien ensemble et ma retraiter est toujours dans ma remorque plus le chien au repo , total des trois chien 225 livre . je voyage de plus 4 ans avec un louis garneau sub 0 moyeu 7 vistesse nexus et frein a tambours pas vraiment le meilleurs velo mais sa va, c'est pour sela que je regarde pour un autre .
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

une question future achat trike Empty
MessageSujet: Re: une question future achat trike   une question future achat trike EmptyVen 18 Oct 2013, 22:10

Bonjour

Comme dit plus haut, n'hésitez pas à vous présenter et notamment à nous dire de quel coin vous êtes, de France ou d'ailleurs je suppose et bienvenue Very Happy 

Je pencherai pour un catrike expé, je roule aussi parfois avec un ou deux chiens, plus en vtt qu'en trike, mais je l'ai déjà fait plusieurs fois. Je pencherai sans hésitation pour l'expédition.

Il est fort agréable de prendre des chemins roulants pour pouvoir laisser les chiens en libre (c'est là qu'ils sont beaucoup plus endurants car à leur rythme) sur chemin l'expédition est dans son élément.


__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileune question future achat trike Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Contenu sponsorisé





une question future achat trike Empty
MessageSujet: Re: une question future achat trike   une question future achat trike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une question future achat trike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparer et choisir son trike (122 modèles comparés à ce jour)
» Achat de trike aux USA
» Achat trike
» Conseillez moi pour l'achat d'un Trike
» essai trike en vue d'achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: